Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Projet] Star Wars The Old Republic.

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Raven » Ven 16 Juil 2010 - 22:18   Sujet: [Projet] Star Wars The Old Republic.

Bonjour a tous,

Impatient, comme beaucoup, d'attendre la date de sortie du MMO, je propose ici de raconter l'histoire d'un des personnages du futur jeu vidéo (invité bien sûr) tout en suivant l'histoire que Bioware nous révèle petit à petit.
Sans vouloir faire un livre de 15000 pages, je cherche ici a présenter une histoire agréable et qui tient la route, avec des personnes les plus attachants et les moins prévisibles possibles.
Afin que cette fan fiction puisse combler les attentes citées plus haut, je propose donc de travailler avec l'aide d'un autre membre swu sur ce projet (ou plusieurs), afin d'apporter plus de profondeur à l'histoire, à rester cohérent, et surtout de faire quelque chose qui apporte du plaisir non seulement aux lecteurs mais aussi aux créateurs. Je recherche des personnes motivées et qui souhaitent s'investir dans ce projet, et pas l'abandonner au bout de trois jours.
J'ai quelque antécédents dans la fan fiction, si vous êtes septiques, je peux aisément vous montrer mon travail (notamment au niveau du style).

Il est fort possible que cette manoeuvre de projet de fan fiction ne soit pas acceptée, si c'est le cas, je m'en excuse.

Darth Raven
- Quel âge as-tu ?
- 17 000 ans. Je sais, je les fait pas hein ?
Bastilla a Reaven ; Star Wars KoTOR.
Darth Raven
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 15 Juil 2010
Localisation: Forge Stellaire.
 

Messagepar Minos » Sam 17 Juil 2010 - 20:54   Sujet: Re: [Projet] Star Wars The Old Republic.

Pas de sectarisme ici, tout est accepté. Bon courage pour tes futurs écrits !

Et non, je ne participerai pas, pour répondre à ta proposition. Pas le temps de jouer, bien que le teaser déchire, et trop de choses à écrire dans trop d'univers par ailleurs...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Dim 18 Juil 2010 - 0:07   Sujet: Re: [Projet] Star Wars The Old Republic.

Merci a toi pour tes encouragements Minos :wink: . Comme précisé sur le topic des non nouveaux, Darth Raven et moi sommes la même personne. Aillant récupéré mon compte, je ne retournerais plus sur celui de Raven, c'est donc à moi qu'il faut s'adresser afin de mener a bien ce projet.
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Minos » Dim 18 Juil 2010 - 0:59   Sujet: Re: [Projet] Star Wars The Old Republic.

Arf, c'était toi ? :shock: :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Dim 18 Juil 2010 - 12:04   Sujet: Re: [Projet] Star Wars The Old Republic.

Exact :D

M'enfin vous inquiétez pas, j'ai pas mal changé en deux/trois ans.
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations