Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thephx8 » Ven 07 Juil 2017 - 19:46   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Mais comment il s'est retrouvé dans une telle situation Chewie ?? :chut: Et le Wampa le prend pour son doudou ou quoi ? :perplexe: (la gueule du carnivore sauvage...)

Bon bah heureusement que c'est juste un truc pour gamins :paf:

Mais de là à dire que ça détruit SW... :roll: Enfin bref...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Juil 2017 - 19:51   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Mouais, ils ont ridiculisé Chewie, là, clairement :pfff: :transpire:

Rien que pour ça, c'est celui que j'aime le moins des 5 :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Ven 07 Juil 2017 - 20:04   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Bon, Chewie et le Wampa sont visuellement raté et l'intrigue tient pas debout (comment Chewie peut se retrouver là et surtout pourquoi il attend que le wampa se réveille pour filer ? :transpire: ). Ceci dit c'est plutôt pas mal rythmé avec un micro-suspense de fin. Pas beaucoup moins bon que le précédent, mais tout de même bien en-dessous des trois premiers. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Ven 07 Juil 2017 - 20:13   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Ah oui, c'est vachement mauvais en effet :shock: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar shane1609 » Ven 07 Juil 2017 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Le pire des 5, rien que voir Chewie qui court pour se cacher derrière Leia et c'était foutu.

Pourtant le reste, l'anim, les couleurs, R2, c'était top :love: . ça aurait pu être le meilleur mais c'est le pire :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 07 Juil 2017 - 20:59   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

En effet, pas top cet épisode...
Chewie qui sert de doudou au Wampa qui fait dodo ça aurait pu être drôle, mais même pas.
J'avais bien aimé les trois premiers épisodes, les deux derniers me laissent surtout un sentiment de :perplexe: ...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar lukaslunt » Ven 07 Juil 2017 - 21:01   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Jedi Croate a écrit:En effet, pas top cet épisode...
Chewie qui sert de doudou au Wampa qui fait dodo ça aurait pu être drôle, mais même pas.
J'avais bien aimé les trois premiers épisodes, les deux derniers me laissent surtout un sentiment de :perplexe: ...

Perso ça m'a fait penser à un épisode lego de chewie avec les rathar, ça m'avait fait marrer avec lego, la c'etait different
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar HanSolo » Ven 07 Juil 2017 - 21:04   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Ce n'est pas Chewie ...
C'est un agent de l'Empire qui a pris son apparence!
Étrange que Leia se laisse berner!
:)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 07 Juil 2017 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

HanSolo a écrit:Ce n'est pas Chewie ...
C'est un agent de l'Empire qui a pris son apparence!
Étrange que Leia se laisse berner!
:)

En tout cas nous on se laissera pas berner.
On sait que t'es pas le vrai Han Solo. :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Ven 07 Juil 2017 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Mieux que le 4 (à la réflexion, non, pareil, juste pas les mêmes défauts), moins bon que les 3 premiers. La mise en place de l'intrigue (comment Chewie s'est retrouvé là ?) est loupée, mais sinon, ça reste sympa à voir, j'aime bien la tête de Chewie. Dommage de voir les périodes dans le désordre en fait. Ca commençait bien pourtant avec les 2 Rey à la suite. Z'auraient dû prendre mon idée de chaînons pour lier chaque personnage à son prédécesseur spirituel dans le temps. Espérons que sur le DVD les épisodes soient classés par personnage. Ou sinon, faudra jongler.

Bref pour l'instant, 3,5/5 on va dire pour la série.

A noter qu'en anglais, d'après les sous-titres, Chewie se dit soit Joey, soit Julie, soit QE soit Chevy. :D
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar ElSnail » Ven 07 Juil 2017 - 22:45   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Put*** que c'est mauvais. Le pire de tous... en attendant la suite.

Je n'arrive toujours pas à saisir l'intérêt de tout ça.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 08 Juil 2017 - 8:44   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Moi j'ai bien aimé :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 08 Juil 2017 - 8:48   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Obiwan Keshnobi a écrit:Moi j'ai bien aimé :paf:


Feu à volonté !!!

:lol: :lol: :lol:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar anakine31 » Sam 08 Juil 2017 - 10:37   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Thephx8 a écrit:Mais comment il s'est retrouvé dans une telle situation Chewie ?? :chut: Et le Wampa le prend pour son doudou ou quoi ? :perplexe: (la gueule du carnivore sauvage...)

Bon bah heureusement que c'est juste un truc pour gamins :paf:

Mais de là à dire que ça détruit SW... :roll: Enfin bref...

Vous m'avez mal compris, ça ne détruit pas SW à cause de cet épisode, cet épisode est juste un épisode qui ne fait pas SW (j'ai donc dit qui détruit SW au sens ou bah, ça n'avait pas sa place la) chewi qui passe pour un faible.... Non, désolé, pour moi c'est pas trop SW :roll:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar sev » Sam 08 Juil 2017 - 11:27   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

ElSnail a écrit:Put*** que c'est mauvais. Le pire de tous... en attendant la suite.

Je n'arrive toujours pas à saisir l'intérêt de tout ça.


L'intérêt unique de cette série ne fait pas de mystère : faire venir les femmes à la saga afin d'élargir la clientèle, et pour cela rien de plus efficace que de s'adresser aux gamines.

La même logique se retrouve dans beaucoup de domaines. Le football par exemple. Les grands décideurs ont compris que les femmes représentent la moitié de la population du monde et que c'est toute une clientèle à conquérir, jusqu'ici largement négligée.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Neow » Sam 08 Juil 2017 - 11:28   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

C'est rigolo, ça pourrait passer, surtout vis à vis du public cible... Mais il y a un gros problème, c'est qu'on nous a dit que cette série est canon. Donc officiellement Chewie est bien devenu le doudou d'un wampa avant ESB. Non mais sérieusement !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 08 Juil 2017 - 11:50   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Peut-être que Chewie recherchait des trucs dans la base, il était fatigué, il a décider de s'asseoir et c'est ensuite qu'il a remarqué que c'était un Wampa. Ensuite, il "crie" pour que quelqu'un le libère... :paf:
Certainement pas le meilleur; au même niveau que le quatrième.
Le petit point positif: pour moi, ça fait toujours plaisir de s'inspirer des scènes coupées.

Neow a écrit:C'est rigolo, ça pourrait passer, surtout vis à vis du public cible... Mais il y a un gros problème, c'est qu'on nous a dit que cette série est canon. Donc officiellement Chewie est bien devenu le doudou d'un wampa avant ESB. Non mais sérieusement !


Je suis absolument d'accord avec toi, mais s'ils le classaient dans le Legends, la série aurait beaucoup moins de succès...
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar CactusVert » Sam 08 Juil 2017 - 13:21   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Franchement pas le meilleur épisode :paf:, c'est decevant, j'étais près à la défendre cette série mais celui-là est franchement mauvais, j'espère que ca va s'améliorer.

Petite interrogation pourquoi Chewbacca hurle dans les grottes pour appeler à l'aide et le Wampa ne bouge pas, puis C-3PO parle sur le comlink et là il se reveille. :x
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Juil 2017 - 13:25   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Jedi Sportif a écrit:Je suis absolument d'accord avec toi, mais s'ils le classaient dans le Legends, la série aurait beaucoup moins de succès...


Non mais le Legends c'est pas le dépotoir hein ! :paf: :wink: Y a une vraie continuité... Tout ce qui n'est pas canon n'est pas nécessairement Legends... Qu'ils gardent leurs bouses canon, moi ça me convient parfaitement :lol: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 08 Juil 2017 - 13:51   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Je disais Legends pour dire non-canon; je ne pensais pas à ce qu'ils intègrent ça à l'ancien - au "vrai" - Univers Legends.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 08 Juil 2017 - 13:55   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Je suis absolument d'accord avec toi, mais s'ils le classaient dans le Legends, la série aurait beaucoup moins de succès...


Non mais alors là.
Faut vraiment arrêter de se focaliser sur cet histoire de canon machin truc pour ce type de contenus. Le public visé n'en a absolument RIEN à faire de la continuité. Ils ne savent même pas que ça existe ces deux univers différents.

Oui c'est Star Wars, oui les cons comme nous regardons parce que nous voulons tout voir, tout savoir. Mais honnêtement, faut bien se rendre compte que vu le format, le contenu, le style, la cible, il n'y a RIEN à tirer dans ce programme pour nous. Nous ne sommes tout simplement pas concerné. Alors dire que le "succès" de la série se fait parce qu'elle est canon, non, vraiment, non.

Et si la seule chose qui vous fait regarder ce programme court c'est la continuité, l’appât d'une info importante. Arrêtez tout de suite de vous faire du mal.

Si vous êtes tant choqué de voir Chewbacca prit en peluche par un Wampa (quand à se demander ce qu'il fait ici, c'est dit par Leia :roll: ), arrêtez également. Vous savez quoi ? Oui, les Wookiee et les Ewoks sont des peluches. Chewbacca c'est un gros ours tout doux qui grogne un peu quand on l'embête. Ça a toujours été le cas. Et les médias qui traitent les Wookiee de cette façon ne sont pas plus dans le faux que ceux qui les font passer pour des bêtes sanguinaires.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 08 Juil 2017 - 14:18   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Dans tous les cas, le public visé (les très jeunes) vont regarder. Je pense à une partie des personnes un peu plus grandes qui ne vont pas s'embeter à regarder quelque chose qui n'est plu considéré comme canon. Par exemple, certains regardent car on a déjà vu des théories s'écrouler à cause d'un détail ou d'une phrase prononcée.

Bon, désolé, j'ai mis beaucoup moins de succès. J'aurai du enlever "beaucoup".
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar kal_mondal » Sam 08 Juil 2017 - 14:51   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Je viens de mater les 5 épisodes. Je trouve ça très laid qd même. J'ai l'impression de voir un dessin animé fait sur Paint... Avec tous les supers dessinateurs qu'ils ont chez Disney c'est quand même dommage de filer ça au stagiaire.
Bref. C'est mignon mais ça apporte rien.

Envoyé de mon BLL-L22 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Sam 08 Juil 2017 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Episode 6 :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xPS6Od-oxcc[/youtube]
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Sam 08 Juil 2017 - 18:23   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

C'est beaucoup mieux ! J'aime bien :oui: j'ai rien à dire de négatif... Sauf, concernant la tenue de padme... Celle la ne fait pas tres diplomatique, c'est une tenue de"sport" pour pouvoir bouger plus facilement (cf AOTC) je pense qu'on peut situer cet épisodes après la trilogie des épisodes du sénat avec le discours de padme sur la paix avec les separatistes :oui:
Modifié en dernier par anakine31 le Sam 08 Juil 2017 - 18:41, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 08 Juil 2017 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Peut-être le meilleur épisode de la série. Je préférerai quand même qu'ils soient TOUS bons, ce qui n'est pas le cas.
Bon épisode.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 08 Juil 2017 - 19:27   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Et de retour sur un vrai bon niveau, quasi de l'excellence en fait ici, avec cet épisode ! Bien rythmé, intrigue bien posée et conclue, dessins plus détaillés, contrairement à l'épisode précédent qui était franchement en-dessous des 1-2-3-6, avec le 4 mitigé à cause de sa résolution et du robot sans charme mais qui pourrait remonter avec un revisionnage à la suite de tous les autres, et avec de vrais sous-titres et pas ceux générés automatiquement qui gâchent un peu le visionnage (je pense que l'épisode 5 a aussi été gâché par ça, les 3 premiers avaient très peu de dialogues donc très peu d'erreurs de sous-titrage automatique). Mais ici, malgré le sous-titrage foireux, c'est du tout bon. (En fait, j'ai pas tellement lu les sous-titres, j'ai fait confiance à mes oreilles cette fois surtout)

J'ai juste toujours cette hésitation sur l'endroit où il se situe dans la carrière d'Ahsoka (et de Padmé). Plutôt sur la fin de la série. Mais c'est plus simple avec les films...

Bref, pour la série, un épisode de plus et une note de 4,5/6 désormais !

PS : quant à cette histoire de canon ou pas, personnellement, en ce qui me concerne, pour moi (c'est bon pour dire que je suis subjectif, là?) c'est très simple : ce que j'aime, c'est canon. Ce que je n'aime pas, je m'en fous, j'en parle pas, je ne lis/regarde pas.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar ashlack » Sam 08 Juil 2017 - 20:06   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Meilleur que les deux précédents. Juste Padmé qui pense même à s'éloigner de la bombe et le clawdite qui ne l'actionne pas. Mais à par ça (on y est habitué avec TCW) c'est pas mal. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar LL-8 » Sam 08 Juil 2017 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Vu le dernier et ouais c'était cool ! Enfin une vraie petite histoire avec une animation qui s'améliore ^^ c'était cool :oui:

ashlack a écrit: (on y est habitué avec TCW)


C'est pas fini cette haine anti-TCW ? :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Sam 08 Juil 2017 - 20:28   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Pas mal le scénario de ce dernier épisode, si on excepte la grenade qui attend tranquillement d'être hors de portée pour exploser ?!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Juil 2017 - 22:03   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Ahsoka est devenue nulle dans cette série ?? :paf:
Encore une fois au lieu de tout saccager, elle aurait très bien pu arrêter la clawdite direct avec ses sabres (comme elle le fait dans un deuxième temps).
Surtout qu'elle devine où se trouve exactement le détonateur thermique. :neutre:

Pour le moment, les moins bons épisodes sont avec Ahsoka :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Sam 08 Juil 2017 - 22:36   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Truc sympa, Leland Chee vient de dire sur Twitter que la Clawdite était Cato Parasitti, que l'on avait vu dans TCW : https://twitter.com/HolocronKeeper/stat ... 8239473664 :oui:

Edit : la fiche de l'épisode : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... nside.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 09 Juil 2017 - 0:41   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Remis dans le contexte de la série, j'ai bien aimé. Cool de revoir le duo ahsoka / Padmé... par contre cato parasiti est pas emprisonnée dans la s2 de TCW ?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 09 Juil 2017 - 0:52   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Dark Stratis 23 a écrit: par contre cato parasiti est pas emprisonnée dans la s2 de TCW ?

Oui et cet épisode ne pourrait pas se passer avant vu la tenue d'Ahsoka. Mais peut-être que Palpy l'a faite discrètement sortir de prison pour cette mission, après tout, il était déjà dans le coup dans TCW avec elle et Bane. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Dim 09 Juil 2017 - 8:40   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Je crois me souvenir qu'on voit Cato plus tard dans TCW, dans une cantina... S4 je dirais, peut-être dans Bounty :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Dim 09 Juil 2017 - 10:56   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

L'épisode était bien sympa :D Sympa de revoir Cato depuis le temps :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 09 Juil 2017 - 13:50   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Dark Stratis 23 a écrit: par contre cato parasiti est pas emprisonnée dans la s2 de TCW ?
[/quote]Quand obiwan à aider cade Bane à sortir de prison, c'est peut être la que la Clawdite s'est échappé ..... :?

Bon, mon ressenti sur l'ensemble c'est comme tout le monde, ça va pas bien loin (comme les 3 premières saisins de TCW). Anakin est degueu, les histoires aussi, les sabre d'ashoka, chewie le doudou, le ver des sables de Jakku ...etc etc...

J'aime bien le graphisme (nostalgie CW), et ce 6e episode est de loin le meilleur....

J'attends quand même la vf ou vostfr pour comprendre un peu plus en détail (jsuis anglophobe). Tout de même conscient que le public cible sont les filles de 6 à 12 ans... (Y a du pognon à ce faire par la )
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar HanSolo » Dim 09 Juil 2017 - 21:33   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

JjabaGanjja le Jawa a écrit:J'attends quand même la vf ou vostfr pour comprendre un peu plus en détail (jsuis anglophobe). Tout de même conscient que le public cible sont les filles de 6 à 12 ans... (Y a du pognon à ce faire par la )

En tout cas, en se basant sur le nombre de vues des épisodes sur YT (entre 150 et 250 k vues, en dehors du 1er épisode) on ne peut pas dire que la série remporte un gros succès ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Sportif » Dim 09 Juil 2017 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

C'est quand meme pas mal pour une mini-série diffusée sur YouTube. :neutre:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 09 Juil 2017 - 21:45   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

HanSolo a écrit:En tout cas, en se basant sur le nombre de vues des épisodes sur YT (entre 150 et 250 k vues, en dehors du 1er épisode) on ne peut pas dire que la série remporte un gros succès ...


Après y'a pas une promo énorme pour cette mini-série, elle vise un public restreint et n'est pas très ambitieuse. De plus, elle n'est pour l'instant pas disponible en plusieurs langues. J'ai vraiment l'impression que c'est un petit projet qui a été fait comme ça pour le fun et pas tellement pour faire quelque chose de très intéressant ou de très mercantile pour les enfants. Bien qu'on sache que le but est plus ou moins de vendre des jouets à des petites filles avec cette série, j'y vois plus des vignettes pour que les enfants connaissent Star Wars à partir d'un jeune âge.

Ça me plaît toujours même si évidemment ça ne casse pas des briques. Le coût de Chewbacca prisonnier du wampa ne m'a pas choqué, de l'humour de ce type là on en a eu dans la saga et dans les séries animées déjà sorties et toutes aussi canoniques.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Xstein » Dim 09 Juil 2017 - 22:00   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Bizarre, il est 22 heures et rien n'est sortit. On a 2 épisodes aujourd'hui normalement :)
Xstein

 
 

Messagepar Jedi Sportif » Dim 09 Juil 2017 - 22:03   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

J'espère qu'ils vont pas le sortir à 23 H 59 : )))
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar link224 » Dim 09 Juil 2017 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Je pense qu'ils ne sortiront que dans la nuit. Ils sont diffusés sur Disney Channel USA en soirée là-bas, donc je ne pense pas qu'ils les mettent sur Youtube avant ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Dim 09 Juil 2017 - 23:37   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Bon bah ce sera la surprise au réveil alors :oui: :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar LucasPBDS91 » Lun 10 Juil 2017 - 0:17   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

anakine31 a écrit:Bon bah ce sera la surprise au réveil alors :oui: :hello:


Pour la qualité du truc, surprise c'est un grand mot.
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar V7-R1 » Lun 10 Juil 2017 - 2:49   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Le septième épisode, The Stranger avec Jyn Erso, est en ligne :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xc0O1yP9kNo[/youtube]
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Lun 10 Juil 2017 - 6:53   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

link224 a écrit:Je pense qu'ils ne sortiront que dans la nuit. Ils sont diffusés sur Disney Channel USA en soirée là-bas, donc je ne pense pas qu'ils les mettent sur Youtube avant ;)

Il me semble que ces épisodes ne seront diffusés sur Disney Channel qu'a l’automne; c'est la réponse de LFL/Disney à DC Super Hero Girls
Spoiler: Afficher
[youtube]https://www.youtube.com/channel/UCRdVJ9XqHCb6BqApCIO_TYg[/youtube]


V7-R1 a écrit:Le septième épisode, The Stranger avec Jyn Erso, est en ligne


La source d'inspiration pour le scénario ;)

Spoiler: Afficher
Image
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=g4Q9DEDKZx8[/youtube]
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 10 Juil 2017 - 7:38   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

HanSolo a écrit:Il me semble que ces épisodes ne seront diffusés sur Disney Channel qu'a l’automne; c'est la réponse de LFL/Disney à DC Super Hero Girls


Non non, ils en ont diffusé 2 hier soir, puis 2 dimanche pro... etc jusqu'au 30 : https://twitter.com/Tcann13/status/884294708721180672


Bref, V7-R1 a posté l'épisode 7 juste au-dessus, et voici l'épisode 8, avec Leia et Sabine :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OgNnBNvLB2Y[/youtube]


Edit :
- fiche épisode 7 : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... anger.html
- fiche épisode 8 : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... ouble.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 10 Juil 2017 - 8:06   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Image
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jedi Sportif » Lun 10 Juil 2017 - 8:48   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Au tour d'IG-88 d'être détruit. :lol:
Le premier épisode (de ceux sortis cette nuit) n'est pas le pire mais n'apporte strictement rien à l'histoire.
Le second, pareil. Mais, au moins, on voit Leia en tant qu'agent double.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations