Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Ven 11 Déc 2020 - 2:17   Sujet: [Topic principal] Série Ahsoka

Pour discuter de la nouvelle série annoncée, Ahsoka, qui se déroulera quelques temps après l'épisode VI (en même temps que The Mandalorian).

Image

https://www.starwars-universe.com/actu- ... naux-.html
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar kylokenobi » Ven 11 Déc 2020 - 2:27   Sujet: Re: Série Ahsoka

Je suis très étonné que l'histoire de Ahsoka et donc la suite de Rebels ne va pas continuer dans The Mandalorian. Autant lier les deux quêtes et proposer une série XXL. Après si il y'a eu séparation c'est que la série d'Ahsoka risque de durer plus longtemps ou que le scénario sera d'une autre ampleur galactique bien différente.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Déc 2020 - 2:33   Sujet: Re: Série Ahsoka

Ils ont déjà annoncé un event rassemblant les trois séries. L'idée est sans doute de faire exister chaque série à part avec des gros crossover pour de gros évènements.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Ven 11 Déc 2020 - 2:43   Sujet: Re: Série Ahsoka

kylokenobi a écrit:Je suis très étonné que l'histoire de Ahsoka et donc la suite de Rebels ne va pas continuer dans The Mandalorian. Autant lier les deux quêtes et proposer une série XXL. Après si il y'a eu séparation c'est que la série d'Ahsoka risque de durer plus longtemps ou que le scénario sera d'une autre ampleur galactique bien différente.

Au contraire, je pense que les deux intrigues dans une même série se seraient bouffées l'une l'autre. A part un intérêt commun à un moment donné les deux ont des destins bien différents à priori.Après on était pas obligé de faire une 2e série consacrée à Ahsoka, mais quitte à vouloir développer son histoire à cette période, autant le faire proprement dans une série dédiée à mon avis.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar anakine31 » Ven 11 Déc 2020 - 2:55   Sujet: Re: Série Ahsoka

Meh... :( J'aurais vraiment aimé voir ca en animation façon 4e saisons de Rebels :(
(Un peu déçu s'il s'agit bien de la suite avec Sabine, Ezra, Thrawn et toutiquanti)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Déc 2020 - 3:14   Sujet: Re: Série Ahsoka

Plusieurs choses :

1- C'est super qu'Ahsoka ai sa propre série live. Potentiellement ça peut être un projet vraiment excitant quant au contenu qui nous sera proposé.

2- J'aime beaucoup ce logo. :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar link224 » Ven 11 Déc 2020 - 3:18   Sujet: Re: Série Ahsoka

anakine31 a écrit:(Un peu déçu s'il s'agit bien de la suite avec Sabine, Ezra, Thrawn et toutiquanti)


Je pense qu'il s'agit de ça, ils n'ont pas teasé le truc dans Mando pour rien. Je dirais bien que je partage ta déception, mais bon, Filoni reste aux commandes, donc ça sera presque la même chose que s'ils l'avaient fait en animé !

Par contre ils disent que ce sera une "limited series" donc ça durera pas trois plombes.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Ven 11 Déc 2020 - 3:44   Sujet: Re: Série Ahsoka

link224 a écrit:
anakine31 a écrit:(Un peu déçu s'il s'agit bien de la suite avec Sabine, Ezra, Thrawn et toutiquanti)


Je pense qu'il s'agit de ça, ils n'ont pas teasé le truc dans Mando pour rien. Je dirais bien que je partage ta déception, mais bon, Filoni reste aux commandes, donc ça sera presque la même chose que s'ils l'avaient fait en animé !

Par contre ils disent que ce sera une "limited series" donc ça durera pas trois plombes.

Peut etre que ca sera un truc sur Ahsoka pour introduire a la serie d'animation avec sabine :roll:
Bah on verra bien dans tout les cas... pour le moment mandalorian me laisse de marbre donc toute les series lives annoncés ne m'ont pas vraiment autant hyper que celle sur le bad batch (qui est censé être l'une des moins interessante sur le papier) et les series marvel (celle sur Loki mon dieu :love: ). Si le final arrive à me faire bouger je serais chaud pour plus de contenu similaire, mais si ca doit ressembler à l'episode de la semaine dernière qui avait une réalisation périmé digne d'un fan-movie avec des plans mous sans rythme et des cadres posés a la va-vite... NON. Non merci bien ^^
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Déc 2020 - 8:20   Sujet: Re: Série Ahsoka

Flute, j'avais loupé le "série limité" :(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar kylokenobi » Ven 11 Déc 2020 - 9:17   Sujet: Re: Série Ahsoka

ashlack a écrit:Au contraire, je pense que les deux intrigues dans une même série se seraient bouffées l'une l'autre. A part un intérêt commun à un moment donné les deux ont des destins bien différents à priori.Après on était pas obligé de faire une 2e série consacrée à Ahsoka, mais quitte à vouloir développer son histoire à cette période, autant le faire proprement dans une série dédiée à mon avis.

Tout dépend de la longueur prévu pour la série Ahsoka. Étant donné la popularité de la Togruta ils ont intérêt de nous faire plusieurs saisons.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Déc 2020 - 9:21   Sujet: Re: Série Ahsoka

Série limitée ça sent la saison unique.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar GTZL1 » Ven 11 Déc 2020 - 9:44   Sujet: Re: Série Ahsoka

Je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant d'annonces :transpire:
Pour cette série Ahsoka, et ben... :love: :love: :love: :love: :love: J'ai adoré son apparition dans The Mandalorian, je suis un grand fan du perso, alors je ne peux qu'être hypé !
En espérant qu'ils rallongent ses lekkus par contre :paf:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar darth luch » Ven 11 Déc 2020 - 9:59   Sujet: Re: Série Ahsoka

Je suis perplexe sur cette série.
Pourquoi faire la suite de Rebels en 9 ABY et surtout pourquoi en live action ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 11 Déc 2020 - 10:11   Sujet: Re: Série Ahsoka

Content qu'Ahsoka ai sa propre série et ne vienne pas prendre trop d'importance dans Mandalorian
Et j'espère qu'elle mourra enfin ! :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar L2-D2 » Ven 11 Déc 2020 - 10:15   Sujet: Re: Série Ahsoka

Oh mais oui !!! :love:

J'aodre le logo, j'aime beaucoup l'idée, et j'espère un jour voir la quête d'Ahsoka à la recherche de Thrawn et d'Ezra ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dago » Ven 11 Déc 2020 - 10:41   Sujet: Re: Série Ahsoka

Le logo montre qu'on va beaucoup voyager (encore plein de planètes désertiques :lol: ). Sur le côté mini-série, comment j'espère toujours qu'Ahsoka apparaîtra dans d'autres séries (Andor, Obi-Wan, voir Bad batch), cette série pourrait donc être juste la conclusion de l'arc Ahsoka-Ezra-Thrawn. :neutre:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Déc 2020 - 11:08   Sujet: Re: Série Ahsoka

Cool !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Adanedhel » Ven 11 Déc 2020 - 11:13   Sujet: Re: Série Ahsoka

Vu que l'épisode 5 du Mando est mon préféré de la série, je suis très enthousiasmé par cette annonce ! Juste un peu circonspect quand à ce que ça va raconter, si ce sera vraiment la quête d'Ezra et Thrawn, juste un prélude à une future série animée...

Par contre s'ils pouvaient ne pas avoir la flemme, et faire un costume un peu plus convainquant, ce serait appréciable :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Gonau Wocou » Ven 11 Déc 2020 - 11:20   Sujet: Re: Série Ahsoka

Ôtez moi d'un doute, mais je suis pas le seul à me dire que ce logo veut surtout dire qu'on va revoir le World Between Worlds ?

D'autant plus que, je me fais peut être des films, mais sur le Facebook officiel Star Wars on nous parle de la "timeline of The Mandalorian".

Comment, je m'excite tout seul ? :D
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar ashlack » Ven 11 Déc 2020 - 11:47   Sujet: Re: Série Ahsoka

Gonau Wocou a écrit:Ôtez moi d'un doute, mais je suis pas le seul à me dire que ce logo veut surtout dire qu'on va revoir le World Between Worlds ?

D'autant plus que, je me fais peut être des films, mais sur le Facebook officiel Star Wars on nous parle de la "timeline of The Mandalorian".

Comment, je m'excite tout seul ? :D

Pour le logo, j'y ai pensé aussi. Mais perso ça ne m'exc8te paaaas du tout. Par contre la mention de l'époque du Mandalorien tent plutôt à invalider l'hypothèse de voyager entre les époques (sinon pourquoi d8re "ça se passe à telle périide" ?).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gonau Wocou » Ven 11 Déc 2020 - 12:04   Sujet: Re: Série Ahsoka

C'est pas tant voyager entre les époques qui me feraient tiquer, que la perspective d'alternatives. Mais je m'excite surement pour rien, au moins pour cette partie ^^

Personellement le World Between Worlds, au même titre que les Dieux de Mortis ont fait partie de ces créations de CW/Rebels que j'avais trouvée vraiment enthousiasmante (même si RIP Revan coupé au montage, petit ange parti trop tôt). Ce côté mystique est justement un truc que j'aime bien, ça nous rappelle aussi que les Jedi sont des moines.

Après bien sûr ça fait un peu grosse ficelle scénaristique et appel du pied aux multivers Marvel/DC, mais bon, maintenant que je l'ai touché du doigt j'ai vraiment hâte de savoir comment ça va être amené (sachant qu'il va falloir que les gens qui n'ont décidé de regarder que ce qui est Live Action puisse rattraper le train en cours de route...).
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar romainluke » Ven 11 Déc 2020 - 13:17   Sujet: Re: Série Ahsoka

Je dois dire qu'une suite à Rebels est le projet qui m'intéressait le plus en terme de SW depuis des années. Du coup je suis quand même très content (puis ce logo quoi !). Par contre, comme beaucoup j'aurais vraiment préféré une série d'animation. Surtout que la décision d'en faire une série limitée à l'époque du mandalorien m'étonne pas mal...
Après bon c'est Filoni qui écrit je lui fais confiance il sait ce qu'il fait avec cette intrigue et Ahsoka mais là j'ai quand même sacrément l'impression vu comment c'est vendu qu'il y aura beaucoup de concessions en terme d'ambitions. Quid des années passées sur Malachor ? Pourquoi en faire une saison (si c'est de live ça sera pas plus de 10 épisodes en plus je pense) alors que bon on a Thrawn et Ezra à relier à tout ça quand même ?
Avec Obi-Wan et Mando ça reste néanmoins les seuls projets qui m'intéressent vraiment.
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 11 Déc 2020 - 15:25   Sujet: Re: Série Ahsoka

Tant qu'ils améliorent le design d'Ahsoka en live action :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Calimero » Ven 11 Déc 2020 - 16:00   Sujet: Re: Série Ahsoka

Sergorn a écrit:Ils ont déjà annoncé un event rassemblant les trois séries. L'idée est sans doute de faire exister chaque série à part avec des gros crossover pour de gros évènements

J'espère pas je déteste vraiment cette façon de faire qui force a tour regarder, même quant la moitié seulement nous intéresse.


Dago a écrit:cette série pourrait donc être juste la conclusion de l'arc Ahsoka-Ezra-Thrawn. :neutre:

C'est très probable. Pour ceux qui ne s'intéresse qu'aux série live, c'est quant même super relou de devoir se taper Rebel d'abord pour mater Ahsoka, surtout quant je trouve Rebel réellement d'une nullité affligeante.

Cobb Vanth a écrit:Content qu'Ahsoka ai sa propre série et ne vienne pas prendre trop d'importance dans Mandalorian
Et j'espère qu'elle mourra enfin ! :D
Ce serait bien qu'elle meurs un jours en effet ! Son existence m'a toujours déplu, mais alors sa survie à l'OT c'est pire. Elle va finir par arriver à la postlogie en vie.

Adanedhel a écrit:Par contre s'ils pouvaient ne pas avoir la flemme, et faire un costume un peu plus convainquant, ce serait appréciable :transpire:

Franchement j'ai vu des cosplay plus réussi, si il améliore pas ce détails ça pars mal pour la série.

Gonau Wocou a écrit:Ôtez moi d'un doute, mais je suis pas le seul à me dire que ce logo veut surtout dire qu'on va revoir le World Between Worlds ?

Grand dieu j'espère que non. World Between Worlds, au même titre que les Dieux de Mortis font partie des créations de CW/Rebel que j'aurai préféré ne jamais voir le jour. Les voyages dans le temps n'aurais jamais du exister dans Star Wars, j'espère qu'il n'enfonceront pas le clou.


Je trouve le logo super stylé mais cette série va me donner de l'urticaire je sens.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Ayden69 » Ven 11 Déc 2020 - 21:49   Sujet: Re: Série Ahsoka

Je n'en attendais pas moins après son apparition dans The Mandalorian.
Depuis j'attends d'avoir la suite à l'histoire d'Ahsoka, Ezra et Thrawn donc je ne peut qu'être satisfait.
Et puis comme ça The Mandalorian pourra continuer son histoire sans passer au second plan de ces personnages qui sont pour moi des personnages principaux dans l'UE.
Je n'aimais pas le visuel de Rebels donc je préfère largement qu'ils nous fassent la suite en live.
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar anguswashere75 » Sam 12 Déc 2020 - 14:30   Sujet: Re: Série Ahsoka

J'ai tellement hâte de voir cette série (au format court mais c'est mieux que rien) !

Le logo de la série qui fait penser au World Between Worlds et aux dieux de Mortis :love: J'espère vraiment (même si j'y crois pas une seule seconde) qu'il en sera question dans la série en plus de la quête de Thrawn et Ezra.

Le seul truc qui me fais peur c'est cette annonce de cross over entre The Mandalorian, cette série et les rangers de la nouvelle république. A voir mais pas fan de ce genre de procéder entre séries.
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 12 Déc 2020 - 14:32   Sujet: Re: Série Ahsoka

anguswashere75 a écrit:Le seul truc qui me fais peur c'est cette annonce de cross over entre The Mandalorian, cette série et les rangers de la nouvelle république. A voir mais pas fan de ce genre de procéder entre séries.


Ça ne peut vouloir dire qu'une chose : le Grand Amiral Thrawn sera au centre de ce crossover et lancera son invasion, et tous les protagonistes de ces séries devront lutter !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 12 Déc 2020 - 15:01   Sujet: Re: Série Ahsoka

Je suis content qu'il y ait une série live centrée sur la Togruta. Après son entrée fracassante dans l'épisode 5 Saison 2 de The Mandalorian, cela ne m'étonne pas que la hype soit montée en flèche et qu'une série sur le perso ai été annoncée.

Ensuite, en faire qu'une seule saison, je trouve cela dommage, car il y a beaucoup de choses à dire sur le perso, même après la fin de l'Empire. Après, il faudra à un moment donné montrer sa mort, et que celle-ci soit à la hauteur du perso.
Modifié en dernier par ShamanWhills le Sam 12 Déc 2020 - 15:28, modifié 1 fois.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darth luch » Sam 12 Déc 2020 - 15:22   Sujet: Re: Série Ahsoka

Je me demande quel role va avoir l'histoire de Thrawn/ahsoka/Ezra sur SW.
Je sais que beaucoup parle d'un Thrawn qui veut reconstruire l'empire ou qui a un lien avec le premier ordre.
Je préfère qu'il laisse ça à Gideon et qu'ils donnent à Thrawns un autre role.

Je le vois bien travailler avec Ezra pour combattre les grysk.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar illidqn » Sam 12 Déc 2020 - 15:46   Sujet: Re: Série Ahsoka

Je n'ai pas une très bonne connaissance des séries animées mais ça sent un peu le roussi pour Ezra non ?
Puisque l'Empire semble chercher des êtres sensibles à la Force pour leur projet de faire revenir Palpatine et/ou créer Snoke,
il est en effet possible qu'il subisse déjà des expériences (cf. les vieilles théories Snoke = Ezra) :siffle:
Cela pose du coup la question : Gideon et Thrawn, partenaires ou concurrents ?
illidqn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Sep 2016
 

Messagepar GTZL1 » Sam 12 Déc 2020 - 16:22   Sujet: Re: Série Ahsoka

Il pourrait y avoir 2 factions de Vestiges impériaux, l'une avec Thrawn (et peut-être Gideon) et l'autre avec Sloane qui deviendra le Premier Ordre.
Thrawn et son armée seraient finalement vaincus, certainement au cours d'un événement réunissant les trois séries. Ainsi la NR pense que l'Empire est définitivement éradiqué et ne pousse pas son enquête plus loin, laissant le Premier Ordre prospérer...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar gregfox » Dim 13 Déc 2020 - 12:07   Sujet: Re: Série Ahsoka

Gonau Wocou a écrit:C'est pas tant voyager entre les époques qui me feraient tiquer, que la perspective d'alternatives. Mais je m'excite surement pour rien, au moins pour cette partie ^^

Personellement le World Between Worlds, au même titre que les Dieux de Mortis ont fait partie de ces créations de CW/Rebels que j'avais trouvée vraiment enthousiasmante (même si RIP Revan coupé au montage, petit ange parti trop tôt). Ce côté mystique est justement un truc que j'aime bien, ça nous rappelle aussi que les Jedi sont des moines.

Après bien sûr ça fait un peu grosse ficelle scénaristique et appel du pied aux multivers Marvel/DC, mais bon, maintenant que je l'ai touché du doigt j'ai vraiment hâte de savoir comment ça va être amené (sachant qu'il va falloir que les gens qui n'ont décidé de regarder que ce qui est Live Action puisse rattraper le train en cours de route...).


Moi c'est tout le contraire, ce n'est même pas la ficelle scénaristique, ce sont les idées de bases en elle-même de vouloir donner une apparence personnifiée au côté mystique (tiens ça me rappelle quelque chose), et ce monde entre les mondes, c'est l'ouverture d'une boîte de Pandore où tout est possible et où tout ce qui a été bâti peut-être réduit à néant en un claquement de doigt.

Je serai vraiment déçu que mon personnage préféré de l'univers, Ahsoka, évolue parmi ces éléments lors de cette série.
A contrario, je ne vois pas comment ils pourraient s'en passer avec son apparition à la fin de Rebels.
On voit bien qu'elle est devenue bien plus qu'un simple Jedi, elle aussi est presque devenue un être mystique qui s'affranchit d'une vision de la force opposant simplement le côté obscur à la lumière.

ShamanWhills a écrit:Après, il faudra à un moment donné montrer sa mort, et que celle-ci soit à la hauteur du perso.

Pourquoi vouloir la tuer absolument ? Elle devait déjà être morte au moment de ROTJ et elle est toujours là.
L'histoire peut se répéter (même si je ne connais pas la durée de vie d'une Togruta). Elle peut avoir autre chose à faire pendant la postlogie. On peut imaginer une infinité d'alternatives, les 2 premières étant Mortis et Le Monde entre les mondes.
En résumé, pourquoi vouloir absolument la tuer ?
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Gonau Wocou » Lun 14 Déc 2020 - 15:46   Sujet: Re: Série Ahsoka

Pourquoi vouloir la tuer absolument ? Elle devait déjà être morte au moment de ROTJ et elle est toujours là.
L'histoire peut se répéter (même si je ne connais pas la durée de vie d'une Togruta). Elle peut avoir autre chose à faire pendant la postlogie. On peut imaginer une infinité d'alternatives, les 2 premières étant Mortis et Le Monde entre les mondes.
En résumé, pourquoi vouloir absolument la tuer ?

Disons que pour justifier que Rey entende sa voix avec l'ensemble des Jedi passés, la seule explication serait qu'elle ne fasse plus qu'un avec la Force donc... Couic ?
Pourquoi d'ailleurs dis tu qu'elle devrait déhà être morte au moment de ROTJ sachant qu'elle apparait en scene finale de Rebels prenant place après ROTJ ?
A ce sujet, ça me fait bien penser qu'on entend Kanan mais pas Ezra donc... :neutre:

Moi c'est tout le contraire, ce n'est même pas la ficelle scénaristique, ce sont les idées de bases en elle-même de vouloir donner une apparence personnifiée au côté mystique (tiens ça me rappelle quelque chose), et ce monde entre les mondes, c'est l'ouverture d'une boîte de Pandore où tout est possible et où tout ce qui a été bâti peut-être réduit à néant en un claquement de doigt.


Ca te rappelle quelque chose ? Telle que ? Les midichloriens ? Ca me semble quand même inévitable qu'on en arrive là, cet élément est trop "majeur" pour servir uniquement de pirouette dans la dernière saison de Rebels. Si on part du principe que Filoni a prévu son coup depuis plusieurs années maintenant je les vois pas ne pas se resservir de ce World Between Worlds. Et je pense vraiment que la symbolique du logo et le lien avec Ashoka sont trop forts pour que ça soit innocent. J'ai d'ailleurs vu sur Reddit un mec qui a eu le même raisonnement.
Après y'a une autre manière de voir la chose c'est que ce monde entre les mondes ne fait que mener à des événements ayant déjà eus lieu. Un peu à la "Retourneur de Temps" dans Harry Potter, finalement ils ne font que réaliser ce dont ils ont été témoins. A voir à l'usage ? (mais on m'enlèvera pas de l'idée que c'est aussi un moyen "safe" pour qu'un jour on nous rende une partie de l'univers Legends en nous disant "Bon bah en fait ça nous va ça, et on va le garder tel quel ça nous économisera une réécriture !")
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 14 Déc 2020 - 16:16   Sujet: Re: Série Ahsoka

Gonau Wocou a écrit:
Pourquoi vouloir la tuer absolument ? Elle devait déjà être morte au moment de ROTJ et elle est toujours là.
L'histoire peut se répéter (même si je ne connais pas la durée de vie d'une Togruta). Elle peut avoir autre chose à faire pendant la postlogie. On peut imaginer une infinité d'alternatives, les 2 premières étant Mortis et Le Monde entre les mondes.
En résumé, pourquoi vouloir absolument la tuer ?

Disons que pour justifier que Rey entende sa voix avec l'ensemble des Jedi passés, la seule explication serait qu'elle ne fasse plus qu'un avec la Force donc... Couic ?



Comme c'est amusé a le rappeler Filoni apres la sortie du film, faux pas nécessairement etre mort pour parler par télépathie, ou entrer en contact a distance avec une personne (exemple le plus probant, Vador et Luke qui ont une discussion d'un vaisseau a un autre apres leur affrontement dans le V :neutre: ... y a aussi la discussion entre Yoda et Ezra, meme si la pour le coup Ezra a "l'image et le son", mais Yoda n'a jamais quitté Dagobah pour venir lui causer ) :neutre: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Gonau Wocou » Lun 14 Déc 2020 - 16:32   Sujet: Re: Série Ahsoka

Comme c'est amusé a le rappeler Filoni apres la sortie du film, faux pas nécessairement etre mort pour parler par télépathie, ou entrer en contact a distance avec une personne (exemple le plus probant, Vador et Luke qui ont une discussion d'un vaisseau a un autre apres leur affrontement dans le V :neutre: ... y a aussi la discussion entre Yoda et Ezra, meme si la pour le coup Ezra a "l'image et le son", mais Yoda n'a jamais quitté Dagobah pour venir lui causer ) :neutre: :D

Certes mais bon ça parait un peu gros néanmoins d'avoir que des morts confirmés (enfin sauf si on considère que pour Mace non plus ils ont pas activé les dégâts de chute mais j'y crois assez moyen à ça) et elle au milieu qui serait encore en vie et à portée pour pouvoir parler connectée à tous les autres Jedi en même temps. De plus elle est sensée être les Jedi "passés", finalement si Ahsoka est encore là, elle est pas si passée que ça...
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 14 Déc 2020 - 17:03   Sujet: Re: Série Ahsoka

Gonau Wocou a écrit:
Comme c'est amusé a le rappeler Filoni apres la sortie du film, faux pas nécessairement etre mort pour parler par télépathie, ou entrer en contact a distance avec une personne (exemple le plus probant, Vador et Luke qui ont une discussion d'un vaisseau a un autre apres leur affrontement dans le V :neutre: ... y a aussi la discussion entre Yoda et Ezra, meme si la pour le coup Ezra a "l'image et le son", mais Yoda n'a jamais quitté Dagobah pour venir lui causer ) :neutre: :D

Certes mais bon ça parait un peu gros néanmoins d'avoir que des morts confirmés (enfin sauf si on considère que pour Mace non plus ils ont pas activé les dégâts de chute mais j'y crois assez moyen à ça) et elle au milieu qui serait encore en vie et à portée pour pouvoir parler connectée à tous les autres Jedi en même temps. De plus elle est sensée être les Jedi "passés", finalement si Ahsoka est encore là, elle est pas si passée que ça...



Mhhh...En fait j'ai ma théorie perso la dessus (et de comment se terminerait au passage l'histoire d'ahsoka) si ça t'intéresse (par contre faut j'arrete de la ressasser sans cesse, parce que ça ne va jamais arriver et je n'aurais que mes yeux pour pleurer quand Ahsoka mourra d'une grippe fulgurante dans un marais poisseux... :o :transpire: :cry: )

c'est par ici: the-mandalorian-f69/the-mandalorian-saison-2-chapitre-13-t20846-250.html?hilit=mondes%20entre%20les%20mondes#p1353059 (j'espere je fait la bonne manip pour le lien vers mon ancien message... :think: :transpire: )
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 14 Déc 2020 - 19:07, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Grymo » Lun 14 Déc 2020 - 17:18   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:c'est par ici: the-mandalorian-f69/the-mandalorian-saison-2-chapitre-13-t20846-250.html?hilit=mondes%20entre%20les%20mondes#p1353059 (j'espere je fait la bonne manip pour le lien vers mon ancien message... :think: :transpire: )


Mais c'est exactement l'image que j'ai d'Ahsoka. Comment ça se fait que je n'ai jamais vu ta théorie là-dessus car je pense exactement la même chose et pour les mêmes raisons. Morai qui la suit partout depuis un bail. En rajoutant l'importance qu'elle peut avoir dans la force, car quand on est désigné apprenti d'Anakin c'est que il y a quelque chose. La Force a prévu quelque chose pour elle j'ai envie de dire.

Le fait qu'elle ait quitté l'ordre Jedi en plus lui donne vraiment ce côté plus sage, vraiment un côté "différent des autres" voire exceptionnelle. C'est pour ça aussi que ça ne m'étonnerai pas qu'elle choisisse sans problème de rester en marge et y rester définitivement. Quand elle sentira que plus personne aura besoin d'elle ailleurs. Là il y a encore Ezra..

Je discute souvent de ça avec un pote qui a le même avis, on ne voit que ça pour elle, qu'elle devienne la gardienne de quelque chose d'important dans la force. Donc non tu n'es pas le seul à vouloir ça et clairement je serai déçu moi aussi que ça n'arrive pas.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar gregfox » Lun 14 Déc 2020 - 17:52   Sujet: Re: Série Ahsoka

Gonau Wocou a écrit:
Pourquoi vouloir la tuer absolument ? Elle devait déjà être morte au moment de ROTJ et elle est toujours là.
L'histoire peut se répéter (même si je ne connais pas la durée de vie d'une Togruta). Elle peut avoir autre chose à faire pendant la postlogie. On peut imaginer une infinité d'alternatives, les 2 premières étant Mortis et Le Monde entre les mondes.
En résumé, pourquoi vouloir absolument la tuer ?

Disons que pour justifier que Rey entende sa voix avec l'ensemble des Jedi passés, la seule explication serait qu'elle ne fasse plus qu'un avec la Force donc... Couic ?
Pourquoi d'ailleurs dis tu qu'elle devrait déhà être morte au moment de ROTJ ?

Luke était sensé être le dernier jedi (cf Yoda).
Donc la plupart dont moi pensait que tous les autres jedis (ou assimilés, y compris donc Ahsoka même si elle avait quitté l'ordre) étaient morts.
Mais Filoni nous a bien montré que ce n'était qu'une question de point de vue :wink:
Gonau Wocou a écrit:
Moi c'est tout le contraire, ce n'est même pas la ficelle scénaristique, ce sont les idées de bases en elle-même de vouloir donner une apparence personnifiée au côté mystique (tiens ça me rappelle quelque chose), et ce monde entre les mondes, c'est l'ouverture d'une boîte de Pandore où tout est possible et où tout ce qui a été bâti peut-être réduit à néant en un claquement de doigt.


Ca te rappelle quelque chose ? Telle que ? Les midichloriens ?
ahah non, je pensais plus à nos religions.

Bon sinon, oui j'adhère à la théorie de Darth Erytram, je la voyais peut-être plus reprendre le rôle de la fille voire du père. Mais comme je n'ai ni aimé Mortis ni Le Monde entre les Mondes, je préférerais que ce soit autre chose, de moins tiré par les cheveux quoi. Mais j'avoue avoir un gros doute là-dessus, en général avec Filoni, c'est toute la perruque qui vient avec. :neutre:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Aramarth » Mar 12 Jan 2021 - 21:34   Sujet: Re: Série Ahsoka

y a star wars stuff sur twitter, j'ai aucune idée si c'est fiable ou pas qui dit que sabine et ezra seront en live action dans la série ahsoka, genre ca a été annoncé ou c'est de la merde?
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 12 Jan 2021 - 21:43   Sujet: Re: Série Ahsoka

Aramarth a écrit:y a star wars stuff sur twitter, j'ai aucune idée si c'est fiable ou pas qui dit que sabine et ezra seront en live action dans la série ahsoka, genre ca a été annoncé ou c'est de la merde?


Rien n'a été annoncé mais on est sur du 99% de chance d'avoir Sabine, Rex, Ezra et Thrawn.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar GTZL1 » Mar 12 Jan 2021 - 21:49   Sujet: Re: Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:Rien n'a été annoncé mais on est sur du 99% de chance d'avoir Sabine, Rex, Ezra et Thrawn.

Je pense que Hera (voire Chopper) est plus probable que Rex.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 12 Jan 2021 - 22:14   Sujet: Re: Série Ahsoka

GTZL1 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Rien n'a été annoncé mais on est sur du 99% de chance d'avoir Sabine, Rex, Ezra et Thrawn.

Je pense que Hera (voire Chopper) est plus probable que Rex.


Une petite apparition peut être mais on voit bien bien avec les roman alphabet Squadron et la fin de Rebels que Filoni en a fini avec Hera, Zeb et Kallus.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Arkeez » Sam 20 Fév 2021 - 13:18   Sujet: Re: Série Ahsoka

Sans rien dévoiler par sécurité (je sais pas trop si on peut en parler ici), vous avez vu la news/rumeur casting de Kessel Run Transmissions sur la série Ahsoka ?
Vous en pensez quoi ?
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 20 Fév 2021 - 14:06   Sujet: Re: Série Ahsoka

Arkeez a écrit:Sans rien dévoiler par sécurité (je sais pas trop si on peut en parler ici), vous avez vu la news/rumeur casting de Kessel Run Transmissions sur la série Ahsoka ?
Vous en pensez quoi ?


Pour moi c'est un gros non, j'attend un acteur avec un minimum de charisme.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Arkeez » Sam 20 Fév 2021 - 14:13   Sujet: Re: Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit: Pour moi c'est un gros non, j'attend un acteur avec un minimum de charisme.


Je t'avoue que je n'ai vu aucun film avec lui, mais d'un coté purement physique, moi ça me semble plutôt pas mal :neutre:
Après pour rebondir sur ton message, moi au contraire je ne veux pas d'acteur TROP charismatique, le personnage concerné a certes beaucoup évolué mais il reste loin du charisme d'autre personnage de la saga
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 20 Fév 2021 - 14:23   Sujet: Re: Série Ahsoka

Arkeez a écrit:
Dark Servatos a écrit: Pour moi c'est un gros non, j'attend un acteur avec un minimum de charisme.


Je t'avoue que je n'ai vu aucun film avec lui, mais d'un coté purement physique, moi ça me semble plutôt pas mal :neutre:
Après pour rebondir sur ton message, moi au contraire je ne veux pas d'acteur TROP charismatique, le personnage concerné a certes beaucoup évolué mais il reste loin du charisme d'autre personnage de la saga


Ben niveau film c'edt pareil que les autres c'est une catastrophe que ce soit jeu d'acteur ou histoire du film. Physiquement oui ça passe pour Rebels mais pas pour un personnage qui vécu on ne sait quelle aventure en 9 ans (et je pense pas qu'il bronzait sur une plage). Et quand je parle d'un minimum de charisme, c'est que pour moi l'acteur à 0 charisme, comparé a un autre acteur qui c'est montré intéressé
pour le rôle depuis plus d'1 an.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar darth luch » Sam 20 Fév 2021 - 14:28   Sujet: Re: Série Ahsoka

D'un point de vue physique il passe trés bien.

Mais je suis vraiment déçu que la suite de Rebels se fasse en live action :cry:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Arkeez » Sam 20 Fév 2021 - 14:34   Sujet: Re: Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:
Ben niveau film c'edt pareil que les autres c'est une catastrophe que ce soit jeu d'acteur ou histoire du film. Physiquement oui ça passe pour Rebels mais pas pour un personnage qui vécu on ne sait quelle aventure en 9 ans (et je pense pas qu'il bronzait sur une plage). Et quand je parle d'un minimum de charisme, c'est que pour moi l'acteur à 0 charisme, comparé a un autre acteur qui c'est montré intéressé
pour le rôle depuis plus d'1 an.


Je vois je vois, faudra de toute façon voir avec maquillage et direction d'acteur, je pense qu'on est pas à l’abri d'une bonne surprise


darth luch a écrit:D'un point de vue physique il passe trés bien.

Mais je suis vraiment déçu de savoir que la suite de Rebels se fasse en live action :cry:


Moi au contraire, je suis plutôt content, j'ai beaucoup aimé les série animé mais le live action fait du bien, et quitte à avoir de nouvelles série animé (hors Bad Batch du coup) j'aimerais beaucoup avoir du nouveau, des choses qui se passent vraiment en dehors de ce qu'on connait
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Sergorn » Sam 20 Fév 2021 - 15:02   Sujet: Re: Série Ahsoka

Sinon quand on parle d'une rumeur dire de ce sont il retourne ça peut être bien :D

La rumeur évoque donc Mena Massoud dans le rôle d'Ezra, on le connait surtout pour son rôle d'Aladdin dans le film de Guy Ritchie, ce qui a un côté un peu comique vu à quel point on a comparé Ezra à Aladdin :transpire:

Si c'est vrai ma foi pourquoi pas, je l'ai bien aimé dans Aladdin.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar GTZL1 » Sam 20 Fév 2021 - 15:18   Sujet: Re: Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:comparé a un autre acteur qui c'est montré intéressé
pour le rôle depuis plus d'1 an.

Ça ne garantit rien, il y a eu des cas où ça a marché (Rosario Dawson pour Ahsoka) et des cas où non (Mark Hamill pour Vesemir dans The Witcher).

Sinon, j'ai pas vu Aladin, mais il me semble que l'acteur qui a montré son intérêt pour le rôle a un peu plus la gueule de l'emploi.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Suivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations