Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Création et customisation d'objet Star Wars

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Fév 2015 - 18:06   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Ah ben moi c'est le Rétro-trooper.
Du joli travail :oui: :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Popcustom » Mer 25 Fév 2015 - 18:30   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Merci Jedi-mich et Flytakka03 :)
J'avoue que j'ai un faible pour le Boba en indien aussi !
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Fév 2015 - 18:44   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Franchement, y'a de l'idée, je ne le nie pas. Je ne suis pas spécialement fan, mais je reconnais qu'il y a de l'idée. Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Popcustom » Mer 25 Fév 2015 - 19:19   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Merci Uttini, j’apprécie ton honnêteté ! :)
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Xendor » Mer 25 Fév 2015 - 22:24   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Moi c'est le storm que je trouve vraiment pas mal ! Le côté steampunk est bien trouvé. :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Dark Minos » Mer 25 Fév 2015 - 22:33   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

On gagne en qualité et surtout en créativité à chaque fois, bravo Popcustom !
J'adore le storm style fin XIXe, mais j'avoue que le madalorien appache est vraiment pas mal, ça colle carrément au casque !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Popcustom » Sam 28 Fév 2015 - 15:03   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Merci pour vos commentaires, vraiment ça me fait très plaisir d'avoir votre avis et ça me motive à vous présenter des créations encore plus originales :D
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Graf Organa » Sam 28 Fév 2015 - 15:08   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Toujours des créations de plus en plus originales :jap: Même si je ne suis pas trop fan du casque indien je dois l'avouer qu'il y a de l'idée, et le casque du XIXème est juste extra :lol: (mention spéciale pour le monocle :D )
Et tes fan art !! :shock:
Hâte de voir la suite :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Minos » Sam 28 Fév 2015 - 17:04   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Popcustom a écrit:ça me motive à vous présenter des créations encore plus originales :D


Elle prend de l'assurance, faudrait pas qu'elle en arrive à coller des oreilles sur le casque de Vador, ce serait blasphémer ! :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 28 Fév 2015 - 18:34   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Excellent le Retro Trooper. :lol:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Popcustom » Dim 01 Mar 2015 - 13:12   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Dark Minos a écrit:Elle prend de l'assurance, faudrait pas qu'elle en arrive à coller des oreilles sur le casque de Vador, ce serait blasphémer ! :paf:

Haha :sournois: Tu veux dire comme ça : Image


Merci à tous :) Si vous voulez en voir plus (je ne fais pas que du Star Wars) voici ma galerie Deviantart : http://pop-custom.deviantart.com/gallery/?offset=0
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Yann29 » Dim 17 Juil 2022 - 12:25   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je m'appel yann de Bretagne, et je fais des maquette en amateur je commence a collectionner les objets et vaisseau stars wars car je suis fan la j'ai réussi à trouver le t-65 x wing publicitaires de leclerc il mesure 1.50 m de long il est beau mais pas assez à mon goût je souhaite le couvrir de feuille de bois 1mm épaisseur afin de pouvoir lui faire une peinture réaliste j'ai ouvert la cabine pour lui faire un cockpit et par la suite installer des jeu de lumière si vous avez des conseil je suis preneur merci à tous yann
Yann29
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Juil 2022
Localisation: Bretagne à
 

Messagepar EDu.mac » Jeu 18 Aoû 2022 - 8:12   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Yann29 a écrit:Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je m'appel yann de Bretagne, et je fais des maquette en amateur je commence a collectionner les objets et vaisseau stars wars car je suis fan la j'ai réussi à trouver le t-65 x wing publicitaires de leclerc il mesure 1.50 m de long il est beau mais pas assez à mon goût je souhaite le couvrir de feuille de bois 1mm épaisseur afin de pouvoir lui faire une peinture réaliste j'ai ouvert la cabine pour lui faire un cockpit et par la suite installer des jeu de lumière si vous avez des conseil je suis preneur merci à tous yann


Pouvez-vous nous montrer quelles photos ?
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Yann29 » Mar 30 Aoû 2022 - 13:30   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Bonjour j'aimerais bien mais je suis pas à l'aise avec le système du forum pour poster les photos il me semble que j'en ai mis dans le sujet maquette, et la je suis sur un projet sympa avec un vaisseau n1 starfighter de 50 cm et un diorama du hangar 3-5 de peli motto il y aura 3 figurines celle de mando puis grogu et biensur peli motto voili voilou
Yann29
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Juil 2022
Localisation: Bretagne à
 

Messagepar EDu.mac » Mar 30 Aoû 2022 - 15:13   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

C'est très grand

je ne me rends pas compte de l'échelle par rapport aux personnages (dont leur hauteur : 12cm, 8cm ou 15cm) ?
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Précédente

Retourner vers Autres créations


  •    Informations