J'ai besoin de vos conseils concernant un projet Star Wars très important. (ce n'est pas une pub, juste besoin de conseils) pour savoir si ça vaut le coup que je continue ou si j'abandonne tout ça:
J'ai commencé un site web (voir l'adresse en fin de paragraphe) pour répertorier TOUS les articles Star Wars existants sur le marché (donc, des milliers et des milliers d'articles avec des liens précis où les acheter) mais je suis seule pour faire tout ça et c'est évidemment très long à mettre en place.
Mais il y a quelques jours, Amazon (qui est mon principal partenaire affilié) a suspendu mon compte (parce que je n'ai pas encore fait de vente en 180 jours ..... bien sûr, puisque le site n'était pas encore prêt et donc pas encore publié!) tous mes liens déjà faits ne fonctionnent plus et je vais devoir tout recommencer! D'où mes questionnements...
Alors voici ce que je vous demande:
Je le publie exceptionnellement pour quelques jours et je vous invite tous à aller le consulter. Et en retour, s'il vous plaît, j'aimerais avoir vos opinions honnêtes:
[URL supprimé]
- Pensez-vous qu'un tel site en vaut la peine? Ou pensez-vous qu'il existe déjà un autre site complet comme celui-ci et qu'il vaut mieux abandonner maintenant?
- Seriez-vous personnellement intéressé par le contenu de ce site?
- Avez-vous d'autres conseils à me donner ou des critiques pour l'améliorer?
Merci pour votre honnêteté.
Je prendrai une décision en fonction de vos réponses et de vos opinions.
Pour le moment le site est en anglais mais étant française, il est évident que je vais le traduire en français avec des liens vers des boutiques françaises plus tard.
Merci pour vos précieux conseils, et que la force soit avec vous

EDIT : Merci pour vos réponses et, après réflexion et multiples prospections ailleurs également j'ai décidé de supprimer le site web. Bonne chance dans votre propre classification.