Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars: Galaxy of Adventures

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar robotus2 » Dim 02 Déc 2018 - 11:59   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Vous vous demandez à qui s'adresse cette web série, je tente une explication. Elle s'adresse aux garçons de 11-13 ans qui ne connaissent pas vraiment star wars et n'ont pas eu envie d'aller voir Solo à sa sortie.
Peut être parce que l'image de Star Wars est trop Disney, que c'est un truc de vieux, ou que c'est pour des fans geek... Quoi qu'il en soit, il y a eu un problème au niveau marketing. Du coup il essaient de monter que Star wars est cool dynamique et violent.
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 02 Déc 2018 - 12:01   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

robotus2 a écrit:Vous vous demandez à qui s'adresse cette web série, je tente une explication. Elle s'adresse aux garçons de 11-13 ans qui ne connaissent pas vraiment star wars et n'ont pas eu envie d'aller voir Solo à sa sortie.
Peut être parce que l'image de Star Wars est trop Disney, que c'est un truc de vieux, ou que c'est pour des fans geek... Quoi qu'il en soit, il y a eu un problème au niveau marketing. Du coup il essaient de monter que Star wars est cool dynamique et violent.


Des garçons de 11-13 ans qui ne connaissent pas SW, je suis pas sûr que ça existe... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 02 Déc 2018 - 12:04   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

robotus2 a écrit:Elle s'adresse aux garçons de 11-13 ans qui ne connaissent pas vraiment star wars


Comme dit vos, des gamins de 11-13 ans qui ne connaissent pas SW, c'est très rare.
Et pour bosser avec des gamins de 11-13 ans tous les jours, je peux t'assurer que si tu leur montre ces mini-épisodes, ils vont doucement rigoler et se moquer du truc tellement c'est nul :oui:

La cible, c'est 4-9 ans, et encore je pourrais descendre à 7 ou 8.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar robotus2 » Dim 02 Déc 2018 - 12:06   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Oui effectivement c'est plutôt pour les 7 - 9.
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 02 Déc 2018 - 13:07   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

vos661 a écrit:
robotus2 a écrit:Vous vous demandez à qui s'adresse cette web série, je tente une explication. Elle s'adresse aux garçons de 11-13 ans qui ne connaissent pas vraiment star wars et n'ont pas eu envie d'aller voir Solo à sa sortie.
Peut être parce que l'image de Star Wars est trop Disney, que c'est un truc de vieux, ou que c'est pour des fans geek... Quoi qu'il en soit, il y a eu un problème au niveau marketing. Du coup il essaient de monter que Star wars est cool dynamique et violent.


Des garçons de 11-13 ans qui ne connaissent pas SW, je suis pas sûr que ça existe... :neutre:

Au lycée y a toujours des gens qui ont vu aucun star wars, ou juste quelques uns... mais dans l’ensemble tout le monde les a vu (au moins la moitié des films, ou juste les nouveaux pour certains)... puis même je suis pas sur que ça s’adresse aux collégiens, plus aux plus petits. Et encore je suis pas sur que ça attire grand monde a part ceux qui sont déjà fans de star wars :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Ven 07 Déc 2018 - 18:07   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Modifié en dernier par link224 le Ven 07 Déc 2018 - 20:13, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The Negotiator » Ven 07 Déc 2018 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Celui avec Leia face à Vador est pas trop mal, je doute qu'on puisse faire mieux en 50 secondes de toutes manières ^^

EDIT : Celle de Luke dans la tranchée de l'étoile de la mort est sympa aussi, tout comme celle de l'Empereur.

Cette fournée est un peu meilleure que les premières vidéos de la semaine dernière.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Déc 2018 - 20:09   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Pas mal celui avec Leia vs Vader :)

Mais bon, si c'est pour faire découvrir des scènes de la Saga à des gamins, c'est un peu une tromperie sur la marchandise car les films ne sont pas si dynamiques :transpire:

Mais bon, je préfère les séquences sur un thème plutôt que sur une scène
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The Negotiator » Ven 07 Déc 2018 - 22:13   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

jedi-mich a écrit:
Mais bon, si c'est pour faire découvrir des scènes de la Saga à des gamins, c'est un peu une tromperie sur la marchandise car les films ne sont pas si dynamiques :transpire:

Totalement, et là on repart sur la problématique de la semaine dernière : Quel est le réel but de cette série ? (Non vendre des figurines on a dit non, ce sont des repacks ^^)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar anakine31 » Ven 07 Déc 2018 - 22:28   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

link224 a écrit:Cinq nouveaux épisodes :
Spoiler: Afficher





Avec la balise c'est mieux, ça évite de faire des allers retours sur portable avec l'appli et le site :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darth luch » Ven 07 Déc 2018 - 23:06   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez absolument trouver un intérêt a ces petits épisodes, cela prend 5 min a regarder au total, c'est assez sympa, c'est beau.
Est-ce vraiment dur de profiter sans des questions il faut le dire assez inutile?
Sinon il suffit de regarder les épisodes dans l'ordre et en réalité c'est un assez bon résumé de la trilogie certes de façon très très simpliste et raccourcis (c'est le principe d'un résumé).
Il faut prendre en compte qu'aujourd'hui malheureusement le TO ne passe pas au prés de certains jeunes habitués aux effets spéciaux parfait et cela pourra leur permettre comprendre l'histoire.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar The Negotiator » Sam 08 Déc 2018 - 0:19   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

darth luch a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous voulez absolument trouver un intérêt a ces petits épisodes

Vouloir trouver un intérêt à quelque chose que l'on regarde me semble évident non ? ^^

Je ne dis pas que ça n'a vraiment aucun intérêt mais que c'est relativement limité. Force of Destiny avait comme réel intérêt de mettre en scène différents personnages dans des histoires orientées jeunesse et d'aller de paire avec une collection de jouets.

Là ça ne raconte rien de neuf, c'est trop court quand les épisodes sont sympathiques (comme celui sur Leia que j'ai bien aimé), c'est pas plus jeunesse que les films à en juger par la scène de Vador dans Rogue One qui est presque plus violente que celle du film, et les produits dérivés ne sont même pas dérivés de cet animé mais sont des repacks des figurines sorties il y a des années dans diverses collections Hasbro.

Cette série a des intérêts (voir différentes scènes cool version animée, et surement d'autres intérêts selon chacun) mais je comprends pas que Lucasfilm n'ait pas continué FoD même si les produits ne se vendaient pas très bien, c'est pas cette nouvelle gamme qui risque de se vendre mieux.

Autant FoD je l'aurai montré à mes enfants si j'en avais (je suis encore jeune ça viendra :D :D ) autant ça non. Un enfant n'ayant pas vu les films est censé comprendre quelque chose à toutes ces scènes sorties de leurs contextes ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 08 Déc 2018 - 5:19   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Je trouve le style graphique tres cool moi aussi

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar link224 » Sam 08 Déc 2018 - 11:39   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

La série est ajoutée à notre base de données : https://www.starwars-universe.com/actu- ... tures.html !

N'hésitez pas à cocher les épisodes (à les regarder aussi, directement sur les fiches) et à laisser vos avis :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Sam 08 Déc 2018 - 11:54   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures


C'est un nouveau épisode dispo que sur Walmart apparemment :neutre:
link224 a écrit:La série est ajoutée à notre base de données : https://www.starwars-universe.com/actu- ... tures.html !

N'hésitez pas à cocher les épisodes (à les regarder aussi, directement sur les fiches) et à laisser vos avis :)

Je pense qu'on peut y ajouter les épisodes Fun Fact :jap: C'est des épisodes bonus qui, comme la série, permet d'expliquer aux plus petits les objets et persos de la saga :jap: C'est très bien fait là aussi du côté Visuel et narratif, il y a beaucoup de référence a la prelogie !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 08 Déc 2018 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Merci aux staffeurs d'avoir mis Galaxy of Adventures dans "Télévision" mais une question:

Pourquoi avoir mis La Pause BB-8 et Galaxy of Adventures dans les séries lego? (Excusez-moi si la question a déjà été posée)
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar link224 » Sam 08 Déc 2018 - 17:43   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Jedi Sportif a écrit:Pourquoi avoir mis La Pause BB-8 et Galaxy of Adventures dans les séries lego? (Excusez-moi si la question a déjà été posée)


Non non, c'est le fait que ce soit dans la même colonne qui te donne cette impression.
Mais "La Pause BB-8", "Les séries Lego" et "Galaxy of Adventures" sont écrits avec la même taille de police (contrairement à "Les Aventures des Freemaker" et "Les autres séries Lego" qui sont écrits plus petits, comme sous-menu de "Les séries Lego") donc ce sont bien 3 séries différentes :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 08 Déc 2018 - 17:55   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Ah oui! Maintenant que tu le dis, excuse-moi.

Petite suggestion: est-ce qu'on pourrait mettre le canon d'un côté puis le Légendes de l'autre? Puisque ça peut créer une confusion.
Et maintenant que j'y suis, est-ce que les séries lego, c'est définitivement canon ou pas ? :D
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar link224 » Sam 08 Déc 2018 - 17:56   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Jedi Sportif a écrit:Petite suggestion: est-ce qu'on pourrait mettre le canon d'un côté puis le Légendes de l'autre?


C'est déjà le cas, cf les 2 premières colonnes.
La 3ème colonne concerne justement les séries à la canonicité douteuse :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 08 Déc 2018 - 18:04   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Merci pour tes réponses (preuve de plus que le soir, je suis fatigué :whistle: )
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar anakine31 » Ven 14 Déc 2018 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Épisode 1 en français ! Ça y est ça arrive en France ! (J'espère que l'on aura aussi les épisodes fun fact)


Voici les fun fact (en VO), je pense que ce serait bien de les introduire à la liste des épisodes :oui: peut être sous une autre bannière, comme une autre saison. Ils permettent de présenter objets et personnages aux plus petits et font donc, partie, de la série :jap:
Spoiler: Afficher




anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Uttini » Sam 15 Déc 2018 - 15:50   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Bah ouais, c'est joli, ça fait vibrer ma corde nostalgico-trilogique, ça fait très manga...
Mais bon, ça fait plutôt bande annonce qu'autre chose. Un vrai long métrage dans ce style, j'adhère, même si ça réinterprète les films que j'aime bien. Là, par contre, je me dis encore une fois : à quoi ça sert ? c'est trop court...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Sam 15 Déc 2018 - 17:41   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Le son semble de mauvaise qualité, en particulier lorsque c'est Luke qui parle.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Chermlone » Sam 15 Déc 2018 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

The Negotiator a écrit:Le son semble de mauvaise qualité, en particulier lorsque c'est Luke qui parle.


J'ai peut être une explication. En regardant l'extrait de ANH d'où est tiré le dialogue "J'apprendrai à utiliser la Force pour devenir un Jedi comme mon père", un musique est jouée au même moment. Par conséquent ils ont du essayer de trafiquer la piste son du film pour faire "disparaître" la musique du dialogue d'où cette effet de voix robotique.

Par ailleurs cet effet disparaît avec le dialogue où il est question du Sabre Laser d'Anakin et en regardant le film on remarque qu'aucune musique ne viens "parasiter" cette scène.
"pssst ! plus sombre le sith ! Dit toi que tu as avalé une bestiole !" Marn Hierogryph
Chermlone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Aoû 2016
 

Messagepar anakine31 » Sam 15 Déc 2018 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

The Negotiator a écrit:Le son semble de mauvaise qualité, en particulier lorsque c'est Luke qui parle.

Il y a le même problème en VO :neutre: donc c'est "normal" on va dire
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar The Negotiator » Sam 15 Déc 2018 - 20:49   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Encore quelque chose à mettre au crédit de ce superbe programme. :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar L2-D2 » Sam 29 Déc 2018 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Les cinq premiers épisodes sont dispos en VF sur Youtube !

Star Wars – Galaxie d'aventures - épisode 01 – Luke Skywalker, le voyage commence

Luke Skywalker se voit confier le sabre-laser de son père par le vieux Ben Kenobi sur Tatooine.

Nouvelle série destinée essentiellement aux touts-petits (et à vendre des jouets, probablement), les épisodes de Galaxie d'aventures sont réduits à la plus simple expression de l'animation : quelques scènes peu dynamiques, un aspect « manga » assez prononcé et, en guise de dialogues, des extraits des films. C'est sans doute ce dernier point qui m'attire le plus, il y a quelque chose d'enthousiasmant à entendre les doublages du tout premier film avec des dessins si récents. :oui:

Ce premier épisode voit donc Luke prendre possession du sabre-laser d'Anakin, l'une des scènes les plus iconiques de la saga et qui a inspiré bien des logos... Rien à redire, si ce n'est que le sabre-laser fait office de sèche-cheveu... on s'adapte au format ! :neutre:

Un projet intéressant !

Note : 70%


Star Wars – Galaxie d'aventures - épisode 02 – Dark Vador, la puissance du côté obscur

Dark Vador s'infiltre à bord d'un vaisseau rebelle à la recherche des plans volés de l’Étoile de la Mort.

Après Luke Skywalker, place donc à Dark Vador, personnage sans doute le plus emblématique de la saga. Et ici, c'est à une reprise de la fin de Rogue One que nous avons droit, avec Vador qui massacre des rebelles à la pelle. :shock: Au final, ce court épisode est assez étonnant car il ne se censure pas (Vador tue des Rebelles au premier plan tout de même), il n'est pas question de minimiser les actes du personnage qui s'avère être une machine invincible et foncièrement mauvaise. Quelques dialogues issus d'autres scènes de la saga habillent l'ensemble, étant donné que Vador est muet lors de la scène d'origine !

Très bon épisode, donc !

Note : 90%


Star Wars – Galaxie d'aventures - épisode 03 – Luke vs le wampa, l'évasion de la caverne

Luke Skywalker est prisonnier du redoutable wampa sur la planète gelée Hoth !

Retour sur le personnage de Luke Skywalker avec ce troisième épisode. Si, à titre personnel, cette scène n'est pas ma préférée de l'Empire contre-attaque, je constate ici que des efforts sur l'animation ont été faits par rapport aux deux premiers épisodes. Du coup, l'épisode est dynamique, et a le mérite de raconter une « vraie » histoire, et pas juste une scène hors contexte. :)

La suite !

Note : 70%
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar HanSolo » Sam 05 Jan 2019 - 10:11   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

J'arrive après la bataille : je découvre cette série (suggestion YT ;))

Et j'adore absolument TOUT: le style graphique, la concision, l'humour, le doublage, la mise en scène !
Gros coup de cœur
:love:

Chapeau Lucasfilm!
Je n'avais pas autant apprécié une prod. vidéo SW depuis ... 15 ans et le Clone Wars de Tartakovsky :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 06 Jan 2019 - 17:53   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

J'ai vraiment apprécié tous les petits épisodes surtout celui sur Luke dans la tranchée et sur la présentation de Han Solo comme contrebandier. Je suis très fan de la direction artistique
Ca se regarde avec plaisir même si je vais vite l'oublier...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1057
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar anakine31 » Ven 11 Jan 2019 - 18:58   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar HanSolo » Ven 11 Jan 2019 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

anakine31 a écrit:
Spoiler: Afficher

Particulierement osé - et un peu étrange - de mettre le theme de "Anakin vs. Obi-Wan" sur le combat Luke-Vador ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 01 Fév 2019 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Nouvel épisode :



(J'en profite pour signaler que les onze premiers épisodes sont disponibles en VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... tures.html)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 01 Fév 2019 - 19:51   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Plus je vois des épisodes de galaxy of Adventures et plus je me dis quel gâchis de ne pas avoir droit à une série animée inédite dans ce style :(
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Ven 01 Fév 2019 - 19:52   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Kamiyoshi a écrit:Plus je vois des épisodes de galaxy of Adventures et plus je me dis quel gâchis de ne pas avoir droit à une série animée inédite dans ce style :(


Ouais c'est dommage, parce que c'est quand même sacrément badass...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Ven 01 Fév 2019 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Au vue des retours plus que positif, ils vont peut-être l'envisager
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Fév 2019 - 20:16   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

C'est pas mal, très dynamique :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 01 Fév 2019 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Bon du coup je vais pas revenir sur ce qui a été dit, c'est magnifique visuellement (meme si je ne me souviens pas que Yoda est fait des acrobaties sur les murs durant ce combat :roll: )
Mais….je suis le seul à qui le plan de face de Dooku fessait drôlement penser a Jafaar :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 02 Fév 2019 - 17:25   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

C'est vrai que la direction artistique fait beaucoup penser à l'affrontement final dans Aladdin.

Mais oui, une série complète avec une telle animation, j'achète
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1057
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Chasky » Mar 05 Fév 2019 - 14:50   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

0B1W4N a écrit:Autant montrer les films aux enfants, au moins ils sont bons.

T'as déjà essayé récemment ? Genre... avec de vrais enfants ? :)

Si non, tu risquerais d'être désagréablement surpris par leur avis sur la trilogie originale ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5710
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar The Negotiator » Ven 08 Fév 2019 - 19:41   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Chasky a écrit:T'as déjà essayé récemment ? Genre... avec de vrais enfants ? :)

Si non, tu risquerais d'être désagréablement surpris par leur avis sur la trilogie originale ;)

Franchement, travaillant en centre de loisirs et en école maternelle/primaire je n'ai jamais entendu un seul enfant critiquer la TO ou la prélo. Et pourtant Star Wars c'est un sujet de conversation régulier.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Thephx8 » Ven 08 Fév 2019 - 21:41   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

https://www.youtube.com/watch?v=6xAcbqn ... arWarsKids

Petit coup de cœur pour celui là et surtout pour les animations faciales de Leia :love:


Sinon c’est peut être anecdotique..... N’aurait -on pas affaire là, à la première représentation de Leia dans sa tenue esclave depuis le rachat par Disney ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2235
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar link224 » Ven 08 Fév 2019 - 21:59   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Je le reposte, avec la jolie balise Youtube du forum :D




Et la fiche de l'épisode : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... escue.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 09 Fév 2019 - 13:49   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Très bon celui là :)
Car les séquences de la Trilo sont revisitées avec humour en modifiant quelque peu le rôle des mâles :D
Bref, Leia est la vraie Leader

Le coup de Luke qui s'emmêle avec le filin, j'ai bien ri :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 09 Fév 2019 - 19:01   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Excellent ! :D

C'est cool quand les épisodes digressent un peu et introduisent une touche d'humour en s'éloignant un tout petit peu des scènes des films telles qu'on les connait :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Niobi » Sam 09 Fév 2019 - 19:25   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Je préfère cette séquence à celle du film. :lol: Far too good !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Neow » Dim 10 Fév 2019 - 16:56   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Je viens juste de regarder les épisodes. Donc, si je comprends bien, d'un côté on a un genre de série YouTube pour enfants MAIS ULTRA EPIC QUI DEFONCE DU PONEY AU PETIT DEJ et de l'autre Resistance (sans plus de commentaires) ? Ils sont vraiment, vraiment sérieux les gens qui... font... des programmes... Star Wars ? Non mais je découvre, et je suis sincèrement sans voix, là. :chut:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar _quentin_ » Dim 10 Fév 2019 - 16:57   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

J'ai découvert Galaxy of Adventures ce WE, et je suis super fan. :love:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 10 Fév 2019 - 22:34   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Neow a écrit:Je viens juste de regarder les épisodes. Donc, si je comprends bien, d'un côté on a un genre de série YouTube pour enfants MAIS ULTRA EPIC QUI DEFONCE DU PONEY AU PETIT DEJ et de l'autre Resistance (sans plus de commentaires) ? Ils sont vraiment, vraiment sérieux les gens qui... font... des programmes... Star Wars ? Non mais je découvre, et je suis sincèrement sans voix, là. :chut:

Oui.
GOA c'est très sympa mais dans le style inutile et kleenex ça se pose là...
Quand tu l'as vu une fois, c'est déjà énorme etant donné le concept de la chose... et moi bon sang je prefererais qu'ils dépensent de l'argent à faire du neuf :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 14 Fév 2019 - 19:24   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Mon dieu le ratio de like pour la vidéo de Leia....

Et dans les commentaires l'éternel refrain de la soit disant propagande féministe et SJW comme si c'était une scène sérieuse d'un film officiel... alors que c’est juste un truc décalé d'une chaine YT pour gamins :o
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2235
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 15 Fév 2019 - 12:26   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Ok je suis le premier à demander un reboot mais là le reboot à la découpe avec du trapage de répliques fondamentales et Leia en mode Windu CW... bah coincoin :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations