J'aimerais beaucoup avoir une apparition de Merrin jeune dans le premier épisode

Et si on assiste à la mise en place de l'inquisitorius, je ne demande qu'à voir Trilla aussi ! (plus de refs aux jeux vidéos et je serais content

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
Praetorius a écrit:magiefeu a écrit:Il y a aussi la possibilité que Filoni raconte cette histoire dans Tales of the Jedi.
Une histoire qui montre le dénouement de Barriss Offee et la corruption du Grand inquisiteur.
Alors là, Bravo !!
anakine31 a écrit:En termes d’épisode, on aurait donc quelque chose à peu près comme ça :Spoiler: Afficher
J'aimerais beaucoup avoir une apparition de Merrin jeune dans le premier épisode![]()
Et si on assiste à la mise en place de l'inquisitorius, je ne demande qu'à voir Trilla aussi ! (plus de refs aux jeux vidéos et je serais content)
vos661 a écrit:Darth Erytram a écrit:Et a coté on attaque le gros morceau...enfin, finalement..malheureusement j ai aussi envie de dire (pourquoi dan ce media aussi court ...ca n'augure rien de bon...)
C'est un peu ma crainte également : j'espère qu'ils ne vont pas faire 4 épisodes expéditifs sur elle pour la zigouiller à la fin. Et hop Barriss c'est terminé on en parle plus jamais. Maintenant qu'ils ont changé son destin avec TCW (à la base elle mourrait sur Felucia pendant l'Ordre 66 dans ROTS), il faut en profiter, et ouvrir de nouveaux horizons pour ce perso.
anakine31 a écrit:Spoiler: Afficher
Darth Erytram a écrit:Ouuuh la pitite affiche!
J'avais cramer dans la ba mais...je pensais c'était Morgan qui utlisait je ne sais quel pouvoir sortit d'on ne sait ou, mais c'ets pas elle la personne encapuchonné qui balaye tout un contingent![]()
de droide dans un eclair de lumiere ....si?
Yumekua a écrit:Darth Erytram a écrit:Ouuuh la pitite affiche!
J'avais cramer dans la ba mais...je pensais c'était Morgan qui utlisait je ne sais quel pouvoir sortit d'on ne sait ou, mais c'ets pas elle la personne encapuchonné qui balaye tout un contingent![]()
On dirait Shaak ti encapuchonné.
Darth Erytram a écrit:Ouuuh la pitite affiche!
Darth Erytram a écrit:Autre chose ...ptete moi qui vais vite en besogne mais...meem si je sais que tout les anciens modeles de persos TCW sont passé par la case redesign depuis la saison 7, c'est moi ou le facies de Barriss ets quand meme pas mal différent de l'original (yeux vraiment plus petit, machoire plus carré et menton plus large et moins pointu...)...est ce que on nous preparerais pas le terrain pour une ptite apparition live action![]()
le dieu jedi a écrit:Ils sont ou les épisodes avec Baylan Skol ?!
Jagen Eripsa a écrit:Reste par contre à attendre pour savoir ce que sera la future "grande" série d'animation qui succédera à The Bad Batch.
Tayliator a écrit:et pourquoi pas un tales of BOUNTY
Boba Fett a écrit:Jagen Eripsa a écrit:Reste par contre à attendre pour savoir ce que sera la future "grande" série d'animation qui succédera à The Bad Batch.
"Dark Times" logiquement, qui revient le plus souvent dans les demandes et théories de fans, c'est une étape naturelle vers laquelle tourne The Bad Batch![]()
Tayliator a écrit:Mais ce tales of en a aussi tout l'airce sera court mais ce sera déjà un petit complément bien apprécié !
Tayliator a écrit:- sur du luke post épisode 6 (postlo fini, le mandoverse touche à sa fin, du moins ils savent comment que ca va finir maintenant pour ne pas s'emmêler les pinceaux)
Jagen Eripsa a écrit:Reste par contre à attendre pour savoir ce que sera la future "grande" série d'animation qui succédera à The Bad Batch.
Tayliator a écrit:
Je n'y crois pas trop, notre dark time est ce bad batch je penseMais ce tales of en a aussi tout l'air
ce sera court mais ce sera déjà un petit complément bien apprécié !
Je pense qu'ils peuvent aller
- sur du luke post épisode 6 (postlo fini, le mandoverse touche à sa fin, du moins ils savent comment que ca va finir maintenant pour ne pas s'emmêler les pinceaux)
- profiter de The Acolyte pour aller dans cette période.
Mais dans tous les cas je ne les vois pas adopter un nom et une approche générique comme TCW (et comme Dark Times), ca va malheureusement rester sur quelque chose d'éponyme qui les restreint trop pour du SW à mon goût
Slymer1 a écrit:J'ai toujours du mal a croire que Bariss va s'enfoncer dans les ténèbres aussi facilement que les autres inquisiteurs
Ca reste une bonne personne qui voulait avant tout le bien pour les Jedis et la galaxie
vos661 a écrit:
L'imposteur est démasqué : magiefeu était en fait Dave Filoni incognito depuis toutes ces années
ashlack a écrit:Ça a du potentiel, mais je crains un peu pour Bariss. Je sais que beaucoup fantasment de la revoir en inquisitrice, mais ça ne me plaît pas du tout. J'espère qu'elle va bien vite se sortir de là.
Darth Erytram a écrit:Slymer1 a écrit:J'ai toujours du mal a croire que Bariss va s'enfoncer dans les ténèbres aussi facilement que les autres inquisiteurs
Ca reste une bonne personne qui voulait avant tout le bien pour les Jedis et la galaxie
Moui m'enfin elle est quand même allé jusqu'à tuer plusieurs dizaines de personnes, tenter d assassiner une jeune jedi, tuer de sang froid un témoin gênant...etc
Elle est quand même bien enfoncé dans le côté obscur...
Darth Erytram a écrit:L analyse du trailer de la tribune de Coruscant qui parviennent a posé quelque indices de temporalité ici et la![]()
GTZL1 a écrit:Darth Erytram a écrit:L analyse du trailer de la tribune de Coruscant qui parviennent a posé quelque indices de temporalité ici et la![]()
D'ailleurs d'où tire-t-il que Morgan Elsbeth est humaine ? Son teint me semblait justement plus pâle et gris pour coller aux Dathomiriennes...
Slymer1 a écrit:Les épisodes seront disponibles à minuit et pas à 9h
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité