Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 27 Mai 2017 - 7:45   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Merci.

Bon, je vais attendre une source un peu plus fiable qu'IMDB (d'autant que les titres ne sont repris nulle part ailleurs), surtout quand on sait que n'importe qui peut modifier des fiches IMDB :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 27 Mai 2017 - 8:33   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Ad'ika a écrit:On apprend par exemple que l'épisode "Beasts of Echo Base" avec Leia sera basé sur une scène supprimée de ESB. :)

Scène dont on voit le résultat dans le film (attaque d'un Wampa dans la base Echo, quelques Tauntauns morts) quand Han va chercher un tauntaun, on voit du sang et on remarque qu'il a un regard étonné car on peut entrevoir des mecs s'affairant sur un cadavre d'une des bestioles
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ad'ika » Sam 27 Mai 2017 - 10:04   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Link. Ils en parlent dans les deux autres liens et ce sont des sources assez fiables, notamment comicbook.com, mais je peux comprendre que tu préfères attendre d'en avoir un peu plus. :)

Je m'en souviens Mich, enfin sauf pour le regard de Han ^^.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar chausson jedi » Sam 27 Mai 2017 - 17:35   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Est ce que cela va paraitre en DVD ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1049
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar link224 » Sam 27 Mai 2017 - 17:40   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

chausson jedi a écrit:Est ce que cela va paraitre en DVD ?


Comment veux-tu qu'on sache ? Sérieusement ? Alors qu'on ne connait même pas la date de diffusion précise à la télé ? :x
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 27 Mai 2017 - 18:22   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

link224 a écrit:
chausson jedi a écrit:Est ce que cela va paraitre en DVD ?


Comment veux-tu qu'on sache ? Sérieusement ? Alors qu'on ne connait même pas la date de diffusion précise à la télé ? :x

C'est sur YT et sur la TV ?? :perplexe: je croyais avoir lu que c'était sur YT.... donc dans ce cas, pas sûr du tout qu'il y ai de DVD
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar link224 » Sam 27 Mai 2017 - 18:29   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Le66èmeOrdre a écrit:C'est sur YT et sur la TV ?? :perplexe: je croyais avoir lu que c'était sur YT.... donc dans ce cas, pas sûr du tout qu'il y ai de DVD


Ce sera diffusé à la fois sur YT et sur Disney Channel :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 27 Mai 2017 - 18:30   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

link224 a écrit:
Le66èmeOrdre a écrit:C'est sur YT et sur la TV ?? :perplexe: je croyais avoir lu que c'était sur YT.... donc dans ce cas, pas sûr du tout qu'il y ai de DVD


Ce sera diffusé à la fois sur YT et sur Disney Channel :oui:

Ok merci pour l'info :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar chausson jedi » Sam 27 Mai 2017 - 19:28   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

donc une petite chance de paraitre en DVD
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1049
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar anakine31 » Dim 28 Mai 2017 - 20:42   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

chausson jedi a écrit:donc une petite chance de paraitre en DVD

Absolument pas je dirais, la mini série lego l'aube de la résistance n'est pas sortie en DVD par exemple alors qu'elle est sortie sur YT et a la TV :neutre:

Il faudrait que force of Destiny est au moins une duré de 45mn voir 1h (cf les DVD lego Star Wars) au total pour être sûr que ça sorte en DVD, si jamais ça fait a peu près 20mn.... Y un espoir mais c'est chaud
Et si ça sort en USA c'est pas sur que ça sorte en France aussi :neutre: (cf TCW saison 6 :cry: )
Et la apparemment on se dirige vers un peu moins de 10 épisodes d'une durée de 3mn chacun :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Skyman192 » Dim 28 Mai 2017 - 22:01   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Peut-être que ça sera dans les bonus de la sortie vidéo de la saison 2 des Aventures des Freemaker. Après à part la saison 6 de The Clone Wars, Disney France a tout sorti, mais qu'en DVD malheureusement.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Dim 28 Mai 2017 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Je pense pas non plus car sinon : dans la saison 1 de rebels en dvd on aurait eu les 4 courts métrages :pfff:
Après si tu parles des courts métrages l'aube de la résistance, présent dans un futur DVD lego SW... Perso j'y crois pas.. j'en rêve ! Mais j'y crois pas
D'abord j'aimerais juste que les 5 court métrage de la saison 2 ds freemakers soit rassembler dans un seul épisode qui sortira en Amérique pour espéré les voir sur le DVD
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Skyman192 » Lun 29 Mai 2017 - 4:57   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

anakine31 a écrit:Je pense pas non plus car sinon : dans la saison 1 de rebels en dvd on aurait eu les 4 courts métrages :pfff:
Après si tu parles des courts métrages l'aube de la résistance, présent dans un futur DVD lego SW... Perso j'y crois pas.. j'en rêve ! Mais j'y crois pas
D'abord j'aimerais juste que les 5 court métrage de la saison 2 ds freemakers soit rassembler dans un seul épisode qui sortira en Amérique pour espéré les voir sur le DVD


Les courts métrages de Rebels sont inclus dans l'intégrale de la saison 1, mais uniquement en Blu-ray, et donc pas en France. Juste pour dire que ça peut sortir en vidéo mais il y a plus de chance que ça soit sur Blu-ray, et donc pas chez nous.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Lun 29 Mai 2017 - 6:08   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Bah ça revient au même au final :paf: inutile de parler de la sortie Blu Ray si l'on sait qu'au final ça sortira pas chez nous (c'est pour ça que je parle de DVD :wink: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar chausson jedi » Ven 02 Juin 2017 - 19:16   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

c"est dommage
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1049
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar anakine31 » Jeu 08 Juin 2017 - 19:45   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

chausson jedi a écrit:c"est dommage

Dans tout les cas se sera sur YouTube rien ne t'empêche après de créer ta playliste

Edit staff : suite hors charte (et je vais vraiment finir par croire que tu le fais exprès :roll: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mar 27 Juin 2017 - 18:16   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 27 Juin 2017 - 18:17   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Ca a l'air sympathique... Ca fait plaisir de garder les voies originelles vo pour sabine, rey, jyn, ahsoka. Et puis l'animation cela m'a un peu rappelé la bonne vieille série CW :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CactusVert » Mar 27 Juin 2017 - 20:18   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Très envie de voir ça, c'est plutôt joli visuellement, par contre 3 minutes par épisode c'est plutôt court.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar anakine31 » Mar 27 Juin 2017 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Bon on est sur d'avoir 3 épisode différents sur leia :P Jyn paraît juste un peu trop... Rousse à mon goûts :neutre: et du coup je pense qu'on a la certitude qu'un épisode d'ahsoka au moins se déroule après la saison 5 :neutre: (Yoda qui rend la tresse de padawan) On a pas vu Maz cela dit :? Qui est censé apparaître au début de chaque épisode, de ce que j'ai compris...

Édite: a bah si on l'entend en fait :oui: je suis pas habitué au VO
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dengar08 » Mer 28 Juin 2017 - 9:48   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Bof bof quand même...ça n'a pas l'air d'avoir grand intérêt....:chut: !! Cela dit j'adore le dessin :), ça me fait penser au style graphique de la mini série the clone wars de Tartakovski :shock: :paf:
Dengar08
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Juin 2017
 

Messagepar lukaslunt » Mer 28 Juin 2017 - 11:51   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Dengar08 a écrit:Bof bof quand même...ça n'a pas l'air d'avoir grand intérêt....:chut: !! Cela dit j'adore le dessin :), ça me fait penser au style graphique de la mini série the clone wars de Tartakovski :shock: :paf:

Grand intérêt peut être pas mais ça va être sympa à voir en attendant la saison 4 de rebels et the last jedi. Après pour le côté canon officiel, les histoire auront tellement peut d'impacte sur les autres œuvres qu'on s'en fou.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 28 Juin 2017 - 12:54   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Comme dit plus haut, c'est sympa ! Et très Clone Wars dans l'esprit ! :oui: Je regarderai ça avec plaisir !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mer 28 Juin 2017 - 12:56   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Pourquoi pas, à voir vraiment.

Après si la direction artistique ne me dérange pas, au contraire, techniquement ça à l'air assez pauvre pour ce qui est de l'animation. Les décompositions des mouvements ont l'air peu nombreuses et les décors bien vides avec des déplacements surtout latéraux...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 28 Juin 2017 - 18:46   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Graphisme du pauvre clairement, mais je ne vais pas bouder le plaisir. Au prix proposé, ça va le faire :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Xstein » Mer 28 Juin 2017 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Interêt ou pas, je regarderais histoire d'attendre la saison 4 de Rebels, espérons quand même avoir de petits histoires intéressantes ^^
Xstein

 
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 03 Juil 2017 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

voilà le premier épisode :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... jakku.html

ça me rappelle une mission de Jedi Academy tient
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Corentin G » Lun 03 Juil 2017 - 15:14   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Mouais, peu convaincu. Série qui n'a aucun autre intérêt selon moi que de montrer les personnages féminins de la saga se sortir de situations incroyables. Graphismes et animations pauvres, c'est vraiment de la fainéantise pour se donner bonne conscience et s'en mettre pleins les poches.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 03 Juil 2017 - 15:16   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Ca casse pas 3 pattes à un canard mais c'est bien fun ^^ et au moins on comprend mieux ce qu'est ce truc qui surveille BB-8 dans le sable dans l'épisode 7 :paf:

Par contre du coup il ne s'agit pas de l'épisode BB-8 Bandits... A voir quand ils le diffuseront officiellement
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Lun 03 Juil 2017 - 15:30   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Ouais bon je m'attendais pas à grand chose, mais là j'ai quand même du mal à voir l'utilité du truc... Passer tant de temps à bosser sur un projet pareil, je trouve que c'est un énorme gâchis :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 03 Juil 2017 - 15:33   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Ah parce qu'on connait le temps passé pour réaliser la série ? :ange:

Je vais continuer de suivre. Je ne suis ni le public de la série, ni le public des jouets liés, mais je ne vais pas manquer une petite dose de Star Wars gratuite. Moi ça me fait plaisir d'entendre Daisy Ridley sur de l'inédit.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Alo » Lun 03 Juil 2017 - 15:34   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

J'aime bien, ça apporte une nouvelle sorte d'animation dans SW. Je pense que cette série à pour buts de nous montrer des choses qu'on a déjà vu mais qu'on connait peu.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar shane1609 » Lun 03 Juil 2017 - 15:34   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Bon ben pour 3 min ça passe mais faut avouer que l'animation est vraiment pas terrible et que l'histoire tient en 2 lignes. ça reste plaisant à regarder tant que tu n'as pas de grosses attentes :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Corentin G » Lun 03 Juil 2017 - 15:36   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Le seul but est de vendre des jouets en nous proposant une série que n'importe qui sur un logiciel d'animation 2D gratuit aurait pu faire et qui n'a aucun scénario
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 03 Juil 2017 - 15:37   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Obiwan Keshnobi a écrit:Ah parce qu'on connait le temps passé pour réaliser la série ? :ange:


On sait que Filoni a quitté la production de Rebels pour la S3 pour se concentrer sur cette série... Donc ça fait presque 1 an qu'ils bossent sur cette série :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Lun 03 Juil 2017 - 15:39   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Corentin G a écrit:Le seul but est de vendre des jouets en nous proposant une série que n'importe qui sur un logiciel d'animation 2D gratuit aurait pu faire et qui n'a aucun scénario


D'accord d'accord. Sinon, tu te répètes souvent comme ça ?

vos661 a écrit:On sait que Filoni a quitté la production de Rebels pour la S3 pour se concentrer sur cette série... Donc ça fait presque 1 an qu'ils bossent sur cette série :neutre: .


On est sur que c'est pour cette série et pas la nouvelle qui va suivre SWR ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Aymerix » Lun 03 Juil 2017 - 15:40   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Comme prévu, un truc bien useless.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Corentin G » Lun 03 Juil 2017 - 15:40   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

AloBrickfilm a écrit:
Corentin G a écrit:Le seul but est de vendre des jouets en nous proposant une série que n'importe qui sur un logiciel d'animation 2D gratuit aurait pu faire et qui n'a aucun scénario
D'accord d'accord. Sinon, tu te répètes souvent comme ça ?



Je réponds juste au fait que tu sembles croire que la série a un autre but
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Alo » Lun 03 Juil 2017 - 15:41   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Sinon, tout les films (du I au VII en passant par RO), ainsi que les séries sont fait pour vendre des jouets pendant qu'on y est. :pfff:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Corentin G » Lun 03 Juil 2017 - 15:44   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

AloBrickfilm a écrit:Bah elle a pas but de vendre des jouets. Sinon, tout les films (du I au VII en passant par RO), ainsi que les séries sont fait pour vendre des jouets. :pfff:

Oui. Tout les supports sont commerciaux mais là, il n'y a même pas d'histoires ni aucun travail sur l'animation. C'est basique au possible, aucune recherche.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Alo » Lun 03 Juil 2017 - 15:46   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Corentin G a écrit:[...]il n'y a même pas d'histoires ni aucun travail sur l'animation. C'est basique au possible, aucune recherche.


Et alors ? C'est peut être le but recherché ? Cette série est avant tout destiné aux enfants, c'est sur qu'elle leur convient mieux qu'à nous.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar HanSolo » Lun 03 Juil 2017 - 15:47   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Comme le dit si bien Dewey: "Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu" :shock:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 03 Juil 2017 - 15:48   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

AloBrickfilm a écrit:
vos661 a écrit:On sait que Filoni a quitté la production de Rebels pour la S3 pour se concentrer sur cette série... Donc ça fait presque 1 an qu'ils bossent sur cette série :neutre: .


On est sur que c'est pour cette série et pas la nouvelle qui va suivre SWR ?


Oui, la même. Ça sort d'où ça ? J'ai rien vu passer de ce genre :?

Enfin bon, comme dit Aymerix, ils n'ont jamais menti sur la marchandise :neutre:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 03 Juil 2017 - 15:48   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Corentin G a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Bah elle a pas but de vendre des jouets. Sinon, tout les films (du I au VII en passant par RO), ainsi que les séries sont fait pour vendre des jouets. :pfff:

Oui. Tout les supports sont commerciaux mais là, il n'y a même pas d'histoires ni aucun travail sur l'animation. C'est basique au possible, aucune recherche.

C'est étrange, parce que y a un point d'intrigue et un travail quia été nécessité pour l'animation.
Doit-on en conclure que t'es purement de mauvaise foi ? (question rhétorique)

Donc comme prévu, rien d'exceptionnel, mais c'était à attendre. Elle est quand m^me sacrément forte au lancer de bâton Rey :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Corentin G » Lun 03 Juil 2017 - 15:54   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

AloBrickfilm a écrit:Et alors ? C'est peut être le but recherché ? Cette série est avant tout destiné aux enfants, c'est sur qu'elle leur convient mieux qu'à nous.

Il faudra m'expliquer en quoi une série pour enfants s'oppose au concept de travail ?
WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est étrange, parce que y a un point d'intrigue et un travail quia été nécessité pour l'animation.
Doit-on en conclure que t'es purement de mauvaise foi ? (question rhétorique)

Quand je dis qu'il n'y a aucun travail, c'est évidemment exagéré. Il y a obligatoirement eu des gens pour bosser là-dessus mais selon moi, c'est vraiment pauvre. Un épisode comme celui-ci n'a pas dû prendre beaucoup de temps à réaliser. Oui il y a une intrigue mais elle tient sur une seule ligne, en quelques mots.
Après si tu veux jouer au plus malin et prendre tout les mots au pied de la lettre plutôt que de retenir l'idée, libre à toi.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 03 Juil 2017 - 16:05   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Obiwan Keshnobi a écrit:
AloBrickfilm a écrit:
On est sur que c'est pour cette série et pas la nouvelle qui va suivre SWR ?


Oui, la même. Ça sort d'où ça ? J'ai rien vu passer de ce genre :?


Je crois pas qu'il y ait eu confirmation que c'était pour cette série, mais étant donné qu'on aura pas la nouvelle série animée avant grand minimum la rentrée 2018, je pense pas que ce soit pour celle-ci. Ça voudrait dire qu'ils prépareraient la série qui succédera à Rebels depuis le début de la production de la S3 de Rebels et le changement de rôle de Filoni, ce qui doit remonter à fin 2015 :neutre: . Ils vont pas mettre 3 ans pour travailler sur la nouvelle série.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Lun 03 Juil 2017 - 16:11   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Premier épisode vu.

Sans être exceptionnel, c'était plutôt pas si mal que ça.
Quelques passages un peu exagérés comme Rey qui rattrape son bâton craché par la bête mais dans l'ensemble ça passe.
Le moment avec BB-8 qui fait tourner sa tête pour s'essuyer comme un chien qui se secoue, j'ai trouvé ça mignon.
Et la bête m'a rappelé la saga des films Tremors (oui, j'ai parfois de drôles de références).


Bref, pas mal. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 03 Juil 2017 - 16:35   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Quand même, à 1:52, réutiliser le même son que la créature sur Géonosis :pfff:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar NICO4 » Lun 03 Juil 2017 - 16:37   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

_quentin_ a écrit:Et la bête m'a rappelé la saga des films Tremors (oui, j'ai parfois de drôles de références).

C'est bien plus qu'une référence ... :whistle:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Lun 03 Juil 2017 - 16:51   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Bon ben... c'était pas génial. Après ils n'ont pas mnti sur la marchandise comme cela a été dit, on savait à quoi s'attendre. Le seul truc qui me chagrine, c'est de voir ce type d'animation en 2017 (je sais, c'est récurrent sur pas mal de séries, mais bon...) :neutre:

PS : la fiche de l'épisode, pour donner votre avis : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... jakku.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations