Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Audio] Remix électro "Duel Of The Fates"

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar STAN-K » Dim 08 Déc 2019 - 20:06   Sujet: [Audio] Remix électro "Duel Of The Fates"

Bonjour à tous,

J'ai sorti mon tout premier remix : Duel Of The Fates. C'est un remix électro d'un des soundtracks de Star Wars I :D

Je voulais le partager avec vous. Pour les DJ (ou simplement ceux qui le souhaitent), il est en Free Download via ma chaîne YouTube :)
https://www.youtube.com/watch?v=loUKiKhnIp0

Bonne écoute !
STAN-K
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Déc 2019
 

Messagepar audrey666 » Ven 10 Juil 2020 - 11:43   Sujet: Re: [Audio] Remix électro "Duel Of The Fates"

J'ai écouté et ça envoi carrément. Je vais peut-être l'utiliser pour faire une compil. Je l'ajouterai dans ma liste d'idée de cadeaux originaux sur mon site.

Audrey


Edit modération : pas de pub personnelle, merci.
audrey666
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Juil 2020
Localisation: 69, rue Grande Fusterie 19100 BRIVE-LA-GAILLARDE
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations