Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star wars: Reek Taoma.

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Val Darklord » Ven 24 Mar 2006 - 18:11   Sujet: 

Voîlà la suite où il se passe malheureusement pas grand-chose :
Chapitre 4 : La cible à portée de main

Le Rancor apparut sous les yeux des deux compagnons, tel un dieu. Vek était médusé, et Reek pétrifié. Le désert tremblait devant la créature, qui était prête à déchiqueter les corps de ses cibles. Les chasseurs reculèrent, et firent preuve de couardise devant leurs ennemis, qui avaient le sourire aux lèvres.
- Pas de panique, les renforts vont arriver.
- Les renforts ? S’étonna brusquement Reek.
- Ah je ne vous avais pas prévenu ?
- Non et c’est un peu tard !
Vek ne prit pas en compte la réflexion de son compagnon, pensant plus à ses proches qui le pleureraient. Il n’y avait plus qu’à espérer que les renforts arriveraient à temps. La créature était prête à bondir sur eux, quand une voix l’interpella :
- Attends !
Le monstre se fit électrocuter.
- Le seigneur Torsk veut le voir…en vie. Fit le dresseur.
Les deux compagnons durent suivre sans broncher. Reek sentit quelque chose… Quelque chose d’imprévu.

- Ah, Reek !!
Ce dernier le regarda d’un air haineux.
- Torsk…
- Quelle est la raison de ta présence ?
- Ca te regarde ?
- Oui, je crois bien…
L’assassin lui tourna le dos.
- Si tu veux mon avis, petit, tu devrais repartir le plus loin possible, fit Torsk d’un air insultant.
A ce moment précis, pendant une fraction de seconde, Reek rêva de lui faire ravaler ses mots par son poing, mais, trêve de plaisanterie, il cherchait plus un moyen de s’échapper qu’autre chose. Mais d’un coup, il senti quelque chose, comme au moment où il allait entrer dans l’enclave. Ils étaient là. Depuis que Reek était arrivé sur ce rocher de sable. Dan le regarda d’un air curieux.
- Torsk… C’est fini pour toi.
Personne ne s’attendait à ce que Reek fasse une réflexion dans ce genre dans sa situation actuelle. Mais Vek aussi les avait sentis.

Dans l’ombre, les chasseurs préparaient leur attaque.
- C’est fini, Torsk !!!
A ce moment là, Twi’lek et autres Rodien désactivèrent leur champ de furtivité, sous l’œil médusé de Borak et ses sbires.
- Vek, je crois que tout se passe comme prévu, contrairement à ce que tu as pressentit.
Le sniper Génoharadans détruisit en un tir précis les deux paires de menottes de leurs alliés. Ces derniers prirent leurs armes et se mirent à combattre efficacement.
Après avoir fendu quelques sbires, il fallait s’attaquer au gros morceau : Borak !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Sam 25 Mar 2006 - 10:00   Sujet: 

Les chasseurs de primes de la caste des Génoharadans investissent (un peu trop) facilement la forteresse de Borak :? par quel côté. Sinon, le style ne manque pas de punch tout en restant ordinaire. Mais il y a bien du progrès depuis tes Chroniques des Sith très moyennes pour moi.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Sam 25 Mar 2006 - 12:02   Sujet: 

Merci Lowie. Le chapitre 5 qui mettra fin à toute cette saga arrivera aujourd'hui.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Sam 25 Mar 2006 - 13:08   Sujet: 

Voîlà la suite !


Chapitre 5 : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort…

C’est la bataille dans l’enclave secrète ! Deux organisations d’assassins s’affronte et Reek au milieu, sa vengeance proche d’être accompli, et pourtant si loin. Tout en tranchant quelques ennemis de ses vibrolames aiguisés, Reek se dirigeait vers son objectif personnel, semant la mort autour de lui. Un Gamoréen barra le chemin à Taoma.
- Alors, comme ça on essaye de tuer le chef, Taoma ?
- Dak, mon vieux pote, je te conseillerai de te pousser, si tu veux pas que je mette un terme à notre amitié.
- Désolé, « mon pote », mais mes ordres spécifient que je dois te neutraliser
- Adieu alors !
Reek pris son épée à deux mains et pourfends le garde en deux. « Ta loyauté te perdra, Dak ». Il se fraya un chemin dans la bataille, qui avait fini par envahir l’enclave.

Le mercenaire, après quelques taillades plutôt sanglante, parvint finalement à arriver à son objectif. Les deux cibles formaient un trou au beau milieu de la bataille.
- Reek, tu n’espères quand même pas me tuer ?
- Et pourquoi pas ?
- Peut-être parce que tu es déjà mort !
Un sbire l’attaqua par derrière, mais Reek le contra et le tua à terre. Le sol était souillé de sang.
- Bon eh bien, Torsk… je crois que ça va se régler en duel.
- Quand tu veux, novice !!!
S’en suivit un combat serré. Les lames s’entrechoquèrent avec échos retentissant dans toute la base. Le combat se dirigea vers le hangar. Mais Reek saisit une ouverture et blessa son ennemi, le poussant à terre avec un cri de douleur atroce. Reek plaça sa lame sous la gorge de Borak, ce dernier ayant les larmes aux yeux.
- Alors qui c’est qui est le plus fort, maintenant ?
- T’es…T’es un homme mort, Reek !!!
- Oui, et bien pour l’instant je crois que c’est moi qui suis en position de force, je crois.
Mais d’un coup, Borak éclata d’un rire démoniaque. En effet, ils étaient entourés de gardes prêts à bondir sur Reek.
- Comprends-moi bien, mon petit. Si tu restes, tu crèves.
Le chasseur de primes réalisa, bien trop tard, que c’était son adversaire qui était en position de force. Les Génoharadans se faisaient battre à plate couture, et Vek, entouré de charmants ennemis, avait déjà un pied dans la tombe. Reek ne savait plus quoi faire.
- Alors, examinons la situation, fit sadiquement Torsk. Tu es entouré de Gamoréens, tu peux me tuer mais si tu me tues, ils se ruent sur toi. D’autre part, ton ami est piégé et il va mourir si tu ne lui portes pas secours. Mais si tu bouges, mes gardes se jetteront aussi sur toi, quoi que tu fasses. Dans tout les cas, je suis gagnant. Alors, TON AMI ou MOI ?
Reek n’en pouvait plus. Il était pris entre son désir de vengeance qu’il attends depuis des années et ce Twi’lek qui l’a traité en ami dès qu’il l’a rencontré. Le mercenaire transpirait comme s’il avait bu trois bouteilles de jus de juma. Son cœur battait à la vitesse lumière. Il devrait prendre une décision. Mais il savait étrangement que cette décision le mènerait quelque part, et pas à la mort. Il poussa un cri qui retentit dans toute l’enclave, voire dans toutes les directions à trois kilomètres à la ronde. Et puis… Il n’ y avait plus d’ennemis. Tous projetés contre les murs aux alentours et par conséquent assommés. Reek n’en revenait pas. A moins que cela se soit produit par le plus grand des hasards, il venait d’utiliser une énergie. Une énergie comme… la Force !!

Il avait assommé tout le monde dans la base, alors, il fallait en profiter tant qu’il était encore temps. Il pris courageusement Dan sur son dos et entra dans l’un des vaisseaux qui habitait l’énorme hangar creusé dans les falaises. Il choisi celui qui semblait être le plus rapide, le Supernova. Il s’installa et, fort de ses compétences de pilote, il fit décoller l’engin.

Mais en bas, quelqu’un se réveilla. Il se toucha les mains pour vérifier s’il les avait encore. Il se leva maladroitement et se précipita vers un vaisseau à son tour. Borak n’était pas non plus un bleu en ce qui concernait le pilotage. Furieux, il prit les commandes en mains. Il les rattrapa à une vitesse inouïe et leur tira dessus avec précision et efficacité et se dirigea…peu importe. Reek ne pouvait plus contrôler son vaisseau, étant sur le point de s’écraser ! Il commença à prendre feu. Le pilote, par terre, ne pouvait plus rien. Mais il se souvint soudainement qu’il y avait un homme, son seul ami à bord… Il se ressaisi et pris son courage à deux mains, et redressa le vaisseau afin d’obtenir un atterrissage moins violent. Le vaisseau s’écrasa alors violemment sur le sol d’une planète. Planète inconnue de notre héros. Il se releva, le visage couvert de sang, l’armure déchirée. Il vit une silhouette au loin. Il posa le corps de Vek par terre, celui-ci toujours inconscient du fait des multiples blessures que lui a causé l’atterrissage.
- Qui êtes vous ? fit l’étrange silhouette au milieu des nombreux arbres qui peuplait cette planète habitée par la jungle.
- Je vous retourne la question ?
- Que faites vous ici ?
- Euh… J’échappai à un vaisseau qui m’a tiré dessus et je me suis écrasé.
Reek avait aperçu un grand temple plus loin.
- Quel est ce grand bâtiment au loin ?
- Hmmm… La Force est très puissante en vous, mais elle est emplie de haine. Pourtant je ne me souviens pas vous avoir vu à l’Académie ?
- Quelle Académie ?
- C’est le grand temple, là-bas. Vous êtes sur Yavin IV. Je m’appelle Jaden Korr. Venez, je vous y emmène !
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Sam 25 Mar 2006 - 14:03   Sujet: 

Voici mon petit avis critique sur ta manière horripilante d'enfiler les scènes comme l'éclair dans ta FF : n'écris pas comme si t'avais une mitraillette à la place du stylo :D .


:( :o la fin sent bon le je dois conclure donc je conclus! Je passe sur le fait que notre ami Reek réussisse à assommer tous les méchants dans la forteresse de Torsk rien qu'en poussant un puissant cri décuplé par la Force :) qui ne l'exténue pas du tout! Mais ce qui est très chagrinant c'est que la poursuite du vaisseau de Reek par celui de Torsk est escamotée comme si une ellipse temporelle s'était glissée dans ton recit : quand Reek passe-t'il en hyperespace semant Torsk oublié?! Le comble c'est CE passage se terminant abruptement par peu importe :? :? :

patricia.orlandini a écrit:

Borak n’était pas non plus un bleu en ce qui concernait le pilotage. Furieux, il prit les commandes en mains. Il les rattrapa à une vitesse inouïe et leur tira dessus avec précision et efficacité et se dirigea…peu importe.




D'ailleurs, un petit coup de vibrolame par Reek vite fait pour taillader la gorge de Torsk avant qu'il ne déguerpisse de la base gamoréenne :) de ce dernier ne lui aurait pris qu'une seconde :lol: .

Bref, un chapitre 5 qui s'il rend un hommage indirect à un fumeux film de SF Supernova déçoit par sa fin précipitée, qui n'apporte pas de solution à la vengeance de Reek :o :o . Ton gros défaut est de gâcher le potentiel de tes FF en écrivant à la moulinette certaines de tes scènes notamment les fins trop vite expédiées comme ici. Or, c'est dommage vu le grand sadisme du boss Torsk responsable de la mort des parents de Reek :sournois: .

Sans méchanceté aucune,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Sam 25 Mar 2006 - 14:11   Sujet: 

Désolé, jai dû bacler le passage dans l'espace car je ne connais pas du tout la galaxie dans SW. Donc je sais pas si Yavin et Tatooine sont dans la même bordure. T'inqiète pour sa vengeance à Reek, j'ai une suite pour Torsk. J'ai dû aussi bacler la fin car sinon je pense que ça aurait fait trop long. Je vais éditer.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Sam 25 Mar 2006 - 14:14   Sujet: 

Il n'en demeure pas moins qu'une mention de Torsk à la fin serait un ajout des plus profitables :wink: .

Prends ton temps à faire des recherches sur des encyclopédies-net SW. Et surtout travaille tes scènes d'action qui sont assez décharnées.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Dim 26 Mar 2006 - 11:20   Sujet: 

Bon ben je reposte le chapitre retravaillé, vu que (je sais pas pourquoi) Je peux pas éditer :lol: :?



Chapitre 5 : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort…

C’est la bataille dans l’enclave secrète ! Deux organisations d’assassins s’affronte et Reek au milieu, sa vengeance proche d’être accompli, et pourtant si loin. Tout en tranchant quelques ennemis de ses vibrolames aiguisés, Reek se dirigeait vers son objectif personnel, semant la mort autour de lui. Un Gamoréen barra le chemin à Taoma.
- Alors, comme ça on essaye de tuer le chef, Taoma ?
- Dak, mon vieux pote, je te conseillerai de te pousser, si tu veux pas que je mette un terme à notre amitié.
- Désolé, « mon pote », mais mes ordres spécifient que je dois te neutraliser
- Adieu alors !
Reek pris son épée à deux mains et pourfends le garde en deux. « Ta loyauté te perdra, Dak ». Il se fraya un chemin dans la bataille, qui avait fini par envahir l’enclave.

Le mercenaire, après quelques taillades plutôt sanglante, parvint finalement à arriver à son objectif. Les deux cibles formaient un trou au beau milieu de la bataille.
- Reek, tu n’espères quand même pas me tuer ?
- Et pourquoi pas ?
- Peut-être parce que tu es déjà mort !
Un sbire l’attaqua par derrière, mais Reek le contra et le tua à terre. Le sol était souillé de sang.
- Bon eh bien, Torsk… je crois que ça va se régler en duel.
- Quand tu veux, novice !!!
S’en suivit un combat serré. Les lames s’entrechoquèrent avec échos retentissant dans toute la base. Le combat se dirigea vers le hangar. Mais Reek saisit une ouverture et blessa son ennemi, le poussant à terre avec un cri de douleur atroce. Reek plaça sa lame sous la gorge de Borak, ce dernier ayant les larmes aux yeux.
- Alors qui c’est qui est le plus fort, maintenant ?
- T’es…T’es un homme mort, Reek !!!
- Oui, et bien pour l’instant je crois que c’est moi qui suis en position de force, je crois.
Mais d’un coup, Borak éclata d’un rire démoniaque. En effet, ils étaient entourés de gardes prêts à bondir sur Reek.
- Comprends-moi bien, mon petit. Si tu restes, tu crèves.
Le chasseur de primes réalisa, bien trop tard, que c’était son adversaire qui était en position de force. Les Génoharadans se faisaient battre à plate couture, et Vek, entouré de charmants ennemis, avait déjà un pied dans la tombe. Reek ne savait plus quoi faire.
- Alors, examinons la situation, fit sadiquement Torsk. Tu es entouré de Gamoréens, tu peux me tuer mais si tu me tues, ils se ruent sur toi. D’autre part, ton ami est piégé et il va mourir si tu ne lui portes pas secours. Mais si tu bouges, mes gardes se jetteront aussi sur toi, quoi que tu fasses. Dans tout les cas, je suis gagnant. Alors, TON AMI ou MOI ?
Reek n’en pouvait plus. Il était pris entre son désir de vengeance qu’il attends depuis des années et ce Twi’lek qui l’a traité en ami dès qu’il l’a rencontré. Le mercenaire transpirait comme s’il avait bu trois bouteilles de jus de juma. Son cœur battait à la vitesse lumière. Il devrait prendre une décision. Mais il savait étrangement que cette décision le mènerait quelque part, et pas à la mort. Il poussa un cri qui retentit dans toute l’enclave, voire dans toutes les directions à trois kilomètres à la ronde. Et puis… Il n’ y avait plus d’ennemis. Tous projetés contre les murs aux alentours et par conséquent assommés. Reek n’en revenait pas. A moins que cela se soit produit par le plus grand des hasards, il venait d’utiliser une énergie. Une énergie comme… la Force !!

Il avait assommé tout le monde dans la base, alors, il fallait en profiter tant qu’il était encore temps. Il pris courageusement Dan sur son dos et entra dans l’un des vaisseaux qui habitait l’énorme hangar creusé dans les falaises. Il choisi celui qui semblait être le plus rapide, le Supernova. Il s’installa et, fort de ses compétences de pilote, il fit décoller l’engin.

Mais en bas, quelqu’un se réveilla. Il se toucha les mains pour vérifier s’il les avait encore. Il se leva maladroitement et se précipita vers un vaisseau à son tour. Borak n’était pas non plus un bleu en ce qui concernait le pilotage. Furieux, il prit les commandes en mains. Il les rattrapa à une vitesse inouïe et leur tira dessus avec précision et efficacité et se dirigea vers une planète qui semblait être Nar Shadaa. Reek ne pouvait plus contrôler son vaisseau, étant sur le point de s’écraser ! Il commença à prendre feu. Le pilote, par terre, ne pouvait plus rien. Mais il se souvint soudainement qu’il y avait un homme, son seul ami à bord… Il se ressaisi et pris son courage à deux mains, et redressa le vaisseau afin d’obtenir un atterrissage moins violent. Le vaisseau s’écrasa alors violemment sur le sol d’une planète. Planète inconnue de notre héros. Il se releva, le visage couvert de sang, l’armure déchirée. Il vit une silhouette au loin. Il posa le corps de Vek par terre, celui-ci toujours inconscient du fait des multiples blessures que lui a causé l’atterrissage.
- Qui êtes vous ? fit l’étrange silhouette au milieu des nombreux arbres qui peuplait cette planète habitée par la jungle.
- Je vous retourne la question ?
- Que faites vous ici ?
- Euh… J’échappai à un vaisseau qui m’a tiré dessus et je me suis écrasé.
Reek avait aperçu un grand temple au loin.
- Quel est ce grand bâtiment au loin ?
- Hmmm… La Force est très puissante en vous, mais elle est emplie de haine. Pourtant je ne me souviens pas vous avoir vu à l’Académie ?
- Quelle Académie ?
- C’est le grand temple, là-bas. Vous êtes sur Yavin IV. Je m’appelle Jaden Korr. Venez, je vous y emmène !

Loin de là, sur Nar Shadaa, l’homme sans qui rien de tout cela se serait passé est accueilli chaleureusement par ses seconds.
- Il était là, dans le vaisseau… Mais il n’était pas mort, je le sens…
- Peut-être devriez vous engager quelqu’un pour, disons… Veiller sur vous ?
- Un Jedi Noir serait, je pense, d’une grande utilité.
- Nous devrions peut-être entrer en contact avec l’Académie de l’Ombre ?
- Etes-vous certain de ce que vous faites, monsieur ?
Ce dernier lui lança un regard haineux.
- Le jour où je te demanderais ton avis, je te sonnerais !
Son subalterne à qui il s’était adressé commença à se tordre de douleur en toussant et en se tenant la gorge. Il tomba finalement par terre.
- Mais… Qu’est-ce que j’ai fait ?
- Monsieur, vous…
- TAIS TOI !!! Je, j’ai… J’ai ressenti… La Force !!!!!
Il éclata d’un rire démoniaque qui résonnait sur toute la planète, dans toute la galaxie…
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Dim 26 Mar 2006 - 11:34   Sujet: 

Enrichi d'une nouvelle fin avec Torsk, ce chapitre 5 souffrira quand même d'une rapidité d'exécution qui fait que l'on relit la chose sans plus faute à des combats manquant de beaux détails. Mais bon c'est pas la zone aussi donc une FF d'essai par notre auteur très jeune qui en est à ses premiers jets.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Jeu 11 Mai 2006 - 19:15   Sujet: 

Désolé si la suite mais du temps, mais elle sera longue. :wink: Y aura aussi d'autres chapitres.
Modifié en dernier par Val Darklord le Sam 13 Mai 2006 - 19:58, modifié 1 fois.
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Sam 13 Mai 2006 - 19:54   Sujet: 

Bon, je poste la suite que j'ai beaucoup travaillé:

Chapitre 6 : Premier entraînement

« Luke Skywalker ». Reek lui serra la main avec considération. La fameuse Académie était grande, spacieuse et poussiéreuse. Enfin, il ne fallait pas s’attendre à du luxe. Il regarda son entourage d’un air stupéfait.
- Depuis quand cette académie est là ?
- Ca dépend… Fit Luke.
- Ca dépend quoi ?
- Cette académie est là depuis plus de quatre mille ans, mais elle n’a pas toujours été ainsi. Elle appartenait autrefois à Naga Sadow, et puis à Exar Kun. C’est un ancien temple Massassi.
- Waoh…
- Maintenant nous allons vous présenter les différentes personnes qui habitent ce temple. Vous avez déjà vu Jaden Korr. Voici Kyle Katarn, son maître, et Lowbacca. Vous rencontrerez d’autres étudiants avec le temps.
Luke mena son élève à son dortoir.
- Vous commencerez l’entraînement demain matin.
- Euh… Et où est mon ami Vek ? Il va bien ?
- Votre ami Twi’lek est à l’infirmerie. Ses blessures n’ont pas l’air trop graves. Vous devriez vous reposer. Vous avez une mauvaise tête.
Mais le mercenaire ne pouvait pas dormir. Il ne savait plus où il en était. Il se retrouve coincé entre une guerre d’organisations, puis il atterri subitement dans une Académie Jedi. Il ne savait pas si ce dernier fait était une chance ou une malédiction…

Le lendemain matin. Ce fut une nuit agitée. Il se rendit dans la cantine de l’Académie. Tout le monde était levé. Parmi les étudiants de l’Académie qui peuplaient ce lieu, Mais quelqu’un lui apparut comme une lueur…
- Vek !
- Reek !
- Tu t’en es sorti alors ?
- Oui, avec quelques contusions.
Luke entra dans la salle.
- Reek, Dan. Suivez-moi.

Ils empruntèrent les couloirs humides de l’Académie, traversèrent le hall ensoleillé, pour finalement se retrouver sur le terrain d’entraînement.
- Sauf votre respect, Maître Skywalker, notre vaisseau s’est accidentellement crashé et…
- Reek, Dan, la Force est très puissante en vous. Tu l’as sentie toi-même, Reek. Tu mens depuis le début. Toi, Dan, tu ne l’as pas encore ressentie, mais ça ne va pas tarder.
- Mais nous ne voulions pas…
- Vous sous-estimez les Jedi, jeunes gens. Je le ressens. C’était votre rêve à tout les deux, vous pensez seulement faire de piètres Jedi.
- Bon, eh bien, commençons l’entraînement, alors !
- Pour commencer, vous ne pourrez pas utiliser la Force si vous pensez à autre chose que la Force. Reek, prenez la porte de gauche. Dan, prenez celle de droite.
- Nous communiquerons désormais par comlink, apprentis. Le mur qui est devant vous en pierre ne peut-être détruit qu’avec l’aide de la Force. Je vous rappelle seulement que l’on ne peut pas utiliser la Force sans penser à elle.
Reek se concentrait sur le mur. Il avait du mal à penser UNIQUEMENT à la Force. Mais il pensa subitement à son ennemi juré qui était sûrement à l’autre bout de la galaxie. Il culpabilisait de ne pas lui avoir trancher la gorge au moment où il pouvait. Et soudain… BOOM ! Le mur était en mille morceaux, par terre, sous les yeux étonnés de Luke.
- La Force est très puissante chez lui, mais il tire son pouvoir de sa colère…
L’élève en question arriva ensuite dans une cour, séparée en deux parties reliée par un pont finalement détruit. Son comlink commença à résonner :
- Vous aller devoir maintenant traverser ce pont. Faites attention : si vous tombez, vous aurez du mal à remonter, fit Luke de sa voix calme.
Reek pencha la tête vers la rivière en bas, et confirma que de charmantes créatures attendaient avec impatience leur dîner. Incertain, l’apprenti recula du pont avec frayeur. Puis il ré avança, le courage sur le bout des doigts. Il se décida. Il sauta, ses pieds se lancèrent dans le vide. Il senti que le bord de l’autre côté du pont n’était pas loin, et qu’il allait y arriver. Mais, la gravité en décida autrement. Il retomba, mais s’accrocha au bord du pont avec un cri de douleur.
- Accroche-toi, ressens la Force. Elle t’envahit, utilise-là pour te projeter, lança Luke, toujours aussi froid.
Reek allait craquer, mais son corps souple se souleva dans les airs pour s’écraser de l’autre côté du pont. Il se dirigea vers une pièce en extérieur, où se trouvaient déjà Luke et Vek.
- Alors ? J’ai réussi ? Fit Dan d’une voix essoufflée.
- Oui, Dan. Quant à vous Reek, je voudrais vous parler… En privé.
- Entendu, Maître Skywalker.
Tous retournèrent à l’Académie sans mots. En arrivant leur chemin se sépara. Luke partit dans le hall avec Reek, tandis que Dan se rendit dans son dortoir. A présents seuls, l’ex-mercenaire et le maître qui s’étaient abstenus de tout commentaire sur le chemin de l’académie pouvaient déballer ce qu’ils avaient à dire.
- Reek, j’ai vu ce que tu as fait sur le mur. Est-ce que tu as… Des choses à me dire ?
- Non, maître. Je n’ai rien.
- Comment peux-tu dire ça ? Tu ne t’en rends pas compte ?
- Je n’ai rien à vous dire !! C’est tout !
- Tu sais, demain aura lieu l’épreuve où chaque élève apprenti de l’Académie fabriquera son sabre. Le sabrelaser est l’arme des Jedi. Leur symbole. En posséder un signifie clairement que tu es un vrai Jedi. Ce n’est pas ton cas pour l’instant.
- Et alors ?! Je n’ai pas voulu venir ici ! Vous m’avez trouvé par hasard dans cette jungle puante et hostile ! Vous m’avez entraîné ! Vous m’avez obligé à être un Jedi !
- Reek, fit Luke en se rapprochant de son élève. Maîtriser la Force et maîtriser ses émotions sont deux choses très différentes. Maîtrises tes émotions.
- NON !!!! Je me fous de votre « Force » !!! Je veux seulement m’échapper de cette foutue planète !!!
Luke baissa la tête, face au dos s’éloignant de Reek, décidé. Une larme coula sur le sol. Une larme qui faisait tant de bruit, qu’elle interpella Reek. Mais ce dernier ne se retourna pas. Il continua son chemin sans un mot.

Dan vit son compagnon entrer précipitamment dans le dortoir.

- Qu’est-ce que tu fais, Reek ? Voyant ce dernier préparer ses affaires.
- Je m’en vais, Dan.
- Mais, et moi, alors ? Tu vas pas me laisser ici ?
- Pourquoi ?
- J’ai… j’ai besoin de toi, tu es mon seul ami.
- Navré, Dan.
- « Navré » ?! C’est tout ce que tu trouves à dire ?
- Ecoute, fit Reek en lui mettant la main sur l’épaule. Tu m’as dit que tu n’avais pas de maison. En voilà une. Tu n’avais pas d’ambition. Devenir Jedi était ton rêve, il est maintenant exaucé. Moi, je dois repartir. J’ai… Des choses à faire.
Le Twi’lek relâcha le bras de son camarade, le laissant partir…
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Sam 13 Mai 2006 - 21:28   Sujet: 


- Tu sais, demain aura lieu l’épreuve où chaque élève apprenti de l’Académie fabriquera son sabre. Le sabrelaser est l’arme des Jedi. Leur symbole. En posséder un signifie clairement que tu es un vrai Jedi. Ce n’est pas ton cas pour l’instant.
- Et alors ?! Je n’ai pas voulu venir ici ! Vous m’avez trouvé par hasard dans cette jungle puante et hostile ! Vous m’avez entraîné ! Vous m’avez obligé à être un Jedi !



Dommage que le style soit si plat pcq il y a un tit air des JCJ pas désagréable avec mention de mon héros Lowbacca ds l'Académie de Luke 8) 8) .
Prquoi j'ai cité ce passage ? Pcq ami Val Darklord on a le sentiment que Reek est un super élève pr devenir un Jedi accompli ayant droit de fabriquer son sabrolaser au bout de même pas 24h00 :x :lol: . A moins qu'il y ait eu une ellipse temporelle que j'ai pas capté dans ce chapitre d'entraînement par Luke de Reek et son ami :? .

Luke en professeur académique m'a bien plu : j'étais tt sourire :ange: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Dim 14 Mai 2006 - 7:31   Sujet: 

Merci, mais tu as mal compris. Reek ne fabriquera pas son sabre le lendemain, loin de moi cette idée. Non, il suivrait le même entraînement que les autres élèves mais avec un peu de retard, c'est tout. (devenir Jedi en moins de 24h00, c'est très possible :lol: :shock:
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Dim 14 Mai 2006 - 12:15   Sujet: 

Okay en relisant moins ensommeillé qu'hier soir on pige bien que Reek abandonne très vite l'entraînement très difficile de Luke basé sr le mental et le physique en même tps. Intéressant chapitre qui relance bien les aventures de Reek,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Dim 14 Mai 2006 - 19:07   Sujet: 

Chapitre dénué d'action, mais crucial....

Chapitre 7 : La résurrection

Au dessus de Yavin une ombre volait. A l’intérieur, un homme décidé à accomplir sa vengeance. « Est-ce que ça vaut le coup ? », « Ai-je fait le bon choix ? », « Est-ce qu’ils vont me tourner le dos si je reviens ? ». Toutes ces questions que Reek se posait demeuraient sans réponses. A bord du Supernova (réparé grâce aux talents d’un certain élève appelé Jacen), il sentait la présence de quelqu’un… Un homme. Il était derrière. Il s’avança. Reek se leva de son siège, et sortit son blaster.
- Alors, les Jedi t’ont rejeté ?
- Qui êtes vous ?
- Un homme qui peut te sauver.
- Montrez vous.
Le visage de Reek se crispa de frayeur, lorsque il découvrit...

Sur la planète à végétation luxuriante, L’Académie était animée de quelques combats de sabres. Mais Luke n’était pas d’humeur à encourager ses élèves. Il était dans le hall, face à la grande fenêtre. Kyle Katarn entra dans la pièce ensoleillée.
- Luke, vos élèves se demandaient où vous étiez. Qu’est-ce qui ne va pas ?
- Kyle, je… J’ai échoué.
- Quoi ?
- Reek, je l’ai… Obligé à nous suivre.
- Comment ça ? Vous n’êtes pas comme d’habitude…
- J’ai fait une terrible erreur. Ce qui se passe en ce moment, l’Académie de l’Ombre, et la mission que vous avez donné à Jaden, avec ce culte… Tout ça me dépasse.
- Luke, je ne vous ai jamais vu comme ça… C’est le premier élève qui vous remet en question.
- Peut-être bien, oui…
- Allez, venez.

Borak !!! Le changement l’avait gagné en un homme sombre. Son regard s’était transformé en un feu qui ne s’éteignait pas.
- Qu’est-ce que tu fais là ?
- Pas pour te tuer.
- Pourquoi, alors ?!
- J’ai… Acquit un pouvoir…
- Quoi ?
- La Force m’a envahi ! Je la maîtrise ! Je la transforme à volonté !
- Si tu ne veux pas me tuer, pourquoi tu es là, alors ?
- T’offrir une chance. Une chance de te racheter, de te transformer, de te ressusciter.
- Devenir ton élève ? Jamais !
- Réfléchis un peu, Reek ! Que veux tu faire de ta vie ? De tes talents ? Je t’offre une chance de m’accompagner dans ma quête, celle de conquérir !
- Je sais pas…
- L’Académie de l’Ombre t’accueillera à bras ouverts.
- Je…
Avant que Reek puisse finir sa phrase, Borak le projeta contre le siège, l’assommant.
«Erreur, Reek.».

Jacen regardait son oncle avec stupeur. Skywalker combattait contre Kyle, dans l’arrière cour d’entraînement de l’Académie. Vek, pensif, regardait désespérément le combat, du rocher où il était assis maladroitement. Une jeune fille vint le voir.
- Qu’est-ce que tu fais tout seul ?
- Hein ? Oh, je… Je réfléchis.
- C’est parce que ton ami est parti c’est ça ?
- Euh, oui… Comment es-tu au courant ?
- Mon frère a réparé votre vaisseau. Il est reparti.
- Je sais…
- Ne t’en fais pas pour lui. En attendant, tu seras bien entouré ici.
- Merci. Comment tu t’appelles ?
- Jaina, Jaina Solo.
- Solo ?.... Tu es la fille de Yan Solo ?
- Oui. Et toi ?
- Dan Vek.
- Ravi de te rencontrer. A la prochaine.
Il vit la petite fille brune s’éloigner. Un sourire s’esquissa sur le visage du Twi’lek. Il avait retrouvé le moral. Il se leva et des joignit aux autres.

Un homme en manteau sombre traversait les couloirs de l’Académie de l’Ombre. C’était Brakiss, le nouvel atout du Second Imperium. Il arriva dans une pièce sombre. Un visage se dessinait dans le noir.
- Comment va –t-il ?
- Il émerge.
- Sa santé ?
- Bonne. On lui a juste injecté le poison Sith, pas de problème de santé.
Borak se pencha vers son prisonnier :
- Reek, est-ce que tu m’entends ?
- Je… Oui…
- Tu peux nous voir ?
- Oui…
- Tu es à l’Académie de l’Ombre. Tu sais ce que c’est ?
- Oui, je… Je sais. Et vous vous êtes… Brakiss ?
- Exactement. Nous voulons t’avoir avec nous. Il faut tuer les Jedi. Tu sais ce que tu dois faire. Tu t’entraîneras ici, avec nous. Veux-tu nous rejoindre ?
- Oui, je veux… Je… Veux les tuer.
Brakiss se retira dans l’ombre, suivi par l’écho de ses pas. Le deuxième homme s’approcha de Reek :
- Tu as un pouvoir, Reek. Une grande affinité avec la Force. Tu as fait le bon choix. Ton entraînement commencera demain.
Il s’éloigna à son tour, dans l’ombre des couloirs humides.
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Dim 14 Mai 2006 - 21:30   Sujet: 

:o ça rappelle un peu trop ce qui est arrivé au copain de Coruscant des jumeaux Solo : Zek raflé par Brakiss&co le sort de Reek prisonnier de la Shadow Academy ici. Sinon, ça se lit bien. Pourtant ça manque de piment pr exciter le désir d'en lire tjs + avis perso faute au style assez banal je pense,..

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Lun 15 Mai 2006 - 5:14   Sujet: 

Lowie a écrit::o ça rappelle un peu trop ce qui est arrivé au copain de Coruscant des jumeaux Solo : Zek raflé par Brakiss&co le sort de Reek prisonnier de la Shadow Academy ici.


Désolé, je n'ai pas lu les jeunes chevaliers Jedi. Pour le style d'écriture, il est vrai que je me suis ramolli. Je travaille toujours sur le chapitre suivant qui bva être long, je pense.
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Mer 17 Mai 2006 - 18:57   Sujet: 

Voilà, désolé si elle est courte mais elle sert un peu de prélude aux autres parties.

Chapitre 8 : Des choses qu’on ne peut contrôler (Partie 1)

Six mois plus tard. Un jeune garçon se leva de son lit, traversait le couloir, pour atterrir dans le hall de l’Académie. Le soleil avait déjà envahi la pièce. Mais il n’y fit pas attention, et tourna le dos à la grande fenêtre ensoleillée. Il avança vers la cantine. Cette dernière était remplie. Visiblement, il était le dernier levé. Il s’assit près de ses camarades.
- Salut, Jacen.
- Salut, Vek. Bien dormi ?
- Encore un cauchemar…
- Toujours le même ?
- Oui… Je tue tout le monde…
- Il ne faut pas y penser. Oncle Luke dit que les émotions sont interdites aux Jedi.
- Oui, c’est un point que je ne comprends pas, mais que j’approuve…
Jacen se leva.
- En tout cas, aujourd’hui, faut pas être en retard. Les élèves vont construire leur propre sabrelaser ! a plus !
- Ouais, a tout à l’heure.
L’enfant partit.

Loin de là, dans une Académie aux alentours sombres. Deux sabres s’entrechoquèrent. En six mois, Reek était devenu presque aussi fort que Borak, ce dernier élevé au rang de maître Jedi Noir. La vibrolame de Borak avait du mal à supporter celle de son adversaire. Ce dernier, indemne, contrairement à son adversaire.
- Tu es blessé. Ca ne sert à rien de combattre. Va te reposer.
Borak, fou de rage, lui lança :
- Non !!! Jamais !!! Je suis plus fort que toi !!!
- Comme tu voudras. Mais je ne te tuerais pas.
Brakiss, observateur, fut choquée par cette dernière réflexion. Soudain, des éclairs jaillirent des doigts du blessé. Mais Reek les retint dans sa main sans mal, pour projeter son adversaire contre un mur.
- Tu vas le payer, Reek !!!!!!
- Ouais, ouais… Plus tard, si tu veux.
Ce dernier parti sans dire mot, suivi de Brakiss.

Ils se retrouvèrent dans le hall de l’Académie.
- A quoi tu joues ?! Fit le directeur de l’Académie.
- A quoi tu fais allusion ?
- Au fait que tu n’aie pas achever Borak !!!!
- Ca me regarde…
- Quoi ?
- Il aurait pu m’achever il y a six mois. Mais il ne l’a pas fait.
- Tu fais fausse route, Reek !!! C’est une faiblesse !
- Non, une opportunité.
- De quoi ?
- Il croit que j’ai pitié de lui, alors que je suis beaucoup plus fort. Il croit que je baisse ma garde.
- Comment tu peux le savoir ?
- J’ai… J’ai sondé ses pensées.
- Tu mens !!! Tu ne peux pas avoir atteint ce niveau en ci peu de temps !!
- Si.
Reek s’éloigna… « Si tu savais ce que j’étais capable de faire… »

Jaden méditait. Depuis sa rencontre sur Vjun avec Rosh, il n’avait plus la conscience tranquille. Surtout qu’il avait perdu son sabrelaser dans la confrontation. Des visions, des visions, toujours des visions, mais… Non, ça ne pouvait pas être vrai. Il ouvra soudainement les yeux. « Ils arrivent… »
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Jeu 01 Juin 2006 - 5:44   Sujet: 

Voilà, ça a mis longtemps, mais c'est arrivé:

Chapitre 9 : Des choses qu’on ne peut contrôler (Partie 2)

Le soleil éclairait le hall de plein fouet ce jour-là. Un homme en fit les frais. Luke Skywalker, comme à son habitude, était devant la grande fenêtre.
- Jaden, tu es devenu incroyablement puissant. Je te crois.
- J’en suis ravi, maître Skywalker. Mais il faut alerter les élèves !
- Je ferais ce qu’il faut. Repose-toi, et médite.
- D’accord, maître.
Il s’inclina et partit. Luke resta pensif. « Ca ne peut pas être lui… ».

Brakiss réfléchissait, dans l’ombre de son bureau. Il avait tout préparé. La coordination de l’attaque, la stratégie, les unités. Mais il ne pouvait pas venir. Trop de travail, et personne à qui confier l’Académie. Un homme entra dans sa pièce.
- Borak, tu t’es fait humilié.
- S’il vous plaît, je… Je dois le tuer. Me venger pour ce qu’il m’a fait !!
- Il te battra une deuxième fois.
- Alors, j’irai sans votre consentement.
Il claqua la porte derrière lui. La démarche décidée, il avança vers la chambre de Reek, là où ce dernier devait être. Personne…

Choqué, il se précipita vers le bureau de Brakiss. Il ouvra la porte brutalement, faisant sursauter son supérieur.
- Monsieur… On a un problème.
- Quoi ?
- Reek n’est pas dans l’Académie, je ne sens pas sa présence.
- Mon dieu…
- Je… Je vais le chercher.
- Espèce d’idiot ! Où veux-tu le chercher ?!
- J’ai peut-être une idée. Monsieur, sauf votre respect, je me sens assez puissant pour le ramener.
- Tu as vu la raclée qu’il t’a mit ?
- Je n’étais pas en forme, voilà tout.
- Très bien. Tu partiras demain matin.
Brakiss lui lança un geste de la main qui se fit comprendre par son subalterne. Ce dernier quitta la pièce.

« Il n’y a pas d’émotion, il y a la paix.
Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance.
Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n’y a pas de mort, il y a la Force. »

Le lendemain après-midi. Luke ne pouvait s’empêcher de se demander si ces principes reflétaient vraiment son esprit, celui des Jedi. Mais il gardait son sang-froid. Il fut interrompu par une explosion sans précédent. Il se précipita vers l’endroit où a eu lieu l’impact, à travers la fumée… Une ombre avança vers lui… « Non, pas toi… »
- Reek !
- N’avance pas…
- Quoi ?
- Ils vont vous tuer. Borak est là.
- Comment ça ?
- Vos élèves sont déjà morts.
- Je suis désolé, Reek.
Le maître se jeta sur lui, le sabre à la main. Le bruit des sabres qui s’entrechoquaient n’interpella pourtant pas les élèves, qui étaient paniqués. Le Jedi Obscur, furieux, enchaînait ses coups avec rage et précision.

Jaden avançait vers l’extérieur de l’Académie. Il était très doué pour la discrétion. Il suivait la bataille autour. Borak était là. Le visage affolé, il se ruait sur ses ennemis. La scène se dessinait clairement aux yeux inquiétants du Jedi : les apprentis et maîtres repoussaient les soldats facilement.
- On bat en retraite ! RETRAITE ! Cria le Jedi Obscur.
Un sourire s’esquissa sur le visage de Jaden. « Bien joué, mes élèves ».

Reek tenait toujours tête à son ennemi, ce qui étonna pertinemment ce dernier. Mais Taoma entendit le cri de son maître, repoussa Luke contre le mur, et éteignit son sabre.
- Que fais-tu ?
- Attends… C’est bon, ils sont partis.
- C’est quoi, ça ?
- Une diversion, maître Skywalker.
- Explique.
- Très bien, il y a six mois, le côté Obscur m’a tendu la main, et je l’ai feinté. Six mois à l’Académie de l’Ombre. Je suis devenu aussi fort qu’un maître Jedi. Ils ont tous cru, même vous, que j’étais passé du côté Obscur. Je voulais vous aider, j’ai fait d’une pierre deux coups. Je connais leur plan.
- Mmmhhh…. Je ne sens pas de mensonge en toi, mais cela me paraît louche quand même. Je vais voir le rendu des dégâts.
Luke était resté bouche bée. Le Reek qu’il avait connu était jeune, impétueux et têtu, contrairement à celui là qui était froid, impénétrable et puissant avec tout ça. Ce dernier suivi son supérieur.

Dix élèves blessés, sept morts… Jaden en avait presque les larmes aux yeux de ces chiffres déplorables. « Contrôle tes émotions ! Il n’y a pas d’émotion, il y a la paix ». Luke revint vers son ancien élève, toujours aussi impénétrable. Il s’adressa à lui d’une manière brutale.
- Ecoute, je ne sais pas ce que tu viens faire ici, mais j’espère que tu dis vrai.
- Croyez-moi. Je ne suis pas là pour vous nuire.
- D’accord.
- Où est Vek ?
- Je ne sais pas…
- Je vais essayer de le trouver.
Il s’éloigna et se dirigea vers l’extérieur de l’Académie, où il avait cru le voir pendant l’attaque. Soudain…
- Maître Skywalker !!!
- Vek, il n’est plus là !
- Quoi ? Tu es sûr de ce que tu dis, Nelrik ?
- Oui, tout le monde est là, sauf lui.
- Non…
Luke tourna le dos à l’élève affolé.
- Il nous faut des volontaires pour le retrouver. Nous verrons ça demain matin.
- Mais maître, il va mourir !
Le maître posa la main sur m’épaule à Nelrik.
- Ne t’inquiète pas.
Ce n’était pas l’avis de Reek. Durant ces six mois, il avait vu l’horreur dont étaient capables Brakiss et ses subalternes. Il se retira.

- Vous pensez que Reek a survécu ?
- Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que les Jedi ne tuent pas leur prisonnier, Borak. Apparemment, on a prit son ancien ami, fit Brakiss en s’adressant à Vek.
- Je sens qu’ils vont pas aimer ça…
- C’est bon, ils ne connaissent pas notre localisation.
Le prisonnier assistait pleinement à la conversation qui l’avait choqué.
- Qu’est-ce que tu regardes ? fit Brakiss en s’adressant au Twi’Lek.
D’un coup de pied dans la tête, il assomma son fugitif. Borak partit, mais son supérieur le retint par l’épaule.
- Borak…
- Oui ?
- Si tu échoues encore, tu devras mourir.
- Je n’échouerais pas, Brakiss.
- J’espère pour toi.

Pendant que certains reviennent vers leurs pairs, d’autres les quittent…
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Mar 13 Juin 2006 - 18:02   Sujet: 

Désolé, pas d'aventure de Reek pour l'instant. Eh oui, je bosse sur le projet BD de SWU.
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Précédente

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations