Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jaquettes et coffrets DVD/Blu-Ray custom

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Boldard » Lun 23 Avr 2018 - 17:46   Sujet: Jaquettes et coffrets DVD/Blu-Ray custom

Salut à tous !

Je crée ce topic car il n'y avait pas de topic sur les jaquettes custom de boîtes DVD/Blu-Ray, et parce que je voulais partager avec vous celles que j'ai créées.

J'ai refait les jaquettes des films dans un style voulu plus "authentique" que les éditions disponibles pour que ça ait plus de gueule dans une collection.

Les images sont trop volumineuses pour les uploader ici, pour les voir cliquez sur ce lien : https://www.facebook.com/DSBlegoSW/post ... 7962004116 :jap:

J'ai mis les affiches originales en couverture, les titres dans leur design original pour la tranche, et comme synopsis à l'arrière quoi de mieux que le texte déroulant au début du film ?
J'ai choisi le format DVD car je ne trouve pas les boîtes Blu-Ray très esthétiques pour une collection, mais libre à vous d'y mettre le support que vous voulez (DVD, Blu-Ray, clé USB...) :siffle:
Si je devais vous donner un conseil, utilisez de préférence des boîtes noires pour rester dans le ton des jaquettes.

Jaquettes disponibles :
- Star Wars épisode I
- Star Wars épisode II
- Star Wars épisode III
- Star Wars épisode IV
- Star Wars épisode V
- Star Wars épisode VI
- Star Wars épisode VII
- Star Wars épisode VIII
- Star Wars: The Clone Wars (le film)
- Rogue One - A Star Wars Story
- Solo - A Star Wars Story

Vous pouvez bien sûr les utiliser librement pour votre collection et les partager avec vos amis, et n'hésitez pas à proposer vos propres jaquettes et coffrets custom !
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Retourner vers Autres créations


  •    Informations