On suivra des Younglings qui apprendront les voies de la Force.
Diffusion sur Disney+ et Disney Junior.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
Anthony11 a écrit:Trop de bons sentiments pour moi
"Set during The High Republic era, the Original Series follows Younglings as they study the ways of the Force and become Jedi: Compassion, self-discipline, teamwork, patience, and friendship."
Sergorn a écrit:Tiens je me demande si cette série n'est pas la raison pour laquelle certains insiders pensaient que le projet de Watts serait High Republic.
Sinon à voir, du High Republic c'est toujours bon à prendre pour moi
-Sergorn
Dark Servatos a écrit:Je sens que même si on est pas la cible a moin si certain ici on moin de 10 ans qu'on va tous la regarder
jedi-mich a écrit:Oooh un sabre violet
Mace Windu n'est donc pas le seul
Dark Servatos a écrit:Je sens que même si on est pas la cible a moin si certain ici on moin de 10 ans qu'on va tous la regarder
Dark Stratis 23 a écrit:Ah oui, je savais que ça allait être pour très jeunes enfants, mais alors là...
Cependant, vu que ca se passe durant la HR, je regarderai, juste pour le développement de la période.
Vinsseb a écrit:On connaît l'âge cible ? La petite de 3 ans a aimé rebels et bad batch ça devrait plus être de son âge.
Neow a écrit:A 5 ans mon fils est sûrement le public cible. Je regarderai avec lui et vous ne pourrez pas me juger
Dark Servatos a écrit:C'est fou c'est meilleur que Obi-Wan
Vinsseb a écrit:Bah tu sais, la petite de 3 ans était plutôt réceptive à rebels et bad batch vu que c'est déjà bien enfantin... Par contre ça serait cool qu'il fasse une vraie série pour adulte un peu trashos
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité