Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries live
DarkDindoule a écrit:Bien vu… c’est peut-être par rapport à son livre qui sort l’année prochaine alors !
Darth Erytram a écrit:ça se trouve les gens s'emballe sur pas grand chose en terme de star wars
AlxBes a écrit:Solo 2 confirmé
Sergorn a écrit:Pour le coup si il est au point mort comme toutes les productions d'Hollywood.
-Sergorn
Anthony11 a écrit:En tout cas j'espère pour eux qu'ils auront un petit budget pour amortir un maximum.
Anthony11 a écrit:
A quel moment LFL s'imagine une seconde que le truc est assez bankable et qu'il pourrait être rentable ?
HanSolo a écrit:Anthony11 a écrit:
A quel moment LFL s'imagine une seconde que le truc est assez bankable et qu'il pourrait être rentable ?
Vu que c'est la même équipe qui a greenlighté Indy 5 et a mis plus de 300 millions $ sur un tel projet, ça n'a malheureusement rien d'étonnant...
Niamor05 a écrit:Bob Iger avait dit "film SW = au cinéma, Disney+ c’est pour les séries SW" donc je pense que Lando et le film de Filoni (oui j’ai vu des gens penser que le film de Filoni serait que pour Disney+ vu que c’est la conclusion de Mando et Ahsoka) ils veulent le sortir au ciné
Rikuiame a écrit:Merci Nostradamus.
Quand on voit que tout change toutes les 2 minutes, il me parait difficile de se prononcer. D’autant que, dans le pire des cas, certains épisodes d’Ahsoka ont droit à une diffusion ciné alors pourquoi pas Lando ?
ArnoDaveG a écrit:On avait déjà les rumeurs comme quoi la série était annulée et Glover reprenait le projet avec son frère pour en faire un film. Mais on a pas plus de nouvelles pour l'instant.
Voilà l'actualité SWU qui parlait de ce changement en film :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... iste-.html
LordVastaros a écrit:Soit c'est l'article qui se trompe, soit c'est moi qui ai mal interprété.
Désolé.
LordVastaros a écrit:Si on vend le film comme un film d'aventures fun et épique et pas sur le personnage de Lando, là ça peut marcher commercialement parlant.
Retourner vers Autres séries live
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité