Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Cobb Vanth a écrit:Le film sera directed par Favreau. On peut respirer
https://x.com/starwars/status/174476408 ... eFEDVKz54w
Cobb Vanth a écrit:Curieux choix stratégique. Ça rejoint les analyses de l’autre jour que D+ est pas rentable de fou vous pensez ?
AlxBes a écrit:Donc les rumeurs étaient vraies... ça me fait peur, je vois mal comment tu adaptes une saison de 8 épisodes en un film de 2h30...
jedi-mich a écrit:AlxBes a écrit:Donc les rumeurs étaient vraies... ça me fait peur, je vois mal comment tu adaptes une saison de 8 épisodes en un film de 2h30...
Puis comment faire venir les foules si beaucoup de monde n'ont pas D+ pour regarder les premières saisons.
Je veux bien être optimiste mais bon, sortir un film qui est la suite d'une série que seule une partie des gens ont vu ...
Ah moins que D+ vendent la série à des chaines gratuites d'ici là
jedi-mich a écrit:AlxBes a écrit:Donc les rumeurs étaient vraies... ça me fait peur, je vois mal comment tu adaptes une saison de 8 épisodes en un film de 2h30...
Puis comment faire venir les foules si beaucoup de monde n'ont pas D+ pour regarder les premières saisons.
Je veux bien être optimiste mais bon, sortir un film qui est la suite d'une série que seule une partie des gens ont vu ...
Sinon personnellement.
Ca me plait bien d'aller voir le Mando et Grogu au cinoche
Ce qui serait cool; ce serait d'avoir un marathon avec les saisons diffusées au ciné ^^
Par contre si la production commence cette année, la sortie est prévue pour dans 2-3 ans ?
J'avais pas du tout pensé à ça, mais tu as raison... après si je dis pas de bêtise, la série marche très bien sur Disney+, donc niveau audience ça me parait assez large ^^
La nouvelle ne m'enchante pas tellement, j'apprécie assez The Mandalorian mais je suis pas un défenseur ardent de la série x)
AlxBes a écrit:Donc les rumeurs étaient vraies... ça me fait peur, je vois mal comment tu adaptes une saison de 8 épisodes en un film de 2h30...
jedi-mich a écrit:Puis comment faire venir les foules si beaucoup de monde n'ont pas D+ pour regarder les premières saisons.
Slymer1 a écrit:A mon avis, Lucasfilm s'en fiche d'attirer le grand public avec ce film
Si le budget est entre 200 et 300 millions, la base des fans de la série sera suffisante pour rentabiliser le film
Par contre, on en est à 4 projets annoncés... faudrait peut-être en monter un avant d'en annoncer d'autres, non?
L2-D2 a écrit:Du coup cinéma cinéma? Pas un film direct Disney+? Ma foi, tant mieux, mais ça va être un test grandeur nature pour le futur film de Filoni, ça...
L2-D2 a écrit:Du coup cinéma cinéma? Pas un film direct Disney+? Ma foi, tant mieux, mais ça va être un test grandeur nature pour le futur film de Filoni, ça...
ou ca comptait que pour les serie petit ecran et ils ont juste décidé de remettre toute les billes sur les films ciné?
Parce que ils avaient deja essayé ça aussi,n et ca s'etait pas bien passé...il prennent jamais de notes sur leurs echecs chez Disney ou bien?
Sergorn a écrit:Faut arreter de croire qu'il vaut avoir vu tout ce existe pour comprendre quelque chose. Bientôt on va nous dire que ANH n'est pas compréhensible sans avoir vu Rogue One
Sergorn a écrit:Selon MSW (qui avait eu en premier vent de la possibilité de ce film l'été dernier), Disney prévoirait une trilogie de film Mando si le premier fonctionne.
n
Et le film va s'insérer où dans le calendrier ? Car le prochain ça devrait être celui sur Rey et son NOJ
ashlack a écrit:[
Et c'est pas comme si la série avait été confidentielle. Même parmi la grande majorité qui ne l'ont pas vue, beaucoup connaissent "bébé yoda" et le "mec chromé là".
HanSolo a écrit:Si le film est très bon, il peut parfaitement faire un score au niveau d'un Spider-Man du Spider-verse.
Le milliard ce sera en effet compliqué mais pas impossible.
Même l'épisode final de la Saga a fait a peine 70 M$ au dessus de la barre ... (c'est vrai qu'il n'a pas été accueilli avec un grand enthousiasme mais il a été très mis en avant)
Dark Grymo a écrit:Déjà quand vous évoquez des budgets de 200 à 300 millions euh je crois que vous rêvez Ils n'avaient pas mis ça pour les ép VII à IX ils ne le feront pas non plus.
Dark Grymo a écrit:A part le fait d'avoir moins de contenu car on aura que 2h-2h30. Mais quand même beaucoup se sont plaint ici qu'il y avait beaucoup de remplissage, donc ils devraient être réjouit de cette annonce. Il faut être clair de toute façon si Favreau avait un si grand fond à raconter pour cette saison 4, il n'aurait pas accepté d'en faire un film.
A part le fait d'avoir moins de contenu car on aura que 2h-2h30. Mais quand même beaucoup se sont plaint ici qu'il y avait beaucoup de remplissage, donc ils devraient être réjouit de cette annonce. Il faut être clair de toute façon si Favreau avait un si grand fond à raconter pour cette saison 4, il n'aurait pas accepté d'en faire un film.
Dark Reemus a écrit:La logique dans les ordres de sorties et Star Wars ça fait deux depuis 1977
Après pourtant je suis un accro de l'ordre de visionnage chronologique, donc je te comprends, mais pour une saga qui a commencé avec l'épisode 4 en 1977 tout en sortant son épisode 1 en 1999 et son épisode 7 en 2015 bah c'est pas un ordre de sortie au cinéma dans le désordre qui me gênera pour ces projets
Darth Erytram a écrit:Moi ce qui m'inquiete encore une fois, certe ils ont une armée de gens qui bossent sur les films, mais quand meme , cette multiplication de films qui vont s"enchainer a quelques années d'intervales...deja on devait en avoir 3, c'est deja assez enormes (surtout de passé de zero a 3 comme ça de nul part), mais alors 4...
ArtooDeeFour a écrit:
. On a vu les réactions de certains spectateurs de Solo qui pensaient que le film se déroulait avant l'Episode I à cause de la présence de Maul à la fin
DarkNeo a écrit:Retrouver Star Wars au cinéma sera un plaisir pour moi.
En espérant un jour y retrouver de nouveau un texte défilant en début de film dans la tradition des premiers.
HanSolo a écrit:Darth Erytram a écrit:. On a vu les réactions de certains spectateurs de Solo qui pensaient que le film se déroulait avant l'Episode I à cause de la présence de Maul à la fin
Même pour un grand fan comme moi, l'apparition de Maul dans Solo m'a surpris car je n'avais pas suivi Clone Wars.
Et je suis sûr de ne pas être le seul.
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité