Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Han Solo et Chewbacca

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HANIVADOR » Ven 19 Aoû 2016 - 17:46   Sujet: Star Wars : Han Solo et Chewbacca

Bonjour je vous annonce le commencement du projet Star Wars : Han Solo et Chewbacca. Il s'agira d'une série de trois récits coupés chacun en 4 chapitres sur sur les aventures de nos deux contrebandiers préférés :D

Déjà quelques infos sur le premier d'entre eux :

-Le titre : Tome 1 Mauvaise Partie

-Résumé :

Pour Solo et Chewie, c'est la routine, à peine revenus d'une mission de récupération pour leur nouveau employeur, un criminel notoire du nom de Lak Enko, ce dernier leur en propose une nouvelle. Seulement, la somme astronomique de prime de mission proposée dépasse toute les espérances de Solo. Acceptant celle-ci, le contrebandier, et ce malgré les réticences de Chewbacca, décide de s'y plongé tête la première, sans se douter des pièges et dangers qui se trameront autour de lui et de son ami Wookie.

J'ai déjà terminé le premier chapitre (écrit en 5 jours), j'écrit actuellement le second. Si j'avance à ce rythme, le récit comlet (prévu pour une cinquantaine de pages) sera publié sur SWU d'ici Novembre à Décembre prochain. Si possible je publierais les deux premiers chapitres d'ici Septembre :wink:
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Delerane » Ven 19 Aoû 2016 - 18:28   Sujet: Re: Star Wars : Han Solo et Chewbacca

Bonjour à toi :hello: .

Voilà qui est intéressant et qui a éveillé ma curiosité :) ! Je serai de la partie (ohlàlà, quel jeu de mot compte-tenu de ton titre de Tome 1 :lol: ).
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 19 Aoû 2016 - 19:45   Sujet: Re: Star Wars : Han Solo et Chewbacca

Bienvenue dans la Section Fan-Fictions ! :hello:

Yan Solo & Chiquetabac dans une mission se déroulant avant l'Épisode IV ? C'est alléchant ! Je ne peux que te souhaiter bon courage, et que l'Inspiration soit avec toi ! ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23604
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar WissGame » Ven 19 Aoû 2016 - 20:11   Sujet: Re: Star Wars : Han Solo et Chewbacca

Cela me rappelle des souvenirs du collège quand j'avais essayé de faire quelques écrits sur la 501e.

En tout cas ton projet m'intéresse et je resterai à l'affût afin de lire tout ça. Et qui sait, peut être qu'il y aura quelques ressemblances avec le spin-off sur Han Solo. Je t'invite à mettre un copyright, on sait jamais :x !

Bon courage à toi pour la suite de ton histoire :wink: !
"May the Force be with you"
WissGame
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Aoû 2016
Localisation: En route pour Jakku
 

Messagepar HANIVADOR » Ven 19 Aoû 2016 - 20:37   Sujet: Re: Star Wars : Han Solo et Chewbacca

Merci et oui ces récits se situeront bien avant l' épisode IV :)
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Delerane » Sam 20 Aoû 2016 - 8:29   Sujet: Re: Star Wars : Han Solo et Chewbacca

WissGame a écrit:Cela me rappelle des souvenirs du collège quand j'avais essayé de faire quelques écrits sur la 501e.


Ah tiens moi aussi c'est bizarre :whistle: , et plus particulièrement sur le vol des plans de l'Etoile Noire :paf: !

-- Edit (Sam 20 Aoû 2016 - 8:30) :

HANIVADOR a écrit:Merci et oui ces récits se situeront bien avant l' épisode IV :)


Justement je me demandais si ce serait pré-ANH ou pré-TFA (mais je comptais garder le suspens ^^). Parfait alors :) !
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar WissGame » Sam 20 Aoû 2016 - 11:54   Sujet: Re: Star Wars : Han Solo et Chewbacca

Delerane a écrit:
WissGame a écrit:Cela me rappelle des souvenirs du collège quand j'avais essayé de faire quelques écrits sur la 501e.


Ah tiens moi aussi c'est bizarre :whistle: , et plus particulièrement sur le vol des plans de l'Etoile Noire :paf: !

-- Edit (Sam 20 Aoû 2016 - 8:30) :



Le hasard fait bien les choses :D !
"May the Force be with you"
WissGame
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Aoû 2016
Localisation: En route pour Jakku
 

Messagepar L2-D2 » Sam 20 Aoû 2016 - 15:27   Sujet: Re: Star Wars : Han Solo et Chewbacca

Voilà une chouette idée, les fan-fics impliquant Han et Chewie dans cette période sont finalement peu nombreuses ! :oui:

Bon courage !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations