Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lego : The Yoda Chronicles

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 03 Mar 2014 - 16:21   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Cela a l'air totalement déjanté encore! :paf: On passe de la guerre des clones à l'Empire?
Bref, lego semble rester fidèle à ce qu'on est habitué de voir....
A suivre :P
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Lun 03 Mar 2014 - 18:00   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Je surkiff le Varactyl et C3-PO :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Avr 2014 - 8:19   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar KortoVos » Jeu 24 Avr 2014 - 8:31   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Ça m'a l'air plutôt de bon augure :)

Est-ce Kit Fisto qu'on voit se battre contre Vador ? :shock:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Avr 2014 - 9:52   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Ajout dans la news : Diffusion en France aussi le 4 Mai :hello:

Faites chauffer les enregistreurs sur Disney XD à 18h10 le 04/05 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 24 Avr 2014 - 10:29   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

C'est cool ça. En tout cas le fait qu'on est droit a l'épisode au même moment, voir avant les États Unis me conforte dans l'idée que Rebels sera diffusé au même moment, a quelque chose prés, que les États Unis.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Tayliator » Jeu 24 Avr 2014 - 13:00   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Cool ! Mais j'ai toujours pas vu l'épisode 3, j'ai l'impression qu'il a pas été diffusé en france non ?

C'est bizarre ca sonne très star wars rebebel ce teaser ^^Comme de par hasard !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Avr 2014 - 13:38   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

D'après Wikipeidia, il a été diffusé le 29 Décembre 2013 sur France 3 et le 1er Janvier 2014 sur France 4 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 24 Avr 2014 - 17:23   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

star wars rebebel


C'est le nouveau star wars avec Belmondo ??? :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 25 Avr 2014 - 9:33   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Qu'en est-il de cet épisode http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... ation.html ? C'est peut-être le même avec un autre nom...
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 25 Avr 2014 - 11:03   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Kit_Fisto a écrit:Qu'en est-il de cet épisode http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... ation.html ? C'est peut-être le même avec un autre nom...


C'est possible :neutre:
On voit le nautolan qui dans la derniere bande annonce se combat avec Vador
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 25 Avr 2014 - 15:40   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Oui et dans les deux trailers on voit C-3PO boxer des Stormtroopers donc c'est bien le même épisode avec un titre différent.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar vos661 » Dim 04 Mai 2014 - 13:06   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

L'épisode 4 est vraiment cool :) J'ai bien aimé Yoda et Obi qui restent dans la capsule en orbite de Coruscant pendant que tous les autres mettent leur vie en danger en infiltrant le temple :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 10 Mai 2014 - 13:07   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Vu qu'en vo pour l'instant : de bons gags et un histoire qui se tient
Spoiler: Afficher
mention spéciale pour l'origine du TIE Avancé X1 :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar TheStarkiller » Sam 10 Mai 2014 - 13:42   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

A noter qu'il est diffusé sur Disney Channel en ce moment. Consultez vos programmes TV pour connaître les horaires. :wink:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 10 Mai 2014 - 14:41   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Bon je l'ai vu! Du pure Lego! Du Lego au top de sa forme! C'est bien drôle, la fin est épic sur
Spoiler: Afficher
Naboo
et content de retrouver certains persos des chroniques de Yoda!
A quand la suite?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Man » Jeu 29 Mai 2014 - 13:23   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

N'oubliez pas à 15 h à 16 h 25 sur France 4 :
Lego Star Wars : Les Chroniques de Yoda
Lego Star Wars : L'Empire En vrac.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 06 Juin 2014 - 19:01   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Ils n'ont même pas diffusé l'épisode inédit D'ailleurs, si quelqu'un à un lien pour le voir en VF contactez-moi en MP, merci. Sinon j'espère qu'ils sortiront un Blu-Ray avec les 6 épisodes.

----- Edit :
Un autre épisode va être diffusé. A la poursuite des holocrons (Race for the Holocrons) diffusé le 15 juin sur Disney xD US http://www.youtube.com/watch?v=0s4Aw8KROCU
Et déjà diffusé le 1er juin sur Disney xD France http://www.programme-tv.net/programme/c ... xd-75.html
mais rediffusé le 7 juin http://www.programme-tv.net/programme/s ... holocrons/
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar link224 » Sam 14 Juin 2014 - 11:14   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

L'épisode 5 (A la poursuite des Holocrons) est diffusé demain pour la première fois aux USA, et rediffusé demain sur Disney Channel en France, à 8h40 : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -yoda.html

Y'a une preview dans l'actu.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 16 Juin 2014 - 10:30   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Episode 5 vu, et franchement il est top ! C'est ça que j'apprécie avec les Lego Star Wars : ils sont toujours super cool, avec pleins de petit clins d'oeil sympa. Seul bémol, le cris du Varactyl : non mais sérieux, c'est le cris d'un Acklay ça, pas d'un Varactyl :pfff: Enfin je chipote, il est vraiment divertissant cet épisode :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Vadorfou » Mar 19 Aoû 2014 - 17:51   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

J'ai pas Disney XD donc je n'ai pas pu voir le 4 et le 5ème épisodes.
Vadorfou
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Juil 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 06 Sep 2014 - 12:08   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Sep 2014 - 13:18   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Episode 6 vu, et comme les autres, c'est vraiment excellent !
Cette fois-ci c'est plutôt centré sur Palpatine, contrairement aux derniers épisodes où il était plutôt relégué au second plan par rapport à Vador. On a droit à un combat sympa dans son bureau contre Luke, avec pas mal de petits clins d’œil
Donc dans l'ensemble, c'est vraiment appréciable, et j’espère qu'ils vont continuer à en faire encore un bon paquet d'épisodes !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jediambassador » Dim 07 Sep 2014 - 21:51   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Rediffusion des épisodes 4 et 5 sur Disney Channel (gratuit chez certains fournisseurs, dont Free) samedi 13 septembre à 13h25 :)

http://www.programme-tv.net/programme/c ... el-57.html

-- Edit (07 Sep 2014, 22:59) :

Et l'épisode 6 est diffusé sur Disney Channel dimanche 14 septembre à 16h35.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Jediambassador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Mai 2007
Localisation: Rueil-Malmaison (92)
 

Messagepar Nicolas0057 » Sam 13 Sep 2014 - 10:10   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Bonjour, n'ayant pas disney xD ou Channel, j'iamerais savoir où il serait possible de voir en français les differents épisodes des chroniques de Yoda. J'ai que les deux premiers en dvd et ils ont pas l'air de vouloir sortir la suite...
Nicolas0057
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Sep 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 13 Sep 2014 - 10:19   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Nicolas0057 a écrit:Bonjour, n'ayant pas disney xD ou Channel, j'iamerais savoir où il serait possible de voir en français les differents épisodes des chroniques de Yoda. J'ai que les deux premiers en dvd et ils ont pas l'air de vouloir sortir la suite...


Je t'ai répondu en MP
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Red Man » Sam 13 Sep 2014 - 11:55   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Est-ce que les épisodes seront disponibles en replay ?
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar vos661 » Dim 19 Oct 2014 - 10:50   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

http://www.lego.com/en-us/starwars/movi ... -skywalker

Preview d'un nouvel épisode ! :)
Malheureusement, y a pas de date d'annoncé...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 17 Nov 2014 - 20:55   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Concernant le nouvel épisode, sachez qu'il a été diffusé en France le 11 novembre. http://www.programme-tv.com/chaine/1111 ... ANNEL.html :)
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 17 Nov 2014 - 20:58   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Ah... C'est qu'on avait pas été prévenus nous :transpire:
Merci pour l'info !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkmd41 » Mar 18 Nov 2014 - 17:53   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

La première diffusion française a eu lieu le dimanche 2 novembre apres l'épisode inédit de rebels sur disneyXD
darkmd41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Juin 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 19 Nov 2014 - 15:47   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

La communication officielle autour de cette série vaut zéro, c'est vraiment dommage :pfff:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Déc 2014 - 8:17   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Je rattrappe un peu mon retard. L'épisode 4 est très drôle (comme d'hab).

Spoiler: Afficher
La poursuite entre le Faucon et le destroyer :lol:
les commentaires dans le vide de Vador :lol: :lol:
Yoda et Obi en fantôme qui font un pic-nic, le flashback où ils s’engueulent :lol:
Obi fuit en réquisitionnant la barge de Jabba :lol:
Vador qui contrôle pas bien ses jambe :lol: :lol:
C3-PO qui se prend pour un droïd de comba :lol: :lol:
Palpy qui se fait une séance ciné :lol:
La 501e attaquée par un droïd inconnu et un trouillard inconnu :lol:
C3-PO et Bail qui se chamaillent :lol:
Les ailes pliées du TIE :lol: :lol:
R2 qui a un gadget mouchoirs et sert de poubelle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jar-Jar et ses enfants Jor-jor, jer-jer et jir-jir :lol:
Et UTTINI :love: :love: :love:


Et les références à des répliques CULTES :love:

Et contrairement au précédent, le scénario tient un peu plus la route, et le lien entre la prélo et la trilo est bien fait je trouve. Il permet aussi de toujours avoir Yoda (ce sont quand même ses chroniques :whistle: )
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar 7esk » Jeu 04 Déc 2014 - 18:27   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Et moi j'ai regardé pour la première fois l'épisode du Clone Fantôme et j'ai trouvé ça excellent !! Je découvrais ce genre d'épisode, en LEGO, et c'est vraiment bien fait. Les répliques sont très drôles, les scénarios sont WTF (quoique...) et les répliques sont cultes !! Je compte me faire les épisodes suivant rapidement :)

Vive les LEGO :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar ashlack » Ven 05 Déc 2014 - 0:06   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Ep V, on est directement dans l'ambiance.
Spoiler: Afficher
Obi-Wan a planqué les holocorns sur Tatooine et Luke est guidé par la Force sur... Utapau :paf: ou bien sûr Tion Meedon n'a jamais entendu parle desdits holocrons mais lui présente la super moto-roue que Grievous conduisait seulement le week-end. Quelques secondes plus tard, on a déjà droit à une réplique culte déplacée :lol:
Mais on a aussi de l'humour de situation, un cri de Tarzan (ou alors c'est le cri Wilhelm un peu bizarre :transpire: ), un méga-suspense de plans alternés avec ralenti de ouf :x

Des répliques modifiées comme "I find your lack of telling me what I want to hear.. disturbing" (Votre manque de "me dire ce que je veux savoir" me consterne) :lol: :lol: :lol: succèdent aux "Uttini" des jawas et à la Marche Impériale fredonnée par Vador.

"Copy that Red Five" "He c'est moi Red Five" :whistle: Luke et Vador qui se retrouvent à tirer respectivement sur des X-Wing et des TIE (oui oui, dans cet ordre, et en faisant "piou-piou" en ce qui concerne Vador). :lol: :lol: :lol:

Les deux bad guys de la Cantina de ANH qui croisent encore un sabre-laser, un Rancor qui danse et picole dans une Cantina, Dark Vador qui fait piber le détecteur de droïd à l'entrée, puis se prend la cape dans le réacteur du speeder, un droïd R5-machin qui explose, un remake de la course de la Boonta... Tatooine réserve bien des surprises. Sans oublier Les panneaux publicitaires sur Dagobah, des jawas sans capuche (et c'est pas si moche :lol: ), la musique qui couvre un dialogue important, puis la Marche Impériale qui dégringole


Ah par contre, je l'ai pas relevé à l'épisode précédent mais pourquoi Chewie à cette tête blanche ? :transpire: Heureusement qu'on le voit pas beaucoup (en même temps lui, Han et Leïa servent à rien). :neutre:


Bref, très sympa, bourré de références, très drôle, on s'en lasse pas.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Déc 2014 - 7:53   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Est ce que ces épisodes ont un titre car je ne les trouve pas :paf:
Et ceux que je vois sont des mini épisodes de 1'30, drôles aussi mais qui n'ont rien à voir avec tes descriptions. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Ven 05 Déc 2014 - 8:06   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

jedi-mich a écrit:Est ce que ces épisodes ont un titre car je ne les trouve pas :paf:
Et ceux que je vois sont des mini épisodes de 1'30, drôles aussi mais qui n'ont rien à voir avec tes descriptions. :transpire:

En cherchant Yoda Chronicles episode machin, je trouve facilement (les épisodes font 20 minutes en gros si ça peut t'aider). Les titres sont sur SWU sinon... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Déc 2014 - 8:16   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Mici :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Sam 06 Déc 2014 - 22:46   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

He ben, autant le 5e épisode est bien cool, autant le 6e est bien mou. Beaucoup moins de références et de citations, beaucoup moins de gag drôles et le retour de super-jek le super-clone qui sert super-trop à rien... Heureusement que le trio Obi/Yoda/Qui-Gon se vanne et que Vador et Palpy a quelques bonnes scènes.

(et C3-PO qui se "cache" dans R2 ) :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 20 Déc 2014 - 15:41   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Demain sur France 4 il y a des épisodes qui seront diffusés "Des plans secrets sont devoilés" et "Qui a laissé sortir les clones"
http://www.programme-tv.com/21122014/tn ... ision.html
Je ne sais pas si ce sont des épisodes inédit car leurs titres sont assez étranges...

EDIT : Finalement ce sont les épisodes "L'évasion du temple jedi" et "A la poursuite des holocrons" qui seront diffusés pour la première fois sur une chaîne gratuite.
http://www.france4.fr/programme-tv
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 20 Déc 2014 - 17:00   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Kit_Fisto a écrit:Demain sur France 4 il y a des épisodes qui seront diffusés "Des plans secrets sont devoilés" et "Qui a laissé sortir les clones"
http://www.programme-tv.com/21122014/tn ... ision.html
Je ne sais pas si ce sont des épisodes inédit car leurs titres sont assez étranges...

EDIT : Finalement ce sont les épisodes "L'évasion du temple jedi" et "A la poursuite des holocrons" qui seront diffusés pour la première fois sur une chaîne gratuite.
http://www.france4.fr/programme-tv



Merci, super nouvelle.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Déc 2014 - 16:17   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Je n'avais pas encore vu ce cinquième épisode. Je me lève ce matin, et je vois que mes freres regardent les chroniques de yoda. J'ai regardé et c'est bien drôle une fois de plus :lol: :lol: Du bon animé lego!

Je vais essayer de voir la suite! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Déc 2014 - 23:09   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

J'ai regardé sur France 4 mais... En fait je me suis endormi en regardant. C'est bien foutu, mais je ne crois pas qu'il faut les voir comme ça tous à la suite, c'est plutôt indigeste, je trouve. Et personnellement j'ai trouvé les gags du personnage de Palpatine chancelier/Sith selon la position de la capuche plutôt... lourds, à la longue. Mais bon, replaçons les choses dans leur contexte, c'est du Lego et c'est amusant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar L2-D2 » Sam 16 Mai 2015 - 16:57   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Attention ! :hello:

Au hasard de l'exploration du replay, j'ai découvert que les épisodes 2x03 (L'attaque de Coruscant) et 2x04 (Le choc des Skywalker) des nouvelles Chroniques de Yoda ont été diffusés sur F3 hier ! Il me semble qu'il s'agit là de leur première diffusion sur une chaîne gratuite, alors direction le site pluzz pour les revoir jusqu'à vendredi prochain ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Mai 2015 - 17:08   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

L2-D2 a écrit:Attention ! :hello:

Au hasard de l'exploration du replay, j'ai découvert que les épisodes 2x03 (L'attaque de Coruscant) et 2x04 (Le choc des Skywalker) des nouvelles Chroniques de Yoda ont été diffusés sur F3 hier ! Il me semble qu'il s'agit là de leur première diffusion sur une chaîne gratuite, alors direction le site pluzz pour les revoir jusqu'à vendredi prochain ! :)


Ils sont tous passé sauf Clash of Skywalkers sur France 4 également il me semble :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L2-D2 » Sam 16 Mai 2015 - 17:29   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Ah ? Si c'est le cas, je les avais loupé lors de cette diffusion, alors... :transpire:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 06 Aoû 2015 - 12:25   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Deux DVD soriront le 3 novembre en France :
Volume 1 : http://www.amazon.fr/Lego-Star-Wars-nou ... =star+wars
Volume 2 : http://www.amazon.fr/Lego-Star-Wars-nou ... =star+wars

Il s'agit donc des 4 épisodes de la saison 2 (le 3ème épisode de la saison 1 n'est jamais sortie en DVD...)
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Skyman192 » Ven 07 Aoû 2015 - 23:10   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Et donc le DVD qui sort le 15 septembre 2015 aux États-Unis, qui regroupe l'intégrale de la seconde saison et une fin alternative on en parle pas ? :lol:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 16 Aoû 2015 - 21:04   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Si on en parle pas sur SWU, c'est que ça n'existe pas ! :o :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar TienVogh » Jeu 24 Sep 2015 - 13:42   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

darkfunifuteur a écrit:Je viens de voir le 3ième épisode en vo et il rattrape magistralement la série avec une avalanche de gags, dont :
- la Sith Academy :lol:

Parmi les badawans (c'est bien un b initial :wink: ) de la Sith Academy, j'ai remarqué :
- Une fille qui ressemble à Mara Jade : même combinaison noire sans manches, cheveux roux coiffés en chignon au lieu d'être libres
- Un garçon qui ressemble à Sedriss QL, au niveau de la coupe de cheveux.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations