Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
jedi-mich a écrit:Si c'est basé sur le même principe que la série "love death & robots", je suis preneur
Calimero a écrit:L'un des projets qui me hype le plus !
Parce que je suis certain que ce sera peut-être celui avec le plus de liberté artistique.
J'ai Animatrix et Death Love and Robot, ça donne toujours des trucs plaisant et originaux.
En plus j'ai toujours était fan d'animation japonaise alors je suis plutôt content.
xximus a écrit:Calimero a écrit:L'un des projets qui me hype le plus !
Parce que je suis certain que ce sera peut-être celui avec le plus de liberté artistique.
J'ai Animatrix et Death Love and Robot, ça donne toujours des trucs plaisant et originaux.
En plus j'ai toujours était fan d'animation japonaise alors je suis plutôt content.
Ouep, c'est probablement là qu'on va voir les trucs les plus ambitieux visuellement et originaux scénaristiquement.
Sergorn a écrit:Bah Ms Marvel et Haweye arrive avant la fin d'année, et t'as aussi la série "Marvel What-If" qui va arriver en été.
Après faut voir qu'ils vont pas forcément alterner Star Wars et Marvel selon la quantité de productions...
-Sergorn
Dark Clone a écrit:Perso je vois plus Star Wars Vision comme un truc à la Galaxy of Adventure qu'une série phare .
Arkeez a écrit:Je veux découvrir des époque encore inexploré dans des coins de la galaxie inconnue. Je veux pas juste voir des morceau de la vie des personnage qu'on connait déjà, même si ce sera bien aussi j'ai envie de voyager loin ^^
Imperial a écrit:Idem, voir également comment les evenements de la saga sont vécus par des personnages inconnus et sans histoire, les petites gens.
Par exemple, comment une petite famille vit la destruction d'une Etoile de la mort, alors que l'un des membres de cette même famille travaille sur l'Etoile. L'opinion qu'elle aura sur la Rebellion par exemple.
Arkeez a écrit:
Exactemment ! Ce genre de chose ! Et je trouve que l'animation Japonaise se prête particulièrement bien à ce genre d'exercice
Arkeez a écrit:Ça s'appelera "Ronin" mais bon, c'est pas le bon topic pour détailler ça ^^
Dark Clone a écrit:Perso je vois plus Star Wars Vision comme un truc à la Galaxy of Adventure qu'une série phare .
Arkeez a écrit:
Par contre, du coup ça peut vouloir dire que Visons est prévu pour avant cette date je pense !
Comicsleader a écrit:C'est pas le 22 septembre selon les tweets officiels ?
Dark Servatos a écrit:Comme c'est pas canon intrigué alors de voir ce que va raconter le roman Ronin.
link224 a écrit:Dark Servatos a écrit:Comme c'est pas canon intrigué alors de voir ce que va raconter le roman Ronin.
On en saura plus dans le courant de la semaine qui vient, selon l'auteure, mais on en parlera dans le topic Litté
Ici on se concentre sur la série
Dark Servatos a écrit:Mais si je vais sur l'autre topic tu va me dire qu'on se concentre sur le roman et non la série
Dark Stratis 23 a écrit:N'ayant jamais été fan de l'animation japonaise et en plus, si ce n'est pas canon, il va falloir une vraie surprise pour que je sois emballé par cette série...
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité