Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'histoire de l'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Blups » Ven 31 Juil 2015 - 11:45   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

The White Knight a écrit:D'autant plus que ça impliquerait que l'on voit Luke, Leia, Han.

Ce n'est pas parce que ça se situe à une période où ils sont actifs qu'ils seront inclus dans l'histoire. D'ailleurs je pense au contraire que les séries se concentreront sur des personnages totalement inédits ou très secondaires de la saga. Les romans en revanche seront là pour raconter l'histoire des personnages principaux de la saga.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar anakine31 » Sam 19 Sep 2015 - 19:58   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Je n'étais jamais venu ici avant mais les 3 series annoncées par neflix sont tous entre le III et le IV ?? Parce-que je trouverai plutôt intéressant d'en mettre une entre le I et le II et explorer l'entrainement du jeune anakin jusque dans le II voir à quoi l'ordre jedi ressembler avant la guerre. Ou bien alors ce seras sur des personnages nouveaux et non connue ?? Je n'en sais rien. Si quelqu'un peu me le dire ?? Ou me référencer à une page de se forum ou c'est dit.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Boba Fett » Sam 19 Sep 2015 - 20:09   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

C'est juste une rumeur cette histoire de trois séries, rien d'officiel.
Boba Fett

 
 

Messagepar anakine31 » Dim 20 Sep 2015 - 10:12   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Ça c'est vraiment pas cool. J'y croyais vraiment je pensé que c'était officiel mais non. Bah tant pis, à mon avis ça ne saurait tarder.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 02 Nov 2017 - 16:28   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Le jeune Padawan Mace Windu devient officiellement l'apprenti de Maître Sora Bulq. Il va très vite se lier avec trois autres Padawan : Kit Fisto, Saesee Tiin et Agen Kolar. La série suivrait leur évolution de Padawan jusqu'à chevalier. Ça serait sympa comme série.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Précédente

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations