Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tales of the Jedi

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 27 Avr 2022 - 18:45   Sujet: Tales of the Jedi

Bon, en fouillant sur le site de Celebration, quelqu'un a trouvé ça :

Spoiler: Afficher
Image


Le nom du projet était connu, mais il semblerait donc que l'on s'oriente vers une anthologie d'épisodes courts animés. Reste à savoir durant quelle période...

Comme vous pouvez le voir, plus d'informations à Celebration lors d'un panel le samedi à 14h30 heure locale (donc 23h30 chez nous) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 27 Avr 2022 - 18:59   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Étrange que ce soit présenté par Amy Radcliffe, à voir si elle sera aussi impliquée dans le projet
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 27 Avr 2022 - 20:03   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Ils ont intérêt à ne pas se foirer. La Légende des Jedi est une histoire certes longue mais ultra célèbre. Je préfère que ce soit sous la forme d'une série animée qui couvre toute la période plutôt qu'une anthologie qui fera forcément des concessions, des coupures, des raccourcis.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar link224 » Mer 27 Avr 2022 - 20:12   Sujet: Re: Tales of the Jedi

ShamanWhills a écrit:Ils ont intérêt à ne pas se foirer. La Légende des Jedi est une histoire certes longue mais ultra célèbre. Je préfère que ce soit sous la forme d'une série animée qui couvre toute la période plutôt qu'une anthologie qui fera forcément des concessions, des coupures, des raccourcis.


On ne sait absolument rien de la période. Si ça se trouve, ils vont nous pondre une anthologie de shorts sur les Jedi durant la Guerre des Clones :paf:



Edit : Le panel aura lieu le samedi 28 Mai à 14h30 heure locale (donc 23h30 chez nous)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ichigo » Jeu 28 Avr 2022 - 18:46   Sujet: Re: Tales of the Jedi

La période de la guerre des clones et empire sont mes périodes préféré de Star Wars. :love:

Mais pour le coup, si ce doit être une série de court métrage, ce serait tellement sympa d’aborder la période avant les événements de la menace fantôme. Les missions des jedi pendant la paix, la rencontre Obi-Wan et Satine, etc…

C’est vraiment l’occasion d’amener un peu de fraîcheur. :D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 28 Avr 2022 - 20:08   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Ichigo a écrit:La période de la guerre des clones et empire sont mes périodes préféré de Star Wars. :love:

Mais pour le coup, si ce doit être une série de court métrage, ce serait tellement sympa d’aborder la période avant les événements de la menace fantôme. Les missions des jedi pendant la paix, la rencontre Obi-Wan et Satine, etc…

C’est vraiment l’occasion d’amener un peu de fraîcheur. :D


J'espère que le comics legends sera pris en compte comme dise certaines rumeurs, Filoni connaît cette histoire, il voulait en faire mention avec les vitraux du Temple Jedi mais ça a été coupé donc en espérant un au moin un épisode sur ça.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar JediLord » Sam 30 Avr 2022 - 12:21   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Très franchement si c’est une série basé sur les comics éponymes, ils ont intérêt à pas se foirer.

Une série courte d’anthologie à la Visions (et pourtant j’ai beaucoup apprécié Visions) ne serait franchement pas le format idéal. Faut qu’ils fasse des épisodes de 20-25-30 minutes même selon moi s’ils veulent vraiment raconter quelque chose avec cette histoire mythique.

Ensuite, côté visuel, si on pouvait se passer d’une série en images de synthèse (et plus particulièrement d’un style à la Resistance) et faire un vrai dessin animé ça serait franchement l’idéal. :oui:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Neow » Sam 30 Avr 2022 - 14:18   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Si ça se trouve ce sont des épisodes de 5 minutes façon Forces du Destin mais sur des Jedi connus :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Sam 30 Avr 2022 - 14:34   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Neow a écrit:Si ça se trouve ce sont des épisodes de 5 minutes façon Forces du Destin mais sur des Jedi connus :paf:


Je m'attends à ça oui :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 28 Mai 2022 - 23:34   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Bon, le panel débute à Celebration.
Et qui est sur scène parce qu'il a écrit la série ? L'homme au chapeau :paf:

-- Edit (Sam 28 Mai 2022 - 23:36) :

Ce sera une série d'épisodes courts.

-- Edit (Sam 28 Mai 2022 - 23:37) :

Ahsoka et Dooku (jeune), notamment, apparaîtront.

Spoiler: Afficher
Image


-- Edit (Sam 28 Mai 2022 - 23:38) :

Un jeune Qui-Gon sera là également (doublé par Liam Neeson et par son fils Michael).

Spoiler: Afficher
Image


-- Edit (Sam 28 Mai 2022 - 23:39) :

Le style semble le même que The Bad Batch et la dernière saison de TCW.

Spoiler: Afficher
Image

Image


-- Edit (Sam 28 Mai 2022 - 23:43) :

Ce sera une mini-série de 6 épisodes. Charles Murray a assisté Filoni à l'écriture.

-- Edit (Sam 28 Mai 2022 - 23:45) :

Ahsoka et Anakin seront réunis dans la série.

Spoiler: Afficher
Image


Ahsoka aura 3 épisodes la concernant, à différents moments de sa vie.
Modifié en dernier par link224 le Dim 29 Mai 2022 - 0:31, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Sam 28 Mai 2022 - 23:45   Sujet: Re: Tales of the Jedi

En vrai ca me hype pas mal, une série sur l'ordre jedi pré-guerre des clones (enfin, pour une partie des épisodes du moins), avec le style de TCW/the bad batch :love:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Sam 28 Mai 2022 - 23:46   Sujet: Re: Tales of the Jedi

D'autres images :

Spoiler: Afficher
Image

Image
Modifié en dernier par link224 le Dim 29 Mai 2022 - 0:31, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 28 Mai 2022 - 23:48   Sujet: Re: Tales of the Jedi

link224 a écrit:D'autres images :

Spoiler: Afficher
Image

Image


On va donc avoir un épisode sur le combat avec le 6eme frère
Modifié en dernier par Dark Servatos le Sam 28 Mai 2022 - 23:57, modifié 1 fois.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Mai 2022 - 23:48   Sujet: Re: Tales of the Jedi

....Est ce ....est ce que c'est Noel?


:love: :love: :love:

Je me fiche de ce que tout le monde dit:

Image
Modifié en dernier par Darth Erytram le Sam 28 Mai 2022 - 23:54, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Sam 28 Mai 2022 - 23:49   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Un épisode est diffusé en ce moment pour les gens sur place.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Sam 28 Mai 2022 - 23:50   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Ca sortira quand, du coup ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Sam 28 Mai 2022 - 23:56   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Tielesman a écrit:Ca sortira quand, du coup ?


Quand j'aurai la réponse (c'est-à-dire quand ils l'auront dit lors du panel, si jamais ils le disent), je le dirai :D

Vous inquiétez pas, je suis le panel, vous aurez toutes les infos ;)



Edit : Automne 2022 : https://twitter.com/starwars/status/1530669181439332352
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Dim 29 Mai 2022 - 0:00   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Ah oui c'est tôt. Mais en revanche, ca m'inquiète pour la saison 2 de the bad batch, vu que ça laisse moins de délai en 2022 pour cette dernière.
Modifié en dernier par Tielesman le Dim 29 Mai 2022 - 0:03, modifié 1 fois.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Dim 29 Mai 2022 - 0:02   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Tielesman a écrit:Ah oui c'est tôt. Mais en revanche, ca m'inquiète pour la saison 2 de thé bad batch, vu que ça laisse moins de délai en 2022 pour cette dernière.


Je suppose (mais rien de certain, ce n'est que mon idée au vu des infos que l'on vient d'avoir) que les six épisodes sortiront le même jour, vu que ce seront des shorts :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Dim 29 Mai 2022 - 0:02   Sujet: Re: Tales of the Jedi

link224 a écrit:
Tielesman a écrit:Ah oui c'est tôt. Mais en revanche, ca m'inquiète pour la saison 2 de thé bad batch, vu que ça laisse moins de délai en 2022 pour cette dernière.



Je suppose (mais rien de certain, ce n'est que mon idée au vu des infos que l'on vient d'avoir) que les six épisodes sortiront le même jour, vu que ce seront des shorts :neutre:


Ah donc ça signifie que la série toute entière durerait 1h/1h30 environ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Thephx8 » Dim 29 Mai 2022 - 0:04   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Darth Erytram a écrit:....Est ce ....est ce que c'est Noel?


:love: :love: :love:

Je me fiche de ce que tout le monde dit:

Spoiler: Afficher
Image



Ouais génial ... merci Saint Filoni . Je me disais bien qu'on avait tellement besoin d'encore un nouvel arc animé sur Ahsoka :o
Comment ? Finaliser enfin l'arc final de TCW sur Boba et Cad Bane ou celui de Ventress ? Quelle idée farfelue...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darkfisto » Dim 29 Mai 2022 - 0:04   Sujet: Re: Tales of the Jedi

ça a l'air énorme :shock:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mai 2022 - 0:04   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Le potentiel narratif du bazar est juste complètement dingo, en plus de truc cool a voir (Ahsoka vs 6eme frere pour obtenir au final ses sabres blancs :love:), y a des trucs vraiment je crois ca interesse tout le monde (le basculement du coté obscur de Dooku, avec son eloignement du conseil jedi, Qui Gon et son evolution a part de son ancien maitre...ptete meme Palpy qui approche Dooku :sournois: :oui: )

Et la date j'étais pas pret non plus...

...putin merci Filoni... :jap: la bonne surprise/nouvelle du weekend me concernant
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Dim 29 Mai 2022 - 0:05   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Tielesman a écrit:Ah donc ça signifie que la série toute entière durerait 1h/1h30 environ?


C'est une possibilité. Là encore, rien de certain. Les épisodes sont présentés comme des "shorts" mais sans indication plus précise de la durée :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darkfisto » Dim 29 Mai 2022 - 0:07   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Tielesman a écrit:Ah oui c'est tôt. Mais en revanche, ca m'inquiète pour la saison 2 de the bad batch, vu que ça laisse moins de délai en 2022 pour cette dernière.


On sera fixé demain
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Tielesman » Dim 29 Mai 2022 - 0:08   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Darth Erytram a écrit:Le potentiel narratif du bazar est juste complètement dingo, en plus de truc cool a voir (Ahsoka vs 6eme frere pour obtenir au final ses sabres blancs :love:), y a des trucs vraiment je crois ca interesse tout le monde (le basculement du coté obscur de Dooku, avec son eloignement du conseil jedi, Qui Gon et son evolution a part de son ancien maitre...ptete meme Palpy qui approche Dooku :sournois: :oui: )

Et la date j'étais pas pret non plus...

...putin merci Filoni... :jap: la bonne surprise/nouvelle du weekend me concernant


Sauf qu'il me semble que dans le canon Palpy n'aborde Dooku que plusieurs années après que celui-ci aie quitté l'ordre.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Dim 29 Mai 2022 - 0:12   Sujet: Re: Tales of the Jedi

On verra la mère d'Ahsoka !!!

Elle sera doublée par Janina Gavankar : https://twitter.com/DiscussingFilm/stat ... 8410447879

L'épisode qui a été diffusé la mettait en scène, avec une Ahsoka enfant.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 29 Mai 2022 - 0:13   Sujet: Re: Tales of the Jedi

10/12 minutes l'épisode présenté ce soir.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Amstramgram » Dim 29 Mai 2022 - 0:13   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Tielesman a écrit:
Darth Erytram a écrit:Le potentiel narratif du bazar est juste complètement dingo, en plus de truc cool a voir (Ahsoka vs 6eme frere pour obtenir au final ses sabres blancs :love:), y a des trucs vraiment je crois ca interesse tout le monde (le basculement du coté obscur de Dooku, avec son eloignement du conseil jedi, Qui Gon et son evolution a part de son ancien maitre...ptete meme Palpy qui approche Dooku :sournois: :oui: )

Et la date j'étais pas pret non plus...

...putin merci Filoni... :jap: la bonne surprise/nouvelle du weekend me concernant


Sauf qu'il me semble que dans le canon Palpy n'aborde Dooku que plusieurs années après que celui-ci aie quitté l'ordre.


Vu le retcon dans le série Obi c'est pas ça qui les stoppera
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mai 2022 - 0:16   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Thephx8 a écrit:
Darth Erytram a écrit:....Est ce ....est ce que c'est Noel?


:love: :love: :love:

Je me fiche de ce que tout le monde dit:

Spoiler: Afficher
Image



Ouais génial ... merci Saint Filoni . Je me disais bien qu'on avait tellement besoin d'encore un nouvel arc animé sur Ahsoka :o
Comment ? Finaliser enfin l'arc final de TCW sur Boba et Cad Bane ou celui de Ventress ? Quelle idée farfelue...


Pour citer homer simpsons "TU RALES TU RALES TU RALES!!..."
:P
1. Trop d'Ahsoka, c'ets jamais assez, deja ! :o
2. On va voir des trucs pré TCW, et potentielleemnt pas n'importe quoi, ça peux valoir le coup...
3. On a deja eu l'arc Mandalore de finalisé , c'était déjà inespéré.

Surtout que l'arc Ventress on l'a en comic, et celui sur Boba/Bane peut etre bien on en aura un bout dans BAd BAtch si on est chanceux (pis bon, quand on a vu la serie Boba Fett...ca donne deja netteemnt moins envie :( :neutre: )
Jme met a la place de Filoni, t as du rabh de temps pour faire de l'anim sur un truc, est ce que je tente de re-ressuscité le temps d'un arc une serie qui en a deja suffisament bavé comme ça pour plus ou moins se finir, ou ets ce que saute sur l'occasion pour proposé du neuf et de l'inédit (avec une bonne moitié d'Ahsoka dedans...mais ca je peux pas lui en vouloir :transpire: :chut: )

Tielesman a écrit:
Sauf qu'il me semble que dans le canon Palpy n'aborde Dooku que plusieurs années après que celui-ci aie quitté l'ordre.

Vu ce qu'ils disent sur le doublage du perso de Qui-Gon ( Liam Neeson et son fils), ont peux présumer d'une grosse ellipse temporel ou que un episode ou il soit jeune, et un autre bien plus tard periode TPM :oui: :neutre:
, et donc parallèlement que le parcours de Dooku suive a coté.
Modifié en dernier par Darth Erytram le Dim 29 Mai 2022 - 0:42, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Dim 29 Mai 2022 - 0:16   Sujet: Re: Tales of the Jedi

VOUS NE VERREZ RIEN DE PLUS CHOUPINET CE SOIR !!!


Spoiler: Afficher
Image

Image

Image



:love: :love:
Modifié en dernier par link224 le Dim 29 Mai 2022 - 0:32, modifié 3 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Dim 29 Mai 2022 - 0:17   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Ah ca voudrait dire qu'ils vont peut etre réadapter l'épisode de TCW annulé, dans lequel il était prévu de voir Plo Koon sauver Ahsoka d'un pirate/esclavagiste se faisant passer pour un jedi voulant l'enlever.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mai 2022 - 0:18   Sujet: Re: Tales of the Jedi

link224 a écrit:On verra la mère d'Ahsoka !!!

Elle sera doublée par Janina Gavankar : https://twitter.com/DiscussingFilm/stat ... 8410447879

L'épisode qui a été diffusé la mettait en scène, avec une Ahsoka enfant.


Oh putin...il vont finalement faire le passage de quand Plo Koon va ramener Ahsoka dans l'ordre jedi...(enfin j'espere)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ichigo » Dim 29 Mai 2022 - 0:19   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Tielesman a écrit:Ah oui c'est tôt. Mais en revanche, ca m'inquiète pour la saison 2 de the bad batch, vu que ça laisse moins de délai en 2022 pour cette dernière.


Sauf si il décide de diffuser bad Batch pour quelques épisodes en même temps qu'une autre série. Si on regarde le calendrier 2022 il y'a de forte chance que la série se superpose à une autre.

Obi Wan se termine le 22/06/22

- soit il mette la série entre les deux pour l'été et si jamais demain on un une bande annonce, il y'a de fortes chance que dans 1 mois la série déboule donc juste après obi-wan

ANDOR du 31/08/22 au 16/11/22

- soit après ANDOR mais ça débordera sur février 2023 avec le mandaloran saison 3
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mai 2022 - 0:19   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Tielesman a écrit:Ah ca voudrait dire qu'ils vont peut etre réadapter l'épisode de TCW annulé, dans lequel il était prévu de voir Plo Koon sauver Ahsoka d'un pirate/esclavagiste se faisant passer pour un jedi voulant l'enlever.

YAYYY!!!
(pardon je tient plus sur mon siege chez moi)

Obiwan Keshnobi a écrit:10/12 minutes l'épisode présenté ce soir.


BOrdel de....c'est BEAUCOUP trop court :cry: (on s'en doutait...MAIS ZUT quoi...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ichigo » Dim 29 Mai 2022 - 0:20   Sujet: Re: Tales of the Jedi

link224 a écrit:VOUS NE VERREZ RIEN DE PLUS CHOUPINET CE SOIR !!!


Spoiler: Afficher
Image

Image

Image



:love: :love:


OOOOOHHHHH!!!!!!!!! Trop mignonne :love: :love: :love: :love: :love:
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 0:24   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Tiens, à ma grande surprise, je ne me souvenais plus du tout de cette série.

En tout cas, les thèmes me plaisent énormément même si c'est vrai que 10-12 minutes c'est très court.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mai 2022 - 0:29   Sujet: Re: Tales of the Jedi

*malgré la durée des episodes, Ery est actuellement en train de faire un truc s'apparentant a euh...la dans de la pluie? chez lui*

joie, joie, et rejoie derrière!
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Dim 29 Mai 2022 - 0:32   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Un trailer est en train d'être montré à Celebration. Yaddle sera présente, Rex également.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mai 2022 - 0:38   Sujet: Re: Tales of the Jedi

link224 a écrit:Un trailer est en train d'être montré à Celebration. Yaddle sera présente.


wesh mais...jvais finir par posté le meme avec Vince Mahon a ce train la :shock: :perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darkfisto » Dim 29 Mai 2022 - 0:46   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Ils sont vraiment chiants avec les exclu convention :grrr:


A la limite pour la série Ahsoka ok, la production de la série vient juste de commencer mais ils pourraient au moins diffuser les panels utiles (et non ce qui tourne dispo sur leur live youtube, qui n'a aucune utilé) et balancer les trailers de séries qui arrivent dans pas longtemps.

Surtout qu'au final tout se retrouve sur Twitter en 240p avec 3 personnes qui sont devant l'écran et un caméraman qui tremble.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Cobb Vanth » Dim 29 Mai 2022 - 0:50   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Le duel entre Ahsoka et le sixième frère c’est celui du roman Ahsoka ? Je ne me rappelle plus du numéro du frère
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mai 2022 - 0:51   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Darkfisto a écrit:Ils sont vraiment chiants avec les exclu convention :grrr:


A la limite pour la série Ahsoka ok, la production de la série vient juste de commencer mais ils pourraient au moins diffuser les panels utiles (et non ce qui tourne dispo sur leur live youtube, qui n'a aucune utilé) et balancer les trailers de séries qui arrivent dans pas longtemps.

Surtout qu'au final tout se retrouve sur Twitter en 240p avec 3 personnes qui sont devant l'écran et un caméraman qui tremble.


En vrai je suis d'accord :neutre: , mais concernant l'affaire ici, je vais pas raler, je trouve a mon sens que vu la duré du bazar, j'en ai deja bien trop vu/ su...faut je garde un minimum de surprise pour cet automne :cute: :o

-- Edit (Dim 29 Mai 2022 - 0:53) :

Cobb Vanth a écrit:Le duel entre Ahsoka et le sixième frère c’est celui du roman Ahsoka ? Je ne me rappelle plus du numéro du frère

J'ai pas lu le roman, mais de ce que je m'étais renseigné oui (c'est celui qu'elle va vaincre et récupérer et purifier ses cristaux pour se faire ses sabres blancs derriere, je crois meme que chronologiquement c'est un des tout premier a mourrir)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 0:55   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Cobb Vanth a écrit:Le duel entre Ahsoka et le sixième frère c’est celui du roman Ahsoka ? Je ne me rappelle plus du numéro du frère


Oui c'est ça.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mai 2022 - 1:05   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Nan sans dec, faut ils fassent plusieurs saisons de ce trucs (oui , j'en suis la oui :paf: :transpire: ), le potentiel est juste ouf, meme si c est des shorts, imaginez des "arcs" de 3 episodes a chaque saison sur 2 jedis...on pourrait meme faire le meme delire en mode "tales of the siths", avec des arcs sur palpy, maul voir plaeguis ou des plus anciens... :x :x :shock:

Ok ok...je me calme...je respire...pfiouuu... :transpire:

Ca va etre trop cooooool....trop court mais trop coooollll...

-- Edit (Dim 29 Mai 2022 - 1:08) :

link224 a écrit:On ne sait absolument rien de la période. Si ça se trouve, ils vont nous pondre une anthologie de shorts sur les Jedi durant la Guerre des Clones :paf:



Ce prophète au passage aussi :paf: :transpire: (partiellement du moins)

-- Edit (Dim 29 Mai 2022 - 1:09) :

Ichigo a écrit: Les missions des jedi pendant la paix, la rencontre Obi-Wan et Satine, etc…

:D


Ah bah tient, si on en faisait sur Obi-Wan, minimum 1 episode sur ce passage oui! :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corleone » Dim 29 Mai 2022 - 1:50   Sujet: Re: Tales of the Jedi

J'aurais adorer que l'on nous montre les épisodes où Maul est prisonnier de Sidious et Dooku et où les mandos et Mère Talzin viennent le sauver. On aurait eu des combats vraiment épiques avec tout ces personnages.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Dim 29 Mai 2022 - 2:35   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Je dois être honnête : j'ai rigolé un peu en lisant en lisant "Filoni à la barre" puis "3 épisodes sur 6 sur Ahsoka" :lol: :transpire: :diable:

Après je ne crache jamais sur plus d'Ahsoka et le concept de la série est plutôt intéressant mais comme d'homme du coup j'espère qu'il est amené à se développer sur plusieurs saison tant il y a de potentiel à exploiter même sur des épisodes courts.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Mai 2022 - 5:26   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Pitié mais qu'ils arrêtent avec Ahsoka, j'en peux plus...

Non seulement ils font une série Tales of the Jedi qui n'a rien à voir avec TOTJ, ce qui est déjà très douteux et irrespectueux de l'histoire de SW; mais là où le concept aurait pu être intéressant, on va se taper 3 épisodes sur 6 sur Ahsoka ???!!! Comme si on en avait pas eu suffisament sur elle déjà... :pfff:

Y a que les épisodes sur Dooku qui pourraient être intéressants, mais ceux sur Ahsoka c'est vraiment du foutage de gueule là.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PraehistRae » Dim 29 Mai 2022 - 7:43   Sujet: Re: Tales of the Jedi

vos661 a écrit:Pitié mais qu'ils arrêtent avec Ahsoka, j'en peux plus...

Non seulement ils font une série Tales of the Jedi qui n'a rien à voir avec TOTJ, ce qui est déjà très douteux et irrespectueux de l'histoire de SW; mais là où le concept aurait pu être intéressant, on va se taper 3 épisodes sur 6 sur Ahsoka ???!!! Comme si on en avait pas eu suffisament sur elle déjà... :pfff:


Entièrement d''accord avec toi Vos661. Je suis ravi du projet qui à un fort potentiel pour nous présenter des Jedi ou des événements antérieurs à AOTC. Mais encore une fois c'est Filoni au commande, ce qui signifie qu'une overdose d'Ashoka est a prévoir.
May the Force be with you !
PraehistRae
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Avr 2021
Localisation: Naboo
 

Messagepar Neow » Dim 29 Mai 2022 - 8:09   Sujet: Re: Tales of the Jedi

vos661 a écrit:Pitié mais qu'ils arrêtent avec Ahsoka, j'en peux plus...

Non seulement ils font une série Tales of the Jedi qui n'a rien à voir avec TOTJ, ce qui est déjà très douteux et irrespectueux de l'histoire de SW; mais là où le concept aurait pu être intéressant, on va se taper 3 épisodes sur 6 sur Ahsoka ???!!! Comme si on en avait pas eu suffisament sur elle déjà... :pfff:

Y a que les épisodes sur Dooku qui pourraient être intéressants, mais ceux sur Ahsoka c'est vraiment du foutage de gueule là.

+1
Enfin j'adore Ahsoka et la série à venir m'intéresse beaucoup... mais il n'y a rien à raconter sur elle avant la saison 2 de Rebels... Raconter son enfance n'a aucun sens, puis elle est le personnage principal de TCW, de la saison 2 de Rebels et elle a un roman entier pour combler l'espace entre les deux. Qu'est-ce qu'on peut bien avoir d'intéressant en plus sur la même période ? :pfff:

En revanche, Dooku - Qui-Gon c'est très cool et ça a un potentiel de dingue. C'est enfin quelque chose qui n'a pas beaucoup été exploité !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Suivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations