Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Neotemplier85 » Mar 04 Fév 2020 - 21:14   Sujet: [Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER

Bien, avant de m'attaquer à mon plus beau rêve de gosse, le faucon millenium, je vous présente ma deuxième création:
le X WING STARFIGHTER
Bien sur, les peintures entièrement faites main, pas de "décalco".....

IMG_7254.JPG


IMG_7258.JPG


IMG_7259.JPG


Mise en place du décor (enfin, le début)

IMG_7265.JPG


IMG_7266.JPG
Neotemplier85
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 12 Jan 2020
 

Messagepar Neotemplier85 » Mer 27 Oct 2021 - 11:39   Sujet: Re: [Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER

Bonjour a tous,
Après quelques mois sans inspiration, je reprends la suite du décors de mon x wing

Mise en platre ensemble du décors.JPG

Installation de la porte.JPG

Première couche porte.JPG

1ere mise en peinture noire.JPG

1ière couche sol et mur.JPG

2ième  couche porte.JPG

Couche sablage sol et mur.JPG

mise en peinture rochers.JPG



suite dans message suivant!!!!!!

-- Edit (Mer 27 Oct 2021 - 11:43) :

donc la suite :)

mise en peinture deuxième couche , on s'approche du rendu final
Deuxième couche sol et mur.jpg


details rochers.jpg


Debut ajouts decors.jpg


Début ajouts decors.jpg


ajouts decors vue hautes.jpg



voila, reste à noyer les décors rajoutés dans l'ensemble et ajouté d'autres éléments a venir plus éclairage
Bref, encore du travail à faire !!!!!!!
Neotemplier85
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 12 Jan 2020
 

Messagepar CRL » Mer 27 Oct 2021 - 11:56   Sujet: Re: [Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER

Au début, avec les arches, je me suis dit : "tiens, ça va faire comme la plupart des décors de la base Echo" et puis non, c'est finalement autre chose. :)

C'est chouette en tous cas, et la maquette de Bandai est bien mise en valeur.

S'il y a un point qui me chiffone, c'est la séparation entre la porte ultra mécanique "moderne", et le style ancien "brique".
Peut-être rajouter quelques pièces modernes autour de la porte, pour faire une transition moins brute. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Neotemplier85 » Mer 27 Oct 2021 - 14:04   Sujet: Re: [Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER

Merci pour l'idée et pour le commentaire, je vais y réfléchir, mais il me reste encore pas mal de déco a ajouté ( végétaux morts ou autres...). Le décors est sorti entièrement de mon imagination au fur et a mesure de son avancé. Comme j'ai pu le dire pour le AT AT et le gun ship, je débute et je n'ai aucune expérience dans le domaine, C'est de l'improvisation total (cela dit je regarde sur you tube des techniques que j'essaye après)

cdlt

Neo
Neotemplier85
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 12 Jan 2020
 

Messagepar EDu.mac » Jeu 28 Oct 2021 - 5:27   Sujet: Re: [Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER

Avec de l'éclairage ciblé, les détails visibles sur ces photos brutes, seront oubliés.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 261
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 28 Oct 2021 - 9:21   Sujet: Re: [Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER

Woaw, c'est super chouette, félicitations !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Oct 2021 - 20:35   Sujet: Re: [Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER

Ha oui, chouette boulot ! Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations