Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouvelle saga 400 ans plus tôt ?

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Jeu 06 Fév 2020 - 8:42   Sujet: Re: Nouvelle saga 400 ans plus tôt ?

Marvel n'a plus de réal pour Dr Strangre 2 à trois mois du tournage, je dis ça je dis rien...

Et en l'étant on en sait rien si un réalisateur a été choisi pour le prochain, elle parle d'un prochain film pas forcément LE prochain.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 25 Fév 2020 - 10:39   Sujet: Re: Nouvelle saga 400 ans plus tôt ?

Les histoires du project luminous se dérouleront 200 ans avant la saga Skywalker, durant la période de la Haute République.

Le communiqué dit que ça ne se chevauchera avec aucun des films ou séries dont la production est actuellement planifiée.

Mais la rumeur de MakingStarWars parlait de films se déroulant 400 ans avant la saga Skywalker donc ce ne serait pas exactement la même période. On verra bien

https://www.starwars-universe.com/actu- ... oile-.html

https://www.starwars.com/news/star-wars ... h-republic
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 25 Fév 2020 - 11:30   Sujet: Re: Nouvelle saga 400 ans plus tôt ?

Les 9 films de la Saga principale se déroule sur environ 70 ans environ. Ce qui voudrait dire que pour que la saga de films se déroulant 400 ans avant viennent empiéter sur le projet luminous se déroulant 200 ans avant, il faudrait vraiment qu'elle dure longtemps. Ça paraît peu probable tout de même.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Fév 2020 - 11:48   Sujet: Re: Nouvelle saga 400 ans plus tôt ?

Dark vador40 a écrit:Les 9 films de la Saga principale se déroule sur environ 70 ans environ. Ce qui voudrait dire que pour que la saga de films se déroulant 400 ans avant viennent empiéter sur le projet luminous se déroulant 200 ans avant, il faudrait vraiment qu'elle dure longtemps. Ça paraît peu probable tout de même.

Ils peuvent empiéter l'un sur l'autre en se contredisant ou développant des concepts opposés, même sans être contemporains.

Après c'est dans tous les cas ce qui est dis et prévu maintenant. Et dans 2 ans la haute république marche du tonerre et pouf on décale les films pour en profiter. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DRIII » Mar 25 Fév 2020 - 11:58   Sujet: Re: Nouvelle saga 400 ans plus tôt ?

Les premiers visuels du projet "Luminous" semblent annoncer un parti pris esthétique qui penche vers l'"heroic fantasy". Pas trop ma came a priori, d'autant que ce registre a été un peu surexploité ces 20 dernièrs années. J'espère que les projets ciné iront artistiquement dans une autre direction.
DRIII

 
 

Messagepar Potous » Lun 04 Mai 2020 - 7:07   Sujet: Re: Nouvelle saga 400 ans plus tôt ?

J’avoue que cette annonce m'hypait beaucoup jusqu'à que je fasse le lien avec toute les news sur les réalisateurs/producteurs de marvel qui arrivent sur Star Wars en ce moment.

Ce que je déteste dans le sous-texte du MCU et les films de super-héros en général c'est cette manière de défendre à tout prix le statu-quo. On l'a bien vu avec Infinity War, quand le méchant à une idéologie et cherche une solution à un problème important pour l'univers, les gentils répondent en condamnant la manière de faire (logique) et une fois le méchant vaincu, tout va bien le monde est revenu à son état normal et plus personne ne reparlera du problème soulevé. Et au final, les films ne racontent rien (avec quelques exceptions comme Iron Man 1er du nom, les X Men, et d'autres).

Après c'est logique, c'est l'idéologie dominante qui est comme ça. Mais j'ai peur qu'une période comme celle de la haute république soit bien trop propice à ce genre d'histoire pour que Disney ne se jette pas sur l'occasion, surtout avec l'arrivé massif de personnalité du MCU.

Je rejoins donc ceux qui préférerai que ça reste un projet EU lité et jv, mais encore une fois, je précise que mes craintes se fondent sur l'interprétation de news très vagues et que donc, je me trompe totalement et que la haute république au cinéma, si jamais elle existe, sera une foire à idée et à créativité doté d'un sous-texte intéressant.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Précédente

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations