StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Atser
 
Padawan
  • Inscription 17/01/2016 - 19:48
  • Dernière visite 18/12/2022 - 14:28
  • Localisation Paris
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Date de naissance 28/04/1977 (46 ans)

Présentation

Sportif, combat mais sensible. Du côté de la voie lumineuse de la force c'est sur. Va des rétro le côté obscure

Centres d’intérêt

Lord of the ring, comics, superman pas batman,buffy, le sport, la mode masculine, la cuisine, les Bengals, l'Afrique, le Canada, la littérature de Shakespeare, kant, Ludum, Baudelaire, Rimbaud...

Niveau de fanatisme Star Wars

Hasbro: 40 vaisseaux, 400 figurines, 50 créatures, tous les romans et comics depuis 77 en VF, les Blu-ray....

Nombre de visions de chaque film

15 je pense

Comment ai-je découvert Star Wars ?

A la télé années 80 quand j'étais petit et j'ai rien compris: premier film: star Wars un nouvel espoir, épisode 4! Je demandais à mon père où étaient les 1,2,3! Lui comprenais pas non plus!

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

L'éthique et le manichéisme si gris au final, le droit à la rédemption, l'importance de la tolérance

Quelle partie du site je préfère ?

L'encyclopédie, les News, la collection