StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Astiyile08
 
Padawan
  • Inscription 13/04/2020 - 19:52
  • Dernière visite 26/04/2020 - 20:18
  • Localisation Reims
Profil de Jedi SWU
 
Aucune création
Aucun commentaire
Aucun message

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Nom MAHY
  • Prénom Adrien
  • Code postal 51100
  • Ville REIMS
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 10/05/1994 (29 ans)

Présentation

Je suis tomber dans cette univers, il y a maintenant plus de 10 ans. Je suis un passionné de livre.

Niveau de fanatisme Star Wars

Je n'irais pas me déguiser pour aller voir le prochain Star Wars au cinéma. mais disons que j'essaye de suivre un maximum les informations concernant Star Wars et tout son univers.

Nombre de visions de chaque film

Cela dépend des films. J'ai du regarder la prélogique au moins 20 fois

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Je me rappelle plus trop. Mais je pense que c'était lors de la sortie de L'attaque des clone en 2002. Je devais avoir 8, 9 ans et je suis tombé dessus.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

c'est la faite que l'on plonge dans un univer complètement différent,ce n'est pas comme dans les autre histoires, comme Marvel ou DC. Ici tut est différent nous n'avons aucun point de repère.

Quelle partie du site je préfère ?

le référencement des ouvrage littéraire. j'ai connu ce site grâce à ca. Je recherchais la liste de tout les ouvrages de Star Wars et je suis tombé ici.