Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Poisson d'Avril] Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jies » Dim 01 Avr 2018 - 10:38   Sujet: [Poisson d'Avril] Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren

La bombe du jour !! Ca fait envie !

Diffusion en 2019
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Rhysode » Dim 01 Avr 2018 - 10:44   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

Ou pas ! :diable:
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Rhysode
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 16 Oct 2014
Localisation: Lyon
 

Messagepar vos661 » Dim 01 Avr 2018 - 10:44   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

L'espace d'une seconde, j'ai oublié quel jour nous étions :paf: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Preda224 » Dim 01 Avr 2018 - 10:46   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

Je suis tellement hypé ! :love:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 01 Avr 2018 - 10:48   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

Ça sent le saumon grillé ici non ? :paf: :sournois:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Barya Mach » Dim 01 Avr 2018 - 11:17   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

Ha bah si c'est bien un poisson j'ai mordu à l’hameçon. :transpire:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Jim-my » Dim 01 Avr 2018 - 11:20   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

C'est pas cool de faire ça...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar darkCedric » Dim 01 Avr 2018 - 11:21   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

On verra peut-être Mon Calamari dans cette nouvelle série :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar darth luch » Dim 01 Avr 2018 - 11:27   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

Vous abusez, j'y ai cru en voyant le titre pui d'un coup on se souvient du jour et on pleure :lol:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar The White Knight » Dim 01 Avr 2018 - 11:59   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

La vache j'y ai cru. :lol: :lol: :lol:
D'habitude il y a toujours un truc qui te met la puce à l'oreille tellement c'est gros, au cas où t'aurais oublié la date, mais là c'était plutôt crédible. :sournois:
Bande de petits malins ! :P
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 01 Avr 2018 - 12:00   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

Mais c'est ça !!! Le staff est vraiment trop cruel... :cry: :lol:
J'étais en train de préparer un poisson d'avril machavélique quand j'ai lu l'article, et j'y ai cru en plus !!!
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Luigi2904 » Dim 01 Avr 2018 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

Si on change les réalisateurs, ça aurait pu être une bonne série ! :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 01 Avr 2018 - 13:59   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

Ca sera une série musicale ?
Nogal Neros

 
 

Messagepar YanBzd » Dim 01 Avr 2018 - 14:03   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

C'est justement la série que j'attends personnellement ... *soupir* maintenant je déprime :idea:
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar anakine31 » Dim 01 Avr 2018 - 14:53   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

Franchement ça n'avait pas l'air ouf :paf: bravo :lol:

-- Edit (Dim 01 Avr 2018 - 15:53) :

Franchement ça n'avait pas l'air ouf :paf: bravo :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar The Negotiator » Dim 01 Avr 2018 - 15:03   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

Mais j'ai tellement eu peur :cry: ... Seule l'idée de voir Mark Hamill à chaque épisode me plaisait. :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Adanedhel » Dim 01 Avr 2018 - 15:25   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

En voyant l'annonce sur FB j'ai sauté de joie... Puis j'ai lu l'article... Et j'ai compris :paf: :transpire:

Bien joué :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Preda224 » Dim 01 Avr 2018 - 16:21   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

C'est bizarre qu'aucun autre site n'en parle, non ? :?
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 01 Avr 2018 - 16:23   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

C'est parce que SWU a les meilleurs espions Bothans :wink:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Dim 01 Avr 2018 - 16:25   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

D'ailleurs, si on regarde la source de l'actu, c'est Disney/Lucasfilm en personne ! Ils ont contacté le staff SWU et leur ont donné une petite info inédite :D .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 01 Avr 2018 - 16:28   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

vos661 a écrit:D'ailleurs, si on regarde la source de l'actu, c'est Disney/Lucasfilm en personne ! Ils ont contacté le staff SWU et leur ont donné une petite info inédite :D .


C'est dans ces moments là que je suis fier d'être un Jedi SWU. Faire partie d'un truc aussi énorme, c'est incroyable !
Nogal Neros

 
 

Messagepar Kashim9999 » Dim 01 Avr 2018 - 17:20   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

J'avoue, je me suis fait avoir aussi :D

Ils nous auraient fait un truc un bien kids friendly et à la fin, surprise, tous les étudiants se font massacrer façon game of thrones/noces pourpres :diable:

Nan finalement c'est pas mal, faudrait proposer l'idée à Lucasfilm 8)
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar ashlack » Dim 01 Avr 2018 - 17:23   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

D'actualité ou pas maintenant, ça finira forcément par arriver une série comme ça. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 01 Avr 2018 - 18:27   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

Au moins on aura déjà un topic :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chabevoy » Dim 01 Avr 2018 - 20:19   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

Je le sentais déja le poisson d'avril avant de cliquer :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jies » Dim 01 Avr 2018 - 23:39   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

Poisson d'avril!
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 02 Avr 2018 - 0:48   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

Malheureusement... :(
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar vos661 » Lun 02 Avr 2018 - 8:29   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

DarkDindoule a écrit:Malheureusement... :(


Tu voulais vraiment d'une série à la Hannah Montana qui suit la vie amoureuse de Kylo pendant son adolescence dans une ambiance teenager à l'américaine ? Parce que c'était clairement ce qui était décrit :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chabevoy » Lun 02 Avr 2018 - 9:59   Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Star Wars Academy : la genèse de Kylo

Une série façon sitcom et musique non merci :o Mais façon Smallville ,ça pourrait être intéressant.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 02 Avr 2018 - 10:48   Sujet: Re: Star Wars Academy : la genèse de Kylo Ren dévoilée !

vos661 a écrit:
DarkDindoule a écrit:Malheureusement... :(


Tu voulais vraiment d'une série à la Hannah Montana qui suit la vie amoureuse de Kylo pendant son adolescence dans une ambiance teenager à l'américaine ? Parce que c'était clairement ce qui était décrit :transpire: .

Nan mais mise à part les réals, en faisant un truc sérieux ça aurait pu rendre bien :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Neow » Mar 03 Avr 2018 - 9:08   Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Star Wars Academy : la genèse de Kylo

Ravi que mon poisson ait été apprécié :D

Je n'avais pas choisi les producteurs au hasard, j'avais peur que la série fasse trop envie :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Niva » Mar 03 Avr 2018 - 9:11   Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Star Wars Academy : la genèse de Kylo

N’empêche, ce serait pas mal pour en savoir plus sur l’adolescence de Ben/Kylo! Pas sous la forme d’une série pour ados, en tout cas ce n’est pas le style que je privilégierai :transpire: mais en série adulte, peut-être même un peu sombre vu le sujet, ça pourrait donner un point de vue intéressant!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Neow » Mar 03 Avr 2018 - 9:44   Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Star Wars Academy : la genèse de Kylo

Evidemment, sur l'UEO, la jeunesse de Ben et la vie de Luke en général sont ce qu'il y a de plus intéressant à développer. Une série me semble peu probable cela dit, rien qu'à cause du casting. Mais j'espère une bonne série de comics et/ou de romans à ce sujet !

Mais j'avoue que ce type de série Star Wars visant les ados me semble être quelque chose de parfaitement crédible.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations