Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

un avenir incertain:

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar clone74 » Mar 24 Mai 2016 - 21:49   Sujet: un avenir incertain:

Spoiler: Afficher

SYNOPSIS:
la nouvelle république tente tant bien que mal de rétablir la paix dans la galaxie mais une sombre menace se profile à l’horizon...
en l’an 5 suite à la bataille d’Endor,la nouvelle république réfléchit déjà à la meilleur façon de rétablir la paix et la justice dans la galaxie comme cela l’était avant l’ arrivée de lempire au pouvoir.elle alla siéger sur coruscant sous la présidence de Mon Motma et remis en place un sénat représenté par la princesse LeiaOrgana.il croiseront la route de Lya Volen,une chasseuse de primes indépendante et son droide B1F3 qui leur viendront en aide


Coruscant:

le peuple de Coruscant n ‘était pas content.il reprochait à cette nouvelle république d ‘ignorer certains système trop éloignés pour faire partie intégrante de la république comme en bordure extérieure(ou se situe la planète Arkanis,les mondes du noyau et les contrées sauvages et inexplorées de la carte intergalactique et au delà.ajouter à cela de ne pas prendre en compte leurs problèmes en trouvant une solution pour améliorer leur quotidien et même si on pouvait comprendre leur impatience après le régime totalitaire de l’empire,il aurait fallu attendre quelle retrouve des bases solides pour des actions politique au sortir de ce chaos généré par cet empire galactique

Arkanis:
situé dans la bordure extérieure avec ses trois lunes et sa température pouvant chuter jusque -47 degrés, elle est soumise a de violentes tempêtes de neige redoutable et un climat polaire sans fin.c’est un endroit idéal pour se cacher à condition de ne pas craindre le froid,bien sûr.ce qui n’était pas le cas de Lya Volen qui sous une épaisse couche de vêtement bien chaud était prête a braver ce climat polaire puisque ayant vécu sur la partie la plus froide de Ryloth.elle laissa son droîde a l’intérieur du vaisseau: l'Ofendell pour ne pas prendre le risque qui se gèle les circuits et pour quil puisse prévenir la république en cas d’échec de la mission
pendant se temps sur Arkanis

l'armée des ombres:

a intérieur dune base reculée.skull qui avait découvert lors dune de ces nombreuse expédition du matériel de clonage d’un cloneur en exil sur theender3 dans la bordure médiane.s attelait a un projet diabolique.c’est une arme de clone plus puissante que ceux sous la guerre des clones nommé arme des ombres avec des puce électronique qui ne pouvait s’enlever que d’un code connue de lui seul avec pour but de renverser la nouvelle république qui peinait déjà a se remettre en place et devenir le le nouvel empereur de la galaxie.seconder par une sientique togruta,nola vorin l’accompagnant dans son sombre projet. larme des ombres étant fin prête,skull leur ordonna de marcher sur coruscant pour porter un coup fatal a la république se retrouva vite dépasser par les evénement la république se sachant en fâcheuse posture demanda de laide de différent systèmes ainsi que tous ceux qui avait envie de rendre service de rechercher le fameux chef de cette armée pour quil soit traduit en justice.parmi ceux qui répondirent à l’appel des Coruscantiens et des système jusque lors inconnu:Dand,Vsen,Shanti4 et Debaran.et également Lya Volen qui déja sur Arkanis avait entendre l’appel de détresse de la république diffusé via lholonet sur son datapad.après cela,Lya volen fit des recherche sur son datapad pour récolter un maximum d’infos sur ce chef mystérieux de cette armée des ombres,fit jouer ses contact à distance espérant avoir des pistes supplémentaire et pour finir s’enfonça dans ce paysage neigeux cherchant des indices dune cachette servant de lieux au mystérieux chef de la mystérieuse armée;elle finit par trouver ce quelle cherchait,ne pris pas de gants,entra par la porte d’entrée ne trouvant pas beaucoup de résistance elle tomba rapidement sur skull puis après un affrontement de courte durée le captura et le traina hors de la base;sauf que dans la précipitation du combat elle n’avait pas remarqué la scientifique Togruta,s ‘éclipser et donner l’ordre au reste de l’armée des ombres de s’ occuper de l’intruse...
pendant ce temps la,le droide astromech B1F3,ne voyant pas sa camarade revenir,alerta la république qui en conclut que quelque chose de graves était arrivé mais qui ne pouvait pas faire grand chose car eux et leur alliés n’ était pas de trop pour repousser cette armée des ombres.il y parvinrent finalement mais ce ne furent pas au pris de lourdes pertes.à la suite de ce événement tragique,le peuple deCoruscant s’ interrogea:la nouvelle république récemment mise en place allait elle perdurer ou sombrera à nouveaux dans le chaos...


PS:ma synthase et mon orthographe étant ce quil est,je tente quand même l'essai

clone74





clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar yahiko » Mer 25 Mai 2016 - 10:03   Sujet: Re: un avenir incertain:

Bienvenu à toi. J'ai rapidement parcouru ton texte. Je pense qu'il faudrait que tu demandes à quelqu'un de le relire et le corriger car en l'état, c'est difficilement lisible.

Bonne continuation à toi néanmoins, ne te décourage pas ;)
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar clone74 » Mer 25 Mai 2016 - 21:05   Sujet: Re: un avenir incertain:

merci a toi,j'en prend note

clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 26 Mai 2016 - 7:32   Sujet: Re: un avenir incertain:

Une bonne relecture serait en effet très utile. Là, j'avoue que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.
Et être mauvais en orthographe et/ou grammaire n'est pas un crime, tu pourrais te chercher un correcteur pour t'aider.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar clone74 » Jeu 26 Mai 2016 - 15:50   Sujet: Re: un avenir incertain:

ok,c’est un bon conseil

clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations