Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les futures séries live Star Wars

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Ven 13 Déc 2019 - 13:00   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit:Bien sûr que non, ou alors c'est que ce serait super mal écrit.

Ben quand même : on a déjà rencontré son père, on sait dans quelle circonstance elle a obtenu (ou pas) son doctorat, on connaît son vaisseau, ses love-interests, sa relation avec Vador...

Si tu fais une série qui se déroule après les événements du comics, on ne peu nier que connaître tous ces faits est un plus pour le spectateur. Si tu fais une série qui se passe avant, là ok, on peut développer sans risques !

Sergorn a écrit:Puis faut oublier la possibilité qu'ils se torchent en partie avec ce que les comics ont fait hein :D

Ça parait tellement possible en plus ! :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Sergorn » Ven 13 Déc 2019 - 13:09   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

L'erreur habituelle des fans c'est de penser qu'il faut connaître toute l'histoire d'un personnage pour s'y intéresser. :non:

C'est pas parce qu'un personnage a du vécu qu'on ne peut pas l'introduire pour un nouveau public ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 13 Déc 2019 - 13:17   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je verrais plus ça en animé, pour garder l'aspect Hénorme et WTF de certaines scènes
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 13 Déc 2019 - 13:19   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ca me déplairait pas non plus :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Ven 13 Déc 2019 - 13:21   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Quel gâchis d'argent ce serait de consacrer une série, qu'elle soit animée ou live action, sur ce personnage.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Ven 13 Déc 2019 - 13:37   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit:En quoi ? Aphra en schématisant c'est une espèce de Indiana Jones au féminin à la mentalité douteuse (putôt Belloq au féminin en fait donc ) qui explores des ruines à travers la galaxie à la recherche d'artefacts pour se faire du fric. C'est au contraire tout à fait adapter à un format série.


Dark GaGa a écrit:Je verrais plus ça en animé, pour garder l'aspect Hénorme et WTF de certaines scènes


Bon ben on a répondu pour moi. Parce que bon si c'était juste un Idiana Jones au féminin je pense pas que ça aurait eu ce succès (tout relatif). Et du coup ouai en animé ça passerait bien mieux mais reste un truc de niche totalement à l'opposé de la politique de Lucasfilm sur ce type de média, donc j'y croirai pas plus.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sergorn » Ven 13 Déc 2019 - 13:45   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

La politique de LucasFilm niveau audiovisuel c'est juste de faire de l'OTisme... donc Aphra entre aussi dans ce lot vu le moment où ça se déroule :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 14 Déc 2019 - 0:35   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ben le truc c'est qu'on suis déjà ses aventures dans sa série de comics actuellement et que le perso est jeune in universe donc pas de grand intérêt à faire une série sur son enfance.
Non la pour le coup je suis pas chaud :neutre:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar DRIII » Sam 14 Déc 2019 - 12:14   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Le personnage d'Aphra a du potentiel. De même que ses sidekicks, les droïdes psychopathes Triple-Zero et BT1 ou le Wookie chasseur de prime Black Krrsantan. Je serais assez client d'une série là-dessus avec des scénarios peut-être plus travaillés que ceux des BD.

Après, c'est pas méga "Disney" dans l'esprit. Le personnage est quand même ultra cynique :transpire:

Mais il y a de la matière narrative pour faire une série à la fois plus adulte et plus déjantée. Ça mettrait un petit coup de fouet à la franchise.
Modifié en dernier par DRIII le Sam 14 Déc 2019 - 12:20, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Alfred M. » Sam 14 Déc 2019 - 12:19   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit:La politique de LucasFilm niveau audiovisuel c'est juste de faire de l'OTisme... donc Aphra entre aussi dans ce lot vu le moment où ça se déroule :neutre:


Je parlais d'une série animée pour adulte, tout du moins pas spécifiquement pour enfants.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sergorn » Sam 14 Déc 2019 - 12:24   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Parce que Aphra aurait besoin d'une série pour adulte ? :?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Sam 14 Déc 2019 - 12:27   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je pense que la tentation va être grande désormais d'exploiter des personnages de l'UE, pour les futures séries comme les futurs films. Ça permet de faire du neuf avec des éléments déjà testés auprès du public et d'une partie du fandom.
DRIII

 
 

Messagepar Alfred M. » Sam 14 Déc 2019 - 12:28   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit:Parce que Aphra aurait besoin d'une série pour adulte ? :?


Définitivement on a pas la même vision de ce qui fait d'Aphra ce qu'elle est comme série de comics :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar DRIII » Sam 14 Déc 2019 - 12:32   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit:Parce que Aphra aurait besoin d'une série pour adulte ? :?


Disons que le personnage et ses acolytes sont quand même d'une moralité très douteuse. Aphra est cynique, menteuse, voleuse, un peu escroc sur les bords. Pas vraiment l'héroïne modèle mais une anti-héroïne. Triple Zéro est complètement dingue et pervers. Black Krrsantan est une brute épaisse, ultra-violente.

Disons que Solo ou le Mandalorian sont des gentils boy scouts à côté d'Aphra.
DRIII

 
 

Messagepar Alfred M. » Sam 14 Déc 2019 - 12:34   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Y aussi une autre possibilité, que le personnage/ton de ses histoires soit totalement dénaturé, après tout pourquoi ça arriverais uniquement aux persos venant de l'univers Legends :neutre: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar DRIII » Sam 14 Déc 2019 - 12:38   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Alfred M. a écrit:Y aussi une autre possibilité, que le personnage/ton de ses histoires soit totalement dénaturé, après tout pourquoi ça arriverais uniquement aux persos venant de l'univers Legends :neutre: .


Mais du coup, c'est vachement moins intéressant si c'est édulcoré. Le personnage ne vaut que par ça : son cynisme, son culot, sa moralité douteuse qui la fait s'acoquiner avec les personnages les plus crapuleux et dangereux de la galaxie. C'est sa dynamique et la dynamique de ses aventures dans le comics.

Si c'est juste pour faire du Mandalorian bis à la sauce Indiana Jones, ça n'a aucun intérêt.
DRIII

 
 

Messagepar Alfred M. » Sam 14 Déc 2019 - 12:43   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

DRIII a écrit:Mais du coup, c'est vachement moins intéressant si c'est édulcoré. Le personnage ne vaut que par ça : son cynisme, son culot, sa moralité douteuse qui la fait s'acoquiner avec des personnages les plus crapuleux et dangereux de la galaxie. C'est sa dynamique et la dynamique de ses aventures dans le comics.


Ah mais je suis tout à fait d'accord, j'envisageais juste une possibilité qui n'est pas aussi impossible qu'elle peut paraitre au premier abord... hélas. Enfin si on croit à une série (animée ou pas) Aphra et franchement pour l'instant, moi non :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Sam 14 Déc 2019 - 12:49   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Alfred M. a écrit: Enfin si on croit à une série (animée ou pas) Aphra et franchement pour l'instant, moi non :transpire: .


La pire idée, quoi... :pfff:
Le perso est tellement naze !
Ou alors qu'elle apparaisse en guest, mais pitié qu'elle ne soit pas l’héroïne de la série. Genre je sais pas, une série sur Han ou Lando ou sur la pègre, avec Aphra qui fait quelques apparitions.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DRIII » Sam 14 Déc 2019 - 12:59   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

vos661 a écrit:
Alfred M. a écrit: Enfin si on croit à une série (animée ou pas) Aphra et franchement pour l'instant, moi non :transpire: .


La pire idée, quoi... :pfff:
Le perso est tellement naze !
Ou alors qu'elle apparaisse en guest, mais pitié qu'elle ne soit pas l’héroïne de la série. Genre je sais pas, une série sur Han ou Lando ou sur la pègre, avec Aphra qui fait quelques apparitions.


En termes de production, c'est peut-être plus simple de repartir avec un nouveau visage que de refaire un énième recast pour Han et Lando (en plus de s'imposer des contraintes scénaristiques).

Aphra apporterait vraiment quelque chose de neuf à l'écran, avec des enjeux différents. Aphra n'est ni vraiment une contrebandière, ni vraiment une chasseuse de primes, mais un peu tout ça à la fois. Le côté "archéologue" pourrait permettre de dérouler du lore, de créer aussi des passerelles entre les époques.

Non, il y a vraiment un potentiel réel avec ce personnage. A condition de ne pas trop l'édulcorer et de ne pas nous en faire une sorte de Lara Croft starwarsienne.
DRIII

 
 

Messagepar link224 » Sam 14 Déc 2019 - 15:49   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

DRIII a écrit:Non, il y a vraiment un potentiel réel avec ce personnage. A condition de ne pas trop l'édulcorer et de ne pas nous en faire une sorte de Lara Croft starwarsienne.


Le problème est qu'elle a une morale ultra-douteuse et des choix ô combien critiquables et parfois amoraux. En l'état actuel des choses, que ce soit en anime ou en live action, ça ne passerait pas sur Disney+ :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Sam 14 Déc 2019 - 15:57   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

DRIII a écrit:
En termes de production, c'est peut-être plus simple de repartir avec un nouveau visage que de refaire un énième recast pour Han et Lando (en plus de s'imposer des contraintes scénaristiques).

Pourquoi un énième recast ? Alden Ehrenreich et Donald Glover sont toujours disponibles.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar vos661 » Sam 14 Déc 2019 - 16:03   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

DRIII a écrit:En termes de production, c'est peut-être plus simple de repartir avec un nouveau visage que de refaire un énième recast pour Han et Lando (en plus de s'imposer des contraintes scén


Je parlais pour une série d'animation. Y a aucune chance pour qu'une série live-action Aphra voit le jour :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DRIII » Sam 14 Déc 2019 - 16:18   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Chabevoy a écrit:
DRIII a écrit:
En termes de production, c'est peut-être plus simple de repartir avec un nouveau visage que de refaire un énième recast pour Han et Lando (en plus de s'imposer des contraintes scénaristiques).

Pourquoi un énième recast ? Alden Ehrenreich et Donald Glover sont toujours disponibles.


Dispo pour jouer Han et Lando jeunes, plusieurs années pré-ANH.

link224 a écrit:Le problème est qu'elle a une morale ultra-douteuse et des choix ô combien critiquables et parfois amoraux. En l'état actuel des choses, que ce soit en anime ou en live action, ça ne passerait pas sur Disney+ :neutre:


Oui, effectivement. Pas seulement elle d'ailleurs dans le comics, les autres personnages sont encore pires. Reste à savoir si Disney + veut rester dans le divertissement enfantin ou le programme jeunesse. Ce qui n'est pas forcément un atout face aux autres plateformes de streaming qui offrent des contenus plus diversifiés.

vos661 a écrit:Je parlais pour une série d'animation. Y a aucune chance pour qu'une série live-action Aphra voit le jour :neutre:


Pourquoi ? Je trouve qu'au contraire, Aphra se prête + au live parce que + adulte dans le ton.
DRIII

 
 

Messagepar Pandisha » Lun 30 Déc 2019 - 22:13   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Suite à Solo, il semblerait qu'une serie consacré à Dark Maul serait à l'étude. Simple rumeur ?
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Mar 31 Déc 2019 - 8:59   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Moi, c'est la tortue de ma voisine qui m'a dit qu'une série sur la jeunesse de Salacious Crumb était en préparation :chut:

Sans déconner, faut arrêter de croire les sites français bidons qui sortent deux news Star Wars par an. En plus ils mettent ça à l'affirmative, alors que la source d'origine (We got this covered, site avec une crédibilité égale au néant) met ça au conditionnel :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Sam 04 Jan 2020 - 16:04   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

vos661 a écrit:Ou alors qu'elle apparaisse en guest, mais pitié qu'elle ne soit pas l’héroïne de la série.


Si c'est pour faire comme le pr Proton dans Big Bang Theory qui apparait une fois par saison ça a pas énormément d'intérêt.

Ou bien ils pourraient faire ça:

Une intrigue post-ESB et ROJ. On peut supposer qu'Aphra est finit par se ranger et est trouver un coin perdu de la galaxie où s'installer tranquille. Mais un peu comme dans Uncharted IV un nouveau perso enfin nouveau pour nous pas pour les persos) qu'on croyait mort et qui connaissait Aphra (un peu à la façon de Samuel Drake encore une fois dans Uncharted IV) pourrait venir demander son aide afin de régler un problème qu'elle pensait avoir résolu, ETC, ETC...

:neutre: Moi perso c'est ce que j'aimerais bien voir.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 05 Jan 2020 - 15:15   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Resisteront-ils à l'envie de faire une série sur Maz kanata ? Vu l'âge du personnage, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Explorer plusieurs périodes. C'est du pain béni ce personnage. Maintenant que la postlo est fini le projet devient possible.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Dim 05 Jan 2020 - 15:17   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

On pourra voir la récupération du sabre alors :lol: " a story for an other time"
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar darth luch » Dim 05 Jan 2020 - 16:02   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Une série sur Maz ... aucune chance

En revanche cette année on aura des annonces pour D+
On a 3 série SW et Marvel en a déjà 7 et au vu du succès du mandalorien ils vont pas se priver.
Donc je pense qu'on va en avoir au moins 2 de plus pour 2021-2022
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 05 Jan 2020 - 16:50   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Une série sur Maz ... aucune chance


Pourquoi ? Un personnage qui a vécu plusieurs siècles, avec un passé mystérieux. Ii y a de la matière.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar link224 » Mar 14 Jan 2020 - 21:18   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je ne sais pas ce que vaut le site FandomWire, mais d'après eux, une série (et un film) sur les Chevaliers de l'Ancienne République / KoTOR serait en développement : https://fandomwire.com/2020/01/13/exclu ... velopment/

Je n'y crois absolument pas :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jagmarcz » Mar 14 Jan 2020 - 21:28   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:Je ne sais pas ce que vaut le site FandomWire, mais d'après eux, une série (et un film) sur les Chevaliers de l'Ancienne République / KoTOR serait en développement : https://fandomwire.com/2020/01/13/exclu ... velopment/

Je n'y crois absolument pas :paf:


pas crédible,pouquoi faire un film et une série sur le même thème?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Mar 14 Jan 2020 - 21:33   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Surtout que je vois mal Lucasfilm développer à la fois la période High Republic (400 ans avant ANH) et la période Old Republic (au moins 1000 ans avant ANH) :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Mar 14 Jan 2020 - 21:46   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Y a déjà eu une rumeur dans ce sens y un an ou deux il me semble.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Jan 2020 - 23:45   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ou alors tout le monde mélange un peu tout, entre un mystérieux projet littéraire, une mystérieuse High Republic, et les fantasmes vis-à-vis de KoTOR et d'armées de Sith et Jedi.

Après, c'est pas forcément invraisemblable d'avoir à la fois un film et/ou une série à l'époque de KoTOR (enfin ça veut plus rien dire "l'époque de KoTOR" mais c'est façon de parler), et de la littérature dans les années -400 (qui reste malgré tout un media secondaire, a priori moins privilégié pour raconter des "grandes choses").

Ceci dit l'article semble peu sourcé. On a entendu dire que..., et ça tombe bien le nom Revan est canon, et puis les gens aiment KoTOR. Donc ça être ça. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Laura Mars » Ven 07 Fév 2020 - 12:18   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Comme Disney détient National Géo, je verrais bien un docu-fiction sur les bestioles dans SW (Banthas, Rancor, ...)

Episode 1: "Vie et reproduction des happabores en milieu semi-désertique" :ange:
Modifié en dernier par Laura Mars le Jeu 13 Fév 2020 - 11:42, modifié 1 fois.
People who alter or destroy works of art and our cultural heritage for profit or as an exercice of power are barbarians
George Lucas (march 1988, Berne Convention)...
...1997 The altered Special Edition
Laura Mars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 12 Fév 2020 - 23:58   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Rumeur : Lucasfilm et Disney souhaiteraient faire revenir Lando dans la série (non-confirmée) faisant suite à Solo. Et Lando pourrait même avoir sa propre série spin-off par la suite

http://starwarsunity.net/2020/02/12/a-s ... nd-disney/

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... wars-.html
Modifié en dernier par PiccoloJr le Sam 15 Fév 2020 - 17:20, modifié 1 fois.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Jeu 13 Fév 2020 - 0:39   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Tant que je vois la suite de solo pour moi tout me va :o

-- Edit (Jeu 13 Fév 2020 - 0:39) :

Tant que je vois la suite de solo pour moi tout me va :o
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Potous » Jeu 13 Fév 2020 - 3:30   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

PiccoloJr a écrit:Rumeur : Lucasfilm et Disney souhaiteraient faire revenir Lando dans la série (non-confirmée) faisant suite à Solo. Et Lando pourrait même avoir sa propre série spin-off par la suite

http://starwarsunity.net/2020/02/12/a-s ... nd-disney/


Un lien avec la série Cassian Andor ou c'est deux séries différentes ?

Parce que je vois assez mal l’intérêt d'avoir 15 séries en parallèles sur 15 personnages différents plutôt qu'une grosse série qui relie plusieurs personnages ensemble. Surtout que c'est visiblement encore la même période.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Laura Mars » Jeu 13 Fév 2020 - 11:46   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Potous a écrit:
PiccoloJr a écrit:Rumeur : Lucasfilm et Disney souhaiteraient faire revenir Lando dans la série (non-confirmée) faisant suite à Solo. Et Lando pourrait même avoir sa propre série spin-off par la suite

http://starwarsunity.net/2020/02/12/a-s ... nd-disney/


Un lien avec la série Cassian Andor ou c'est deux séries différentes ?

Parce que je vois assez mal l’intérêt d'avoir 15 séries en parallèles sur 15 personnages différents plutôt qu'une grosse série qui relie plusieurs personnages ensemble. Surtout que c'est visiblement encore la même période.



Faut pas oublier les futures séries "ENFYST NEST & Flying friends" et "VAL & BECKETT fabulous adventures" :transpire:

Plus de séries c'est un signe de bonne vitalité économique pour la franchise ! :)
People who alter or destroy works of art and our cultural heritage for profit or as an exercice of power are barbarians
George Lucas (march 1988, Berne Convention)...
...1997 The altered Special Edition
Laura Mars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 13 Fév 2020 - 17:13   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

PiccoloJr a écrit:Rumeur : Lucasfilm et Disney souhaiteraient faire revenir Lando dans la série (non-confirmée) faisant suite à Solo.
http://starwarsunity.net/2020/02/12/a-s ... nd-disney/

Une suite à Solo :love: Pourvu que ce ne soit pas qu'une rumeur!
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jim-my » Jeu 13 Fév 2020 - 17:16   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

En effet, Solo a besoin d'une suite puisque le film se termine sur un clif.

Par contre; une série sur Lando, ausekour, l'OT comment vraiment a me filer la nausée.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Fév 2020 - 22:43   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Qu'importe la manière dont c'est fait, mais ouais, une suite à Solo DOIT voir le jour.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sergorn » Ven 14 Fév 2020 - 23:45   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je veux une forme de suite à Solo mais si y a pas Ehrenreich ça m'interesse tout de suite moins.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Sam 15 Fév 2020 - 8:13   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Pareil, ce qui m'intéresse ce sont les aventures de Han et ses amis, pas de Lando tout seul :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 15 Fév 2020 - 8:42   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Y'a deux trucs à cocher dans le cahier des charges :

- Han et Chewie qui commencent à bosser pour Jabba
- Le sort de Q'ira (et de Maul jusqu'à Rebels)

Lando, vu la fin de Solo, c'est quand même assez secondaire.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 15 Fév 2020 - 14:17   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je trouve que laisser de côté Han et Chewie, les évoquer aux travers des autres persos ça pourrait coller.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Aymerix » Sam 15 Fév 2020 - 17:46   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Encore de l'originalité !
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Azmatik » Sam 15 Fév 2020 - 18:04   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Potous a écrit:
PiccoloJr a écrit:Rumeur : Lucasfilm et Disney souhaiteraient faire revenir Lando dans la série (non-confirmée) faisant suite à Solo. Et Lando pourrait même avoir sa propre série spin-off par la suite

http://starwarsunity.net/2020/02/12/a-s ... nd-disney/


Un lien avec la série Cassian Andor ou c'est deux séries différentes ?

Parce que je vois assez mal l’intérêt d'avoir 15 séries en parallèles sur 15 personnages différents plutôt qu'une grosse série qui relie plusieurs personnages ensemble. Surtout que c'est visiblement encore la même période.


Ben l'intérêt tout pointé justement c'est de faire un cross-over à un moment donné :idea:
Sinon perso moi je pense que si darj maul à été réintroduit c'est aboutir à un maul vs Vador et je ne serais pas étonné bqu'il garde cette idée pour Disney+
Azmatik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Oct 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 21 Mar 2020 - 18:12   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Bon, dans la continuité de la rumeur (qui apparemment n'est même plus une rumeur :transpire: ), Ahsoka serait donc bien dans Mandalorian saison 2, d'après Deadline pour un "not series regular role", autrement dit une apparition sur surement juste un, voir deux épisodes grand max, mais qui d'après The Hollywood Reporter serais la pour introduire Ahsoka afin de mener a une série spin off centré sur elle...


...voila voila...c'est tout...

Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations