Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Detours

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alpha63 » Dim 18 Avr 2010 - 10:06   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Aïe, là c'est moins cool.
Si la série s'assume comme étant Infinities de par son aspect humoristique, tant mieux, mais si c'est pas le cas...
Et euh arrêtez d'espérer, sans critiquer, juste en faisant un constat (pourtant ça me soûle vraiment), c'est un fait, Lucas n'en a rien à battre de l'UE, ça me fait bien rire ceux qui espèrent une adaptation des romans.
Si la série est considérée comme canon, l'UE post-ROTJ est dans le caca. Un peu comme l'UE CW.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 18 Avr 2010 - 10:10   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

c'est toi qui soûle : on a aucune info sur l'implication de Lucas pour l'instant
si Lucas est bel et bien impliqué je prend les armes :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Alpha63 » Dim 18 Avr 2010 - 10:13   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Mouais enfin ça m'étonnerait pas qu'il soit l'instigateur du projet.
Et qu'il ait donné pour consignes de pas se sentir contraints par l'UE déjà existant.
Un peu comme pour Filoni.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Dogan » Dim 18 Avr 2010 - 10:37   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Je ne pense pas que Lucas ira jusqu'à détruire l'UE Post-ROTJ, il était impliqué dans la trilogie de Thrawn et le New Jedi Order est connu pour être dans le coeur des fans!
Après j'ai quand même un peu peur :(
Un jour je serai à la tête d'une armée d'écureuil asthmatique et je dominerai le monde!
Dogan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 26 Mar 2010
 

Messagepar Tagne » Dim 18 Avr 2010 - 10:43   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Encore une fois, calmez-vous !

Vous avez bien lu et compris ce que devrait être cette série (oui, je mets du conditionnel, parce que ça peut encore changer d'ici là, et dans ce cas, je retirerai ce que je vais dire :D) ?

Cette série va se focaliser sur les aspects comiques de la galaxie très très lointaine et mettra en scène les personnages de la saga avec un ton humoristique et irrévérencieux.


"Il y a tellement d'histoires dans l'univers Star Wars, et elles n'ont pas toutes un impact sur la destinée de la galaxie," indique Todd Grimes. "Nous regardons Star Wars avec un autre point de vue. Il s'agira d'un aperçu des conséquences qu'ont les événements de la saga sur le reste de la galaxie. Il y a beaucoup d'humour à exploiter là-dedans."


Alors, oui, il pourra y avoir des incohérences (et peu importe la période), mais là, c'est d'une série humoristique qu'il s'agit et dans laquelle on sera plus spectateurs d'anecdotes comiques que de grands événements qui changeront tout dans l'UE !

Et encore une fois, attendez de voir avant de critiquer :roll:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sergorn » Dim 18 Avr 2010 - 12:07   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Dogan a écrit:Je ne pense pas que Lucas ira jusqu'à détruire l'UE Post-ROTJ, il était impliqué dans la trilogie de Thrawn(


Sa seule implication a été d'accepter qu'on fasse une suite, de lire un synopsis de Zahn et mettre son véto sur une idée de clone d'Obi Wan- C'est très léger.

Et encore une fois je rappelle qu'à l'époque du lancement de l'UE Post Trilogique il avait été clairement dit et établie que ce serait la suite officielle "Jusqu'à ce que George Lucas en propose sa vision". :P

Après pour la nouvelle série, je me demande si on va s'orienter sur un truc multi époque ou selon les épisodes ça pourrait se passer pendant la Prélo, l'OT, avant, aprés etc.... Mais bon je suppose qu'on en saura plus au prochian Celebration

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 18 Avr 2010 - 12:36   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Et encore une fois, attendez de voir avant de critiquer :roll:


on ne critique pas
on flippe :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Avr 2010 - 15:27   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

darkfunifuteur a écrit:OUTCH
l'UE va morfler :paf:

Haa, ça, je l'avais dit, que ça arriverait un jour, quand on parlait de "canon" de l'UE.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar bof50634 » Dim 18 Avr 2010 - 17:38   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Bref ça serait quoi ? Un simpson (façon) star wars ?

Je dis les simpson parce que c'est quand-même devenu une série largement consensuelle et tout public...Enfin ! Y a des choses pour les grands...mais mes neveux en bas âge regardent ça !

Il est loin de nous le temps où Homère était accusé d'harcèlement sexuel (le meilleurs de la série, tout simplement), ou que toute la famille respire du gaz sarin puis voit sa peau se détacher pour se mettre à danser écorchés vifs ou encore...Rendez-moi mes années 90 !
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Sergorn » Dim 18 Avr 2010 - 18:02   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Ca a toujours été "tout public" les Simpsons - je regarde depuis la toute première saison, j'avais 9 ans à l'époque et rien ne m'a jamais choqué.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 18 Avr 2010 - 18:34   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Sergorn a écrit:Ca a toujours été "tout public" les Simpsons - je regarde depuis la toute première saison, j'avais 9 ans à l'époque et rien ne m'a jamais choqué.

-Sergorn


A 9 ans, on est pas forcément capable de comprendre les subtilités dans certains épisodes. :wink:
Enfin ceci dit, j'ai du découvrir le truc à peu près au même âge que toi. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Gorkh » Dim 18 Avr 2010 - 19:14   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Je trouve ça assez fatiguant toutes ses rengaines sur la cohésion de l'Univers Etendu...
Il me semble évident que cette série ne fera guère attention à une cohérence avec l'UE pré-existant. Et pour tout vous dire, tant mieux.
C'est meme pas que j'aime pas cet UE, bien au contraire mais il me semble évident depuis plusieurs années que c'est devenu n'importe quoi au niveau de la timeline. Un reboot ne me dérangerait absolument pas.
Enfin, pour une série comique, franchement... on va pas se prendre la tete en la regardant parce que Mara Jade n'existe pas ou que Luke devrait être à Bakura à ce moment-là...

Bref, cette série comique me semble etre une pierre à un futur édifice, un nouvel univers étendu.
SW est mort, Vive SW quoi...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 18 Avr 2010 - 19:18   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

y a ptet rien à craindre pour les faits
mais pour les personnages :(
si toute la bande de la TO se met à faire du Jar-jar :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Dim 18 Avr 2010 - 20:42   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Gorkh a écrit: mais il me semble évident depuis plusieurs années que c'est devenu n'importe quoi au niveau de la timeline.


Première nouvelle. :siffle:

Mais bon c'est sûr que normalement cette série devrait pas trop déteindre sur le reste. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sergorn » Dim 18 Avr 2010 - 21:36   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

DarkNeo a écrit:A 9 ans, on est pas forcément capable de comprendre les subtilités dans certains épisodes. :wink:


Evidemment, mais c'est bien ça qui en fait une série tout public - les adultes y verront des subtilités et de l'ironie qui passeront au dessus de la tête des enfants, mais qui ne leur empêchera pas d'apprécier la série au premier degré également.

Les Simpsons n'ont pas changé sur ce point, même s'il est bon ton de dire que "c'était mieux avant" (mais pour affirmer ça il faut vraiment ne pas avoir vu ou revu les toute premières saisons depuis très très très longtemps....)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 19 Avr 2010 - 11:47   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Je fais un double-post, mais à en croire plusieurs site US, la série post-ROTJ dont parle Steve Sansweet ne serait pas la série humoristique de Seth Green mais une autre série d'animation avec la même format que Clone Wars (auquel cas j'imagine qu'elle débuterait après la fin de Clone Wars).

Ce qui voudrait dire deux autres séries d'animation :
- Une série humoristique décallé par Seth Green & cie
- La suite de ROTJ par Lucasfilm Animation

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tagne » Lun 19 Avr 2010 - 11:51   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Si si, c'est bien la même série. Sansweet s'explique un peu plus en détails dans le dernier Force Cast disponible depuis hier.
http://www.forcecast.net/story/home/For ... 130716.asp

D'ailleurs, il confirme aussi que Squishes était bien un titre de travail pour la série et que le fait qu'elle soit pour un public très jeune est et reste une rumeur. Par contre, Lucas se baserait bien sur un design approchant celui des Galactic Heroes pour cette série. Ou tout du moins, il y a pensé.
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Avr 2010 - 11:58   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

le fait qu'elle soit pour un public très jeune est et reste une rumeur

Lucas se baserait bien sur un design approchant celui des Galactic Heroes pour cette série

c'est quoi l'idée alors? :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tagne » Lun 19 Avr 2010 - 12:04   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Euh, tu as lu le titre du topic ? :whistle:

Et il a dit aussi que ça se ne serait pas une sitcom, mais que ça s'approcherait plus des Simpsons et de Robot Chicken.
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Avr 2010 - 12:39   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

qu'est-ce qui justifie le choix du design?
c'est juste un caprice?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Lun 19 Avr 2010 - 12:41   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Galactic Heroes c'est un design super caricatural, donc ça pourrait coller avec une série tendance Robot Chicken.

Tagne a écrit:Si si, c'est bien la même série. Sansweet s'explique un peu plus en détails dans le dernier Force Cast disponible depuis hier.
http://www.forcecast.net/story/home/For ... 130716.asp


Il reste quand même extrêmement vague sur ce plan surtout qu'il dit aussi qu'il ne sait pas grand chose de la nouvelle série humoristique et qu'il ne sait même pas si ça utilisera des personnages de l'OT ou de la Prélo - ce qui est très différent de la question originelle parlant des aventures de Luke & Han après l'OT où il disait "Dans la nouvelle série animée".

Donc je me demande quand même s'il n'y a pas anguille sous roche et si Sansweet n'a pas tout simplement gaffé en évoquant une future série animée post ROTJ alors qu'il n'aurait pas dû :o

Mais en tout cas je serais étonné que LucasFilm Animation ne prévoit pas une série en remplacement de The Clone Wars dans le même genre après la fin de celle-ci.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alpha63 » Lun 19 Avr 2010 - 15:49   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Mouais en fait on peut rien déterminer tant qu'on aura pas eu une bonne grosse annonce officielle, les rumeurs se contredisent tous les jours, par exemple dans la même news sur SWU on a "Ce ne sera pas une parodie façon Robot Chicken [...] la série se rapprochant plus d'un Robot Chicken." :x
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar superbuy » Lun 19 Avr 2010 - 16:34   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Je reprends l'idée de Sergorn :
Sergorn a écrit:Je fais un double-post, mais à en croire plusieurs site US, la série post-ROTJ dont parle Steve Sansweet ne serait pas la série humoristique de Seth Green mais une autre série d'animation avec la même format que Clone Wars (auquel cas j'imagine qu'elle débuterait après la fin de Clone Wars).

Ce qui voudrait dire deux autres séries d'animation :
- Une série humoristique décallé par Seth Green & cie
- La suite de ROTJ par Lucasfilm Animation

Donc oui, je pense que la série humoristique ne sera pas post-ROTJ mais bien sans ou multi-époque. Par contre, tout reste possible concernant une troisième série hypothétique... :sournois:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dalsk » Mar 08 Juin 2010 - 7:40   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Seth Green a été interviewé et nous savons deux petites choses :

- La série sera en CGI.
- Elle ne se passera pas après le Retour du Jedi.

Encore du Clone Wars ? :transpire:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Alpha63 » Mar 08 Juin 2010 - 10:58   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Dalsk a écrit:Encore du Clone Wars ? :transpire:


Avc Ahsoka en babysitteur du bb Jabba et elle devra lui changé lé couch ololilol.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 08 Juin 2010 - 11:04   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

pas après le Retour, ça reste vague :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Mar 08 Juin 2010 - 13:08   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Ca veut surement dire que cette série va rester cantonné à la période saga, histoire que le grand public sache immédiatement de quoi on parle, à quelle situation du quel film on fait référence, ect ...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar DarkNeo » Mar 08 Juin 2010 - 13:50   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Moi ce que j'aime bien c'est la : "This is gonna be awesome!"

On nous avait déjà dit ça pour TCW et... :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar P.Sam » Mar 08 Juin 2010 - 22:34   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Sauf que la c'est pleinement assumé que cette Série soit humoristique, donc je crois qu'on peu avoir droit a quelque chose de surprenant. reste a voir a quel periode de la Saga cela va se déroulé et d'avantage d'info plus le projet avancera. :oui:
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar superbuy » Mer 09 Juin 2010 - 18:55   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Dalsk a écrit:La série sera en CGI

CGI :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Juin 2010 - 19:32   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

http://en.wikipedia.org/wiki/Computer-generated_imagery
de l'image de synthèse en 3 dimensions
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Mer 09 Juin 2010 - 19:35   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

C'est plutôt bon signe alors parce qu'entre ça et les vrais dessins animés, visuellement c'est quand même mieux. Même toi Fufu tu dois être forcé de reconnaître que visuellement TCW, ça envoie... :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Juin 2010 - 20:01   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

bof
y a des animations 2d/3d qui se défendent bien
de la synthèse pure ça me rassure pas : sur le marché c'est surtout les "produits" jeunesse qui utilisent le cgi

ça n'empêche pas la qualité de l'animation d'être superbe
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar P.Sam » Mer 09 Juin 2010 - 22:12   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Étant une Série humoristique, je crois qu'un public de tous age pourrai s'y plaire. TCW avais annoncé dès le début que le public jeunesse étais visé. Ce ne semble pas etre le cas de la nouvelle Série humoristique meme si on n'as que tres peu d'info.
J'espere tous de meme, que la periode choisie ne sera pas la Guerre des Clones. :roll:

Pour ce qui est de l'image de synthese 3D, sa promet quelque chose de bien visuelement meme si a mon avis ce n'est pas le style d'animation qu'on voit habituelement pour une Série humoristique.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Sergorn » Mer 09 Juin 2010 - 23:33   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Dalsk a écrit:- Elle ne se passera pas après le Retour du Jedi.


Ce qui personellemment me laisse penser que Sansweet a bel bien dû faire une bourde en évoquant une série post-ROTJ et en révélant quelque chose qu'il n'aurait pas dû :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar superbuy » Jeu 10 Juin 2010 - 22:23   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Sergorn a écrit:
Dalsk a écrit:- Elle ne se passera pas après le Retour du Jedi.


Ce qui personellemment me laisse penser que Sansweet a bel bien dû faire une bourde en évoquant une série post-ROTJ et en révélant quelque chose qu'il n'aurait pas dû :lol:

-Sergorn


Ca c'est la fameuse vraie 3ème série que Lucas avait déjà évoquée. Celle avec le Big Three. On résume donc les séries :
- TCW (+CW 2D que je mélange parce que traitant du même thème et un peu complémentaires malgré tout).
- La Série Live :love:
- La série comique
- La série post-ROTJ (annoncée par Sansweet et Lucas) : encore + :love: :love: :love: :love: :love:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar pilou59 » Sam 12 Juin 2010 - 20:46   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Ou peut être que c'est un lapsus "volontaire" histoire d'alimenter le buzz au sujet d'un post ROTJ qui est pas du tout prévu. Et ça a bien marché sur ce forum :chut:
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 23 Sep 2010 - 20:50   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... wars-.html

Il n'est pas totalement faux que le série ressemble à Bob l'Eponge... Eh bien, cette fois, on ne pourra pas dire qu'on était pas prévenus :chut:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar sirius » Jeu 23 Sep 2010 - 21:40   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Effectivement les Bob l'éponge sont pas mauvais mais je ne me rapelle pas m'être fendu les cotes devant un de ces épisode.
Si c'est le même type d'humour ça va pas me passionner. :(
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 23 Sep 2010 - 23:36   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

ça sera moins barge et moins psychédélique
ça peut pas avoir la même ambiance
ni le même genre d'intrigue
si ils n'en font pas dans TCW y a pas de raison qu'il en fasse dans cette série
(je parle du type d'intrigue classique dans un da pour enfant : le débile et méchant récurent qui veut s'en prendre au(x) héro(s) mais qui se plante tout le temps :roll: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Mer 09 Mar 2011 - 22:58   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Petite vidéo postée par Seth Green sur twitter :

http://yfrog.com/mk6lmz
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Mar 2011 - 23:07   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

c'est rassurant : y a effectivement quelque chose en préparation
mais pendant qu'ils délirent sur twitter, ils ne bossent pas :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 15 Mar 2011 - 10:25   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

C'est tellement en préparation que finalement on sait rien du tout sur cette série! Ah si, juste ce à quoi elle pourrait ressembler, et encore, rien n'est certain...
Ca fait quand même 2 ans qu'on est au courant qu'une nouvelle série va apparaitre, et on a rien, même pas une image (ou dessin préparatoire), ni même une info sur l'époque où elle se déroulera...

Ca fait donc 2 ans que c'est du vent !
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Mar 2011 - 12:07   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

y a une grosse convention prévue cette été?
généralement ils en profitent pour balancer des infos, des bandes annonces etc
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Ven 06 Mai 2011 - 0:27   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

darkfunifuteur a écrit:y a une grosse convention prévue cette été?
généralement ils en profitent pour balancer des infos, des bandes annonces etc

C'est quand cette convention. J'ai trop hate d'en savoir plus sur cette nouvelle série. D'autant plus que TCW va bientôt finir... :( (plus qu'une saison après celle qui arrive cette année).
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sokraw » Jeu 16 Juin 2011 - 23:11   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Alors, il est où le buzz sur "Star Wars : detours" dont Lucas a laché le nom en interview? :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 16 Juin 2011 - 23:21   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

On le savait depuis qu'ils avaient déposé le nom et rien n'indique encore que c'est bien de cette série qu'il s'agit :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Ven 17 Juin 2011 - 6:32   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

j'ai raté un épisode, là... :? Le nom est connu depuis longtemps? je l'ai apris hier seulement via l'interview de Lucas! :shock:

Effectivement, on n'est pas sur que c'est cette série, mais c'est le plus probable, parce que ce n'est pas la série live, et le seul autre projet dont Lucas a réellement parlé c'est cette série humoristique. Il avait mentionné une autre série il y a un moment mais c'était flou et on a rien entendu dessus depuis...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Ven 17 Juin 2011 - 9:07   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

-Sergorn[/quote]

Ca c'est la fameuse vraie 3ème série que Lucas avait déjà évoquée. Celle avec le Big Three. On résume donc les séries :
- TCW (+CW 2D que je mélange parce que traitant du même thème et un peu complémentaires malgré tout).
- La Série Live :love:
- La série comique
- La série post-ROTJ (annoncée par Sansweet et Lucas) : encore + :love: :love: :love: :love: :love:[/quote]

Tu oublies Droid et les Ewoks !!! :siffle: Espérons seulement que cette nouvelle série ne soit pas du même tonneau, spéciale pour gamin...

Perso, sur cette fameuse série, je dis faut voire le tout pour juger (contexte, graphisme, dialogue, et surtout le degret d'humour). Mais bon on attendant, on se console avec 1 épisode sur 3 de TCW (bah oui, y a que le tiers de sympa, le reste... c'est un peu Poodoo !! d'ailleurs c'est quand qu'elle meurt Ashoka ??).
Pour l'heure, on ne voit le ciel qui bleuoie, et les rumeurs qui "rumoient"...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar xximus » Ven 17 Juin 2011 - 10:09   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Sachant qu'il y aurait aussi cette série (cf bas de l'affiche)

Spoiler: Afficher
Image


Prévue pour l'automne 2011.

Valà :transpire: :x
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations