Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Starling a écrit:La comme ça, ce projet me fait tout de suite penser tout au comics Legends "La genèse des Jedi" (Dawn of The Jedi)
A voir si ce film en reprendra des éléments ou non !
Starling a écrit:La comme ça, ce projet me fait tout de suite penser tout au comics Legends "La genèse des Jedi" (Dawn of The Jedi)
A voir si ce film en reprendra des éléments ou non !
Tayliator a écrit:car c'est je pense ce genre de thématique qui pourrait refaire revenir le grand publique dans les salles voir du SW.
Starling a écrit:Et cela se passerait 25 000 ans précisément avant les films.
Neow a écrit:Un film totalement déconnecté des Skywalker (au sens large), il était temps et ça aurait dû être fait dès le départ !
L2-D2 a écrit:À noter que James Mangold a confirmé qu'il allait également écrire et réaliser un futur film Swamp Thing pour le nouveau DCU de James Gunn. Donc ce ne sera peut être pas pour tout de suite...
En espérant qu'on ne nous refera pas une Patty Jenkins!
L2-D2 a écrit:À noter que James Mangold a confirmé qu'il allait également écrire et réaliser un futur film Swamp Thing pour le nouveau DCU de James Gunn. Donc ce ne sera peut être pas pour tout de suite...
En espérant qu'on ne nous refera pas une Patty Jenkins!
Sergorn a écrit:Alors perso entre un Star Wars réalisé pour un studio pour qui il vient de finir un film, et un film DC, c'est pas sur le Star Wars ou je mise le plus pour le development hell.
-Sergorn
Dark Servatos a écrit:La ou il faudra bien faire c'est sur l'acteur du Prime Jedi, le casting pourrait être vite polémique qui n'a pas lieu d'être.
xximus a écrit:Dark Servatos a écrit:La ou il faudra bien faire c'est sur l'acteur du Prime Jedi, le casting pourrait être vite polémique qui n'a pas lieu d'être.
Keanu Reeves.
Beaucoup l'ont imaginé en Revan et ça doit influencer ma proposition mais il a cette aura humble et ce côté contemplatif dans son jeu qui iraient à merveille pour camper un Jedi des origines.
ShamanWhills a écrit:
Quand j'ai vu l'info comme quoi le film pourrait se passer en -25000 BBY, je n'ai pas crû mes yeux. Cette frise confirme donc cette intention d'aller encore plus loin que la Haute-République alors que j'avais crû que la préhistoire de ce canon Disneyien commençait justement durant cette période datée de -200 BBY selon les nouveaux romans sortis à ce jour et dont les contenus ne font nullement référence à l'Ancienne République ni à l'Aube des Jedi (cela semblait même acté de facto).
xximus a écrit:Dark Servatos a écrit:La ou il faudra bien faire c'est sur l'acteur du Prime Jedi, le casting pourrait être vite polémique qui n'a pas lieu d'être.
Keanu Reeves.
Beaucoup l'ont imaginé en Revan et ça doit influencer ma proposition mais il a cette aura humble et ce côté contemplatif dans son jeu qui iraient à merveille pour camper un Jedi des origines.
Anthony11 a écrit:Tayliator a écrit:car c'est je pense ce genre de thématique qui pourrait refaire revenir le grand publique dans les salles voir du SW.
La thématique spirituelle qui ferait revenir le grand public voir du SW ? J'ai énormément de mal à y croire.
ArtooDeeFour a écrit:Même si je soupçonne Disney de lancer trois films à trois époques différentes un peu à la manière d'une étude de marché, avec des suites possibles en cas de succès, il faudra bien Mangold raconte une histoire plus ou moins autonome, quelque chose qui s'autosuffit.
C'est un peu le souci que j'ai personnellement avec ces annonces. On nous parle d'abord d'époques, avant de nous parler d'histoires. Ça répond clairement à de vieilles attentes des fans de la franchise, mais est-ce que le grand public qui suit de très loin tout ce qui touche à l'univers étendu, va s'y retrouver ? Surtout avec deux autres films annoncés qui se dérouleront à une toute autre époque.
Jagen Eripsa a écrit:Bienvenue sur SWU ArtooDeeFour !
Effectivement, c'est une possibilité. C'est en tout cas un changement de direction radical de la part de Disney/LFL, qui jusqu'à présent privilégiait des œuvres bien plus proches dans la chronologie que ce film. Très curieux de voir ce que ça va donner.
ArtooDeeFour a écrit:La question que je me pose encore, c'est si ce film désormais confié à James Mangold était aussi celui sur lequel travaillaient Taika Waititi et Kristy Wilson-Cairns. Qui du coup, se retrouveraient sur la touche.
Taika Waititi is also working on a standalone film in the “Star Wars” universe. Kennedy gave an update on that as well.
“Taika is still working away,” she said. “He’s writing the script himself. He doesn’t really want to bring others into that process and I don’t blame him. He has a very, very unique voice. So we want to protect that and that’s what he’s doing. But we’re going to make that one day.”
Sergorn a écrit:De ce qu'on sait le projet de Weiss/Benniof était un projet sur les origines des Jedi.
Mais ce ne veut pas dire que ce soit le même juste sur le concept est similaire.
-Sergorn
"And I thought about a biblical epic, like a Ten Commandments, about the dawning of the Force. Where did the Force come from, when did we discover it, when did we learn how to use it?
Dark Servatos a écrit:Avec la sortie de Star Wars: Timeline on apprent que l'Ordre Jedi est fondé en 25 025 BBY et que Huyang est créé en 25 020 BBY donc nous avons une chance pour qu'il soit dans le film.
Dark Servatos a écrit:Avec la sortie de Star Wars: Timeline on apprent que l'Ordre Jedi est fondé en 25 025 BBY et que Huyang est créé en 25 020 BBY donc nous avons une chance pour qu'il soit dans le film.
vos661 a écrit:Dark Servatos a écrit:Avec la sortie de Star Wars: Timeline on apprent que l'Ordre Jedi est fondé en 25 025 BBY et que Huyang est créé en 25 020 BBY donc nous avons une chance pour qu'il soit dans le film.
On apprend aussi que Dooku est devenu membre du Conseil aux alentours de 55BBY, or c'est contredit par Tales of the Jedi.
vos661 a écrit:Bah à moins que Mace soit devenu membre du Conseil à 17 ans, ça colle pas.
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités