Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ExalTh30 » Jeu 13 Avr 2017 - 13:45   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

anakine31 a écrit:Et niveau scénario c'est 10× mieux que rebels :jap: mais là où lego réussi c'est qu'ils peuvent foutre la merde car c'est leur propre univers, donc les incohérences y en a pas, un clone Sith ? Aucun problème ! L'empereur un enfant capricieux ? Bien sur !
Alors que la c'est canon, c'est officiel... Donc... J'espère sincèrement.. vraiment, que ce sera fidèle, car l'extrait n'est absolument pas convaincant (Rey et BB-8 vivant une aventure alors qu'ils restent 1 nuit ensemble plus 1/2 journée ensemble sur jakku avec Finn :pfff: )

Complètement d'accord avec toi, on verra ce que ça vaudra mais bon :roll:
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 13 Avr 2017 - 14:09   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

ExalTh30 a écrit:
anakine31 a écrit:Et niveau scénario c'est 10× mieux que rebels :jap: mais là où lego réussi c'est qu'ils peuvent foutre la merde car c'est leur propre univers, donc les incohérences y en a pas, un clone Sith ? Aucun problème ! L'empereur un enfant capricieux ? Bien sur !
Alors que la c'est canon, c'est officiel... Donc... J'espère sincèrement.. vraiment, que ce sera fidèle, car l'extrait n'est absolument pas convaincant (Rey et BB-8 vivant une aventure alors qu'ils restent 1 nuit ensemble plus 1/2 journée ensemble sur jakku avec Finn :pfff: )

Complètement d'accord avec toi, on verra ce que ça vaudra mais bon :roll:


ça a l'air sympa quand même des petites histoire avec des demoiselles après pour la canonicité des oeuvres je pense qu'on s'en b.... complet, je pense pas qu'ils vont reprendre un element de ces episodes pour les mettres dans les livres ensuite.

Après pour Rey elle passe pas juste une nuit, quand on la revoit elle à été chercher des pieces pour les amener à unkar donc une aventure peut lui etre arrivé pendant cette fouille. Même si ça a l'air enfantin je pense que je vais les regarder y'a toute les filles sauf hera dommage.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Sokraw » Jeu 13 Avr 2017 - 14:12   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

relis le topic o uregarde la news plus attentivement, il y aura hera ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 13 Avr 2017 - 14:14   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Sokraw a écrit:relis le topic o uregarde la news plus attentivement, il y aura hera ;)


Tu est sur j'ai vu que 6 perso Padmé, Ashokha, Sabine, Jyn, Leia et Rey. Mais si Hera est la aussi on a une belle petite brochette.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 13 Avr 2017 - 14:18   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

dans le teaser le nom de Hera est mentionné :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 13 Avr 2017 - 14:23   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Lain-Anksoo a écrit:dans le teaser le nom de Hera est mentionné :wink:


Ok c'est une bonne nouvelle car pourquoi mettre toutes les autres et pas elle. On verra en juillet et à la rentré ce que ça donne. Vous connaissez le nombre d'épisode sur youtube et savez vous si la chaine ou elle serra diffusé à sa version française car regarder c'est bien mais comprendre c'est mieux.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 13 Avr 2017 - 14:29   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

la manière dont c'était présenté insinuait que Hera apparaîtrait dans une vidéo sur une autre que dans une sur elle même
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 13 Avr 2017 - 14:32   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Dessel Damask a écrit:En fait ça me fait penser un peu a Clone Wars comme ça... Donc a voir

Idem :)

Neow a écrit:
ashlack a écrit:Sérieux, y'a que moi que ça interpelle que l'article commence par parler de héros iconiques, de personnages adorés et tout et tout, mais ne cite que des femmes ? je veut bien qu'elles soient intéressantes mais quand même, y'a pas qu'elles dans ce cas... :neutre:

Note aussi que le héros de Battlefront II semble être une femme. SW c'est en train de devenir un truc de nana :paf:


Heureusement que le deuxième spin off va apporter un peu plus de testostérone :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Jeu 13 Avr 2017 - 14:36   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

ou pas! :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar anakine31 » Jeu 13 Avr 2017 - 15:03   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

lukaslunt a écrit:Après pour Rey elle passe pas juste une nuit, quand on la revoit elle à été chercher des pieces pour les amener à unkar donc une aventure peut lui etre arrivé pendant cette fouille. Même si ça a l'air enfantin je pense que je vais les regarder y'a toute les filles sauf hera dommage.

Mouais c'est convaincant, je pensais plus que rey gardait des pièces en stock pour se fournir de la nourriture au cas ou elle ne retrouverai rien :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Avr 2017 - 15:07   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Dites, les machos qui ont réagi depuis ce matin, ça se passe comment votre vie dans les années 30 ? C'est bien de profiter des femmes pour qu'elles fassent la vaisselle et le ménage ?
Sérieusement, ya des réactions pitoyables...

Pour en revenir à la série, je la regarderai, et le fait que ce soit annoncé come canon dès le début peut rendre ça un peu plus sérieux qu'une énième série humoristique (même si les Freemaker c'était cool) :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 13 Avr 2017 - 15:14   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

anakine31 a écrit:
lukaslunt a écrit:Après pour Rey elle passe pas juste une nuit, quand on la revoit elle à été chercher des pieces pour les amener à unkar donc une aventure peut lui etre arrivé pendant cette fouille. Même si ça a l'air enfantin je pense que je vais les regarder y'a toute les filles sauf hera dommage.

Mouais c'est convaincant, je pensais plus que rey gardait des pièces en stock pour se fournir de la nourriture au cas ou elle ne retrouverai rien :neutre:

La séquence avec Rey et BB-8 peut aussi ne pas être une aventure qu'ils vivent les deux, mais simplement Rey qui raconte sa vie ou qui imagine BB-8 dans une bataille etc... Y'a plein de possibilités.
Modifié en dernier par ashlack le Jeu 13 Avr 2017 - 15:17, modifié 1 fois.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 13 Avr 2017 - 15:16   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

link224 a écrit:Dites, les machos qui ont réagi depuis ce matin, ça se passe comment votre vie dans les années 30 ? C'est bien de profiter des femmes pour qu'elles fassent la vaisselle et le ménage ?
Sérieusement, ya des réactions pitoyables...

Pour en revenir à la série, je la regarderai, et le fait que ce soit annoncé come canon dès le début peut rendre ça un peu plus sérieux qu'une énième série humoristique (même si les Freemaker c'était cool) :neutre:


Et en plus les vraie femmes c'est pas ce qui manque dans Star Wars. On a de la chance d'avoir une franchise ou les femmes sont pas des plante verte.

Bon pour le canon j'ai deja dit mais même si ça avait été comme les freemaker c'était cool je sait pas ce qu'il vont faire avec la saison 2 mais bon
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar anakine31 » Jeu 13 Avr 2017 - 15:39   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

ashlack a écrit:La séquence avec Rey et BB-8 peut aussi ne pas être une aventure qu'ils vivent les deux, mais simplement Rey qui raconte sa vie ou qui imagine BB-8 dans une bataille etc... Y'a plein de possibilités.

C'est débile alors... Ça sert à rien surtout :neutre:

Et link, nos réponses ne sont pas anti-feminisme SW :jap: y a juste que quitte à faire de cet univers un univers où les femmes sont importante... Y a pas forcement besoin de faire une série girly SW :neutre: moi j'ai rien contre les héroïne fille, j'ai adorer le perso de Jyn et ahsoka est mon personnage féminin préféré, sans conté asajj qui a un back ground vachement intéressant :neutre:
De toute façon y aura que 3mn par épisodes, j'espère juste qu'il n'y aura pas d'incohérence
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sokraw » Jeu 13 Avr 2017 - 15:58   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

C'est le fait de réagir quand il n'y a que des femmes en avant alors qu'il n'y a pas de réaction quand il n'y a que des hommes, parce que c'est "habituel".

Bref.
Je m'aperçois que j'ai bien hâte de voir cette série au final. Mais j'ai peur d'être déçu... on verra bien :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 13 Avr 2017 - 16:04   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Sokraw a écrit:C'est le fait de réagir quand il n'y a que des femmes en avant alors qu'il n'y a pas de réaction quand il n'y a que des hommes, parce que c'est "habituel".

Bref.
Je m'aperçois que j'ai bien hâte de voir cette série au final. Mais j'ai peur d'être déçu... on verra bien :neutre:


Pour etre déçu il faut s'attendre a quelque chose. Perso je m'attend à rien sauf a voir de courte histoire sur des perso féminin moi ça me suffit pour ce genre de programme. Laissons sa chance au produit peut être qu'il va nous surprendre
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Netrakyram » Jeu 13 Avr 2017 - 16:10   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Sokraw a écrit:Je pense (au vu d'autres messages que tu as pu posté) que tu es plus sensible que d'autres sur ces questions ;)
mais si on reprends les exemples que j'ai donné, ça n'a pas choqué grand monde. Dès qu'une héroïne est en première place on remarque, mais un gars c'est "la norme".

L'épisode avec Leia/Han/Hera/Wicket :love: :love:

Si Hasbro avait sorti une version Leia bodybuildé dans la gamme Hero Mashers je crois que j'aurais préféré me crever les yeux :paf: Et en même temps on note que même si personne ne tique sur l'absence de fille dans cette gamme, personne ne tique non plus sur le fait que ces jouets mettent très en avant le virilisme masculin à travers l'hypertrophie musculaire (en bref "les hommes, les vrais, et les héros ont des gros muscles") :wink:

Il est évident qu'Hasbro a une volonté que ces poupées soient accès "pour les filles" mais on accordera le fait qu'ils ont bien appris la leçon avec Rey et sa quasi-absence des rayons dans la gamme des figurines (la célèbre affaire "où est Rey ?" :cute: et la bonne réponse c'est pas Ach-To ni Jakku :D ) en évitant de dire très clairement "hé les filles regardez ça : des nouveaux jouets pour vous et c'est pas de la dinette !" :roll: :paf:

Enfin bref c'était un peu logique qu'il sorte cette gamme, vu que les poupées DC Super Héroïnes, qui sont pareils, marchent plutôt bien. Après ... :perplexe: avoir choisi Chewbacca (grand singe poilu) pour seul représentant (pour l'instant) masculin de la gamme ... :whistle: (R2 et BB-8 ne compte pas, c'est des droïdes :P ) Je suis pas sûr si, nous, les "mecs" devons bien le prendre :roll: :lol: :P

Vous pensez qu'il va le prendre comment Peter Mayhew ? :lol: :P

Mais, d'un autre coté, c'est logique, je pense que si je demande à ma petit cousine qui elle trouve le plus beau entre Luke, Han et Chewie, la réponse sera surement parmi les 2 premiers. Par contre si je lui demande avec lequel elle aimerait jouer je pense qu'elle se tournerait plus volontiers vers Chewie. :D

A coté de ça, je dois avouer que certains épisodes titille ma curiosité, notamment celui avec Rey et BB-8 qui pourrait bien remettre sur les rails, la trop grande facilité avec laquelle Rey a récupéré BB-8 des mains de Teedo. J'avais été un peu surpris en regardant le film sur ce passage. :neutre: Mais s'il vient se venger ou essayer de récupérer le droïde ça peut faire une joli séquence :cute:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sokraw » Jeu 13 Avr 2017 - 16:35   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Netrakyram a écrit:Si Hasbro avait sorti une version Leia bodybuildé dans la gamme Hero Mashers je crois que j'aurais préféré me crever les yeux :paf: Et en même temps on note que même si personne ne tique sur l'absence de fille dans cette gamme, personne ne tique non plus sur le fait que ces jouets mettent très en avant le virilisme masculin à travers l'hypertrophie musculaire (en bref "les hommes, les vrais, et les héros ont des gros muscles") :wink:

Allo la série de figurines POTF2 de 1995!? :)
Par contre je vois pas en quoi Leia musclée serait pire que Jar-Jar ou Luke.

Il est évident qu'Hasbro a une volonté que ces poupées soient accès "pour les filles" mais on accordera le fait qu'ils ont bien appris la leçon avec Rey et sa quasi-absence des rayons dans la gamme des figurines

je trouve surtout très malin qu'ils ne communiquent pas e ndisant "pour les filles", et très honetement, n'importe quel garçon pourrait s'éclater avec ces jouet. D'ailleurs, les 12" de ANH à l'époque ressemblaient à des Barbies/Ken, sans que personne dise que c'était "pour les filles". Et si j'avais eu la figurine FoD de Leia et R2 quand j'étai gamin, j'aurai super kiffé! le problème est plutôt dans le blocage que les parents vont avoir à acheter un jouet qu'il estime être "pour fille" à leur enfant (et ça marche dans l'autre sens).

Donc pour résumer, ils draguent le public "non-masculin" en proposant une gamme tout public qui se distancie des cliché viriles avec uniquement des hommes en avant.

Que les rageux ragent, moi j'attends de voir la série :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Netrakyram » Jeu 13 Avr 2017 - 17:57   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Sokraw a écrit:Allo la série de figurines POTF2 de 1995!? :)
Par contre je vois pas en quoi Leia musclée serait pire que Jar-Jar ou Luke.

je trouve surtout très malin qu'ils ne communiquent pas en disant "pour les filles", et très honnêtement, n'importe quel garçon pourrait s'éclater avec ces jouet. D'ailleurs, les 12" de ANH à l'époque ressemblaient à des Barbies/Ken, sans que personne dise que c'était "pour les filles". Et si j'avais eu la figurine FoD de Leia et R2 quand j'étais gamin, j'aurai super kiffé! le problème est plutôt dans le blocage que les parents vont avoir à acheter un jouet qu'il estime être "pour fille" à leur enfant (et ça marche dans l'autre sens).

Donc pour résumer, ils draguent le public "non-masculin" en proposant une gamme tout public qui se distancie des cliché viriles avec uniquement des hommes en avant.

Que les rageux ragent, moi j'attends de voir la série :)


Trop jeune pour les fig de 1995 :paf: J'ai collectionné qu’après 1999 mais j'ai déjà vu des POTF et je les trouve pas très belles (pour rester polis :paf: ) "Yurk" serait l’onomatopée se rapprochant le plus de ce que je ressent :D (et que ce soit pour Leia, Han ou Luke :wink: )

Par contre, dans mon précédent message, j'ai effacé par mégarde la phrase comme quoi de toute façons je détestais les Hero Mashers de par leurs apparences et du principe de transformer les bonhommes en puzzle :paf: Donc voilà de mon avis, Leia hyper-musclée est aussi pire que cette fusion Jar-Jar/Arnold Schwarzenegger que nous propose Hasbro :paf:

Pour les 12" d'ANH de l'époque, bien que les ayant déjà vu, je pourrais rien te dire sur leur accueil, j'étais pas né :paf: Mais je te crois sur parole :wink:

Mais ayant joué avec des Action Man dans ma jeunesse, je crois que j'aurais put joué aussi avec ces FoD. :transpire:
Je regrette peut-être un peu l'inexpressif de leurs visages hormis Sabine qui se distingue avec un sourcil relevé mais sinon c'est bouche limite en cul de poule pour tout le monde :neutre: et il y a Jyn dont j'ai l'impression qu'un œil part un peu trop sur le coté par rapport à l'autre :paf: Si la tête pouvait être dans la même matière que leur corps plutôt que cette sorte de plastique mou ça serait pas mal, ou même des têtes interchangeable avec différentes expressions :idea: Et avoir R2 et BB-8 a la même échelle parce que j'avais pas fait attention mais il leur manque un petit quart de taille pour être à la bonne échelle, non ? :perplexe: Ou c'est mes yeux qui me trompent ? :paf: Et j'espére que quelqu'un leur fera remarqué qu'Ahsoka n'a pas les sabres de la même couleurs (cf image de la news où elle a 2 sabres vert :paf: )

Après il faut pas se faire d'illusion dans TOUT les magasins de jouets, cette gamme de produit sera dans les rayons "filles" à coté des Barbie et autre dérivés :roll: (et je parierais même pas sur leurs présences éventuelle dans le rayon Star Wars :paf: )
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sokraw » Jeu 13 Avr 2017 - 19:34   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

aaah je suis pas sur du tout de ça! Déjà il est possible qu'on ne les trouve qu'en DisneyStore, et ensuite Disney a les moyens d'imposer le placement de ses produits. Possible qu'il y ait une réelle volonté d'attirer tout un public vers la gamme habituelle de jouets SW, j'en sais rien.

Pas fan non plus des figurines/dolls FoD au niveau des proportions ; j'aime les cheveux réels et les costumes sont bien fait et elles ont l'air bien articulées cela dit.

Les Hero-Smashers c'est sympa mais un peu éloigné de l'univers SW, et ça aurait été bcp plus marrant d'avoir tout plein d'Aliens différents.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Netrakyram » Jeu 13 Avr 2017 - 19:56   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Sokraw a écrit:aaah je suis pas sur du tout de ça! Déjà il est possible qu'on ne les trouve qu'en DisneyStore, et ensuite Disney a les moyens d'imposer le placement de ses produits. Possible qu'il y ait une réelle volonté d'attirer tout un public vers la gamme habituelle de jouets SW, j'en sais rien.

Pas fan non plus des figurines/dolls FoD au niveau des proportions ; j'aime les cheveux réels et les costumes sont bien fait et elles ont l'air bien articulées cela dit.

Les Hero-Smashers c'est sympa mais un peu éloigné de l'univers SW, et ça aurait été bcp plus marrant d'avoir tout plein d'Aliens différents.


Qu'elles soient présentes que dans les Disney Store, ça m'étonnerait beaucoup :neutre: Que les magasins de jouet fassent un rayon à l'entrée spécial Star Wars, ça c'est fait depuis longtemps :transpire: Y mettre les FoD : possible ou pas :neutre: Honnêtement je ne sais pas non plus quelles seront les directives de Disney là-dessus. Je pense qu'ils resteront sur l'optique d'en faire un produit "spécialisé" plutôt que tout public mais je peux me tromper :paf: D'un coté, je me dit que oui et de l'autre je me dit que non, c'est pour ça que parierais pas, je suis moi-même partagé :transpire: Enfin bref on verra ça lors du noël de leurs sorties :cute:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Leia_skywalker » Jeu 13 Avr 2017 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

En réaction à tous les commentaires sur le fait qu'une série sur des femmes soit "déséquilibrée":
C'est du troll ou vous êtes sérieux?? :perplexe:

Dans Star Wars, depuis toujours, il y a plein de héros masculins et parfois une femme ou deux. Là, pour UNE fois, il y a une mini-série (même pas une grosse) qui remet les femmes de la saga en avant. Je trouve ça super pour toutes les femmes et filles fan de Star Wars qui voient enfin leurs héroïnes au premier plan ! Bravo à Disney pour les efforts faits sur ce point, car il y a vraiment du mieux ces dernières années (même s'il y a encore du chemin: voir l'étude américaine sur le temps de parole des femmes dans les films Disney pour plus de détails)

Quant à l'égalité hommes-femmes, l'égalité parfaite ne suffit pas. Elle passe notamment par de la mise en avant des femmes pour compenser la mise en avant continue des hommes à tous les niveaux!

Et bien sûr, la série est là pour vendre les poupées, c'est évident, mais je salue quand même l'initiative
L'union fait la Force
Leia_skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: France
 

Messagepar Jacen Fel » Ven 14 Avr 2017 - 1:26   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Cette série a l'air sympa même si je la prendrais au second degré par contre :paf: Elle me laisse un arrière gout Teen Titans Go donc j'aurais beaucoup de mal à la considérer comme canon ( Bon après j'y arrive bien pour Rebels donc... :transpire: )

Aussi pour le fait que ce ne soit que des filles, personnellement, je peux comprendre les problèmes de certains parce que moi aussi ça commence à me géner... "Misogyne ! Macho ! Phallocrate ! Antisémite !" :lol: J'entends déjà crier. Non. "Blasé" serait le terme exacte. J'aime quand ça change, c'est tout, ces temps ci on a que des filles aux premiers plans sur nos écrans. Alors autant j'aime bien me rincer l'oeil ( "sexiste en plus !") autant je préfère quand ça bouge... euh... je veux dire au niveau physique.... Euh Genre, couleur etc je veux dire :chut:

Voila ce que j'avais écrit sur un autre forum à ce sujet (anecdotique) :
Spoiler: Afficher
Par contre, s'il vous plait ne tombez pas dans le piège du "si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi". Souvenez-vous seul les sith sont aussi absolu ( quoique les jedi aussi :whistle: )
Bref...
Si quelqu'un veut qu'il y ait des héroines ET des héros dans cette série je vois pas en quoi ça fait de lui un macho... De même, dire que maintenant les femmes sont bien plus mises en avant dernièrement dans star wars ne traduit que des faits, pas une façon de penser. Alors il est vrai que les hommes ont toujours été plus mis en avant dans la saga, c'est aussi un fait, mais il ne faut pas non plus dramatiser ce qui ne l'est pas. Ça me rappelle l'interview de Gwendoline Christie (Capitaine Phasma) où elle disait que son personnage sortait des sentiers battus parce qu'elle était la pour être un personnage fort sans que son sexe rentre en jeu et c'était une première dans la saga. "facepalm"
Les femmes dans Star wars n'ont jamais été faibles et ont toujours été des exemples en matière de femmes fortes... Regardez Leia qui sauve la situation dans le 4 et regardez Padmé qui se bat dans l'arène. Elles n'ont jamais été écrasé par les perso masculins au point où on se dit "elles servent à rien" non. Certes ce ne sont pas des robots dénués d'émotions, elle pleurent et tombent amoureuses (un peu comme les héros quoi...) mais si c'est ça qui en fait des perso faibles, le problème ne vient pas d'elles.
Avoir un lead Feminin dans Star Wars était un plus, pas une nécessité, il faut pas exagérer non plus (surtout si c'est juste pour la rendre OP sans raison). Moi en soi j'aime bien le changement donc j'adorais l'idée d'avoir un personnage principale féminin mais j'ai horreur de la standardisation ( et vous aussi apparemment :neutre: ) donc il faut que ça tourne ( Un alien serait top ! :love: )
Ce qui me fait un peu peur c'est que en soi ça n'a pas d'intérêt réel autre que plaire aux SJW qui confondent égalité et supériorité...
J'ai refait les smiley :jap:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Sokraw » Ven 14 Avr 2017 - 2:47   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Jacen Fel a écrit:Antisémite !" :lol:

t'as pas l'impression de mélanger tout et n'importe quoi, là? :perplexe: :perplexe:
je comprends bien que c'est en mode "on peut plus rien dire, blabla" mais c'est complètement inapproprié (et avant de se victimiser, c'est une tradition française d'être sexiste, xénophobe et antisémite, donc pas du tout suvbersif)... Merci de ne pas partir dans du nimp.

Pardon mais c'est toujours les mêmes personnes qui tiennent ce genre de discours, à savoir celles qui sont sur-représentées dans les film y compris dans SW. Sauf qu'il y a la volonté que ça change et a priori ça pose problème.
Crier à la normalisation parce qu'à la suite on a eu deux lead féminins (dans des films où le masculin était malgré tout bcp plus représenté : Jyn seule fille dans une escouade de 5 gars, Rey et Leia idem) c'est ou bien de la mauvaise foi ou bien être vraiment sexiste, oui : le sexisme c'est faire un traitement inégal basé sur le sexe/genre, et a priori la mise en avant de perso féminins (on parle quand même d'une série dans laquelle il y aura Anakin, Kylo Ren, Chewie, Han...) pose suffisamment problème pour que ça devienne un débat là où l'inverse n'a jamais suscité de réaction.

Et si la seule justification d'avoir un perso féminin c'est de "se rincer l'oeil", au moins ça a le mérite d'être clair.

J'ai du mal à comprendre que des petits mecs ne puissent pas kiffer de la même manière un film où le perso principal est féminin. Un bon perso est un bon perso, et on n'a pas forcément besoin de ressembler de fond en comble à un perso pour avoir de l'empathie et le comprendre. Pensez à toutes les femmes fans de SW qui pendant plus de 20 ans ont kiffé la trilo où l'on a UN personnage féminin et prenez en de la graine au lieu de chouiner dès que quelque chose d'autre est proposé.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 14 Avr 2017 - 5:26   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Pour revenir directement au sujet : j'ai pas regardé la vidéo dans la news mais j'aime le graphisme des screens que j'ai vu sur le topic :oui: et l'aspect opportuniste de la sortie des figurines en même temps, bah ça m'est complètement égal, rien de neuf sous le soleil. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont pouvoir proposer sur un format aussi court.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jacen Fel » Ven 14 Avr 2017 - 13:02   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Sokraw a écrit:t'as pas l'impression de mélanger tout et n'importe quoi, là? :perplexe: :perplexe:
je comprends bien que c'est en mode "on peut plus rien dire, blabla" mais c'est complètement inapproprié (et avant de se victimiser, c'est une tradition française d'être sexiste, xénophobe et antisémite, donc pas du tout suvbersif)... Merci de ne pas partir dans du nimp.


Au mon dieu j'ai fait une blague ! J'ai utilisé le mot interdit c'est ça ? MDR, la polémique derrière fait qu'il est totalement dans le contexte et... C'est juste une blague :roll: bref...

Sokraw a écrit:Pardon mais c'est toujours les mêmes personnes qui tiennent ce genre de discours, à savoir celles qui sont sur-représentées dans les film y compris dans SW. Sauf qu'il y a la volonté que ça change et a priori ça pose problème.
Crier à la normalisation parce qu'à la suite on a eu deux lead féminins (dans des films où le masculin était malgré tout bcp plus représenté : Jyn seule fille dans une escouade de 5 gars, Rey et Leia idem) c'est ou bien de la mauvaise foi ou bien être vraiment sexiste, oui : le sexisme c'est faire un traitement inégal basé sur le sexe/genre, et a priori la mise en avant de perso féminins (on parle quand même d'une série dans laquelle il y aura Anakin, Kylo Ren, Chewie, Han...) pose suffisamment problème pour que ça devienne un débat là où l'inverse n'a jamais suscité de réaction.


Rey sera l'héroine des prochains Star wars numérotés, Jyn était l'héroine de Rogue One, on va avoir une héroine dans battlefront et une série girly, ce sont des faits pas de la mauvaise foi ou du sexisme hein...
Tu définis bien le sexisme, dans ce cas tu comprends qu'en soi c'est exactement ce que je dis :siffle: Il faut que ça tourne. Je ne défends pas les machos mais pourquoi vouloir répondre à un déséquilibre par un autre déséquilibre ? Ça peut marcher en math mais bon...
Ce débat dont tu parles il vient surtout du fait que c'est plus facile de se faire traiter de sexiste que l'inverse :roll:

Et puis euh juste comme ça, la trilogie orignal était l'histoire de Luke, certes ( Puisque apparemment Leia SA SOEUR n'était qu'un sidekick faible et inutile), mais pour la prélogie tu voulais que Anakin soit une petite fille , que Obi Wan soit une femme ? Faut voir aussi qu'avant d'être un projet fait pour les SJW Star wars c'est une histoire...

Sokraw a écrit:Et si la seule justification d'avoir un perso féminin c'est de "se rincer l'oeil", au moins ça a le mérite d'être clair.

Bon là tu me fatigues, tu lis en diagonale ? Ou tu as un filtre spécial "guillemet" ?

Jacen Fel a écrit: Alors autant j'aime bien me rincer l'oeil ( "sexiste en plus !") autant je préfère quand ça bouge... euh... je veux dire au niveau physique.... Euh Genre, couleur etc je veux dire :chut:


-Hum, qu'en dites vous, Holmes ?
- Elémentaire, mon cher Watson, c'est de l'humour.
- La deuxième fois dans le même paragraphe... Vous pensez que c'est une habitude ?
- Effectivement... C'est homme est sans doute un monstre de la pire espèce...

Sokraw a écrit:J'ai du mal à comprendre que des petits mecs ne puissent pas kiffer de la même manière un film où le perso principal est féminin. Un bon perso est un bon perso, et on n'a pas forcément besoin de ressembler de fond en comble à un perso pour avoir de l'empathie et le comprendre. Pensez à toutes les femmes fans de SW qui pendant plus de 20 ans ont kiffé la trilo où l'on a UN personnage féminin et prenez en de la graine au lieu de chouiner dès que quelque chose d'autre est proposé.


En soi je suis d'accord, les gens ne doivent pas jugée un personnage uniquement de par son sexe ou sa couleur. J'ai lu bien plus de critique vis à vis de Finn que de Rey ( pré episode 7). Je ne pense pas que la plupart des gens soit contre le fait que les femmes soit mise en avant. Le problème c'est que si on cherche vraiment une égalité ont fait varier et puis c'est tout...
Star wars n'est pas la franchise où les femmes sont réputés pour être faible, elles ont toujours été fortes ET humaines. C'est pour ça qu'à mes yeux c'est inutile de vouloir mettre des femmes partout, moi je veux un Lead Alien pour changer. :love:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 14 Avr 2017 - 13:37   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Le titre en France sera Star Wars : Forces du Destin :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar anakine31 » Ven 14 Avr 2017 - 13:38   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Jacen Fel a écrit:En soi je suis d'accord, les gens ne doivent pas jugée un personnage uniquement de par son sexe ou sa couleur. J'ai lu bien plus de critique vis à vis de Finn que de Rey ( pré episode 7). Je ne pense pas que la plupart des gens soit contre le fait que les femmes soit mise en avant. Le problème c'est que si on cherche vraiment une égalité ont fait varier et puis c'est tout...
Star wars n'est pas la franchise où les femmes sont réputés pour être faible, elles ont toujours été fortes ET humaines. C'est pour ça qu'à mes yeux c'est inutile de vouloir mettre des femmes partout, moi je veux un Lead Alien pour changer. :love:

Exactement !! :oui: Il faut juste éviter de tomber dans les cliché, après y aura pas forcément d'égalité parfaite, SW c'était avant tout pour les garçons (un peu plus que les filles du moins) au départ
Je me demande combien y aura d'épisode, genre comme CW ? Ou plutôt mini série comme l'aube de lz résistance lego
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sokraw » Ven 14 Avr 2017 - 13:51   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Au mon dieu j'ai fait une blague ! J'ai utilisé le mot interdit c'est ça ? MDR, la polémique derrière fait qu'il est totalement dans le contexte et... C'est juste une blague :roll: bref...

j'ai pourtant bien expliqué :
c'est complètement inapproprié (et avant de se victimiser, c'est une tradition française d'être sexiste, xénophobe et antisémite, donc pas du tout suvbersif)
rien à ajouter, je vois pas ce que ça vient faire ici, pas besoin de partir dans des délires de persécution ("mot interdit"). Tu aurais mis "raciste" c'était exactement pareil. Mettre toutes les discriminations dans le même sac pour les ridiculiser (même dans l'humour) c'est une attitude de qqn se plaçant dans le camp des dominant et regardant de haut toute minorités ; tu en as peut être pas conscience donc je ne te ferais pas de procès d'intention, mais en tout cas ça n'a rien à voir avec le sujet et ça part dans un HS pénible.

Rey sera l'héroine des prochains Star wars numérotés, Jyn était l'héroine de Rogue One, on va avoir une héroine dans battlefront et une série girly, ce sont des faits pas de la mauvaise foi ou du sexisme hein...
Tu définis bien le sexisme, dans ce cas tu comprends qu'en soi c'est exactement ce que je dis :siffle: Il faut que ça tourne. Je ne défends pas les machos mais pourquoi vouloir répondre à un déséquilibre par un autre déséquilibre ?

le déséquilibre actuel est une vue de l'esprit : comme je le disais, Jyn est le SEUL perso féminin de tout le film, et Rey ne représente qu'un tiers du nouveau Big Three ; c'est certes un signal fort et une avancée en terme d'équilibre, mais on y est pas encore.
Voir un déséquilibre parce que dans 2 films on a des lead féminin tout en ayant un cast à grande majorité masculin et 6 films mettant en avant des héros et un cast masculin, c'est complètement partial. toi tu vois un déséquilibre en faveur des femmes quand Jyn est le perso principal de Rogue One, moi je vois un déséquilibre en faveur des hommes d'avoir genre 3 perso féminins nommés sur tout le film.

Je le redis, je trouve ça assez drôle de voir des gens parler de déséquilibre et de sexisme dès que des femmes sont mises en avant dans 2 films de suite alors qu'on ne les entend pas quand c'est l'inverse.
Que ça les défrise et qu'ils trouvent ça normal de rester entre mec, soit, chacun ses goûts, mais crier au sexisme juste pour défendre sa pomme c'est ridicule et de mauvaise foi.
Il faut aussi prendre conscience de la représentation genrée ; si il y a un défaut de représentation il faut volontairement faire pencher la balance de l'autre côté pour ensuite rétablir l'équilibre (cf le message de Leia_skywalker plus haut).

Et puis euh juste comme ça, la trilogie orignal était l'histoire de Luke, certes ( Puisque apparemment Leia SA SOEUR n'était qu'un sidekick faible et inutile), mais pour la prélogie tu voulais que Anakin soit une petite fille , que Obi Wan soit une femme ? Faut voir aussi qu'avant d'être un projet fait pour les SJW Star wars c'est une histoire...

je ne vois pas où j'ai sous-entendu ça une seule fois... ah, le sigle SJW est tombé, dès que tu pense pas qu'à ta gueule t'es affublé de ce nom par un chouineur ; chacun ses combats, moi c'est pas de défendre la présence des hommes dans des franchises comme SW (o nfait difficilement plus inutile). C'est toujours pareil en fait, dès que certains se sentent menacés dans leurs privilèges.

moi je veux un Lead Alien pour changer.

là dessus je suis tout à fait d'accord, et des relation inter-espèces, mais même dans l'UEL ils ont toujours été frileux.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Netrakyram » Ven 14 Avr 2017 - 18:39   Sujet: Star Wars: Forces of Destiny

C'est vrai que Jacen Fel soulève un point intéressant (à moins que ça été déjà abordé :neutre: ) mais niveau "femme alien", y'a que dalle sur les photos en fait :perplexe:
Hera et Asokha sont annoncés mais quid de leurs figurines ? :( Bon, je veux bien, elles ont pas de cheveux mais zut c'est un peu dommage surtout pour Asokha avec 2 sabres laser, elle aurait surement taper dans l’œil de plus d'une personne et si elles ne connaissaient pas TCW ça aurait été un bon moyen de découvrir SW à travers cette série avant de se lancer dans le grand bain avec les films :)

Sinon à coté de ça, le fait d'avoir parler de mes vieilles poupées Action Man me fait penser que si Han, Luke, Anakin et Obi-Wan sortait en jouet dans le même genre ça serait énorme. :D Des petits garçons et des petites filles jouant aux même jouets, ensemble et en se les échangeant :) ( sans que les garçons passent pour des fillettes à jouer avec des poupées et sans que les filles se fassent traiter de garçon manqué à jouer à la guerre :roll:)
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sokraw » Ven 14 Avr 2017 - 23:37   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Netrakyram a écrit:sans que les garçons passent pour des fillettes à jouer avec des poupée

c'est là où c'est intéressant que Lucasfilm ne communique en disant "pour filles".
D'ailleurs, il faudra que "fillette" cesse d'être une insulte et un vocable utilisé pour rabaisser qqn ; ça en dit long :/

Pour Ahsoka je ne peux pas imaginer qu'ils ne la sorte pas en jouet, c'est vrai qu'on perd l'intérêt des "vrais cheveux", mais le perso est aimé du public cible depuis TCW, puis Rebels, et un super personnage. Avoir Jyn et Sabine mais pas Ahsoka et Hera ce serait vraiment nimp. Halte aux spécisme pro-humains dans le merch FoD :paf:

EDIT : Amy Ratcliff a offert la Figurine/poupée d'Ahsoka à Ashley Eckstein aujourd'hui à Celebration, la Togruta est donc bien présente ;)

L'épisode diffusé à Celebration, mettant en scène Rey :
https://www.youtube.com/watch?v=wZJYELwr7Vc
Ça semble assez chouette et avec bcp d'action, même si c'est très anecdotique. On est vraiment dans veine CW2D en moins épique.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Sam 15 Avr 2017 - 13:36   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Sokraw a écrit:Ça semble assez chouette et avec bcp d'action,

Mouais, je suis pas convaincu.
Un épisode = 1 scène, ça fait court quand-même.
C'est même pas intéressant.
Je ne suis décidément pas la cible :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar lukaslunt » Sam 15 Avr 2017 - 13:46   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

jedi-mich a écrit:
Sokraw a écrit:Ça semble assez chouette et avec bcp d'action,

Mouais, je suis pas convaincu.
Un épisode = 1 scène, ça fait court quand-même.
C'est même pas intéressant.
Je ne suis décidément pas la cible :paf:


Non c'est sur je pense que tout les membres du site au vu de l'age ne sont pas la cible de ce programme après ça nous empêchera pas de regarder et après on verra si on a perdu 3 minutes ou pas, mais je pense pas que le programme à plus d'ambition que ça et n'est pas non plus conçu pour remplacer Rebels qui aura sa saison 4.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Sokraw » Sam 15 Avr 2017 - 14:10   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

jedi-mich a écrit:
Sokraw a écrit:Ça semble assez chouette et avec bcp d'action,

Mouais, je suis pas convaincu.
Un épisode = 1 scène, ça fait court quand-même.
C'est même pas intéressant.
Je ne suis décidément pas la cible :paf:

quand je disai "chouette" c'est visuellement : le graphisme et agréable et les plans sont beaux.
Et l'action c'est une simple constatation, c'est pas édulcoré, il y a des blasters, des explosions et des grosses bêbêtes. C'est pas forcément ce qui me branche le +, d'où le "très anecdotique. On est vraiment dans veine CW2D en moins épique" ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Netrakyram » Sam 15 Avr 2017 - 16:46   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Sokraw a écrit:
Netrakyram a écrit:sans que les garçons passent pour des fillettes à jouer avec des poupée

c'est là où c'est intéressant que Lucasfilm ne communique en disant "pour filles".
D'ailleurs, il faudra que "fillette" cesse d'être une insulte et un vocable utilisé pour rabaisser qqn ; ça en dit long :/

Pour Ahsoka je ne peux pas imaginer qu'ils ne la sorte pas en jouet, c'est vrai qu'on perd l'intérêt des "vrais cheveux", mais le perso est aimé du public cible depuis TCW, puis Rebels, et un super personnage. Avoir Jyn et Sabine mais pas Ahsoka et Hera ce serait vraiment nimp. Halte aux spécisme pro-humains dans le merch FoD :paf:

EDIT : Amy Ratcliff a offert la Figurine/poupée d'Ahsoka à Ashley Eckstein aujourd'hui à Celebration, la Togruta est donc bien présente ;)

L'épisode diffusé à Celebration, mettant en scène Rey :
https://www.youtube.com/watch?v=wZJYELwr7Vc
Ça semble assez chouette et avec bcp d'action, même si c'est très anecdotique. On est vraiment dans veine CW2D en moins épique.


Bon j'avais un super message mais j'ai tout perdu à cause d'un bug internet :paf: Donc je suis incapable de retrouver la bonne inspiration pour tout bien répondre alors je me contenterais de ça :

Si y'a une fig Ahsoka, c'est cool :)

Je trouve que c'est très bien animé, je suis content d'avoir vu juste en pensant que l'épisode sur Rey mettrait en scène la revanche de Teedo, le ver me fait pensé que tout compte fait c'est peut-être pas des sables mouvant qui engloutissent le TIE de Finn et Poe :D et effectivement comme supposé très anecdotique, ça n'en restera pas moins plaisant à regarder, un peu comme "Revenge of the Brick" :D
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar anakine31 » Sam 15 Avr 2017 - 17:36   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Disney à bloqué la vidéo... Dommage :( donc ça l'air bien du coup :oui: si ce n'est qu'une scène ça n'aura pas trop d'impact... Est elle au moins un peu importante ? Ou ça apporte pas grand chose ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sokraw » Sam 15 Avr 2017 - 17:59   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

ça n'apporte rien, si ce n'est 3mn divertissantes a priori.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar lukaslunt » Sam 15 Avr 2017 - 18:33   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Sokraw a écrit:ça n'apporte rien, si ce n'est 3mn divertissantes a priori.


Effectivement c'est sympatique. Alors c'est pas du lego ou il y a de l'humour sur pas mal de choses mais le design est mignon, faudra voir les histoires et de toute façon canon ou pas ça va pas changer grand chose dans notre compréhension de l'univers, donc on jugera à la fin.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar magiefeu » Dim 16 Avr 2017 - 14:41   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

N'empeche, ce serait juste honteux de faire une série sur les personnages féminins les plus badass de star wars et d'oublier Asajj Ventress. Ou pire, Mara Jade.
Je dis ça, je dis rien. v :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sokraw » Dim 16 Avr 2017 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

On parle des héros. J'aimerai bien aussi que Ventress soit présente, et ça pourrait d'ailleurs montrer une autre part du personnage + en lien avec sa rédemption dans TCW/Dark Disciple, mais je pense qu'ils focalisent sur les vrais gentils.

Mara Jade n'existe pas :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Netrakyram » Mar 18 Avr 2017 - 12:56   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

http://www.starwars-universe.com/actu-13516-hasbro-les-figurines-devoilees-a-la-star-wars-celebration.html

J'ai dut mal à reconnaitre Ahsoka :paf: L'absence d'arcade sourcilière, sans doute :transpire: Je pinaille, je sais :wink: 2 sabres vert :whistle:

Un Lothcat ! :love:

Yoda me parait vachement petit (et sans sa canne :neutre: ) :perplexe: Mais je pense que c'est normal car avec la photo de la boite Rey/BB-8 et celle de Leia/Wicket, on voit que le personnage en plus, est plus petit que ce qu'il est censé mesurer, dommage :( Mais bon :neutre:

Luke Bespin avec les poches en motif seulement :neutre: J'aurais préféré un Luke Chevalier Jedi avec sa tenue noire et la possibilité d'enlever un petit bouton/scratch pour voir le revers blanc en dessous :D

C'est étonnant de ne pas voir la version ANH de Leia (et la bikini aussi mais là c'est un autre débat qui a déjà été réglé, désolé mauvaise blague :paf: par contre la version Boushh ça pourrait être sympa :D ) mais juste sa version Endor et Hoth, j'aurais parié plus sur sa version ANH que celle des films suivant mais bon ... :neutre: Des pack habits seront disponibles, à priori si j'en croit la robe sur présentoir de la Leia ROTJ :neutre: Ça peut être sympa, ça sous-entendrait que certaines des figurines seront entièrement déshabillable :neutre: Et ça n'obligerait pas les parents à acheter 5 version de Leia différente :paf: Déjà qu'il y a 2 versions d'elle et de Rey, le porte monnaie va saigner :whistle:

Notons aussi que la boite Rey/BB-8, la présente en tant que Rey ******Ku (Jakku ?) petit problème de titre :x

Et pas de vrai cheveux pour Luke, donc ça sera une exclusivité au niveau masculin pour Chewie :P

Wicket a l'air un peu pelucheux :D

Sinon les tissus ont l'air de très bonne qualité et les articulations ont l'air nombreuses et solides :oui: (à voir pour les chevilles après :neutre: :cute: ) J'ai hâte de voir ce que va donner les ventes sur ce genre de produit :D

Le package à l'air neutre reste à voir comment ils vont positionner ces produits mais bravo Hasbro c'est assez "agenré" pour pouvoir être mis partout. Bravo Sokraw pour avoir eu une bonne intuition sur ce point là :wink: :D


---------

Et pour Ventress c'est un peu comme Ahsoka, on perd l’intérêt des vrai cheveux qu'Hasbro met en avant dans cette gamme :paf: Et Mara Jade existe, dans le Legends mais elle existe :lol: (question de point de vue :P )
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Alfred M. » Mar 18 Avr 2017 - 13:38   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Je sais pas comment j'ai fait pour louper cette news, peut-être parce que trop typé pour que mes "réseaux" le relaye face au tsunami d'infos de la Celebration. Je vais pas m'embeter à dire ce que j'en pense, Sokraw dit à peu près ce que j'en pense :

Sokraw a écrit:Très content de retrouver Ahsoka ou Leia dans une série mais un pe ucirconspect devant le fait de faire une série calibrée "girly" ; je ne parle pas des personnages présent (si on n'avait eu que des mecs, personne n'aurait tiqué... à méditer) mais de l'esthétique (avec les poupées en mode grosse tête et corps filiforme).
Après, j'aime bien le communiqué qui n'insiste pas du tout là dessus, comme si ça n'était pas tant un truc "pour filles" qu'une simple variation comme une autre de l'univers SW (pas plus ridicule et distancée des films qu'un Lego Freemakers ou qu'un comics comme Dr Aphra, qui choquent moins car déjà vus dan l'univers).

Visuellement ça semble très clairement inspiré du CW2D de Tarkovski, ce qui n'est pas pour me déplaire étant donné que cette série est d'un des meilleurs truc de l'UE à mes yeux (au niveau du ton et du visuel), sauf que c'est moins beau :paf: L'image avec Rey n'est vraiment pas terrible, par contre celle avec Ahsoka ou celle avec Leia sont classes :love: :love:

Pour le format 3mn, encore une fois ça rappelle CW2D qui a montré qu'on pouvait raconter des choses et avoir de l'ampleur sans forcément + de temps (et sérieusement, les intrigues de Rebels on peut les condenser en 3 mn, non? :paf:.
Hâte e voir le résultat, pour juger sur pièce.


Des vidéos YT de 2-3 min avec leurs interprètes officiels ça peut être sympa, m'enfin j’appréhende quand même.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sokraw » Mar 18 Avr 2017 - 13:42   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Netrakyram a écrit:Luke Bespin avec les poches en motif seulement :neutre: J'aurais préféré un Luke Chevalier Jedi avec sa tenue noire et la possibilité d'enlever un petit bouton/scratch pour voir le revers blanc en dessous :D

c'est aussi le fait qu'il n'ai pas de vrais cheveux que je trouve dommage :/
sinon ahsoka est vraiment cool, et le lothcat :love:

-- Edit (Mar 18 Avr 2017 - 14:46) :

Sokraw a écrit:
Netrakyram a écrit:Luke Bespin avec les poches en motif seulement :neutre: J'aurais préféré un Luke Chevalier Jedi avec sa tenue noire et la possibilité d'enlever un petit bouton/scratch pour voir le revers blanc en dessous :D

c'est aussi le fait qu'il n'ai pas de vrais cheveux que je trouve dommage :/
sinon ahsoka est vraiment cool, et le lothcat :love:

(Wicket semble effectivement en semi-peluche et si c'est pas le cas, quelle erreur!)


EDIT : sur la boite mentionnant "Rey (JAK)KU" elle n'a justement pas le meme habit qu'elle a sur Jakku, on dirait + celui de la fin de TFA lorqu'elle va sur Ach'To, non? Par contre sur la photo avec chewie elle a bien la tenue de Jakku : est-ce à dire qu'il y aura 2 tenues dans la boite? 2 version de Rey? Des tenues à acheter séparément? que des questions existentielles! :paf:
On note que sur la photo de Leia Endor il y a sa robe Ewok à côté.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Netrakyram » Mar 18 Avr 2017 - 16:25   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Sokraw a écrit:EDIT : sur la boite mentionnant "Rey (JAK)KU" elle n'a justement pas le meme habit qu'elle a sur Jakku, on dirait + celui de la fin de TFA lorqu'elle va sur Ach'To, non?


Oui c'était ça que j'ai voulu dire, sa tenue c'est celle d'Ach'To mais sur la boîte c'est marqué Jakku :paf: d'où mon "petit problème de titre" :transpire:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Nuima » Sam 06 Mai 2017 - 14:34   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

:idea:

Canon ? Le nouveau mot à la mode...? :diable: Il faut vraiment avoir envie de pousser les vieux fans vers la sortie pour faire un dessin animé centré sur les héroïnes et dire que se sera canon... :grrr:

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai grandit ou... que Disney est très agressif vis-à-vis de la licence Star Wars... Mais on est bien d'accord que le public cible c'est les jeunes filles (4-12 ans) ? :transpire:

J'ai eu du mal a accueillir clone wars ("samouraï Jake") (qui était pas mal du tout). Mais là... Là... Je vais passer mon tour. :D

Ils faut vraiment qu'ils arrêtent de Cannoniser toutes les conneries qu'ils pondent entre Freemaker et des mini cartoon, si non, il devront encore reset l'UE pour la trilogie suivante. :x (J'exagère, mais... y a une touche de vrai dans ce que je dis, non ?) :neutre:
Nuima
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 28 Nov 2016
Localisation: The Maw
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 06 Mai 2017 - 14:51   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Nuima a écrit:Je ne sais pas si c'est parce que j'ai grandit ou... que Disney est très agressif vis-à-vis de la licence Star Wars... Mais on est bien d'accord que le public cible c'est les jeunes filles (4-12 ans) ? :transpire:

J'ai eu du mal a accueillir clone wars ("samouraï Jake") (qui était pas mal du tout). Mais là... Là... Je vais passer mon tour. :D

Ils faut vraiment qu'ils arrêtent de Cannoniser toutes les conneries qu'ils pondent entre Freemaker et des mini cartoon, si non, il devront encore reset l'UE pour la trilogie suivante. :x (J'exagère, mais... y a une touche de vrai dans ce que je dis, non ?) :neutre:


Freemaker n'est pas canon mais une sorte de ''detournement'' du canon.
Mais sinon tu a un peu raison... En fait Disney veut cibler vraiment toutes les catégories d'âge et on a l'impression qu'ils ne font que cibler les gosses oui :transpire: .Que ça soit en litté, en série TV etc ...
Après tout, tant que les élément enfantins restent plus ou moins minimes dans l'importance de la continuité de l'EUO, pourquoi pas :neutre: :oui:
Modifié en dernier par Le66èmeOrdre le Sam 06 Mai 2017 - 15:15, modifié 1 fois.
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Sokraw » Sam 06 Mai 2017 - 15:11   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Nuima a écrit:Il faut vraiment avoir envie de pousser les vieux fans vers la sortie pour faire un dessin animé centré sur les héroïnes et dire que se sera canon

parce que les vieux fans ne peuvent pas apprécier un dessin animé avec une femme en personnage principal?
je ne suis pas sur qu'avec ton jeune âge tu puisses parler à la place de personnes qui ont vu la trilogie à l'époque ;)

Les films sont adressés à des enfants de 12 ans, il y a toujours eu des oeuvres ou produits dérivés pour un public plus jeune ; ça sera dur à avaler pour ceux qui veulent que SW ne s'adresse qu'à eux mais Forces Of Destiny est plus proche du traitement de la franchise depuis 77 que Rogue One.
Si les plus adultes et ceux qui aiment le "dark & gritty" ont eu leur spinoff, c'est très bien que les plus jeunes ait leur série, comme ils ont pu avoir Rebels avant.

J'ajoute que c'est pour tout le monde, pas uniquement pour les petites filles. Si un enfant de cet âge ne peut pas supporter voir une série mettant au premier plan un perso féminin, il y a un problème.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Ad'ika » Ven 26 Mai 2017 - 16:37   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Perso je m'en moque que ce soit des femmes ou des hommes, dans les deux cas ce sera des personnages que j'apprécie. Ici je suis contente, car on retrouve Jyn Erso doublé par Felicity Jones ou Rey par Daisy Ridley. En dehors des deux films où elles apparaissent, elles n'ont aucun autres médias numériques, je dis bien numérique vu qu'elles apparaissent dans des nouvelles et romans. Je suis donc contente de voir deux personnages que j'apprécie sur un écran et que ce ne soit pas TFA ou Rogue One.
L'animation a l'air sympathique en tout cas, j'aime beaucoup ce que je vois et il y a l'air d'avoir de l'action vu le coup de pied que donne Jyn dans la tête d'un Stormtrooper. C'est beau en tout cas et le peu que l'on voit bouger dans la vidéo donne envie d'en savoir plus. C'est court comme format, mais pourquoi pas. Il y a de très bons animés qui ont un format variant entre trois et cinq minutes.

Je suis également contente de retrouver les autres héroïnes et un épisode ou on voit Hera côtoyer Leia et Han me fait plaisir par avance qu'elle que soit la qualité de l'épisode.
Sinon il n'y aura pas qu'un seul épisode par personnage, car Daisy Ridley a doublé Rey dans deux épisodes de la série:
- Tracker Trouble
- BB-8 Bandits


Lupita Nyong'o doublera Maz Kanata dans 7 épisodes.
Shelby Young doublera la Princesse Leia dans 2 épisodes également, on peut imaginer un épisode avec Rey du coup.
John Boyega sera Finn dans 1 épisode. (Contente de le savoir dans un épisode.)
Ashley Eckstein doublera Ahsoka Tano dans 1 épisode.
Felicity Jones donnera sa voix pour Jyn Erso dans 1 épisode.
Matt Lanter sera Anakin Skywalker sera pour 1 épisode.
Vanessa Marshall sera Hera pour 1 épisode également.
Tiya Sircar pour 1 épisode sera Sabine Wren.

J'ai hâte de pouvoir les visionner.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar link224 » Ven 26 Mai 2017 - 17:14   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Tu pourrais me filer ta source pour le nombre d'épisodes doublés par chaque acteur ainsi que pour les titres des épisodes stp ? :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ad'ika » Ven 26 Mai 2017 - 20:45   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Bien entendu :) . Ce sont les liens suivants:

http://www.imdb.com/title/tt6779076/epi ... _eps_sn_-1
http://www.imdb.com/title/tt6779076/ful ... cl_sm#cast
http://www.imdb.com/name/nm5397459/
http://www.ign.com/articles/2017/04/13/ ... -this-year
http://comicbook.com/2017/04/13/star-wa ... ed-shorts/

Il y a d'autres titres d'épisodes dans les liens. On apprend par exemple que l'épisode "Beasts of Echo Base" avec Leia sera basé sur une scène supprimée de ESB. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations