Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 06 Juil 2017 - 18:52   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

anakine31 a écrit:
Le66èmeOrdre a écrit:Le 4 ème épisode, sur Ahsoka cette fois :jap:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jTxJpEkR7CE[/youtube]

La c'est mieux :jap:

Je sais pas comment faire :transpire:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar ashlack » Jeu 06 Juil 2017 - 18:52   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Un épisode tiré de The Clone Wars, et du même niveau. Un Anakin dégueulasse, un robot qui sort d'on ne sait où pas sûrement pas de Star Wars, une résolution meh et une fin bâclée (on a presque eu un élément pour l'histoire mais on a rien compris donc non). Décevant.


Le66èmeOrdre a écrit:Je sais pas comment faire :transpire:

La balise youtube :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Jeu 06 Juil 2017 - 18:54   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

J'ai pas compris en quoi la cérémonie consistait... Genre elle a passé une étape intermédiaire entre padawan et chevalier Jedi ? :transpire:

Et franchement ashlack, on le sait depuis le temps que t'aime pas TCW, mais comparer ce truc à TCW et dire que c'est du même niveau, c'est de la pure mauvaise foi :non: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Sportif » Jeu 06 Juil 2017 - 18:54   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

#Excusez-moi, supprimer un message ne fonctionne pas donc j'ai du l'éditer. :lol:
Modifié en dernier par Jedi Sportif le Jeu 06 Juil 2017 - 18:56, modifié 1 fois.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 06 Juil 2017 - 18:55   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

ashlack a écrit:Un épisode tiré de The Clone Wars, et du même niveau. Un Anakin dégueulasse, un robot qui sort d'on ne sait où pas sûrement pas de Star Wars, une résolution meh et une fin bâclée (on a presque eu un élément pour l'histoire mais on a rien compris donc non). Décevant.


Le66èmeOrdre a écrit:Je sais pas comment faire :transpire:

La balise youtube :wink:

Pas le plus grand fan de TCW, pas vrai?! :P
Bon, je pense que personne n'arrivera à trouver un style qui fera consensus en animation pour Anakin et Yoda. Mais l'épisode est sympa.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Sportif » Jeu 06 Juil 2017 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

ashlack a écrit:Un épisode tiré de The Clone Wars, et du même niveau. Un Anakin dégueulasse, un robot qui sort d'on ne sait où pas sûrement pas de Star Wars, une résolution meh et une fin bâclée (on a presque eu un élément pour l'histoire mais on a rien compris donc non). Décevant.


Absolument d'accord sauf pour le même niveau de TCW.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar LL-8 » Jeu 06 Juil 2017 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Y a une vibe TCW avec les voix d'Anakin et d'Ahsoka mais mouais.... Cet épisode était moins bon...
Anakin est raté, le robot c'est moyen, et elle avait pas un sabre jaune, Ahsoka ?

Sinon, quelqu'un a compris la fin ? ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 06 Juil 2017 - 18:57   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Pour la cérémonie, je suppose que c'est un niveau d'apprentissage supplémentaire du Padawan, d'où la natte qui s'agrandit.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 06 Juil 2017 - 18:58   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

vos661 a écrit:J'ai pas compris en quoi la cérémonie consistait... Genre elle a passé une étape intermédiaire entre padawan et chevalier Jedi ? :transpire:

Et franchement ashlack, on le sait depuis le temps que t'aime pas TCW, mais comparer ce truc à TCW et dire que c'est du même niveau, c'est de la pure mauvaise foi :non: .



ouai hein au lieu de critiquer tu aurais pu écrire l'actu voyant que link n'était pas là pour le faire ! Heureusement qu'il m'a sms pour que je la fasse vite fait hein ! :P

mais il a raison y a rien qui tient dans cette épisode :transpire:
Le plus marrant reste de priver tout un quartier de coruscant d'eau, une fuite qui va coûter des milliers de crédits au contribuable alors qu'un coup de sabre dans le buste et c'est fini.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 06 Juil 2017 - 19:01   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Lain-Anksoo a écrit:
vos661 a écrit:J'ai pas compris en quoi la cérémonie consistait... Genre elle a passé une étape intermédiaire entre padawan et chevalier Jedi ? :transpire:

Et franchement ashlack, on le sait depuis le temps que t'aime pas TCW, mais comparer ce truc à TCW et dire que c'est du même niveau, c'est de la pure mauvaise foi :non: .



ouai hein au lieu de critiquer tu aurais pu écrire l'actu voyant que link n'était pas là pour le faire ! Heureusement qu'il m'a sms pour que je la fasse vite fait hein ! :P

mais il a raison y a rien qui tient dans cette épisode :transpire:
Le plus marrant reste de priver tout un quartier de coruscant d'eau, une fuite qui va coûter des milliers de crédits au contribuable alors qu'un coup de sabre dans le buste et c'est fini.

Bwaf tout un quartier c'est exagéré :transpire:
Quelques immeubles, tout au plus :neutre:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 06 Juil 2017 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Content de retrouver Ahsoka et les doubleurs VO... Mais c'est vrai que c'est pas folichon et pas très cohérent... Et le premier plan de Coruscant est juste pas beau j'trouve :transpire:

Par contre j'ai bien aimé le design de Yoda, vraiment très Clone Wars 2D justement :P
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Sportif » Jeu 06 Juil 2017 - 19:03   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Comment quelqu'un qui a travaillé avec le créateur de SW et qui en a vu les films peut nous faire ça???

Il est en train de tuer TCW avec cette série, en apportant des choses incohérentes entre les scènes des épisodes :pfff:


Je propose que tous les 3 ans, Disney fasse rentrer les pires oeuvres de l'UE canon dans un univers Legends Canon-compatible. A commencer par cette épisode. :lol:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 06 Juil 2017 - 19:06   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

ashlack a écrit:

Le66èmeOrdre a écrit:Je sais pas comment faire :transpire:

La balise youtube :wink:

Merci :cute:
J'avais l'URL de l'appli youtube donc ça ne marchais pas
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 06 Juil 2017 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Mais les gens qui surexagèrent un court-métrage de 3 min :roll:
Allez-y, dites moi en quoi ca ruine l'héritage de SW ou TCW (au delà de la question de l'animation et de l'intrigue).
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar anakine31 » Jeu 06 Juil 2017 - 19:28   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Mais les gens qui surexagèrent un court-métrage de 3 min :roll:
Allez-y, dites moi en quoi ca ruine l'héritage de SW ou TCW (au delà de la question de l'animation et de l'intrigue).

Du même avis que toi, les gens crache dessus ça c'est pas du contenu d'adultes :neutre: , après... beaucoup de personne n'aime pas TCW donc c'est normal qu'il n'aime pas ça non plus, moi je trouve l'épisode très bon, le seul truc qui me gène beaucoup... C'est la facture d'eau et les coups du tuyaux à réparé :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 06 Juil 2017 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Comme depuis le début, c'est simple, ça bouge et puis voilà. :)
Je suis d'accord pour le coup de l'eau, elle pouvait tranquillement le découper avec ses sabres
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Jeu 06 Juil 2017 - 19:46   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Non mais ok cette série est plus simple que TCW, plus courte que TCW et tout ce que vous voulez. Bien sûr qu'elles sont difficilement comparables. Mais les défauts que je vois dans cet épisode sont des défauts récurrents sur TCW aussi (personnages ratés, situations improbables, intrigues bâclées...), ce qui est assez notable vu que l'épisode est précisément lié à la série. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Preda224 » Jeu 06 Juil 2017 - 19:48   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Anakin n'est pas censé avoir une cicatrice ? :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Jeu 06 Juil 2017 - 19:51   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Moins intéressant. Disons que j'ai du mal à le situer pendant TCW et ça me perturbe toujours de pas arriver à situer le contexte. J'imagine effectivement une étape entre Padawan et Chevalier Jedi, et j'ai l'impression qu'il s'agit de l'Ahsoka de la 2ème moitié de la série. Est-ce qu'on voit sa natte changer (sans explication) dans la série ? Peut-être entre la saison 4 et la saison 5 ? Faudra que je fasse attention à ce détail à mon prochain visionnage.

Le robot aurait pu être mieux. D'ailleurs, le fait qu'on dise naturellement robot plutôt que droïde pose souci sur son design.

Bon, première relative déception sur cette série. Pour un 4ème épisode, c'est logique d'avoir une baisse, après un assez souvent très bon départ, quel que soit la série.

Toutefois, je pense l'apprécier d'avantage quand j'aurais trouvé où le situer dans la carrière d'Ahsoka.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 06 Juil 2017 - 19:59   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Preda224 a écrit:Anakin n'est pas censé avoir une cicatrice ? :paf:

Ils ont préféré lui mettre du rouge à lèvres à la place... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 06 Juil 2017 - 20:57   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

jedi-mich a écrit:Je suis d'accord pour le coup de l'eau, elle pouvait tranquillement le découper avec ses sabres


Bah non, car si elle avait utilisé ses sabres, ca aurait raccourci l'épisode d'au moins 30 secondes... Alors déjà que c'est pas long... :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 06 Juil 2017 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

J'ai bien aimé cet épisode sur Ahsoka.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Bantha » Jeu 06 Juil 2017 - 21:55   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

C'est toujours aussi mauvais et sans intérêt. Je comprend pas ce qui peut leur passer par la tête en faisant ça et je suis pas sûr que le public visé (les fillettes de 3-5 ans ??? Pourquoi juste les filles ?) aurait pas préféré juste quelque chose de plus long et de mieux animé. Je trouve ça affligeant comme format et les histoires n'en sont pas. Enfin bon c'est pas grave, mais je me demande si rien, c'était pas mieux...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Xstein » Jeu 06 Juil 2017 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

C'est pas exceptionnel, mais ça ne "ruine" rien comme certains disent ^^"
Xstein

 
 

Messagepar Jedi Sportif » Jeu 06 Juil 2017 - 22:18   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

L'épisode avec Ahsoka, oui.
Modifié en dernier par Jedi Sportif le Ven 07 Juil 2017 - 8:39, modifié 1 fois.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 06 Juil 2017 - 22:31   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

L'animation et les dessins sont mignons comme tout. Après ouais clairement, ça ne raconte pour ainsi dire rien. Mais pour passer le temps des gamins avec 2 minutes de Star Wars par jour c'est plutôt cool. Mettre en avant les femmes je suis pour. Après le vrai problème des productions de ces 30 dernières années c'est pas tellement que les femmes soient sous-représentées mais surtout mal représentées. Les personnages masculins sont souvent bien écrits (ça reste relatif) mais pas les femmes. Heureusement Star Wars a toujours su gérer ça correctement, malgré le fait que peu de personnages féminins passent beaucoup de temps à l'écran dans les films.

Ce qui est juste un peu bête c'est d'avoir fait des efforts pour avoir le maximum d'acteurs originaux pour faire les voix alors que ça n'est pas très ambitieux. Ça fait vraiment "Hey regardez les fans ce sont les vrais acteurs et actrices!" alors que leur faire jouer du néant artistique n'apporte pas grand chose. D'ailleurs j'ai pas trouvé la voix de Leia ultra convaincante. Dans Rebels la comédienne de doublage gérait bien, je n'ai pas l'impression que c'est elle ici?

C'est quand même pas mal et puis c'est gratuit, difficile de se plaindre. Je ne suis pas certain que ça s'exportera cela dit. Si les gosses sont conquis aux USA ce sera déjà extraordinaire.
Modifié en dernier par Guiis Becom le Jeu 06 Juil 2017 - 23:08, modifié 1 fois.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Moff Seerdon » Jeu 06 Juil 2017 - 23:04   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Ces petits épisodes n'ont rien d’exceptionnels mais ils restent sympa, surtout pour les enfants, qui est comme il a été redit de nombreuses fois le public visé. Un seul bémol qui ne passe pas pour moi : comment Anakin Skywalker est-il dessiné :perplexe: ? Cela n'est en aucun ressemblant et ses lèvres sont plus qu'étranges.

Sinon série vite oublié mais qui a le mérite d'exister.
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar anakine31 » Jeu 06 Juil 2017 - 23:09   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

En tout cas ma sœur adore bien l'histoire (elle y comprend rien :paf: c'est de l'anglais aussi) mais elle trouve les films trop pour les garçons et est encore dans l'axe des Disney princesse etc, donc ce dessin animé lui plaît bien :)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar T2-J4 » Ven 07 Juil 2017 - 0:03   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Ça fait plaisir de revoir Ahsoka mais l'histoire est vraiment nulle... Et je parle même pas du mauvais bruitage des sabres qui est celui d'Ezra... :pfff:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Uttini » Ven 07 Juil 2017 - 8:09   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Vu ce que faisait Ahsoka auparavant, je me suis tout de suite dit que ce gros machin n'était qu'une formalité pour elle. Elle aurait même pu aller bien plus vite pour le dézinguer sans avoir recours à cette conduite d'eau :lol: .Sans surprise. Le look CW de l'animation est évident. J'aime bien, par contre, le temple Jedi. Il a belle allure.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 07 Juil 2017 - 8:36   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Si vous êtes choqués par le look d'Anakin, préparez-vous bien pour Luke : http://starwars-universe.com/images/act ... _Luke1.jpg

:D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jedi Sportif » Ven 07 Juil 2017 - 8:44   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Uttini a écrit:Vu ce que faisait Ahsoka auparavant, je me suis tout de suite dit que ce gros machin n'était qu'une formalité pour elle. Elle aurait même pu aller bien plus vite pour le dézinguer sans avoir recours à cette conduite d'eau :lol: .Sans surprise. Le look CW de l'animation est évident. J'aime bien, par contre, le temple Jedi. Il a belle allure.


Au début, je pensais aussi que c'était une épreuve pour elle mais on voit qu'elle est en retard et a remarqué le robot par hasard. En plus, je ne pense pas que les Jedi voulaient effrayer des gens...

J'aime bien les 3 premiers mais pas le dernier.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar shane1609 » Ven 07 Juil 2017 - 9:29   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

épisode un peu moins bon que les deux derniers. et Anakin ne ressemble vraiment à rien :pfff:

Bien vu le coup de l'eau mais à côté de ça, c'est quand même souvent le cas. Si on prend Superman qui balance des voitures sur doomsday, c'est pareil. On peut se dire, ciel ma voiture, qui va me la rembourser :lol:

Ici ça a au moins le mérite d'expliquer à des enfants (et probablement à des adultes aussi :diable: ) que l'eau et l’électricité ne font pas bon ménage :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar NICO4 » Ven 07 Juil 2017 - 10:48   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Il faudrait aussi expliquer aux enfants que ce n'est pas bien de priver un immeuble en eau en coupant les canalisations à tout-va ...
:transpire: :transpire: :transpire:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar shane1609 » Ven 07 Juil 2017 - 10:50   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

NICO4 a écrit:Il faudrait aussi expliquer aux enfants que ce n'est pas bien de priver un immeuble en eau en coupant les canalisations à tout-va ...
:transpire: :transpire: :transpire:


Détail technique, on ne peut pas tout faire :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 07 Juil 2017 - 10:50   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

On est vraiment en train de discuter du problème des canalisations dans un série pour jeunes enfants? :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar NICO4 » Ven 07 Juil 2017 - 11:43   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

:D :D :D

Je pointais cet élément parce que je trouve que, même dans une série pour enfants, les scénaristes devraient écrire des histoires un peu plus réfléchies au lieu de toujours jouer dans le 'spectaculaire' ... Le personnage d'Ahsoka pouvait se défaire du droïde avec ses sabres seuls. Pas besoin de trancher dans tout ce qui dépasse autour d'elle. Ça n'a l'air de rien, mais ce sont des petits détails qui montrent qu'on écrit juste au feeling aujourd'hui. C'est dommage. Heureusement, on peut faire abstraction complète de la série.

C'est vrai que parler de canalisations dans une série pour enfants devient un peu bizarre.
Mais j'ai déjà vu pire dans les forums ...

:chut: :chut: :chut:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar darkCedric » Ven 07 Juil 2017 - 12:26   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

ashlack a écrit:Un épisode tiré de The Clone Wars, et du même niveau. Un Anakin dégueulasse, un robot qui sort d'on ne sait où pas sûrement pas de Star Wars, une résolution meh et une fin bâclée (on a presque eu un élément pour l'histoire mais on a rien compris


Oh ! ça sent le grand fan de TCW:P
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Alfred M. » Ven 07 Juil 2017 - 13:19   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Alfred M. a écrit:Les héroïnes ont le même caractère, adapté au public, qui colle ni vraiment à Rey, ni vraiment à Leia.


Ah mais du coup tout s'éclaire, c'est le caractère d'Ashoka (enfant) :transpire:

darkCedric a écrit:
ashlack a écrit:Un épisode tiré de The Clone Wars, et du même niveau. Un Anakin dégueulasse, un robot qui sort d'on ne sait où pas sûrement pas de Star Wars, une résolution meh et une fin bâclée (on a presque eu un élément pour l'histoire mais on a rien compris


Oh ! ça sent le grand fan de TCW:P


Attends j'arrive :paf:

Non en fait rien de plus à dire, on est dans la continuité des 3 autres épisodes.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar _quentin_ » Ven 07 Juil 2017 - 13:43   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Moi j'aime voir les gens s'acharner à cracher sur une série d'animation pour enfants gratuite diffusée sur Youtube.
Les mêmes qui visiblement ne ratent pas un seul des épisodes jusque maintenant, c'est marrant.

Le premier indicateur de succès d'une vidéo sur Youtube, c'est le nombre de vues.
Continuez donc voir chaque épisode alors que vous n'aimez pas, vous contribuerez ainsi au succès de la série.
Quand j'y pense, c'est juste trop drôle.

Et puis, comparer à Clone Wars / The Clone Wars, non.
C'est juste pas du tout comparable.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Alfred M. » Ven 07 Juil 2017 - 14:18   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

_quentin_ a écrit:Les mêmes qui visiblement ne ratent pas un seul des épisodes jusque maintenant, c'est marrant.

Le premier indicateur de succès d'une vidéo sur Youtube, c'est le nombre de vues.


J'avais pas prévu de le voir vu les épisodes d'avant, mais au vu des commentaires, je voulais voir la tête d'Anakin, j'ai pas été déçu :paf:

L'honneur est sauf je l'ai pas regardé sur YT :transpire:

_quentin_ a écrit:Continuez donc voir chaque épisode alors que vous n'aimez pas, vous contribuerez ainsi au succès de la série.


J'avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid que mes vues de la série les conforte à continuer dans la médiocrité (malgré quelques soubresauts) vu mon désintérêt de plus en plus marqué pour la nouvelle continuité (tous les fans de mon entourage l'ignorent :neutre: ).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar NICO4 » Ven 07 Juil 2017 - 15:50   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Ce qui me dérange, c'est qu'on nous dise que telle ou telle chose (peut-être capitale par ailleurs) qui apparait dans une oeuvre quelconque (par exemple, une série YouTube pour gosses) devienne "canon" ... et qu'on soit obligé d'en tenir compte même si ça n'a aucun sens. Du coup, on est presque obligé de se tenir un minimum informé de tout ce qui sort. :pfff:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Ven 07 Juil 2017 - 15:52   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

NICO4 a écrit:Ce qui me dérange, c'est qu'on nous dise que telle ou telle chose (peut-être capitale par ailleurs) qui apparait dans une oeuvre quelconque (par exemple, une série YouTube pour gosses) devienne "canon" ... et qu'on soit obligé d'en tenir compte même si ça n'a aucun sens. Du coup, on est presque obligé de se tenir un minimum informé de tout ce qui sort. :pfff:

C'était déjà le cas avant Disney (globalement) et c'est le cas de beaucoup d'autres licence aussi :transpire: Mais je vois pas en quoi ça obligerait de tout suivre.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar NICO4 » Ven 07 Juil 2017 - 15:59   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

ashlack a écrit:
NICO4 a écrit:Ce qui me dérange, c'est qu'on nous dise que telle ou telle chose (peut-être capitale par ailleurs) qui apparait dans une oeuvre quelconque (par exemple, une série YouTube pour gosses) devienne "canon" ... et qu'on soit obligé d'en tenir compte même si ça n'a aucun sens. Du coup, on est presque obligé de se tenir un minimum informé de tout ce qui sort. :pfff:

C'était déjà le cas avant Disney (globalement) et c'est le cas de beaucoup d'autres licence aussi :transpire: Mais je vois pas en quoi ça obligerait de tout suivre.

Le terme était mal choisi. Personne n'est obligé à rien, en effet. Moi-même, je ne prends pas la peine de m’intéresser à certains supports. Mais ça reste un problème quand toute une théorie bien construite s'écroule d'un coup parce qu'on a jugé bon d'introduire un nouveau petit élément de rien du tout qui ne tient pas la route. Ça arrive régulièrement, et je trouve parfois ça décourageant.
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar Nuima » Ven 07 Juil 2017 - 16:33   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Pour ceux qui on lut mes messages précédents... vous savez que je suis pas du tout enthousiasmé par cette série.

Mais cet épisode arrive à nous raconter quelques chose de sensé (en 2min 30 !) :lol: (contrairement au précédent où on se demande entre quels scènes du film ils veulent nous faire croire que ça a eu lieu ! :x )

Pour le coup, on peut se demander quand Anakine, Yoda et Ashoka se tournaient les pouces sur Coruscant en même temps... mais c'est assez mineur comparé au 3 autres...

C'est de loin leur épisode le plus réussi jusqu'a maintenant... (ou pour ne froisser personne) mon préféré. :roll: (sans non plus s'embraser :transpire: )

J'ai aussi pensé "bon sang que ce jedi... pardon. Que Anakine est moche !" et en le regardant bien j'y ai vu comme un air de famille avec Ben Solo ! :lol:
Nuima
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 28 Nov 2016
Localisation: The Maw
 

Messagepar HanSolo » Ven 07 Juil 2017 - 17:54   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

C'est vrai qu Anakin est si moche que ça semble être un défi que se sont lancé les animateurs ... c'est pas possible autrement !? ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 07 Juil 2017 - 19:28   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Episode 5 (y'a une erreur sur le titre de la vidéo, ils ont mis épisode 6) :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=o3II-zqUe6M[/youtube]


Edit : fiche de l'épisode 4 : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... -path.html
Et fiche de l'épisode 5 : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... -base.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Ven 07 Juil 2017 - 19:36   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

....
Ils ont détruit chewi quoi.... :pfff: c'est clairement le plus mauvais !!! Et d'où il sort les composants pour réparer une porte, et en 5mn ?????? À ce rythme la le faucon est réparer en 1h !!! :pfff: :grrr:
Pffff.... Celui là à clairement détruit SW à mes yeux :pfff:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 07 Juil 2017 - 19:38   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Il vous en faut vraiment peu pour détruire Star Wars :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Xstein » Ven 07 Juil 2017 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Pffff.... Celui là à clairement détruit SW à mes yeux


Mais oui bien sûr, cet épisode va empêcher les prochains films SW de sortir, il a ruiné Star Wars. x)
Plus sérieusement, j'ai aussi trouvé l'attitude de Chewie bizarre dans l'épisode, mais de là à dire que ça détruis SW :roll: :transpire:
Xstein

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations