Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'intégrale SW sur Canal +

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar baron_tagge » Dim 10 Déc 2006 - 15:32   Sujet: L'intégrale SW sur Canal +

bon, on les quasiment tous à la maison, mais je trouve quand même sympa qu'il aient pris cette initiative. Les 6 films à la suite le soir du 31 décembre sur Canal.
Une manière de célébrer dignement un anniversaire dont peu se souviennent. Eh oui, à un jour près, on fêtera les 20 ans de la 1ère diffusion de l'ép.IV à la télé française. C'était le 1er janvier 1987 sur Antenne 2 si je me souviens bien. C'était la première fois que je voyais un Star Wars et çà, çà ne s'oublie pas.

Bon, qui c'est qui sera assez fou pour réveilloner avec Yoda en se tapant les 6 films d'affilée ce soir-là? Personne? Menteurs!
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar DarkNeo » Dim 10 Déc 2006 - 16:28   Sujet: 

Moi je serais bien assez fou et je le ferais avec ma copine.
Faut je lui fasse découvrir star wars.
Mais bon.... j'ai pas Canal + :roll:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar yoyo2 » Dim 10 Déc 2006 - 16:29   Sujet: 

C'est pas très malin je trouve, de mettre les 6 films le soir du réveillon. les gens ont quand même autre chose à faire :P .

yoyo

PS : dis Den, on a le même nombre de messages. Epatant, hein?^^
Modifié en dernier par yoyo2 le Dim 10 Déc 2006 - 16:44, modifié 1 fois.
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Den » Dim 10 Déc 2006 - 16:42   Sujet: 

D'accord avec yoyo2, moi je passerai le réveillon avec ma copine dans sa famille... et ça m'étonnerait qu'on se fasse les star wars :x

edit: yoyo, c'est parce qu'on a trop la classe toi et moi :x
Modifié en dernier par Den le Dim 10 Déc 2006 - 17:08, modifié 1 fois.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Chadax » Dim 10 Déc 2006 - 17:04   Sujet: 

Franchement mettre ça le soir du réveillon... :roll: Ils croient que les fans de SW n'ont pas de vie ou quoi ? :x
Et c'est pas à ce moment là que ça fera découvrir SW à beaucoup de ceux qui ne connaissent pas... A croire que SW est un produit tout juste bon à garnir les creux d'audience... :roll:

Et puis ceux qui n'ont pas C+... :(
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 10 Déc 2006 - 17:14   Sujet: 

Vous etes sur que c'est le 31 ? il me semblait que c'était plutot pour la soirée du 1er Janvier moi, ...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dalsk » Dim 10 Déc 2006 - 19:00   Sujet: 

Bon j'ai pas canal, mais je crois pas que j'aurai eu le courage de tout regarder.
Par contre le documentaire sur les fanfilms m'intéressent et j'espère que je pourrai le voir d'une façon ou d'une autre.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Dim 10 Déc 2006 - 19:06   Sujet: 

A noter que la diffusion se fera a priori en HD.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar baron_tagge » Dim 10 Déc 2006 - 19:16   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:Vous etes sur que c'est le 31 ? il me semblait que c'était plutot pour la soirée du 1er Janvier moi, ...


oui, après vérif' çà sera bien le 1er janvier, donc exactement 20 ans après la 1ère diffusion télé. Une manière de commencer l'année en beauté.
Préparez le café: çà commencera à 16 heures et çà s'achèvera (et çà nous achèvera peut-être du même coup) à 3H35 du mat'. Mea culpa pour l'erreur.

Que tous ceux qui se plaignaient de la date du 31 se rassurent donc. Personne ne se fout de nous! :lol:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar HanSolo » Lun 11 Déc 2006 - 17:45   Sujet: 

Jey a écrit:A noter que la diffusion se fera a priori en HD.


!!! si c'est vrai pour ceux qui ont le matos, ce sera le pied, je ne pensais pas que les episodes iv, v, et vi avaient deja étés diffusés à la tv en hd!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar master spongebob » Sam 23 Déc 2006 - 3:34   Sujet: 

Walala ça fait un bail que j'ai pas poté sur le forum, au moins un an lol... je consultait toujours le site mais j'avais délaissé le forum... donc bonjours à ceux qui se souviennent de moi et aux autres! :D

Donc la difusion sur canal+ le 1er janvier, un joli cadeau pour commencer l'année!! Seul point négatif, pour nombre d'entre nous le 1r janvier s'accompagne d'une gueule de bois phénoménale... donc 13h de tv non stop je pense pas pouvoir tenir :) :(
D'ou ma question, est-ce que le 2 janvier on aura droit à une rediff sur canal+ décalé ????
J'ai pas pu consulter le programme tv et les abonnés canal n'ont pas encore ressut le magazine plus...
Quelqu'un sait?
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
master spongebob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: un bureau mal rangé
 

Messagepar anakinfett1138 » Sam 23 Déc 2006 - 8:08   Sujet: 

c'est rien comparé à ce que je me prépare pour feter dignement les 30 ans le 1er janvier
00H05: ANH version ciné
02H05 : ESB version ciné
04H10 : ROTJ version ciné
06H20 : TPM
08H30 : AOTC
10H50 : CLONE WARS
13H00 : ROTS
15H15 : ANH ES
17H15 : ESB ES
19H20 : ROTJ ES
oui, je suis un grand malade :D
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar anakinfett1138 » Sam 23 Déc 2006 - 8:08   Sujet: 

master spongebob a écrit:Walala ça fait un bail que j'ai pas poté sur le forum, au moins un an lol... je consultait toujours le site mais j'avais délaissé le forum... donc bonjours à ceux qui se souviennent de moi et aux autres! :D

Donc la difusion sur canal+ le 1er janvier, un joli cadeau pour commencer l'année!! Seul point négatif, pour nombre d'entre nous le 1r janvier s'accompagne d'une gueule de bois phénoménale... donc 13h de tv non stop je pense pas pouvoir tenir :) :(
D'ou ma question, est-ce que le 2 janvier on aura droit à une rediff sur canal+ décalé ????
J'ai pas pu consulter le programme tv et les abonnés canal n'ont pas encore ressut le magazine plus...
Quelqu'un sait?


pas de bol vous y aurez pas le droit, mais les DVD ca existe :sournois:
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar DarkNeo » Mar 26 Déc 2006 - 11:36   Sujet: 

Canal + serait sympa, il nous mettrait au moins les docs en clair à défaut des films.
Enfin bon...:roll:
C'est Noël pourtant.

Il y a des rediffs des films et des docs les jours suivants sur C+ et tous les dérivés . ;)
Par contre je ne sais pas s'ils referont l'intégrâle ptet pour les derniers jours de diffusions.

(PS : je viens de voir 4 étoiles à la guerre des mondes de spielberg sur le programme télé cable satellite :evil: et seulement 3 pour ROTS :evil: :evil: )
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar thx1138 » Mar 26 Déc 2006 - 15:07   Sujet: 

Diffusion des 6 films à la suite le 1er janvier ! =>ouai !
Avec des documantaires sur las fans films ! => ouai !
Ils parleront de troops et IMPS dans les docs ! => ouai !
C'est sur canal + en crypté... => Et m*rde !

Voilà quelle était ma réaction.

Vous savez si il y aura moyen de choper les documentaires queqlue part et gratuitement si posssible ?
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar dark klem-c » Mar 26 Déc 2006 - 16:56   Sujet: 

DarkNeo a écrit:(PS : je viens de voir 4 étoiles à la guerre des mondes de spielberg sur le programme télé cable satellite :evil: et seulement 3 pour ROTS :evil: :evil: )


Il ne faut pas se fier aux notes données par les programmes TV, desfois, ils mettent des étoiles aux films qui n'en méritent pas et inversement. :wink:

Pour ta question thx 1138, je n'en ai aucune idée, avec un peu de chance, les docs apparaiterons dans le coffret ultimate (nan, là je crois que je rêve :D ), sinon, peut-être peux-tu les trouver sur le net (le site de canal + ou autre).
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Sionac'h » Mar 26 Déc 2006 - 19:56   Sujet: 

Le documentaire du jour était uniquement consacré à l'Ordre Sith.
Il durait une quinzaine de minutes avec des interviews d'un peu tout le monde parmi notre équipe et des images extraites des différentes scènes, ainsi que des images prises lors des séances de tournage.
On y voyait aussi la création des costumes.

Le reportage de demain sera toujours axé sur l'Ordre Sith, apparemment, mais axé, je pense, sur les SFX. On y découvrira notamment, certains plans franchement démentiels de la bataille finale.

Une fois les doc passés sur Canal, on verra si nous pouvons les mettre en téléchargement sur le site. Des copains ont fait des transferts.
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

Messagepar jediguy83 » Mar 26 Déc 2006 - 19:59   Sujet: 

Le problème, c'est de les avoir gratuitement. T'imagines quand même pas que Canal+ va les mettre à dispo des fans gratos.
Et si je me trompe pas, les docs sont morcellés et seront diffusés toutes la semaine (cf actu SWU).
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 26 Déc 2006 - 20:03   Sujet: 

Il ne faut pas se fier aux notes données par les programmes TV

Effectivement, sans vouloir citer il y a Télérama, je ne fais plus confiance à ces gens depuis le jour ou ils ont dit que pokémon été génial et que sauron avait le même casque que Dark Vador (sacrilège :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x )[/quote]

Perso je trouve l'initiative de canal géniale, c'est toujours domage pour les non abonnés mais je me demande si cest possible de tenir jusqu'à 6H du mat'
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sionac'h » Mar 26 Déc 2006 - 20:17   Sujet: 

jediguy83 a écrit:Le problème, c'est de les avoir gratuitement. T'imagines quand même pas que Canal+ va les mettre à dispo des fans gratos.
Et si je me trompe pas, les docs sont morcellés et seront diffusés toutes la semaine (cf actu SWU).


Tout à fait, mais il devrait y avoir une diffusion intégrale du doc sur une chaîne ciné... mais du coup, encore à péage.
Maintenant, c'est logique ! Canal Sat est une télé à péage ! Alors s'ils mettent à dispo de tout le monde ce pour quoi les abonnés payent, ce serait stupide de leur part !

Quoiqu'il en soit, Guillaume Albert, l'auteur du doc est avant tout un fan de SW et cela se sent dans son doc. Nous ne passons pas pour des débiles, comme c'est trop généralement le cas. Je tiens d'ailleurs à préciser que lorsqu'il a pris contact avec nous pour nous demander si nous souhaitions participer, nous avons immédiatement précisé que la condition était de présenter le projet comme quelque chose de créatif qui mette en avant les fans et que s'il s'agissait de tourner cela en dérision, nous n'étions pas intéressés. Il a su nous rassurer sur ce point et ce reportage est la preuve que la vision du grand public des fans de SF en général a dépassé l'esprit du fan crétin qu'on présente habituellement, celui qui s'habille chez lui en Dark Vador, mange de la soupe de Bantha, regarde les films en boucle en coupant le son pour réciter les paroles par coeur et fait la queue pendant 3 mois avant la sortie du film ! D'ailleurs, dans le doc, un de mes copains précise que certains dans l'équipe ne connaissaient même pas SW avant de participer au fanfilm.
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 26 Déc 2006 - 22:15   Sujet: 

Rien a foutre :lol: :lol:

Ben oui j'ai les DVD... Je suis le seul ici ? :x
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sionac'h » Mer 27 Déc 2006 - 10:08   Sujet: 

Oui, mais tu n'as pas les docs qui passent entre chaque film !

A ce propos, sauf erreur de ma part, celui du jour, intitulé : "comme les grands", devrait être consacré aux SFX avec notamment ceux de Fluke.
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

Messagepar Sionac'h » Mer 27 Déc 2006 - 20:06   Sujet: 

On y voyait donc bien Fluke interviewé ainsi que quelques-uns de ses plus beaux plans qui rendent vraiment bien à la télé !
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

Messagepar phoenix146 » Mer 27 Déc 2006 - 20:11   Sujet: 

moi je pourrais pas regarder et de toute façon jai pas canal +
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Déc 2006 - 17:10   Sujet: 

dark klem-c a écrit:
DarkNeo a écrit:(PS : je viens de voir 4 étoiles à la guerre des mondes de spielberg sur le programme télé cable satellite :evil: et seulement 3 pour ROTS :evil: :evil: )


Il ne faut pas se fier aux notes données par les programmes TV, desfois, ils mettent des étoiles aux films qui n'en méritent pas et inversement. :wink:



Oue je ne m'y fiais pas. ;)
En même temps, il doit y avoir pleins de films qui ont 4 étoiles ^^
Mais bon personnellement comparé à la guerre des mondes, SW est largement meilleur, je dois dire ca parce-que je suis fan ^^

C'est bien que l'image du fan grotesque soit définitivement enterré.
Ca évolue enfin


:lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dark klem-c » Jeu 28 Déc 2006 - 17:57   Sujet: 

DarkNeo a écrit:
dark klem-c a écrit:
DarkNeo a écrit:(PS : je viens de voir 4 étoiles à la guerre des mondes de spielberg sur le programme télé cable satellite :evil: et seulement 3 pour ROTS :evil: :evil: )


Il ne faut pas se fier aux notes données par les programmes TV, desfois, ils mettent des étoiles aux films qui n'en méritent pas et inversement. :wink:



Oue je ne m'y fiais pas. ;)
En même temps, il doit y avoir pleins de films qui ont 4 étoiles ^^
Mais bon personnellement comparé à la guerre des mondes, SW est largement meilleur, je dois dire ca parce-que je suis fan ^^

C'est bien que l'image du fan grotesque soit définitivement enterré.
Ca évolue enfin


:lol:


Hier, par exemple, j'ai ressorti mon trésor (mes trois vhs de la trilo enregistrées en mai 2005 lorsque M6 repassait la saga pour fêter l'arrivée de ROTS dans les salles obscures, vous m'excuserz mais mon budget dvd est aujourd'hui entièrement consacré aux coffret version ciné/version longue de mon autre saga préférée: LSDA) pour regarder une des rtrois vhs de la trilo (j'ai choisis de regarder ROTJ mais ça tout le monde s'en fout), et en regardant les jackettes des vhs, que j'ai découépé dans "tv magazine", et là surprise:
-note ANH: 3 étoiles (c'est le maximum qu'on peut avoir): OK
-note ESB: 3 étoiles: OK
-note ROTJ: 2 étoiles: c'est tout, alors que c'est de loin le préféré des français.

Voilà donc un autre exemple qui prouve qu'on ne peut pas se fier aux notes des programmes tv.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Chadax » Jeu 28 Déc 2006 - 19:15   Sujet: 

dark klem-c a écrit:Voilà donc un autre exemple qui prouve qu'on ne peut pas se fier aux notes des programmes tv.

De toutes façons, c'est bien connu ça. C'est comme les critiques ciné. :P

Enfin bref, ce que je regrette du au fait que se soit sur C+, c'est pas trop les films, mais surtout les docus que je vais rater... :(
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar master spongebob » Jeu 28 Déc 2006 - 20:29   Sujet: 

dark klem-c a écrit:
DarkNeo a écrit:
(PS : je viens de voir 4 étoiles à la guerre des mondes de spielberg sur le programme télé cable satellite et seulement 3 pour ROTS )


Il ne faut pas se fier aux notes données par les programmes TV, desfois, ils mettent des étoiles aux films qui n'en méritent pas et inversement.




Oue je ne m'y fiais pas.
En même temps, il doit y avoir pleins de films qui ont 4 étoiles ^^
Mais bon personnellement comparé à la guerre des mondes, SW est largement meilleur, je dois dire ca parce-que je suis fan ^^


Personnellement je pense que la guerre des mondes est AUSSI bon que ROTS, c'est pas du tout le même genre de film, spielberg( dont je suis un grand fan) a son propre style, et presque aucun de ses films ne m'a déplu...
enfin ce n'est que mon avis 8)

Sinon oui je suis chaud pour le marathon canal lundi, je prépare le pop corn et l'aspirine (car comme le dit le dicton grolandais, "lendemain de fête, bobo têtête!")
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
master spongebob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: un bureau mal rangé
 

Messagepar Darkee » Ven 29 Déc 2006 - 11:02   Sujet: 

Mais bon personnellement comparé à la guerre des mondes, SW est largement meilleur, je dois dire ca parce-que je suis fan ^^
:lol:

-note ROTJ: 2 étoiles: c'est tout, alors que c'est de loin le préféré des français.

Voilà donc un autre exemple qui prouve qu'on ne peut pas se fier aux notes des programmes tv.


1 Moi je trouve la Guerre des Mondes aussi bon que ROTS, c'est une affaire de goût ; je suis du même avis que ce critique sur tout ces films. Je peux donc me fier à CE critique ;)

2 ROTJ est de loin le préféré de tous les français ? Chanceux tu es de connaitre l'avis de tous les français, et populaire tu dois donc être :p
Les généralités imaginaires n'ont pas leur place dans une discussion lol
En tant que français, ROTJ est loin d'être mon préféré héhé

3 J'espère pouvoir voir le docu car je passe rapidement dedans ;) Mais j'ai pas C+
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dengar » Ven 29 Déc 2006 - 12:46   Sujet: 

Darkee a écrit: J'espère pouvoir voir le docu car je passe rapidement dedans ;) Mais j'ai pas C+


je t'ai vu !!! :D (sous titré lors de la courte interview:"darkee" de star wars universe.com :wink: ) le lundi 25/12 pour la diffusion de la premiere partie du reportage

la classseee!!!!
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar dark klem-c » Ven 29 Déc 2006 - 17:13   Sujet: 

Darkee a écrit:
2 ROTJ est de loin le préféré de tous les français ? Chanceux tu es de connaitre l'avis de tous les français, et populaire tu dois donc être :p
Les généralités imaginaires n'ont pas leur place dans une discussion lol
En tant que français, ROTJ est loin d'être mon préféré héhé


Je ne connaîs pas tout le monde dans le monde kid, je tiens simplement mes infos d'un sondage réalisé à la sortie de ROTS en 2005 dans je ne sais plus quel magazine. Enfin bref, la question n'était pas là, la question était de savoir si les notes du programmes tv étaient fiable.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar DarkNeo » Ven 29 Déc 2006 - 20:04   Sujet: 

Darkee a écrit:
Mais bon personnellement comparé à la guerre des mondes, SW est largement meilleur, je dois dire ca parce-que je suis fan ^^
:lol:

-note ROTJ: 2 étoiles: c'est tout, alors que c'est de loin le préféré des français.

Voilà donc un autre exemple qui prouve qu'on ne peut pas se fier aux notes des programmes tv.


1 Moi je trouve la Guerre des Mondes aussi bon que ROTS, c'est une affaire de goût ; je suis du même avis que ce critique sur tout ces films. Je peux donc me fier à CE critique ;)



Oue c'est une grosse affaire de goût.
J'ai pas trop aimé la guerre des mondes, effectivement. ;)

Enfin bon je m'égare ^^
Quelqu'un pour enregistrer les docus (pas de jeu de mots pourris non non non :lol:) et les remettre sur le net ? :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar phoenix146 » Ven 29 Déc 2006 - 20:39   Sujet: 

erso je préfère le retour du jedi
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Knox » Sam 30 Déc 2006 - 18:11   Sujet: 

En mettant ROTS en 1ère partie de soirée, ça recule toute la trilo dans la nuit, ça va sûrement en larguer plus d'un, dommage!

Pour ma part le seul truc qui m'aurait intéressé c'est le doc sur les fan-films en 6parties mais bon c'est sur canal.
Toute façon j'ai les DVD :P
La victoire est brillante.
L'échec est mat.
C
Knox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 21 Déc 2006
Localisation: on the road
 

Messagepar jediguy83 » Sam 30 Déc 2006 - 19:29   Sujet: 

Moi aussi les docs m'auraient bien plus (surtout si on voit certains des membres du staff SWU), mais je l'aie tous raté cette semaine (mais quel boulet !!). Heureusement, j'ai vu qu'ils repassaient lundi entre chaque film donc je vais demander à ma douce moitiè qu'elle me les enregistre (qu'est-ce que je ferais sans elle :oops: ).
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 30 Déc 2006 - 21:19   Sujet: 

Ca à l'air sympa tout ça :D

C'est sur C+ tout ça :cry:


Et merdeuh :(
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar darktrooper » Sam 30 Déc 2006 - 23:53   Sujet: 

en fait pour tous ceux qui se plaignent du fait que c'est sur C+ c'est tout simplement parce que audience ou pas canal ramasse de la thune

au cas ou vous auriez pas remarquer les chaines passe de moins en moins de film et de plus en plus de séries (adieu star wars bonjour lost) parce que cela fait de l'audience donc de l'argent , TF1 France TV et M6 ne peuvent se permettre de telle folies (il a fallut si me souvenirs sont bon un mois a M6 pour diffuser 5 épisodes + un doc déjà vu) :cry:

et puis pour les docs arrêtez de vous lamentez je suis certains que vous etes assez grands pour les trouvez sur le net aprés leur diffusions :sournois:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar DarkNeo » Lun 01 Jan 2007 - 17:09   Sujet: 

Ben t'ira nous chercher un lien hein :)

Si les cons de téléspectateurs arrêtaient de regarder les séries de merde et bien il y aurait plus de films. ;)
Mais bon les gens sont bêtes c'est pas de notre faute. ^^

TF1 ne peut pas se payer cette folie ? O_o
Avec toute la pub et tout le fric qu'ils se ramassent sur les jeux à la con, et aussi les séries dont les droits de diffusion ne doivent pas être donnés, TF1 a largement de quoi se payer le luxe de passer 5 fois l'intégrâle dans l'année.
Modifié en dernier par DarkNeo le Lun 01 Jan 2007 - 17:14, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 01 Jan 2007 - 17:10   Sujet: 

Raah ca a commencé ! :cry:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar jediguy83 » Lun 01 Jan 2007 - 18:51   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Raah ca a commencé ! :cry:


Vas-y remues le couteu dans la plaie sale matou. :( :cry: :cry:
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 01 Jan 2007 - 18:53   Sujet: 

J'ai pas Canal non plus moi ! :( :( :( :cry: :cry: :cry:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Ares » Lun 01 Jan 2007 - 19:00   Sujet: 

Qui c'est qui a vue notre petit kidou sur Canal+?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darktrooper » Lun 01 Jan 2007 - 19:25   Sujet: 

TF1 a largement de quoi se payer le luxe de passer 5 fois l'intégrale dans l'année.


niveau financier je dit pas , mais quand on voit que le seigneur des anneaux se fait battre par Yann Arthus bertrand ils ont du se dire que les experts ca amené plus de monde chez eux .

Et puis faudrait qu'ils passe les 6 films (ce qu'il ne peuvent faire en une journée) donc que chaque films fasse de l'audience pour que le precedent soit diffuser.

Je terminerais par dire que certe peu de monde pourra les voirs (moi non plus j'ai pas canal) mais si c'était sur la une ca serait coupé par 20 minutes de pubs par films donc l'interet n'est pas la ni pour nous ni pour tf1 .
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Darkee » Lun 01 Jan 2007 - 20:05   Sujet: 

De toutes façons, ANH passe la date limite.

Laquelle ?

Celle qui fait qu'un film n'est plus diffusé (du moins en soirée sur une grande chaine).

A part tard sur France 3, sur Arte ou une chaine cablée, ça devient dur de voir Le Parrain, 2001, Métropolis, un champlin ou Autant en Emporte le Vent ;)

On vit dans un monde de jeunisme :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 01 Jan 2007 - 20:42   Sujet: 

Et c'est là un bien triste monde! Triste attitude! Ou la téléréalité a trop son mot à dire ...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3678
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Garik Face Loran » Lun 01 Jan 2007 - 21:45   Sujet: 

Heureusement y a les DVD :D
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 01 Jan 2007 - 21:45   Sujet: 

Alors que la revanche des sith vient de commencer sur Canal, je viens de finir de voir les 6 films + les clones wars à l'instant...
Pas besoin de Canal pour se faire des intégrales! :lol:
(quoi que j'aimerais bien voir les docs...)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar dark klem-c » Lun 01 Jan 2007 - 21:56   Sujet: 

J'ai pas vu kid, par contre j'ai vu Fluke. :D
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar jediguy83 » Lun 01 Jan 2007 - 22:12   Sujet: 

Darkee a écrit:De toutes façons, ANH passe la date limite.

Laquelle ?

Celle qui fait qu'un film n'est plus diffusé (du moins en soirée sur une grande chaine).


Tiens c'est vrai, j'avais jamais fait gaffe.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Ares » Lun 01 Jan 2007 - 23:33   Sujet: 

dark klem-c a écrit:J'ai pas vu kid, par contre j'ai vu Fluke. :D


Ah ouais, je savais pas qu'il y était aussi le petit. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Suivante

Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations