Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Maggie simpson dans "Le reveil de la force après la sieste"

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar AnakinKenobi » Lun 03 Mai 2021 - 17:02   Sujet: Maggie simpson dans "Le reveil de la force après la sieste"

Bonjour à tous.


À l’occasion de la journée mondiale Star Wars, mardi, Disney+ propose aussi divers contenus liés à l’événement, notamment un court-métrage inédit des Simpson, intitulé Le Réveil de la Force après la sieste.

https://www.lavoixdunord.fr/996357/arti ... animee-bad

J'ignore si ça méritait un nouveau topic mais voilà, ça existe :D

Poster : https://www.facebook.com/DisneyPlusBE/p ... 862571583/
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Seryopelor » Lun 03 Mai 2021 - 22:50   Sujet: Re: Maggie simpson dans "Le reveil de la force après la sies

Et le poster :
Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar AnakinKenobi » Lun 03 Mai 2021 - 23:36   Sujet: Re: Maggie simpson dans "Le reveil de la force après la sies

Pas folichon au final. Ça sent le market tout ça
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Seryopelor » Mar 04 Mai 2021 - 0:13   Sujet: Re: Maggie simpson dans "Le reveil de la force après la sies

J'avais bien aimé les deux derniers court-court-métrage avec Maggie, j'ai quand même hâte de voir ça !
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Jies » Mar 04 Mai 2021 - 5:39   Sujet: Re: Maggie simpson dans "Le reveil de la force après la sies

Vu... et comme les deux premiers c'était hyper sympa !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Neow » Mar 04 Mai 2021 - 20:29   Sujet: Re: Maggie simpson dans "Le reveil de la force après la sies

Franchement pas terrible, mais j'avoue avoir presque ri sur l'action Disney et les règles dans Star Wars !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The White Knight » Mer 05 Mai 2021 - 9:26   Sujet: Re: Maggie simpson dans "Le reveil de la force après la sies

Je dois avouer que le duel Maggie Simpson VS Darth Maul en couche-culotte, vaut quand même le détour. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Aramarth » Mer 05 Mai 2021 - 18:18   Sujet: Re: Maggie simpson dans "Le reveil de la force après la sies

c'etait bien drole :')
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations