Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LP Narratif] Les débuts de Jaden Korr

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Tocaz » Jeu 11 Juin 2020 - 18:26   Sujet: [LP Narratif] Les débuts de Jaden Korr

Salut tout le monde, je m'essaie à un nouveau type de vidéos, les let's play narratifs !

J'ai joué à Star wars jedi knght jedi academy et j'ai trouvé le jeu excellent j'ai donc voulu en faire un lp. N'hésitez pas à me dire si j'ai fait des erreurs, je suis assez nouveau dans l'univers star wars ! Si vous avez des suggestions ou des commentaires je n'attends que ça, merci :) !

https://youtu.be/N7xiPtx8Qj4
Tocaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Mai 2020
 

Messagepar Shamb Hall'o » Jeu 11 Juin 2020 - 20:40   Sujet: Re: [LP Narratif] Les débuts de Jaden Korr

Je ne connaissais pas le principe, il y a de quoi extrapoler et se faire de bons délires !
Par contre, au niveau du narratif, c'est directement issu du jeu ?

Jediknight... J'ai joué à Jedi knght II il y a très longtemps, dans une autre galaxie :)
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar Tocaz » Jeu 11 Juin 2020 - 22:13   Sujet: Re: [LP Narratif] Les débuts de Jaden Korr

Shamb Hall'o a écrit:Je ne connaissais pas le principe, il y a de quoi extrapoler et se faire de bons délires !
Par contre, au niveau du narratif, c'est directement issu du jeu ?

Jediknight... J'ai joué à Jedi knght II il y a très longtemps, dans une autre galaxie :)


Alors en fait j'utilise la trame principale du jeu mais je l'adapte à ma sauce c'est à dire je donne une personnalité plus forte à mon personnage, aux relations qu'il entretient avec les autres pour le rendre plus vivant et plus attachant en tout cas content si ça a pu t'intéresser ! :)
Tocaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Mai 2020
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations