Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La meilleure pub du monde !!!!!

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar bahamuth » Dim 24 Oct 2010 - 15:06   Sujet: La meilleure pub du monde !!!!!

Certfiée Star Wars bien entendu.

Suivez ce lien : Star Wars

Je vous jure que vous ne le regretterz pas !
Et je ne suis pas sponsorié par la marque ! Lollllllllll
bahamuth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 12 Oct 2010
Localisation: velroux, belgique
 

Messagepar Sandpach » Dim 24 Oct 2010 - 15:10   Sujet: Re: La meilleure pub du monde !!!!!

Awesome!
Effectivement ils ont mit le paquet sur cette pub! Et puis Anthony Daniels va pouvoir envore gonfler son CV :D
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar Darth Judicare » Dim 24 Oct 2010 - 15:57   Sujet: Re: La meilleure pub du monde !!!!!

Pas mal !! :)
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Lord Fougna » Dim 24 Oct 2010 - 15:59   Sujet: Re: La meilleure pub du monde !!!!!

Elle est très bien faite, mais ma préférée reste celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=QxafIhYFOr0
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Lax » Lun 25 Oct 2010 - 9:08   Sujet: Re: La meilleure pub du monde !!!!!

Ouuaaaaahhh! J'ai kiffé!!! :love: :lol: :love:

Elle est super bien faite et marrante!!! Et je trouve qu'il y a une excellente qualité de la bande son!!!! Du beau taff!!!!

La seconde est un peu moins bien! Elle ne met pas vraiment le perso en valeur...!
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 25 Oct 2010 - 10:11   Sujet: Re: La meilleure pub du monde !!!!!

pas mal en effet :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 25 Oct 2010 - 15:38   Sujet: Re: La meilleure pub du monde !!!!!

Très chouette pub en effet :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Oct 2010 - 16:11   Sujet: Re: La meilleure pub du monde !!!!!

Excellente en effet. Du très très grand art de publicité.
Mon seul reproche, c'est le côté trop "clean" des droïdes. Ils sont sensés être un poil plus usagés que ça, et une patine à la Episode IV n'aurait rien gâché et les aurait rendu un peu plus familiers.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar bahamuth » Mer 27 Oct 2010 - 22:59   Sujet: Re: La meilleure pub du monde !!!!!

Uttini a écrit:Excellente en effet. Du très très grand art de publicité.
Mon seul reproche, c'est le côté trop "clean" des droïdes. Ils sont sensés être un poil plus usagés que ça, et une patine à la Episode IV n'aurait rien gâché et les aurait rendu un peu plus familiers.


Je te rejoins sur ce point. Totalement. :diable:
bahamuth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 12 Oct 2010
Localisation: velroux, belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 27 Oct 2010 - 23:11   Sujet: Re: La meilleure pub du monde !!!!!

c'est de la pub : il faut des beaux droïdes brillants comme des sous neufs avec du beau matos high tech et un éclairage tape à l'oeil
y a un rendu "conte de fée" :D
c'est surement plus "vendeur" :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Oct 2010 - 15:13   Sujet: Re: La meilleure pub du monde !!!!!

darkfunifuteur a écrit:y a un rendu "conte de fée" :D c'est surement plus "vendeur" :sournois:

Pas sur. Je dirais un rendu plus "revanche des Sith".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar korok » Mer 03 Nov 2010 - 20:08   Sujet: Re: La meilleure pub du monde !!!!!

C'est pour éviter de voir débarquer des clodos, ils veulent des gens tout beaux tout propres dans leur magasin

:hello:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar P.Sam » Jeu 04 Nov 2010 - 21:25   Sujet: Re: La meilleure pub du monde !!!!!

J'ai vu cette pub il y a une semaine ou deux sur le site officiel et je la trouve également tres réussi. Avec la sortie de TFU II et le coffret de la saison 2 de TCW, c'est une bonne initiative que de faire une publicité Star Wars.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar macmat » Mer 17 Nov 2010 - 22:43   Sujet: Re: La meilleure pub du monde !!!!!

C'est vrai que toute ces publicités sont pas mal mais pour moi mes préférées restent quand même celles-ci : http://www.youtube.com/watch?v=nnb_0E2W9lM
http://www.youtube.com/watch?v=1Eu1owh0JQI
http://www.youtube.com/watch?v=Cw47ujx6ock
macmat
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 17 Avr 2010
Localisation: Lille
 

Messagepar Scorps » Lun 22 Nov 2010 - 20:19   Sujet: Re: La meilleure pub du monde !!!!!

Très bien réalisée en effet et très bon son/bruitage.

On peut quand même apercevoir une petite main qui dépasse à un moment ^^'
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Coof » Sam 19 Jan 2013 - 20:19   Sujet: Re: La meilleure pub du monde !!!!!

J'aime bien, oui :)
Coof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 19 Jan 2013
 

Messagepar Darth Impetus » Sam 16 Mar 2013 - 14:55   Sujet: Re: La meilleure pub du monde !!!!!

Dommage qu'on les voit pas chez nous.
Vraiment super ces pubs ! :D
Connue mais tellement bien. :)
https://www.youtube.com/watch?v=ZTEQohJKh74
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations