Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Audio] Casting comic Dark Vador, seigneur noir des Sith

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Alion » Ven 14 Déc 2018 - 13:54   Sujet: [Audio] Casting comic Dark Vador, seigneur noir des Sith

Salut salut

Je me suis fait le délire d’adapter les comics Dark Vador en audio comic.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont les images issues du comics agrémentées des voix off des personnages, effet de son, musiques issues des films ou univers Star Wars, et quelques effets vidéos.

Le tout traduit et narré en français par mes soins.

Mes capacités d’imitations étant limitées, surtout concernant la gente féminine, j’ai besoin d’acteurs de doublages avertis ou débutants pour parfaire ces vidéos. A ce jour, les 2 premiers arcs sont en ligne, le 3° est en cours.
Si l’aventure vous intéresse, contactez moi sur le topic.

PS: si les admins m’y autorisent, je vous mettrais le lien des vidéos.
Alion
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Alion » Dim 16 Déc 2018 - 15:01   Sujet: Re: Casting audio comic Dark Vador, seigneur noir des Sith

Salut salut!

histoire d'être un peu plus parlant, voici un extrait de l'arc 3 en cours:

https://mega.nz/#!fOZ2iATA!8l4k38AY0AC4mjF2HW2_aSy4sbBa6KwM1EQcsCSHwtQ

J'espère que vous serez nombreux à me proposer votre aide!
Alion
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 17 Déc 2018 - 21:55   Sujet: Re: Casting audio comic Dark Vador, seigneur noir des Sith

jamais fait, mais je peux te faire des voix de filles
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations