Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries live
Jagged Fela a écrit:La saison 1 de Mando est une gigantesque intro par petites touches si on regarde bien. Quand on revoit l'ensemble en continu on s'en rend bien compte. Les aventures planète après planète servent à ça. C'est dur de comparer ça à un projet de film qui s'en mué en un découpage en six épisodes.
Sans compter que Mando finalement on n'en a vu au pire que la moitié comme je le disais plus haut.
Posman a écrit:Et comme je l'ai vu ecrit sur un autre topic, les événement de Kenobi, n'en sont finalement pas, car on retourne à la case départ au final, et rien ne nouveau n'a été apporté. On bouche un vide avec du vide, en somme.
Cobb Vanth a écrit:La réponse au sondage est facile, je pense que c'est aussi serré car le dernier épisode d'Obi-Wan est encore frais, il faudrait refaire le sondage dans quelques semaines.
IMDB:
Mandalorian 8,7/10
Book of Boba Fett 7,4/10
Obi-Wan Kenobi 7,2/10
Bon c'est totalement injuste qu'Obi-Wan soit plus bas que BoBF, mais Mandalorian reste quand même la série la plus sympathique à suivre globalement. Surtout parce qu'elle est une suite à l'Episode 6, et qu'on va vers des choses qu'on ne connait pas. Obi-Wan on avait un peu tous en tête ce qu'il faisait entre le 3 et le 4, donc il y a moins d'excitation à chaque épisode.
Donc pour moi victoire facile du Mandalorian !
Rikuiame a écrit:J'avais répondu The Mandalorian, et c'est toujours le cas.
Si je m'en réfère à mes notes sur senscritique ça donne :
1) The Mandalorian s2 (8/10)
1) The Mandalorian s1 (7/10 malgré des épisodes très faibles sans queue ni tête comme celui de la prison dans une série déjà courte, mais le plaisir de voir enfin du SW après le désastre de la Postlogie)
3) Andor s1 (6/10 mais plutôt 6.5 si j'avais pu mettre une décimale)
4) Obi-Wan Kenoubli (4/10)
5) The Book of Bobaïe Fail (3/10)
(Ceci n'est que mon ressenti personnel, bla bla.)
Rikuiame a écrit:Je ne porte rien du tout aux nues sinon j'aurais mis la note maximale. Mais oui, la saison 2 m'a procuré plus d'émotions qu'Andor. Et elle est arrivée après une postlogie que j'ai personnellement trouvé catastrophique. Je la préfère donc à sa dernière petite sœur même si je suis tout à fait d'accord pour dire que les thèmes abordés par Andor sont à des années-lumières que ceux du Mandalorian. Comme je l'ai d'ailleurs précisé dans le topic général sur Andor ou sur celui de l'épiosde 12.
Honnêtement ça me fait chier de mettre "6", j'aurais préféré avoir une décimale mais au bilan j'ai autant ou plus à redire sur Andor et moins de charge émotionnelle pour mettre plus ou autant que TM.
Cobb Vanth a écrit:Andor est, objectivement, une bien meilleure série que Mandalorian. Que ça soit en terme d'acting, cinématographie, histoire, etc..
Mais je les mets à égalité car Mandalorian a vraiment relancé Star Wars, a fait de très bonne chose et je suis excité pour la suite. Les deux séries ont deux ambiances totalement différentes donc selon l'humeur je peux préférer l'une à l'autre. .
Dessel Damask a écrit:Et finalement quand je vois les récentes séries Tales of the Jedi ou Bad Batch, je trouve que globalement les séries animés s'en sortent mieux, font moins cheap sur les design d'Alien grâce au coté animé justement, et permettent plus de chose. Je reste plus attaché a ce format pour le moment.
Hemryde a écrit:Entièrement d'accord avec toi sur le côté visuel, j'en attend néanmoins davantage sur le scénario, trop léger pour l'instant !
ArtooDeeFour a écrit:1. Andor 17/20
2. Le Mandalorien saison 1 14/20
3. Le Mandalorien saison 2 12/20
4. Obi-Wan Kenobi 9/20
5. Le Mandalorien saison 3 8/20
6. Le Livre de Boba Fett 7/20
7. Ahsoka 5/20
Retourner vers Autres séries live
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité