Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres créations
Sky Karrde a écrit:On m'a demandé par MP où est-ce qu'il fallait aller pour poster des photos de créations Lego... La réponse est : ici
Jagged Fela a écrit:Explique nous comment tu as fait _quentin_ ?
Super-Bern a écrit:Ici, on met bien ce qu'on a créé à partir d'un mélange plus ou moins intelligent de briques Star Wars?
Sol a écrit:Ha oui ! très cool ces figurines ! A quand celles d'Amara ou de Chadax !?
lukaslunt a écrit:non ça aurai été bien les nom tout le monde ne connait pas le legend comme la plupart des anciens du forum
_quentin_ a écrit:Pour Chadax, faut trouver un torse avec chemise à carreaux, c'est pas évident.
_quentin_ a écrit:Mais un autre admin a droit à sa figurine :
_quentin_ a écrit:Jagged Fela a écrit:Explique nous comment tu as fait _quentin_ ?
Pour les figurines ?
Ce sont des pièces officielles, que j'ai choisi pour recréer des personnages qui n'existent pas en LEGO.
Par ex pour Mara Jade : coiffure rousse classique + tête de Claire (JW) + torse de Magpie + jambes de Star-Lord.
Je réalise souvent en LEGO des personnages qui n'existent pas officiellement en utilisant ce procédé.
_quentin_ a écrit:Talon Karrde, Jaina Solo et Jorrus C'baoth.
CRL a écrit:combien de tête de mini-fig tu as ?
(t'as une photo ?)
Retourner vers Autres créations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité