Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les futures séries live Star Wars

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Sam 21 Mar 2020 - 18:15   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je sais pas, on risque d'arriver à saturation :neutre:
TCW + Rebels + The Mandalorian S2 + la série sequel de Rebels + une série live Ahsoka... C'est le meilleur moyen de saturer les gens et que le perso soit de moins en moins aimé. Il faut qu'ils l'utilisent avec parcimonie pour maintenir l'aura exceptionnel qu'elle a.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 21 Mar 2020 - 18:25   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

vos661 a écrit:Je sais pas, on risque d'arriver à saturation :neutre:
TCW + Rebels + The Mandalorian S2 + la série sequel de Rebels + une série live Ahsoka... C'est le meilleur moyen de saturer les gens et que le perso soit de moins en moins aimé. Il faut qu'ils l'utilisent avec parcimonie pour maintenir l'aura exceptionnel qu'elle a.



C'est très juste...apres Disney et le deux poids deux mesure...

Perso j'aurais du mal a saturé, mais c'est vrai que la conclusion de Rebels (que perso je sentait venir comme aussi la conclusion pour Ahsoka) et une serie en parallele ?...C'est vrai que ca risque de faire beaucoup, a voir...par contre si Rosario Dawson (que j'aime beaucoup d'ailleurs , bien que ne l'ayant vu que dans les diverse series marvel) fait vraiment un bon taff et super forte impression juste en une apparition dans le Mandalorien ils serait fous de se priver de prevoir une serie centré sur elle :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chabevoy » Sam 21 Mar 2020 - 21:15   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

vos661 a écrit:Je sais pas, on risque d'arriver à saturation :neutre:
TCW + Rebels + The Mandalorian S2 + la série sequel de Rebels + une série live Ahsoka... C'est le meilleur moyen de saturer les gens et que le perso soit de moins en moins aimé. Il faut qu'ils l'utilisent avec parcimonie pour maintenir l'aura exceptionnel qu'elle a.

Peut être,mais je ne pense pas que ce sera la majorité,énormément de gens n'ont pas vu TCW et Rebels et connaîtront le personnage d'Ahsoka via la série The Mandalorian et la série live Ahsoka. Encore aujourd'hui beaucoup de monde assimile hélas les séries animés comme programme pour enfants et ne se contentent que des films et de programme live action.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jim-my » Sam 21 Mar 2020 - 21:23   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Hâte de voir le résultat d'Ashoka en live action...on verra si le budget est là.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 21 Mar 2020 - 21:40   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jim-my a écrit:Hâte de voir le résultat d'Ashoka en live action...on verra si le budget est là.


La ca sera principalement du maquillage et un gros sculpt de montrals a faire...je me fait moins de soucis pour le budget que pour le soin qui va etre apporté au maquillage et scult.
Faut dire que entre le maquillage des twi'lek de la saison 1 qui étaient pas ouf (j'ai déjà vu des amateur en cosplay faire un meilleur rendu, ca la fout mal :( ), et le maquillage de Maul dans Solo qui par rapport a la menace fantome était vraiment cradouille et pas soigné (mais la c'était peu etre dut au fait que c'était une scene tournée a l'arrache et vu que c'est un caméo de quelques minutres ils se sont pas foulé, a la limite je peux comprendre) on est en droit d'avoir quelques appréhensions :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Mar 2020 - 21:42   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Darth Erytram a écrit:Faut dire que entre le maquillage des twi'lek de la saison 1 qui étaient pas ouf (j'ai déjà vu des amateur en cosplay faire un meilleur rendu, ca la fout mal :( ), et le maquillage de Maul dans Solo qui par rapport a la menace fantome était vraiment cradouille et pas soigné (mais la c'était peu etre dut au fait que c'était une scene tournée a l'arrache et vu que c'est un caméo de quelques minutres ils se sont pas foulé, a la limite je peux comprendre) on est en droit d'avoir quelques appréhensions :neutre:


D'accord avec les Twi'leks, mais Maul ? :?

Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 21 Mar 2020 - 22:25   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ah oui tient autant pour moi, j'avais souvenir d'un maquillage bien moins réussit.
Les cornes notamment , dieu merci on a fait du chemin depuis celle de l'épisode 1 ou on voyait la délimitation des prothèses.
Mais tout de meme je trouve toujours le maquillage un peu étrange dans le rendu, la ou celui de l'épisode 1 faisait vraiment très très propre, comme si les marques était des taches naturelle sur sa peau, tandis que la y a un peu un aspect "peinture de guerre très détaillé" qui serais par dessus la peau :neutre:
Spoiler: Afficher
Image

M'enfin, oui, mea culpa, en effet j'ai dit du mal du maquillage -qui ne le mérite pas- de mémoire sans etre aller rechercher une image sur le net :jap: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Sam 21 Mar 2020 - 22:49   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

L acteur s est bien empâté aussi
Ca joue peut-être
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Mar 2020 - 23:07   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je trouve ça logique que des tatouages fait alors qu'il était très jeune rendent moins bien maintenant que le perso a 45 ans, sachant tout ce qu'il a enduré pendant des années tout seul sur sa planète décharge.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 29 Mar 2020 - 7:18   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Bon, ça vient de wegothtiscovered donc ça ne vaut pas grand chose (pour ne pas dire rien du tout), mais Ezra Bridger apparaîtrait bientôt dans une série live (pas d'info sur laquelle) et serait interprété par un acteur asiatique : https://wegotthiscovered.com/movies/luc ... actor-eyed :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Mar 2020 - 10:40   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ils ne font que surfer sur la rumeur Ahsoka dans The Mandalorian, mais cette rumeur sur Ezra n'est basée que sur du vent.
Ça ne veut pas dire qu'il n'apparaîtra pas : qui dit Ahsoka, dit forcément Sabine ou Ezra pas très loin. Mais pour le moment y a aucune preuve.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mar 2020 - 11:52   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Un acteur asiatique?...Mais il est pas plutot typé oriental/indien Ezra ou c'est moi qui me fait un film depuis plusieurs années? :? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Mar 2020 - 12:17   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Darth Erytram a écrit:Un acteur asiatique?...Mais il est pas plutot typé oriental/indien Ezra ou c'est moi qui me fait un film depuis plusieurs années? :? :neutre:


:neutre:
Ils ont bien pris un acteur noir aux yeux noirs pour jouer un latino aux yeux bleus (Saw Gerrera), alors bon... :neutre:
Normalement c'est Sabine qui est censée être asiatique, mais pour Ezra ça me choquerait pas plus que ça.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar barau-leevr » Dim 29 Mar 2020 - 13:12   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Darth Erytram a écrit:Un acteur asiatique?...Mais il est pas plutot typé oriental/indien Ezra ou c'est moi qui me fait un film depuis plusieurs années? :? :neutre:

C'est pas pour dire, mais l'Orient, c'est l'Asie, et l'Inde est en Asie... :paf:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mar 2020 - 14:16   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

barau-leevr a écrit:
Darth Erytram a écrit:Un acteur asiatique?...Mais il est pas plutot typé oriental/indien Ezra ou c'est moi qui me fait un film depuis plusieurs années? :? :neutre:

C'est pas pour dire, mais l'Orient, c'est l'Asie, et l'Inde est en Asie... :paf:


J'ai oublier de mettre "Moyen" devant :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 16 Avr 2020 - 13:51   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Laura Mars a écrit:
Faut pas oublier les futures séries "ENFYST NEST & Flying friends" et "VAL & BECKETT fabulous adventures" :transpire:

Plus de séries c'est un signe de bonne vitalité économique pour la franchise ! :)


Franchement la première proposition me hyperait pas mal. Non seulement leurs designs de costumes et speederbikes sont de toute beauté, mais Enfys Nest et ses hommes sont quand même à l'origine d'une cellule rebelle. Je les verrais bien en unité spéciale de la Rébellion, filant à travers les jungles de Felucia...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jim-my » Jeu 16 Avr 2020 - 14:19   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

"Félucia" houla tu t'emballe, un peu trop ambitieux.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dago » Jeu 16 Avr 2020 - 23:30   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Darth Erytram a écrit:Un acteur asiatique?...Mais il est pas plutot typé oriental/indien Ezra ou c'est moi qui me fait un film depuis plusieurs années? :? :neutre:

Il y avait eu pour la première saison de Resistance une grosse promo "premier personnage principal typé asiatique" pour Kaz. Donc clairement, Ezra n'a pas été pensé comme tel. Mais plutôt comme "brown people", comme ils disent là-bas, c'est-à-dire... un gros fourre-tout qui va de indien à latino-américain en passant par arabe. :paf:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Avr 2020 - 0:27   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Dago a écrit:
Darth Erytram a écrit:Un acteur asiatique?...Mais il est pas plutot typé oriental/indien Ezra ou c'est moi qui me fait un film depuis plusieurs années? :? :neutre:

Il y avait eu pour la première saison de Resistance une grosse promo "premier personnage principal typé asiatique" pour Kaz. Donc clairement, Ezra n'a pas été pensé comme tel. Mais plutôt comme "brown people", comme ils disent là-bas, c'est-à-dire... un gros fourre-tout qui va de indien à latino-américain en passant par arabe. :paf:

Boaf la comm reste de la comm... ils nous ont bien vendu Black Panther comme premier super-héros noir. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediLord » Mar 21 Avr 2020 - 15:04   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Personnellement je trouve plus d'intérêt à une série sur Lando qu'à une série sur Cassian. Lando il y a du potentiel pour moi. Une série racontant ses aventures et ses magouilles pas très honnêtes. Puis quelques épisodes en lien avec Rebels. Puis la façon dont il est devenu Baron-administrateur de la Cité des Nuages. La série pourrait d'ailleurs se finir en lien avec ESB, Vador qui arrive à la Cité.

Donc, une série sur Lando moi je dis oui! :oui: Et encore une fois, selon moi Lando à plus d'intérêt que Andor.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Damael » Mar 21 Avr 2020 - 15:17   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Dago a écrit:
Darth Erytram a écrit:Un acteur asiatique?...Mais il est pas plutot typé oriental/indien Ezra ou c'est moi qui me fait un film depuis plusieurs années? :? :neutre:

Il y avait eu pour la première saison de Resistance une grosse promo "premier personnage principal typé asiatique" pour Kaz. Donc clairement, Ezra n'a pas été pensé comme tel. Mais plutôt comme "brown people", comme ils disent là-bas, c'est-à-dire... un gros fourre-tout qui va de indien à latino-américain en passant par arabe. :paf:


Ezra, Mira, Ephraïm, Kanan, les prénoms des persos humains principaux à l'histoire sont de toutes évidences sémite orienté hebreux, même le nez des personnages notés ( J'y vois une caractèrisation pas du racisme .) Donc Ezra est pour moi clairement Moyen-Oriental mais pas Asiatique.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Mer 22 Avr 2020 - 21:17   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Selon Variety, Leslye Headland travaillerait à la production d'une nouvelle série pour Disney+ (pas de précision s'il s'agit d'une série live ou animée, donc je poste dans ce topic...) : https://variety.com/2020/tv/news/star-w ... 234587493/

Il s'agirait d'une série centrée sur une (ou des) femme(s), qui se déroulerait à une période différente de celle des autres projets :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Avr 2020 - 21:24   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Donc pas entre ROTS et ANH (yes !) et pas post-ROTJ ?
Ça laisse plus trop de possibilités...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Mer 22 Avr 2020 - 21:32   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Dans la mesure où Leslye Headland n'a bossé que sur des projets live, il me parait peu probable que ce soit un cartoon.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Avr 2020 - 21:40   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Oui et l'article parle d'"other live action Star Wars shows", ce qui indique que c'en est un aussi
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Mer 22 Avr 2020 - 21:56   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Au pire y'a 10 ans entre l'épisode I et II...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Avr 2020 - 21:59   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ou alors ce sera période High Republic, ce qui ravira Link :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 22 Avr 2020 - 22:18   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ahsoka et Sabine a l'aventure pour retrouver Ezra...ca colle nan? :wink: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 23 Avr 2020 - 0:42   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Deadline dit que ce sera un thriller d'action avec des éléments d'arts martiaux

https://deadline.com/2020/04/new-star-w ... 202915221/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Jeu 23 Avr 2020 - 1:22   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

La formulation "d'alternate time-line" de Deadline est curieuse car en général on utilise ce genre de terme quand on est dans une continuité différente. :?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar miss-phoenix » Jeu 23 Avr 2020 - 7:44   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Quelles sont les chances d'avoir une suite aux aventures de Rey ? :love: Je donnerais beaucoup pour la revoir, j'adore Rey ! :)
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Avr 2020 - 7:47   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

miss-phoenix a écrit:Quelles sont les chances d'avoir une suite aux aventures de Rey ?


Si on se fie aux deux articles : aucune (avis personnel : tant mieux) vu que l'époque serait différente de celle des autres médias :jap:

Sergorn a écrit:La formulation "d'alternate time-line" de Deadline est curieuse car en général on utilise ce genre de terme quand on est dans une continuité différente.


Et là je me mets à rêver d'une série sur Mara Jade ou, encore mieux, sur Jaina Solo qui va chercher la dague de Mortis :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 23 Avr 2020 - 8:11   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:Et là je me mets à rêver d'une série sur Mara Jade ou, encore mieux, sur Jaina Solo qui va chercher la dague de Mortis :love:


Ça n'aurait aucun sens, déjà qu'ils n'autorisent pas à continuer l'UE Legends en roman, ils vont certainement pas le continuer en série live :transpire: :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 23 Avr 2020 - 8:38   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Darth Erytram a écrit:Ahsoka et Sabine a l'aventure pour retrouver Ezra...ca colle nan? :wink: :transpire:

Plutôt en animation :wink:

Je ne veux pas être mauvaise langue,mais ont-il vraiment un projet sérieux en tête sur les personnages qu'ils veulent avoir ou c'est juste pour dire: -Vous voyez on est dans la diversité et la représentation chez Lucasfilm/Disney,ce sera centré sur les femmes,mais on ne sait pas encore qui. :siffle: :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar The White Knight » Jeu 23 Avr 2020 - 9:52   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je miserais plus pour un personnage inédit. Sinon ça va encore jaser parce que l'actrice ne ressemble pas au personnage qu'on connaît.

Pour l'époque, j'aimerais bien la période post- ROTJ et ante- TFA, certes explorée en animés et comics, mais la période est assez large pour faire quelque chose. Bon je n'y crois pas vraiment, mais sait-on jamais.

Mais une période totalement inédite serait aussi bien. Peut-être que ce sera lié à ce qu'ils sont en train de développer avec la Haute République, ça me plairait également.

Ou alors une série sur Rey qui forme le nouvel ordre Jedi (mais gros doute sur la motivation de Ridley de reprendre le rôle prochainement, et gros doute sur la présence d'un personnage principal de la saga dans une série live, même si elle lui serait consacrée).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 23 Avr 2020 - 10:33   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je trouve aussi dommage qu'en 2020, on fasse reposer une communication sur le simple sexe du personnage principal. C'est ne pas avoir compris comment changer les mentalités :non:

Bien sûr c'est une réaction à chaud, mais le problème en démarrant comme ça, c'est que si ça s'avère un échec je parie que ce sera aux yeux de ses créateurs parce que "Le monde n'est pas prêt pour des séries Star Wars centrées sur des personnages féminins". Et ceci, quels que soient les défauts scénaristiques, conceptuels ou cinématographiques mis en avant. C'est un cercle vicieux. C'est un peu pareil pour Rey, toutes les critiques sur la sur-puissance du personnage et le fait que son incapacité à "galérer" empêchent les gens de se projeter en elle se font balayer pour mysogignisme. Suffit de voir ce qui est arrivé avec Charlie's Angels : il n'y a plus de remise en question de la part des créateurs.

Rogue One et The Clone Wars n'ont pas utilisé cette corde de communication, et pourtant ils ont parmi les personnages principaux les plus crédibles et appréciés. Ni Aliens, ni Terminator, ni Hunger Games. Tout ceci est porté par un personnage féminin. Avec la communication se cache une façon de concevoir le film, cela démarre donc mal. Il faut passer du "Contenu centré sur des personnages féminins" au "Contenu centré sur un concept ou scénario avec un personnage principal qui se trouve être féminin". :neutre:

Je ne demande qu'à être surpris.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar gregfox » Jeu 23 Avr 2020 - 10:33   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je n'ai pas du tout vu les posts de Damaël comme du troll, et je trouve que ses remarques se justifient.
Il faut avouer qu'avec Disney on est en plein dans les quotas et la représentation de la société. Ne me demandez pas un avis sur NetFlix, je ne l'ai pas et je ne regarde aucune de leurs séries.
Rogue One, même si j'adore ce film, j'avais l'impression de voir du United Colors of Benetton.
On a TCW qui a remplacé le personnage masculin de l'arc dans les bas-fonds de Coruscant par 2 frangines, les romans ne sont pas dénués d'histoires d'amour entre personnages féminins, sans compter le baiser à la fin de l'épisode IX.
Je n'émets aucun jugement, je constate juste et je trouve que c'est souvent fait de façon gratuite.
Et n'oublions pas que Disney n'est pas juste un divertissement, de tout temps, il a toujours mis des idées dans les têtes des enfants.

Pour en revenir au personnage féminin, moi ce que j'aimerais c'est qu'on ait une série avec un personnage principal ALIEN.
Comme ça, pas de polémique.
Non franchement, j'aimerais une série sur Hera Cyndulla entre ROTS et TFA lorsqu'elle entraîne les pilotes de la résistance.
Une série de chasseurs de primes avec Maz Kanata (interprétée par Lupita ).
On doit s'attendre à un retour d'Ahsoka dans la suite de Rebels avec Sabine, on va déjà la revoir dans la saison 2 du mando en LIVE, à la même période, donc pas impossible que ce soit pour la suite de Rebels mais je trouverais que Disney tirerait un peu trop sur la corde.
Cette histoire de période est à prendre avec des pincettes, une période entre 2 films peut déjà être décomposée en plusieurs périodes.
J'aimerais quand même que ce soit entre les épisodes 1 et 9, voire un peu avant, un peu après, mais pas du genre Old républic
La période Post ROTJ offre pas mal de possibilités
Les romans Riposte offrent aussi quelques personnages féminins mais qui ne m'emballent absolument pas.
Les ruines de l'empire introduisent également la mère de Poe Dameron.
Enfin, pourquoi pas une série sur un personnage dans le mauvais camp comme Rae Sloane ?
Ou alors une période et un personnage totalement inédit comme dans le roman Le collectionneur.
Modifié en dernier par gregfox le Jeu 23 Avr 2020 - 10:46, modifié 1 fois.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 23 Avr 2020 - 10:39   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

gregfox a écrit:On a TCW qui a remplacé le personnage masculin de l'arc dans les bas-fonds de Coruscant par 2 frangines, les romans ne sont pas dénués d'histoires d'amour entre personnages féminins, sans compter le baiser à la fin de l'épisode IX.


Pour le coup, étant donné la capacité des fans à jaser sur des histoires d'amour, étant donné que c'était la dernière saison j'ai trouvé malin de couper l'herbe sous le pied en faisant du garçon une ou des femmes. Lancer une possible intrigue sans suite n'aurait pas été malin :chut:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Damael » Jeu 23 Avr 2020 - 10:45   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

gregfox a écrit:Je n'ai pas du tout vu les posts de Damaël comme du troll, et je trouve que ses remarques se justifient.
Il faut avouer qu'avec Disney on est en plein dans les quotas et la représentation de la société. Ne me demandez pas un avis sur NetFlix, je ne l'ai pas et je ne regarde aucune de leurs séries.
Rogue One, même si j'adore ce film, j'avais l'impression de voir du United Colors of Benetton.
On a TCW qui a remplacé le personnage masculin de l'arc dans les bas-fonds de Coruscant par 2 frangines, les romans ne sont pas dénués d'histoires d'amour entre personnages féminins, sans compter le baiser à la fin de l'épisode IX.
Je n'émets aucun jugement, je constate juste et je trouve que c'est souvent fait de façon gratuite.
Et n'oublions pas que Disney n'est pas juste un divertissement, de tout temps, il a toujours mis des idées dans les têtes des enfants.

Pour en revenir au personnage féminin, moi ce que j'aimerais c'est qu'on ait une série avec un personnage principal ALIEN.
Comme ça, pas de polémique. Non franchement, j'aimerais une série sur Hera Cyndulla entre ROTS et TFA lorsqu'elle entraîne les pilotes de la résistance.
Ahsoka, on va déjà la revoir dans la saison 2 du mando, elle est prévue dans la suite de Rebels avec Sabine à la recherche d'Ezra, ce ne serait pas impossible.
Cette histoire de période est à prendre avec des pincettes, je trouve. Un période entre 2 films peut déjà être décomposée en plusieurs périodes.
Après les romans Riposte offrent aussi quelques personnages féminins mais qui ne m'emballent absolument pas.


Exactement, mon propos est exactement ça, sauf que je visais netflix mais à part ça tu as très bien résumé mon intention. Je précise que J'AIME les personnages féminins fort, mais parce qu'ils sont fort pas parce qu'ils sont féminins... et pareillement ma question était en filigranne " si on aime pas cette série sera t-on automatiquement mysogine ?" En gros je voulais juste savoir si cette réalisatrice était de ce type. mais non apparemment je suis une baltringue de troll.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Avr 2020 - 11:00   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

gregfox a écrit:
Spoiler: Afficher
Je n'ai pas du tout vu les posts de Damaël comme du troll, et je trouve que ses remarques se justifient.
Il faut avouer qu'avec Disney on est en plein dans les quotas et la représentation de la société. Ne me demandez pas un avis sur NetFlix, je ne l'ai pas et je ne regarde aucune de leurs séries.
Rogue One, même si j'adore ce film, j'avais l'impression de voir du United Colors of Benetton.
On a TCW qui a remplacé le personnage masculin de l'arc dans les bas-fonds de Coruscant par 2 frangines, les romans ne sont pas dénués d'histoires d'amour entre personnages féminins, sans compter le baiser à la fin de l'épisode IX.
Je n'émets aucun jugement, je constate juste et je trouve que c'est souvent fait de façon gratuite.
Et n'oublions pas que Disney n'est pas juste un divertissement, de tout temps, il a toujours mis des idées dans les têtes des enfants.


Et tout ceci, ce n'est PAS le sujet (et en plus, ça tourne à des idées "politiques" ou assimilées, qui sont hors charte).
La seule chose que l'on peut "analyser" sur la réalisatrice, c'est son travail sur Poupées Russes qui a l'air d'être reconnu unanimement. Le reste n'a rien à faire ici :jap:

gregfox a écrit:Non franchement, j'aimerais une série sur Hera Cyndulla entre ROTS et TFA lorsqu'elle entraîne les pilotes de la résistance.
Une série de chasseurs de primes avec Maz Kanata (interprétée par Lupita ).
On doit s'attendre à un retour d'Ahsoka dans la suite de Rebels avec Sabine, on va déjà la revoir dans la saison 2 du mando en LIVE, à la même période, donc pas impossible que ce soit pour la suite de Rebels mais je trouverais que Disney tirerait un peu trop sur la corde.
Cette histoire de période est à prendre avec des pincettes, une période entre 2 films peut déjà être décomposée en plusieurs périodes.
J'aimerais quand même que ce soit entre les épisodes 1 et 9, voire un peu avant, un peu après, mais pas du genre Old républic
La période Post ROTJ offre pas mal de possibilités
Les romans Riposte offrent aussi quelques personnages féminins mais qui ne m'emballent absolument pas.
Les ruines de l'empire introduisent également la mère de Poe Dameron.
Enfin, pourquoi pas une série sur un personnage dans le mauvais camp comme Rae Sloane ?
Ou alors une période et un personnage totalement inédit comme dans le roman Le collectionneur.


Voilà, ça c'est parfait, c'est exactement ce dont on peut, et doit, parler. Et uniquement de ça :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Jeu 23 Avr 2020 - 11:09   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

gregfox a écrit:Il faut avouer qu'avec Disney on est en plein dans les quotas

The Mandalorian
Kenobi
Cassian
Une rumeur sur une possible série qui aurait comme personnage principale une héroïne.

Ah oui, clairement, on est en plein quota. :transpire:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Sergorn » Jeu 23 Avr 2020 - 11:35   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Pedro Pascal et Diego Luna sont latino alors pour les ricains ça compte comme du progressisme :chut:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 23 Avr 2020 - 11:36   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 23 Avr 2020 - 11:47   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sincèrement, je suis choquée qu'on puisse tenir ce genre de propos dès qu'on évoque le fait d'avoir une femme (ou une personne de couleur) comme personnage principal. Surtout à partir de rien (une bête annonce). ça devrait même pas être un sujet, la majorité de l'humanité a aussi le droit d'exister, hein.

Et si ça vous emmerde d'avoir des femmes ou des personnes qui n'ont pas le même teint que vous dans autre chose que dans des rôles de potiches ou fair-valoir à la télé, vous pouvez aussi changer de chaîne. C'est incroyable. :evil:

Non, parce que là, c'est idéologique, il y a aucun détail, personne n'a vu la série, c'est juste de la projection.

Et poupées russes, c'est une très bonne série.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dago » Jeu 23 Avr 2020 - 11:51   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit:Pedro Pascal et Diego Luna sont latino alors pour les ricains ça compte comme du progressisme :chut:

-Sergorn

Ce n'est pas le sujet de la discussion, on parlait des héroïnes.


Luigi2904 a écrit:Je valide Leslye Headland :jap:

https://twitter.com/crerrity/status/1253158662023102466

C'était avant qu'elle soit en discussion avec Lucasfilm ou après. :cute:
Modifié en dernier par Dago le Jeu 23 Avr 2020 - 11:54, modifié 1 fois.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Sergorn » Jeu 23 Avr 2020 - 11:53   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Bah gregfox parle de quotas : ça ne concerne pas que les femmes ;)

Pour le reste plussun GaGa. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dago » Jeu 23 Avr 2020 - 11:59   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'ai compris qu'il parlait des quotas de femmes puisqu'il parle des soeurs Marquez et de lesbianisme. :neutre:
(mais on peut effectivement étendre la discussion à la pertinence d'avoir 50% des héros SW représentant 50% de la population de LA, là on est dans du quota :whistle: )
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Damael » Jeu 23 Avr 2020 - 12:01   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Que ce soit des femmes c'est très bien, mais que ce soit l'argument markéting ça fait peur. ça laisse présagé que si on aime pas la série on sera traité de misogyne.

Je comprend pas pourquoi on souligne que ce sera sur une femme. On l'aurait bien vu XD. Comme BF2, RO, et le postlogie.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Malabsolu » Jeu 23 Avr 2020 - 12:07   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

gregfox a écrit:Rogue One, même si j'adore ce film, j'avais l'impression de voir du United Colors of Benetton [...] Je n'émets aucun jugement, je constate juste et je trouve que c'est souvent fait de façon gratuite.


Ça veut dire quoi "de façon gratuite" ? Il y a besoin d'une justification particulière pour intégrer des personnages féminins/ ethniquement non caucasiens ?

En tout cas une série portée par les méchants ce serait rafraîchissant, donc pourquoi pas une impériale en héroïne (une vraie cette fois-ci pas de Iden 2 svp).
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Damael » Jeu 23 Avr 2020 - 12:08   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Malabsolu a écrit:
gregfox a écrit:Rogue One, même si j'adore ce film, j'avais l'impression de voir du United Colors of Benetton [...] Je n'émets aucun jugement, je constate juste et je trouve que c'est souvent fait de façon gratuite.


Ça veut dire quoi "de façon gratuite" ? Il y a besoin d'une justification particulière pour intégrer des personnages féminins/ ethniquement non caucasiens ?

En tout cas une série portée par les méchants ce serait rafraîchissant, donc pourquoi pas une impériale en héroïne (une vraie cette fois-ci pas de Iden 2 svp).


On est pas souvent d'accord mais OUI, une femme pas forcement manichéenne mais du "'"""""""""mauvais coté"""""""""""""" cela serait super !
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations