Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Diorama] Réalisation arène de Géonosis entière

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi66 » Jeu 01 Avr 2010 - 21:46   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

thanks ;)

tkt pas elle sera fini dans les temps 12 heures par jours dessus :)

j'espère la garder un peu le temps de faire les expo et tout après si je trouve un gas qui a les moyens de l'acheter alors je la vendrai, mais j'espère quelle m'ouvrira des portes surtout dans le cinéma, la montré à ILM, lucas pourquoi pas il recrute en se moment même :)

voici une partie qui va vous plaire la réalisation du balcon

Image

Image

mon père en pleine construction de l'architecture, sans lui et sa connaissance dans la construction et la logique du bricolage, il n'aurait aurait pas d'arène.

Image
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 02 Avr 2010 - 6:49   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

C'est le fils qui fait bosser le père :shock: ! Mais c'est le monde à l'envers :D
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Scorps » Ven 02 Avr 2010 - 8:22   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Bien le balcon.

Et la structures en bois qui est derrière est impressionnante ! Me demande combien ça va peser une fois fini :x
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi66 » Ven 02 Avr 2010 - 8:32   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

lol sava il est à la retraite depuis peu :)

non au contraire cela reste très léger vu que derrière les rangs c'est vide, c 'est de la mousse contre-plaqué polysthyrène etc
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar jedi66 » Sam 03 Avr 2010 - 23:09   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

:smile2: merci a vous ;)

bon a partir de maintenant je ne mettrais plus de photos car je dévoilerais trop la surprise pour Mâcon

donc surprise surprise pour l'expo :)

et dès lundi après l'expo je remettrai les photos de la construction


merci encore à tous pour tous vos compliments encouragement cela me va droit au coeur :) :oops:

je vous dis au 11 et 12 avril à Mâcon
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar Ares » Sam 03 Avr 2010 - 23:12   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Vouais, je passerais te faire un bizou le dimanche. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi66 » Sam 03 Avr 2010 - 23:18   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

j'espère bien mdrrrr ;)
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar Ares » Dim 11 Avr 2010 - 15:21   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Ah, et qui c'est qui a vue l'arène finish magnifique tellement que j'ai versé ma petite larme? :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi66 » Lun 12 Avr 2010 - 13:51   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

bonjour à tous :)

hihi ares

tout c'est bien passé pour moi 2 3 bons contactes que des retours positifs et d 'encouragements de bonnes rencontre de personnes du forum ^^ ;)

a part été mis un peu à l'écart du reste :( en résumé un peu déçu au retour :( :( mais les compliments on pris le dessus


voila maintenant place au photos de mon stand et de l'arène

photos de l'ensemble après l'installation.
Image

photos du stand fini
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

d'autres photos suivront vous pouvez aussi aller sur le site soonnight qui on fait un reportage sur le salon il sera en ligne dans les jours à venir ;)
Modifié en dernier par jedi66 le Lun 12 Avr 2010 - 18:52, modifié 2 fois.
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 12 Avr 2010 - 13:55   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Beau boulot en tous cas :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi66 » Lun 12 Avr 2010 - 14:08   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

merci sky karrde on se verra à Cusset ;)
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 12 Avr 2010 - 14:20   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

J'y compte bien ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar TAWAK » Lun 12 Avr 2010 - 14:30   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Très impressionnantes ces photos :wink: ! Néanmoins, merci de faire un petit effort sur l'orthographe ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi66 » Lun 12 Avr 2010 - 19:28   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

lien d'une vidéo du salon collexion faite par le journal local

http://www.lejsl.com/fr/accueil/article ... video.html
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar jedi66 » Mar 13 Avr 2010 - 9:49   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

quelques photos prise par soonnight ;)

Image

Image

Image

Image

Image
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar jedi66 » Mar 13 Avr 2010 - 22:37   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Image

Image

Image
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar jedi-mich » Ven 16 Avr 2010 - 18:37   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Très joli ce diorama :)
Dommage que tu ne puisses pas l'installer à Cusset.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Scorps » Ven 16 Avr 2010 - 21:05   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Super beau diaporama ! Vraiment du beau boulot.
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi66 » Sam 17 Avr 2010 - 9:00   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

merci à vous

enfete j 'attends la réponse pour cusset je l'aurais ce weekend ;)
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar DarkNeo » Sam 17 Avr 2010 - 21:37   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Magnifique travail ! :love:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 17 Avr 2010 - 22:21   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

impressionnant :shock:
et le géonosien grandeur nature :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar GRIEVOUS18 » Dim 18 Avr 2010 - 11:37   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Tu la fait à combien l'arêne :love:
GRIEVOUS18
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar Ares » Dim 18 Avr 2010 - 11:54   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Ça doit pas être touchable. XD
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Cosmokenobi » Dim 18 Avr 2010 - 18:14   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Merci pour ce petit reportage Jedi66! Toujours aussi impressionnant une fois mis en place sur le stand :love:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar jedi66 » Mar 20 Avr 2010 - 10:41   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

merci à vous pour tous vos compliments :)

grevious je l'ai estimée vers les 7 500 euros l'arène personnages compris
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar Fordo91 » Mar 20 Avr 2010 - 21:04   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

ha oui la quand meme ça fait cher mais bon pour ce que c'est ça vaut bien son prix :wink:
sinon super boulot et j'espere que tout ce travail t'ouvrira les portes du cinemas :D
Fordo91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar jedi66 » Mar 20 Avr 2010 - 23:12   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

j'espère vraiment aussi qu'elle va m'ouvrir quelques portes :)
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 24 Avr 2010 - 16:49   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Beau boulot ! :lol: Par contre, tu devrais regarder ta pancarte.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Cosmokenobi » Dim 25 Avr 2010 - 11:12   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

L'arène :transpire: ?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar jedi66 » Dim 25 Avr 2010 - 11:49   Sujet: Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

merci ;) oui le photographe à fait une faute dans son montage ;)
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar Uttini » Dim 25 Avr 2010 - 19:01   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

C'est vraiment époustouflant :shock: , avec les figurines. Du très très bon boulot. Respect !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi66 » Lun 03 Mai 2010 - 17:08   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

merci utini :)

bon deux bonne nouvelles je serai présent à la JAPAN EXPO à Villepinte début juillet et à la FACTS en Belgique.
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 04 Mai 2010 - 9:27   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Japan Expo :shock: ! Je vais peut-être y aller, donc je vais pouvoir la voir finalement cette arène :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar jedi66 » Lun 28 Juin 2010 - 20:12   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

salut a tous

voici quelques photos de l'arène de géonosis en extérieur elel sera présente a la comic con france à Paris à villepinte du jeudi 1 au dimanche 4 juillet

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 28 Juin 2010 - 21:19   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

On s'y croirait !! :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar The Death Patate » Lun 28 Juin 2010 - 21:51   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Superbe ! :shock:
J'imagine pas le temps que tu a mit pour la faire !
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 29 Juin 2010 - 11:40   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Ça faisait longtemps, tiens... :transpire:

Toujours aussi belle cette arène, y'a pas à dire :love: ! Et en extérieur, avec les ombres, c'est vraiment réaliste :jap: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar dark nazgul 74 » Mar 29 Juin 2010 - 13:57   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Je ne dirais qu'une chose:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar jedi66 » Ven 02 Juil 2010 - 21:01   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

merci a vous :)

déjà deux jours passé à la comic'con énormement de monde sa fais plaisir de voir autant de fans voici quelques photos de mon stand avec des costumes ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

d'autres suivrons ;) ;)
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 05 Juil 2010 - 20:03   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

J'y suis passé mais je ne t'ai pas trouvé :(

L'arène est vraiment super impressionnante quand on est devant, superbe boulot !
Et les petits dioramas sont aussi bien chouettes, avec toujours des détails de qualité :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi66 » Dim 24 Oct 2010 - 11:01   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

merci bien sky ^^

héééé héééé bon j ai réinstallée l arène dans mon nouvel atelier (une vielle usine de 1000 m2 ) que l on me prete gracieusement car pas les moyens de me payé un tel loyer par mois pour cette superficie.

donc un lieux extraordinaire ou je peux travailler de grand decor lol enfin de la placeee !!!!!!
je tenais a vous dire que je fais une expo de mes décors de cinéma que sa soit star wars seconde guerre mondiale etc lors du festival du cinema a marcigny (71) le samedi 30 a 11H

il y aura des anciennes affiche de films etc avec des gens fondu de cinéma comme le frère du réalisateur d Amelie Poulin qui est lui même organisateur depuis 40 ans du festival marcinema.

j'espère que cela va bien se passer pour moi pour ma première expo personnel dans mon atelier ;) et pourquoi pas m ouvrir des portes dans le ciné on sait jamais comme on dit ;)

donc je vous ferais un reportage photos de mon expo si il y en as qui sont dans le coin hésitez pas a me le dire ;)

voila :)

bon j ai changé la scène de l arène pour remplacer la gunship par les fameux bestiaux terrifiant


Image

Image

Image

Image

Image

je tenais encore a vous remercier de votre soutien et encouragement qui me fait très plaisir et qui m'encourage a poursuivre dans d' autres grands projets

mais j'en dis pas plus pour l'instant ;)
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar ryak » Dim 24 Oct 2010 - 13:17   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

pinaise yen a qui ont du talent :wink: :love: :love:

tes dios sont très impressionnants, t'as paensé à envoyer chez lucasfilm tes oeuvres ?? (tant qu'à faire si ça peut t'ouvrir des portes autant essayer tout de suite dans une société de référence :D )
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Sandpach » Dim 24 Oct 2010 - 14:52   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Quand ils commenceront à tourner la série live, renseigne toi si ils emploient pas des maquetistes, tu aurait toute tes chances :wink:
En tout cas c'est la première fois que je voie un diorama aussi abouti! A quand le diorama de l'a bataille de yavin avec l'étoile noire et les chasseurs :lol:
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar AAARGH » Mar 11 Jan 2011 - 0:06   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé et je dois dire que ta réalisation est impressionnante ! C'est tout simplement magnifique ! Bravo ! C'est énorme je suis sur le c.l ! :)
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 01 Mai 2011 - 12:32   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Total respect . :shock:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Patatos » Jeu 01 Déc 2011 - 19:51   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Vraiment superbe, le décor, la mise en scène tout est super bien fait :). J'adore le Acklay avec le droïde dans la gueule :lol:
En tout cas respect :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darktatoo » Sam 03 Déc 2011 - 19:29   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Il y a que un mot pour décrire sa ... Oooouuuuaaaahhhhh :love: respect c'est super beau :)
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar CommanderGree33950 » Jeu 05 Jan 2012 - 18:01   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Tiens nous au courant pour tes prochaines réalisations :wink: car celle était superbe et très impressionante :love:
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar maxkenobi78 » Lun 14 Avr 2014 - 8:01   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Bonjour jedi66,
je sais que ton travail remonte à 2010, mais je suis vraiment impressionné par la qualité de ta réalisation. J'aurais une question à te poser, quels sont les matériaux que tu as utilisé ?
Encore bravo ! ;)
maxkenobi78
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Avr 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Avr 2014 - 9:13   Sujet: Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Comme tu dis, maxkenobi78, ça fait longtemps, son nom de domaine n'est plus d'actualité non plus... Au pire, essaye un mail, mais je ne retrouve rien sur cette arène depuis 2010... Même sur le Net, plus de traces depuis un bout de temps, alors qu'un bel objet comme ça s'il était exposé régulièrement, il y aurait certainement des échos.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres créations


  •    Informations