Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sabre pour Duel

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar morstudio » Ven 24 Aoû 2018 - 10:37   Sujet: Sabre pour Duel

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de retour d'expérience sur les sabres (PS j'ai lu les posts sur les différents fabriquant US,UK et FR)

Je cherche un sabre customisé (light + sound) resistant pour duel...(non moulé en 1 seule pièce)

Exemple de retour d’expérience : pour Saberforge les sabres ont tendances à chauffer au bout de 10 min...

Merci pour vos retours..... :)
morstudio
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Aoû 2018
 

Messagepar CRL » Sam 25 Aoû 2018 - 9:26   Sujet: Re: Sabre pour Duel

Je pense qu'il faudrait déplacer ce sujet dans "collection"
Car c'est plus une demande, qu'une création de fan.

Pour l'échauffement, c'est "normal"

Parce que l'électronique (surtout la Led et la carte son (condensateur et résistance)) vont chauffer à 40 degrés dans un manche en aluminium fermé (qui est un conducteur thermique) . :neutre:
Donc c'est logique.

Pour le "combat" c'est surtout la lame qui sera différente, il faut une "heavy balade" avec une paroi de 2-3 mm d'épaisseur en polycarbonate. (donc plutôt lourd)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Ciitra » Lun 24 Sep 2018 - 16:54   Sujet: Re: Sabre pour Duel

Salut, moi j'ai un fabricant à te conseiller, qui peut réaliser ton sabre entièrement personnalisé de A à Z et je sais qu'il en fait spécialement pour le combat. Va voir La forge de Nico sur internet, il a aussi une page fb
-I do trust you. But you know as well as I do that no one else will believe me. Anakin, you have to trust me now.
-Ahsoka, I do trust you.
-I know you do. Wish me luck.
Ciitra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Sep 2018
Localisation: Shili, en binôme avec Ahsoka Tano
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations