Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Project Sith House.

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar darth tarkin » Mer 23 Déc 2015 - 15:51   Sujet: Project Sith House.

Bonjours à tous et à toutes.

Je souhaite réaliser une maison "sith". Je suis en école d'architecture.
Le projet aura pour objectif de réalisé une maison de style sith.
Elle comprendra:

-Une salle de méditation.
-Une salle d'entraînement.
-Une chambre.
-Un salon/hall.

Le projet est assez différent des autres et il n'y aura donc pas de dessins ou strips!
Si vous vous voulez me donner des idées j'en serais reconnaissant!

Je suis en phase de réflexion actuellement!

Le rendu final sera un model 3d et peut être une maquette mais ça c'est pas sure!
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Super-Bern » Mer 23 Déc 2015 - 18:54   Sujet: Re: Project Sith House.

Ta maison sera-t-elle en 3d sur ordinateur ou en vrai? Désolé, je n'ai pas compris. Tu pourrais ajouter des holocrons Sith.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darth tarkin » Mer 23 Déc 2015 - 18:57   Sujet: Re: Project Sith House.

Super-Bern a écrit:Ta maison sera-t-elle en 3d sur ordinateur ou en vrai? Désolé, je n'ai pas compris. Tu pourrais ajouter des holocrons Sith.

elle sera modélisé en 3d sur Sketchup pour être précis!
La faire en vrai c’est chère quand même.
Et oui je pourrais faire une chambre forte pour les holoncrons!
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Déc 2015 - 21:22   Sujet: Re: Project Sith House.

Hâte de voir ça. J'utilise Sketchup pour quelques décors de BD ou des vaisseaux, ça pourrait le faire. Mais je n'y connais pour ainsi dire rien en architecture Sith...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darth tarkin » Mer 23 Déc 2015 - 23:23   Sujet: Re: Project Sith House.

Uttini a écrit:Hâte de voir ça. J'utilise Sketchup pour quelques décors de BD ou des vaisseaux, ça pourrait le faire. Mais je n'y connais pour ainsi dire rien en architecture Sith...

J'ai consulté plusieurs image de dromund kaas même si c'est pas de la culture sith originelle et celle de korriban qui est plus proche des sith (peuple sith). Puis j'ai pris les artefacts sith pour les formes triangulaire si chère à nos amis les siths si mal aimé... mais aussi un peu de l'architecture impériale proche du style graphique siths.

Pour la salle de méditation j'ai pris par exemple une forme comme celle du logo de l'empire galactique.
Puis la forme globale du bâtiment j'ai pris l'exemple d'une pyramide-zigourath que l'on vois souvent sur korriban et sur les holocrons.
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 23 Déc 2015 - 23:41   Sujet: Re: Project Sith House.

Tu as fait des premiers croquis avant de te lancer dans la modélisation ? :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darth tarkin » Jeu 24 Déc 2015 - 9:44   Sujet: Re: Project Sith House.

Sky Karrde a écrit:Tu as fait des premiers croquis avant de te lancer dans la modélisation ? :ange:

Ouai et je fais en même temps le model 3D. Pour me donné une idée de la forme que cela aura!


-- Edit (Jeu 24 Déc 2015 - 15:35) :

Premier croquis de la maison sith!

http://img11.hostingpics.net/pics/902265img004.jpg
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations