Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Le projet entier n'est d'ailleurs toujours pas confirmé, il s'agit pour l'instant que d'une rumeur, assez importante certes et pleine de détails mais Lucasfilm n'en a même pas évoqué l'existence pour l'instant. Peut être à la Celebration de cette année ?Nathaniel67 a écrit:Bonjour,
Je vous remercie pour cette précision. En tout cas, la date de sortie n'est pas encore sortie officiellement.
Nova a écrit:Le nouveau Star Wars est bien confirmé pour le 19 décembre 2025. il n'a pas encore de titre mais la date est annoncée dans le calendrier que Disney a envoyé aux médias.
jedi-mich a écrit:On peut me faire toutes les annonces qu'on veut, tant que je ne verrai pas une bande annonce, je n'attend que dalle.![]()
![]()
On a bien eu un teaser pour Jenkins et paf le chien quand-même. Donc bon.
Anthony11 a écrit:Qu'est ce que c'est que cette bande de pessimistes !
L2-D2 a écrit:Un peu comme mich, sur ce coup. J'attends qu'on m'annonce un casting et le début du tournage pour véritablement m'exciter. Après, avec Lindelof, claire que ce serait intéressant !
Anthony11 a écrit:Damon Lindelof confirme travailler sur un film SW !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -wars.html
Sergorn a écrit:C'est fiable au moins comme site ?
Parce que j'en ai jamais entendu avant.![]()
Sergorn a écrit:Notez quand même que ça veut pas forcément dire grand chose : les changement de scénariste après un jet ne sont pas rare, c'est ce qui s'est passé sur Rogue One par exemple.
K. Kennedy jouerait sa tête de présidente de LFL si un film SW ne sort pas au cinéma d'ici noël 2025.
Sergorn a écrit:N'en déplaise à certains ici : qu'un scénariste quitte un projet après un jet ou deux (Un "draft" par ailleurs ce n'est pas une "ébauche" c'est un scénario complet), c'est non seulement commun mais c'est presque la norme à Hollywood - beaucoup de gros films se font après que tout un tas de scénaristes différents passent dessus, parfois une dizaine.
Et ça n'a rien à voir avec LucasFilm : c'est comme ça dans tous les studios et particulièrement sur les gros blockbuster avec d'ailleurs des règles très strictes de la WGA pour les credits à cause de ça.
![]()
-Sergorn
AnakinKenobi a écrit:Avec succès ? Les séries sont en perte de vitesse
Et à part Mando, on a en aucune autre série du même acabit
Ce genre de chose serait arrivé sur un film oui mais sur autant non.
playtoearn a écrit:Il s'agirait d'une nouvelle trilogie ?
Sergorn a écrit:Ce genre de chose serait arrivé sur un film oui mais sur autant non.
Et ça démontre juste que tu es peu informé sur la façon dont sont développés les films à Hollywood.![]()
-Sergorn
Starling a écrit:- Le début d'une nouvelle saga, voir une trilogie ?
Starling a écrit:- Rey aura t'elle à nouveau le rôle principal ou plutôt un rôle de soutien ?
Starling a écrit:- Reverra t'on du coup Finn, Poe Dameron et d'autres personnages de la postlogie ?
L2-D2 a écrit:Je prends tout ça avec plaisir... mais je m'enthousiasmerai vraiment lorsqu'ils seront confirmés et qu'une bande-annonce sortira !![]()
Bon, celui par Filoni me semble être le plus "sûr" quand même.
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité