Création et customisation d'objet Star Wars

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Fév 2015 - 19:06   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Ah ben moi c'est le Rétro-trooper.
Du joli travail :oui: :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Popcustom » Mer 25 Fév 2015 - 19:30   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Merci Jedi-mich et Flytakka03 :)
J'avoue que j'ai un faible pour le Boba en indien aussi !
Popcustom
Padawan

Messagepar Uttini » Mer 25 Fév 2015 - 19:44   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Franchement, y'a de l'idée, je ne le nie pas. Je ne suis pas spécialement fan, mais je reconnais qu'il y a de l'idée. Bravo !
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Modérateur

Messagepar Popcustom » Mer 25 Fév 2015 - 20:19   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Merci Uttini, j’apprécie ton honnêteté ! :)
Popcustom
Padawan

Messagepar Xendor » Mer 25 Fév 2015 - 23:24   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Moi c'est le storm que je trouve vraiment pas mal ! Le côté steampunk est bien trouvé. :jap:
Xendor
Staff SWU

Messagepar Dark Minos » Mer 25 Fév 2015 - 23:33   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

On gagne en qualité et surtout en créativité à chaque fois, bravo Popcustom !
J'adore le storm style fin XIXe, mais j'avoue que le madalorien appache est vraiment pas mal, ça colle carrément au casque !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Popcustom » Sam 28 Fév 2015 - 16:03   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Merci pour vos commentaires, vraiment ça me fait très plaisir d'avoir votre avis et ça me motive à vous présenter des créations encore plus originales :D
Popcustom
Padawan

Messagepar Graf Organa » Sam 28 Fév 2015 - 16:08   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Toujours des créations de plus en plus originales :jap: Même si je ne suis pas trop fan du casque indien je dois l'avouer qu'il y a de l'idée, et le casque du XIXème est juste extra :lol: (mention spéciale pour le monocle :D )
Et tes fan art !! :shock:
Hâte de voir la suite :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Dark Minos » Sam 28 Fév 2015 - 18:04   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Popcustom a écrit:ça me motive à vous présenter des créations encore plus originales :D

Elle prend de l'assurance, faudrait pas qu'elle en arrive à coller des oreilles sur le casque de Vador, ce serait blasphémer ! :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar blasterpro-34 » Sam 28 Fév 2015 - 19:34   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Excellent le Retro Trooper. :lol:
blasterpro-34
Modérateur

Messagepar Popcustom » Dim 01 Mar 2015 - 14:12   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Dark Minos a écrit:Elle prend de l'assurance, faudrait pas qu'elle en arrive à coller des oreilles sur le casque de Vador, ce serait blasphémer ! :paf:

Haha :sournois: Tu veux dire comme ça : Image

Merci à tous :) Si vous voulez en voir plus (je ne fais pas que du Star Wars) voici ma galerie Deviantart : http://pop-custom.deviantart.com/gallery/?offset=0
Popcustom
Padawan

Précédente

Retourner vers Autres créations

•    Informations