Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar shane1609 » Mer 05 Juil 2017 - 9:15   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Perso j'ai trouvé ce 2ème épisode plaisant à regarder, plus que le premier.

C'est pas exceptionnel mais ça fait le taf quand même et en 3 minutes, tu ne t'ennuies pas donc pour moi c'est bon, je valide et j'attends de voir la suite :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 05 Juil 2017 - 9:56   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

La suite ! La suite !

Non, vraiment, rien à dire de plus. Moi je suis content de ce petit shoot de Star Wars. Vu le format, le mode de diffusion, c'est sympa :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar lukaslunt » Mer 05 Juil 2017 - 18:31   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Y'a rien comme épisode aujourd’hui ? Ils sont censé être diffusé a quel heure ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar T2-J4 » Mer 05 Juil 2017 - 18:54   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

J'ai pas suivi mais c'est canon ou...? :paf:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar ashlack » Mer 05 Juil 2017 - 18:57   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

T2-J4 a écrit:J'ai pas suivi mais c'est canon ou...? :paf:

:oui: :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar T2-J4 » Mer 05 Juil 2017 - 19:04   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Donc du coup la petite bête des sables (enfin pas si petite) est la même qui regarde passer BB-8 dans TFA ?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Corentin G » Mer 05 Juil 2017 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

T2-J4 a écrit:Donc du coup la petite bête des sables (enfin pas si petite) est la même qui regarde passer BB-8 dans TFA ?

Oui. Mais d'ailleurs, cette bête, ce n'était à l'origine pas un clin d’œil (ou un plagiat ?) de cet alien ? :

Spoiler: Afficher
Image
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 05 Juil 2017 - 19:56   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Comme ils y vont, le moindre plan de coupe va être l'occasion de créer une bonne grosse scène d'action :D

Je trouve bizarre que Rey grime BB8 d'un surnom très affectueux (my friend) appuyé d'un beau sourire bienveillant alors qu'on ne sait pas encore à ce stade du film si elle s'en débarrassera ou non :neutre:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 05 Juil 2017 - 20:48   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Moi j'aime bien.
Y'a rien d'extraordinaire, mais ça fait zir-zir.
J'aime bien cette idée de montrer que ce qu'on prenait pour une petite bestiole inoffensive dans le film était en fait une grosse bêbête.
Y'a de l'idée malgré le format limité, ça rappelle CW2D.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Xstein » Mer 05 Juil 2017 - 20:58   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Pas d'épisode aujourd'hui? :?
Xstein

 
 

Messagepar Bufotenine » Mer 05 Juil 2017 - 21:04   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Je viens de regarder les deux premiers épisodes. C'est pas mal.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar LucasPBDS91 » Mer 05 Juil 2017 - 21:04   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Xstein a écrit:Pas d'épisode aujourd'hui? :?


En effet, il prend du temps à sortir
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar link224 » Mer 05 Juil 2017 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Le voilà :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=RL6OPMp4IUY[/youtube]
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Juil 2017 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Pour une fois que "l'histoire" racontée sert à peu près à quelque chose :transpire: . Là pour le coup l'épisode trouve un semblant de légitimité (même si c'est finalement insignifiant et se résume en "comment Leia a changé de tenue sur Endor" :lol: ).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 05 Juil 2017 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Comment les rebelles ont-ils pu croire un seul instant qu'ils s'étaient infiltrés avec succès? :lol:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Xstein » Mer 05 Juil 2017 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

On a eu les deux épisodes avec Rey à la suite, ce sera surement pareil pour Leia, demain on devrais donc voir Hera sur Endor ;)
Xstein

 
 

Messagepar ashlack » Mer 05 Juil 2017 - 21:21   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Après Rey, on passe à Leïa. Toujours le même style, le même ton. Je comprends juste pas le rapport avec la série des héroïnes parce que pour le coup, Leia fait presque rien pour résoudre la situation :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 05 Juil 2017 - 21:22   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Après deux épisodes sur Jakku, on change de décors. Un épisode sympa, dont les conséquences font sourire. :cute: Moins d'action que les deux précédents mais c'est pas plus mal non plus je trouve ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Romanisto87 » Mer 05 Juil 2017 - 21:30   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Y a les sous titres français sur YouTube ?
Romanisto87
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Mer 05 Juil 2017 - 21:33   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Romanisto87 a écrit:Y a les sous titres français sur YouTube ?


Non, faut attendre le 11 pour avoir les 8 épisodes en VF ;)


Et la fiche de l'épisode est là : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... scape.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 05 Juil 2017 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Oh mon dieu des stormtroopers qui ont réussi à tenir à nombre égal avec les Ewoks :shock: :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar lukaslunt » Mer 05 Juil 2017 - 21:41   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Romanisto87 a écrit:Y a les sous titres français sur YouTube ?


Tu peut mettre les sous titre en Français par la traduction automatique, c'est pas parfait mais on comprend.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 05 Juil 2017 - 21:41   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Cette série me procure le même effet que si on me donnait un bonbon par jour en prison. Je suis content mais en même temps une fois fini je suis deg' parceque j'en veux un autre direct. Joie ou frustration ? Je sais plus où j'en suis.. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar LL-8 » Mer 05 Juil 2017 - 21:48   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

C'est mignon comme série en vrai ^^ j'aime toujours bien le design :oui: et cet épisode est bien sympa aussi !
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Juil 2017 - 21:54   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Ce troisième est mon préféré pour le moment. Il a toujours l'air d'une scène coupée mais il est pas mal du tout.
Par contre, la différence de poids entre un Wicket et deux storms... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar anakine31 » Mer 05 Juil 2017 - 21:54   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Cette épisodes m'a énormément plu ! :oui: j'ai trouvé ça drôle et parfaitement dans l'esprit du VI la scène colle parfaitement au film (enfin... Sauf pour les stormtroopers.. mais, no comment) on dirait une scène coupe :)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 05 Juil 2017 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Corentin G a écrit:
T2-J4 a écrit:Donc du coup la petite bête des sables (enfin pas si petite) est la même qui regarde passer BB-8 dans TFA ?

Oui. Mais d'ailleurs, cette bête, ce n'était à l'origine pas un clin d’œil (ou un plagiat ?) de cet alien ? :

Spoiler: Afficher
Image


Non, je pense plutôt que c'est un clin d'oeil à la société de J.J. Abrams : Bad Robot.
Je te laisse chercher le logo, j'ai la flemme là. :transpire: Il apparaît tout à la fin du générique de TFA.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Preda224 » Mer 05 Juil 2017 - 22:08   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Bon bah ça s'apparente à des "minis" scène coupées... C'est plutôt cool à regarder mais sans être transcendant :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 05 Juil 2017 - 22:26   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Bon, d'abord dommage de casser la continuité, j'aurais bien vu Rey tomber dans le 3ème épisode sur une épave quelconque sur Jakku qui aurait déclenché un flashback avec Leïa à bord du vaisseau en question (lors d'une aventure entre le 4 et le 5 par exemple) jusqu'à son crash avec un événement ou un objet ou un personnage qui aurait renvoyé à Jyn qui elle-même aurait pu croiser ou entendre parler d'Asohka puis Padmé, etc... Une sorte de boucle entre les persos. Les lier par un destin commun (d'où le titre de la série) en commençant par le futur (Rey) et en terminant par les origines (Padmé a priori, la plus ancienne parmi la troupe) chacune étant un chaînon de ce "destin". Bon, c'est encore possible de faire ça en faisant se rejoindre toutes les intrigues au fil des épisodes avec des lieux ou des objets en commun. Là, disons qu'on a un bâton pour Rey et une lance pour Leïa... Une thématique ? Mouais, un peu limite quand même. Peut-être une occasion manquée de structurer la série (mais je n'ai eu l'idée que hier soir après l'épisode 2! Pouvaient pas forcément y penser eux-mêmes il y a 1 an !)

Sur l'épisode maintenant plus précisément, ça fait un réel plaisir de revoir les ewoks qui semblaient avoir été bannis de l'univers Star Wars à tout jamais. J'espère qu'on les reverra dans l'épisode IX (si l'effet "remake" est toujours là, ce serait un passage obligé). Vraiment agréable et toujours aussi mignons.

L'idée de la série semble donc de montrer des "scènes coupées" des films. Une sorte d'hommage pour les 40 ans du premier film.

S'il y a des "scènes coupées" des 8 films, de Clone Wars et de Rebels, on aura un bel hommage à ces 40 années de Star Wars.

Plutôt qu'une compilation de scènes déjà vues, une compilation de scènes inédites.

Vivement la suite pour voir si ça se confirme ou si ça part dans une autre direction !
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Bantha » Jeu 06 Juil 2017 - 1:56   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Du coup y'a que moi qui aime pas ?

Alors ok, c'était annoncé tel quel donc on nous pas menti sur la marchandise. Mais quand même : le format de 2 m 30 passe pas en ce qui me concerne, trop court, sans réel intérêt. J'en voie qui se demandent si c'est canon mais... quelle importance au vu du contenu ? J'aime pas trop le dessin, mais c''est personnel, en revanche niveau animation, c'est objectivement le degré -1. Quant au scénario, bon y'en a pas, c'est simple, le format ne le permet pas. La musique est reprise des films. Bref, je vois mal l'intérêt si ce n'est pour les enfants vraiment petits et encore, c'est les prendre pour des jambons vu le format. Et pourtant je suis un fan de la série CW 2D que j'avais beaucoup aimé mais qui était à des années lumières de ces trucs à deux balles qui se regardent en mangeant une demi-chips. Franchement j'aurais préféré autre chose, même si ça doit pas trop amputer le budget de Disney vu le résultat. Je comprend qu'on puisse apprécier comme "dose quotidienne" de SW mais c'est vraiment parce qu'on est des drogués, parce que sinon... Tout est mauvais dans cette série, pour le moment en tous cas (et évidemment c'est un point de vue personnel). Je crois que les Ewoks c'est le coup de grâce : j'en suis un défenseur dans ROTJ mais l'épisode avec Leïa me ferai douter de mon affections pour ces peluches...

Bref.

Edit : j'en profite pour préciser que si les scènes coupées des films sont coupées... c'est peut être pour une bonne raison. Donc si ces micro-épisodes sont bien issues de scènes coupées, je dirais que le montage des films était bien, finalement.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Jeu 06 Juil 2017 - 6:25   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Bantha a écrit:Et pourtant je suis un fan de la série CW 2D que j'avais beaucoup aimé mais qui était à des années lumières de ces trucs à deux balles qui se regardent en mangeant une demi-chips.

Assez logique ...
La série Clone Wars de Tartakovsky est superbe tant au niveau du scénario que du dessin! Simple sans être simpliste & percutant ! :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 06 Juil 2017 - 8:33   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

ashlack a écrit:Je comprends juste pas le rapport avec la série des héroïnes parce que pour le coup, Leia fait presque rien pour résoudre la situation :transpire:


Faudrait peut-être écouter la phrase d'intro aussi. "The Choices we wake. The actions we take. Moments, both big and small, shapes us into forces of destiny".

Ce n'est pas que les actions qui déterminent ce que sont les personnages. Et pas besoin de détruire une base sidérale à chaque fois. Et ce n'est pas parce qu'on se focalise sur les personnages féminins de Star Wars qu'elles doivent être les uniques personnages utiles dans la série.

Et pour ceux qui se posent la question de la continuité entre les épisodes, ça a été dit qu'il n'y avait rien de prévu dans ce sens. Vous pouvez oublier tout de suite. :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar anakine31 » Jeu 06 Juil 2017 - 9:20   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Faut pas oublier que c'est un dessin animé de petite fille :neutre: c'est pas prévu pour nous, faut se mettre au niveau de ceux là :neutre: d'ailleurs ma sœur à adoré le premier épisode e j pense que j'arriverai à lui faire accroché un peu plus SW grâce à ça (elle a 10 ans) :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar shane1609 » Jeu 06 Juil 2017 - 9:35   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Au plus ça avance, au plus ça me plait. Ce troisième épisode était très chouette. Vivement la suite

Je sais pas si quelqu'un suit IGN US mais la semaine passée, ils se demandaient comment Leia avait eu sa robe et bien maintenant ils le savent. Mais du coup je me demande s'ils étaient pas déjà au courant et si c'était pas pour faire un buzz du style on l'avait senti :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 06 Juil 2017 - 10:24   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Les héroïnes ont le même caractère, adapté au public, qui colle ni vraiment à Rey, ni vraiment à Leia. On est quand même dans le plus proche possible au film, même pas entre les films mais entre les scènes des films, du coup normal de va avoir quelque chose de grandiose.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Nuima » Jeu 06 Juil 2017 - 11:43   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Et bien... Je vais être désagréable. (je préviens tout de suite pour éviter le lynchage :paf: )

Y a de la bonne volonté... mais...

Je n'aime pas. 2:30 c'est insuffisant pour raconter quelques chose. (Les ewoks sont encore plus moche que dans les film (et c'est un sacré défis de relevé).)
Les dessins (qui ne sont pas vilains) me choque autant que Clones wars (2D) (qui se rattrape merveilleusement sur l'histoire... lui)
2:30 d'un autre coté, c'est déjà long... on a le temps de s’ennuyer. L'ewok qui saute sur une branche et qui feinte de tomber... J'ai espéré un instant être dans happy little tree friends. Qu'il se casse la gueule ! et s'éclate comme une pastèque en bas ! :sournois: :roll:

On verra la suite, peut-être qu'il y aura un épisode avec du sens. :lol: ...m'étonnerais...

OK OK, je fini sur une note positive... l'animation est plutôt fluide... et l'univers est globalement bien respecté, si on fait abstraction de l'absurdité des situations et des hasards. (On a tous vu Rey utiliser la force dans l'épisode 1, ou est-ce que c'est le bâton qui est revenu dans sa main de lui même ? Mon esprit l'a vu comme une simple coïncidence... "Interprétation" avez-vous dit ?)

C'est assez pénible de penser que des gens on sérieusement travailler sur un tel projet... (bon on repassera pour la note positive :transpire: ) Ça s'adresse peu-être à un jeune public, mais tu le sais que tu vas être vu par des gens qui ont... 15-18-20-25 ans... plus... Vivement le générique... :P Je veux des noms ! :diable:
Nuima
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 28 Nov 2016
Localisation: The Maw
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 06 Juil 2017 - 11:45   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Nuima a écrit:L'ewok qui saute sur une branche et qui feinte de tomber... J'ai espéré un instant être dans happy little tree friends. Qu'il se casse la gueule ! et s'éclate comme une pastèque en bas ! :sournois: :roll:


Y a un concept vendeur là :lol:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Neow » Jeu 06 Juil 2017 - 11:50   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Les dessins et l'animation sont simples et effectivement ça rappelle un peu la série The Clone Wars. Mais toujours en plus simple.

Après, concernant les histoires, ça passe presque. Le problème est qu'en 2 minutes ça frise plus le sketch qu'autre chose (en particulier ce dernier épisode avec Leia et les Stormtroopers accrochés à leur branche...). Autre problème, si c'est canon, ça risque de faire beaucoup d'aventures pour les personnages... Ils s'arrêtent jamais de vivre des aventures, mais pendant les temps de films off-screen :transpire:

Au final, ça occupe deux minutes de façon sympathique mais c'est aussitôt oublié.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 06 Juil 2017 - 12:36   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Donc y a des gens qui sont en train de comparer une série principalement destinée pour des petites filles entre 3 et 5 ans réalisé en animation flash et diffusées gratuitement sur Internet avec une série beaucoup lus longue, couteuse, réalisé par un mec qui fait office de figure dans l'animation actuelle pour un public beaucoup plus âgé et destiné à la Télévision ?

Non mais d'accord hein. Vous étonnez pas quand même ne pas aimer cette série :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar anakine31 » Jeu 06 Juil 2017 - 13:51   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Bah, comparer l'incomparable (en oubliant le public visé) y a beaucoup plus à dire :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Nuima » Jeu 06 Juil 2017 - 15:26   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Je ne vois pas le mal de comparer les dessins avec ceux de CW, c'est cartoon... il est vrai qu'il y en a eu d'autre... Mais je les ai pas regardé... Parce qu'ils avaient pas vraiment d'intérêt. (tiens ça leur fait un point commun avec cette mini-série ! :lol: :paf: )

C'est difficile d'admettre qu'une licence dont on est fan, puisse faire quelques chose qui ne s'adresse pas à nous :(

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Non mais d'accord hein. Vous étonnez pas quand même ne pas aimer cette série :transpire:


Je suis deg' de penser que Star wars ne me parle plus... je suis jaloux... :cry: Alors je l'ai mauvaise... (je l'avoue)
Nuima
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 28 Nov 2016
Localisation: The Maw
 

Messagepar TienVogh » Jeu 06 Juil 2017 - 15:41   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Cette petite série est gentillette sans plus. Mais comme on dit, à cheval donné, on ne regarde pas les dents. :D

Un bon point quand même pour les petites références à l'UE Légendes dans ce troisième épisode : la planète Endor visible dans le ciel de la lune forestière (on ne la voit pas dans ROTJ, mais seulement dans les téléfilms Ewoks) et le storm qui s'étonne que l'Empire ne se soit pas occupé de ces primitifs (référence à Choix Décisifs où Thrawn conseille vainement à Palpatine de débarrasser la lune des ses indigènes).

Un mauvais point pour les storms ridiculisés une fois de plus, mais bon, on a l'habitude... :neutre:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 06 Juil 2017 - 16:35   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Nuima a écrit:C'est difficile d'admettre qu'une licence dont on est fan, puisse faire quelques chose qui ne s'adresse pas à nous :(

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Non mais d'accord hein. Vous étonnez pas quand même ne pas aimer cette série :transpire:


Je suis deg' de penser que Star wars ne me parle plus... je suis jaloux... :cry: Alors je l'ai mauvaise... (je l'avoue)


Depuis le départ Star Wars propose d'autres choses que les films (ou l'UE, ou que sais-je). Dès 78 avec le Holiday Special on se retrouve avec un type de production très tournée kids, puis les dessins animés Droids et Ewoks, etc.
Faut juste admettre qu'on ne peut pas tout aimer :neutre:
Mais de mon point de vue, heureusement que Star Wars peut se diversifier.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar HanSolo » Jeu 06 Juil 2017 - 17:38   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

TienVogh a écrit:Cette petite série est gentillette sans plus. Mais comme on dit, à cheval donné, on ne regarde pas les dents. :D

J'ai du mal a comprendre l'argument dans le cas présent ...

A ma connaissance, l'immense majorité des séries dérivées de Star Wars ont été proposées gratuitement au visionnage, y compris le joyau de Tartakovsky. Par ailleurs, je n'ai vu personne montrer de l'indulgence sur la "qualité" du Holiday Special sous prétexte qu'il était diffusé sur des chaines gratuites.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 06 Juil 2017 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

HanSolo a écrit:
TienVogh a écrit:Cette petite série est gentillette sans plus. Mais comme on dit, à cheval donné, on ne regarde pas les dents. :D

J'ai du mal a comprendre l'argument dans le cas présent ...

A ma connaissance, l'immense majorité des séries dérivées de Star Wars ont été proposées gratuitement au visionnage, y compris le joyau de Tartakovsky. Par ailleurs, je n'ai vu personne montrer de l'indulgence sur la "qualité" du Holiday Special sous prétexte qu'il était diffusé sur des chaines gratuites.


Pour le Holiday Special c'est different, même si il à été diffusé gratuitement à l'époque c'est quand même une belle daube. On est quand même loin de ça avec la serie actuelle même si c'est destinée aux jeunes, faut pas décon... quand même.
PS : tu peut ù'éclairer sur " le joyau de Tartakovsky" je voit pas de quoi tu parle
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar HanSolo » Jeu 06 Juil 2017 - 18:31   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

lukaslunt a écrit:PS : tu peut ù'éclairer sur " le joyau de Tartakovsky" je voit pas de quoi tu parle


Edit staff : hors charte.
Modifié en dernier par HanSolo le Jeu 06 Juil 2017 - 18:32, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 06 Juil 2017 - 18:32   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Le 4 ème épisode, sur Ahsoka cette fois :jap:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jTxJpEkR7CE[/youtube]
Modifié en dernier par Le66èmeOrdre le Jeu 06 Juil 2017 - 19:05, modifié 1 fois.
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Jedi Sportif » Jeu 06 Juil 2017 - 18:45   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Merci pour l'info Le 66èmé ordre. :jap:

Contrairement aux 3 premiers, qui étaient sympas mais sans plus, celui est NUL.
Anakin est pour moi très mal fait
Le scénario, rien de très particulier.
Et c'est quoi ce robot géant très crédible?
#ironie pour le dernier

Je sais que les peluches qui pèsent autant que deux hommes, ça n'était pas crédible, mais là :shock: .
Comment un immense et moche robot se fait tout discret dans Coruscant (personne ne l'a remarqué avant cet incident), la capitale de la Galaxie et la planète la mieux protégée pendant la Guerre des Clones?
Modifié en dernier par Jedi Sportif le Jeu 06 Juil 2017 - 18:51, modifié 1 fois.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar anakine31 » Jeu 06 Juil 2017 - 18:50   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Le66èmeOrdre a écrit:Le 4 ème épisode, sur Ahsoka cette fois :jap:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jTxJpEkR7CE[/youtube]

La c'est mieux :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jedi Sportif » Jeu 06 Juil 2017 - 18:51   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Bantha a écrit: j'en profite pour préciser que si les scènes coupées des films sont coupées... c'est peut être pour une bonne raison. Donc si ces micro-épisodes sont bien issues de scènes coupées, je dirais que le montage des films était bien, finalement.


Ou peut-être tout simplement, on ne voulait pas faire le film trop long et on enlève des petits passages qui n'apportent rien dont on pourrait se passer. Ou que sur un film, c'est pas la chose la plus crédible ou importante mais que ça peut se faire pour une série. Beaucoup d'excellentes scènes ont étées coupées au montages des films pour le faire un peu plus court ou pour garder un certain rythme... :roll: :siffle: :wink:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations