Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres créations télévisuelles
D'après la timeline de TFN, ils se déroulent dans les 2 ans qui suivent ANH. Mais je ne sais pas du tout sur quoi ils se basent pour établir ça...[b]ces films sont impossibles a dater!
c'est quoi le HS?Pourtant le HS met la barre assez haute dans le genre
Erreur, cher collègue =) les deux "films" sur les Ewoks sont passés au cinéma chez nous, alors qu'aux USA ils se cantonnaient à la vidéo. C'est au ciné que je l'ai vu, et d'après les sources US, ce sont vraiment des téléfilms pour les Américains.Débat lancé par MRHA:
...vu le premier telefilm (et film véritable aux USA)...
Si l'on en croit les peintures de McQuarrie, les Ewoks, en fonction de l'environnement, sont nomades et peuvent très bien vivre au ras du sol. De plus, je crois que c'est une approche prise pour [b]StarWars Galaxies.Débat lancé par NDV:
[b]C'est probablement du au fait que, à part les Ewoks (et encore, parce que des ewoks qui parlent basique façon petit nègre et qui vivent au ras du sol...), tout ça n'as pas grand rapport avec SW.
Tout à fait exact ; j'ai même une affiche française qui annonce la sortie de "l'aventure des ewoks" le 6 février (85 ou 86 ?). Par contre, pour le second, "La bataille d'Endor", J'ai un gros doute sur sa sortie cinéma en France. Il a pu être édité directement en vidéo, mais ça reste à confirmer...Débat lancé par Rolyat:
Erreur, cher collègue =) les deux "films" sur les Ewoks sont passés au cinéma chez nous, alors qu'aux USA ils se cantonnaient à la vidéo. C'est au ciné que je l'ai vu, et d'après les sources US, ce sont vraiment des téléfilms pour les Américains.
La recherche google ne donne pas grand chose, quelque soit l'heure[b]Les habitudes ewoks:
Si l'on en croit les peintures de McQuarrie, les Ewoks, en fonction de l'environnement, sont nomades et peuvent très bien vivre au ras du sol. De plus, je crois que c'est une approche prise pour [b]StarWars Galaxies.
Bon, faudrait que j'aille creuser mes sources, mais vue l'heure matinale, demander à Google: "mcquarrie et ewok" vous pourriez trouver quelque chose ! ;o)
C'est difficile à dire...Bon sinon gros débat c'est qui le plus pourri ? HS ou la bataille d'Endor paske c'est quand même très pourri un HS...![]()
Surement, puisqu'elle a gagné une Victoire de la Musique pour çaVoyons NDV !!! D Le générique de Dorothée est excellent, il est d'ailleurs dans ma playlist winamp mdr![]()
Parce que tu crois vraiment que George Lucas s'est interressé de près à ces téléfilms?L'histoire se passe bizarrement avant ROTJ, alors je sais pas comment expliquer le fait qu'ils parlent basique et pas dans ROTJ
Ben justement, où pourrait-on en savoir plus sur le dézonage de son lecteur ?Débat lancé par ma'ra jade':
[b] s'pa grave, un dvd, ça se dézone assez facilement. au mieux, une simple manip a la télécommande (dont le mode d'emploi se déniche assez facilement), au pire, une petite soudure bien placée, un gars qui connait l'électro sait faire ça.
Evidemment, masi j'ai pas envie de me retrouver avec un DVd tout en anglais. Tu me diras, c'est mieux que pas de DVD du tout, menfin je suis pas bilingue, moi!s'pa grave, un dvd, ça se dézone assez facilement.
Retourner vers Autres créations télévisuelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité