Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvoir.

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Foxie36122 » Sam 27 Mai 2017 - 16:40   Sujet: Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvoir.

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine…. cette histoire se passe dans l’univers légendes…. Et m’a été inspirée par des fictions diverses pour crée cette fan fiction.

Personnage  héro :
⦁ Talles Curtis, un jeune archéologue de 23 ans cheveux et yeux brun intelligent et aventurier. (m’a été inspiré par Indiana Jones et Lara croft.)

⦁ Lou, ce jeune homme de 19 ans est le collègue de travail de talles Curtis, très sarcastique. Il méprise le danger

⦁ Luke skywalker : héro incontournable de cette aventure. Jedi qui aide ceux dans le besoin.

⦁ Mara jade : héroïne dont on ne peut se passer. c’est la femme de Skywalker

⦁ Kyle katarn : héro de la saga étendu qui fera une apparition ou deux.

⦁ Han solo : héro incontournable de cette aventure. Il est très bon tireur.

⦁ Leia organa : héroïne incontournable. Elle est intelligente et est marié a han solo.

⦁ Edéa : la déesse du savoir et des secrets, des dieux de l'univers. (divinité de la force) .

⦁ Océanie : une jolie jeune femme cheveux rouge court avec des yeux bleus aussi purs et hypnotisant que le bleu azur de la mer , armé d’une paire de chakram en phrik (résistant au sabre laser) elle a trahie l'ordre de la fraternité des ombres pour les empêcher de contrôler la galaxie grâce a un plan maléfique.

Et que serait star wars sans un méchant.

⦁ un jedi noir, kalik jess : il est un jedi noir qui a servie palpatine et qui veut s'approprier les relique de pouvoir il est de nature réfléchit et stratège mais aussi bon combattant.

- la fraternité des ombre , cette organisation très secrète se trouvant sur une planète Jungle perdu, abritant leur QG une ruine et composer de tueur spécialisée dans le maniement des arme à feu, de corps a corps, a l’espionnage et enfin aux art martiaux, ils sont surentraîné et redoutable car formé une fois qu’ils ont 5 ans et il ont aussi leur super sens très affûter et peu son ceux qui arrive a intégré leur rang, il on pour emblème un faucon gris et noir déployant ces ailes ce sont les méchant de cette histoire, il recherche des reliques très puissant qui les rendrai invincible pour conquérir la galaxie, a quoi ils ressemblent. C’est simple ils ont des sorte de Bure a capuche (un croisement entre et les assassin du jeu assassin creed et la ligue des ombre).

les chefs de l'ordre de la fraternité des l'ombre

⦁ Amador le chef : un homme très fort et grand, aux cheveux et yeux noir, armé d’une épée long, lame en phrik.

⦁ Nemora : une femme aux cheveu brun, avec une mèche de cheveux teint en violet et yeux vert , armée d’une faux (en acier de force.) métal dont la force y a été ajoutée afin de s’opposer à un sabre laser, son arme rappelle la mort elle est la sœur de xandar.

⦁ xandar : : un homme cachée derrière une capuche, yeux vert / cheveux noir une cicatrice sur la Joue, armé d’une paire
d’épée d'art martial et en phrik et en cortose, le frère de Nemora.

Les 3 reliques de la force ou de pouvoir : des objet au pouvoir très puissant et destructeur.

⦁ l'anneau de la malédiction de l'immortalité : cette anneau avec un crane rend par la vie et la mort qui le met votre doigt immortelle ,car jamais car aucune arme de mortelle ne peux vous tuer ou vous bléser trop gravement sous peine de voir l’homme qui vous a blesser souffrir beaucoup parmi elle il y a le sabre laser, et permet de vivre plus longtemps que tout homme  et permet de réparé son corps et refermer ses blessures. (est indestructible, car fait en un matériau inconnu très mystérieux,) et ma été inspiré par la malédiction de l’immortalité dans pirate des caraïbes et le roi sorcier un sbire de Sauron et sa phrase culte : (pauvre fou aucun homme ne peux me tuer) bien que je préfère (aucun mortel).

⦁ l’anneau spectral : cette anneau avec une pierre de lune Permet de devenir immatériel et invisible en prenant forme spectral avec elle, la durée du temps d’utilisation de l'énergie est de 8 long minute, et confèrent également des pouvoir fantômes (télékinésie/lire dans les penser, les contrôler et manipuler les souvenir de ses ennemis) mais aussi , une agilité, une force plus grand, des reflex, une vitesse de 95-métré (Sec) , permet également de repérer une personne a travers (l’espace-temps) grâce à la vision Warp que confèrent cette objet aussi est indestructible. (Mon été inspirer par Sauron et son anneau, et talion et celebrimbor dans : la terre du milieu shadow of war)

⦁ l’anneau de la physique et des élément : cette anneau avec (permet de voyage dans le temps et l'arrêter mais permet également de ralentir le temps pendant 60 long sec - contrôler l'espace (teleportation) - et bannir des ennemis dans d’autre réalité et permet de commander les élément de la terre et du ciel (feu/lave, Glace/eau, terre/pierre, air, métal, bois/plante , foudre et électricité, objet indestructible.

Note de l’auteur : ces objet mon été inspirer surtout par les anneaux de pouvoir, les fragments d’éden (assassin creed) les anneaux du mandarin et enfin les objets du millénium dans (yu-gi-ho, anime.)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvoir.
----
La galaxie est sauf, l’empires est vaincu après la mort du grand amiral thrawn et une paix a été instaurer entre les deux factions, Luke skywalker quand a lui tente de rebâtir (un nouvelle ordre Jedi avec mara jade et Kyle katarn) pour qu’une nouvelle lumière brille dans la galaxie et ainsi espérer le retour des Jedi.

Pendant ce temps sur un site archéologique de Djedda, perdu dans fin fond de son désert Talles kurtis un archéologue découvre une ruine vielle de Plusieurs milliard d’année, qui conduit dans la galaxie dans des endroit ou des puissantes reliques de la force crée par une ancienne civilisation et pouvant donner des pouvoir puissant et dévastateur a ceux qui les portent sur eux, mais ça personne ne le sait encore, sauf que…

Sans le savoir dans l’ombre un plan ce prépare Amador, le chef de (l'ordre Faucon de l’ombre) une organisation secret, très ancienne Convoite avec une soif de puissance les 3 reliques de la force pour prendre secrètement le pouvoir dans la galaxie grâce au pouvoir immense qu’elle procure, et le pire est qu'il en on déjà trouver une .

Introduction chapitre 1 : retour dans le temps, il y a des milliards d'année

Ma race a créé l'univers et la matière noire qui la compose, nous avons offert la vie aux mondes de cette galaxie mais au bout du compte nous avons sombrés dans les ténèbres!" - (Raggnos) - chef des dieux de l’univers

Ps : pour comprendre l'histoire qui va suivre, lisez l’œuvre de l'univers étendu (Star Wars la guerre des machines) pour savoir qui sont les dieux de l'univers.

Les mystérieux et puissants Dieux de l'Univers sont une race doté de pouvoirs extrêmes et d'une grande sensibilité à travers la force qui leur a permis , de créer la vie dans l'univers tel que nous le connaissons cependant ils ont pour beaucoup succombés au côté obscur et furent vaincus , après millions d'années de règnes avant d'être libérés des millénaires plus tard mais en dépit de leur force ,ils furent anéantis au cours de la sanglante croisade des nation qui fit rage de +197 ap.BY à +203 ap.BY.

Ils créèrent aussi des anciens artefacts au pouvoir dévastateur : les reliques de pouvoir, des simples anneaux, mais avec de grand pouvoir. Mais lorsque ils furent vaincu ils les cachèrent dans la galaxie, pour que personne ne les retrouve. Mais un ou plutôt une déesse de l'univers, Edéa créa une carte sur un monolithe en marbre noir avec des inscription qui conduises au relique aux cas ou une personne au cœur pur voudrait protéger ces vestige du passé d'un mal a venir.

1ER chapitre : découvert d’un vestige et réveil d’une menace :

Nous somme plusieurs long mois après la défaite du grand amiral thrawn… une paix a été signé entre la républic et l’empire de palleon.

Sur la planète jedha en plein désert dans les dunes de sable, site de fouille archéologique de (q’a Tel' mir).

-Talles Kurt : ces incroyable, Vien voir
-Lou : quoi encore je ne peux pas lire mon livre en paix.
-Talles Kurt : j’ai fait une grande découverte, Vien voir
- Lou : j'arrive

Il était dans le désert depuis 4 mois et 2 semaines et il allait sans se rendre compte trouver une des choses les plus extraordinaires de la galaxie.

-Lou : dit moi tout toi et tes employer avez trouvé une cité perdu ?
-Talles Kurt : non, mais j'ai découvert une structure en pierre noir.
-Lou : on dirait une pointe.
-Talles Kurt : il doit y avoir une structure en dessous, prévient notre employeur il va être content.

Après avoir annoncée leur découvert à leur employeur, une plus grande équipe de fouille est envoyé pour les aider a creuser.

-seconde en chef de fouille : mais creuser, si ça se trouve on va découvrir un second temple Jedi enfoui depuis des siècles.

Mais non loin dans le désert des hommes les observes et appelle leur chefs.

-Inconnus : vous n’allez pas le croire mais, des archéologues ont trouvé l’emplacement d’une des reliques et de la 2EME carte qui mène à la suivant, que devront nous-faire.

Il avait déjà réussie à trouver une des 3 reliques plus tôt dans la semaine pour son chef.

- Amador : Bien je vous conseille d’attendre que il trouve l’entrée du tombeau puis lorsque ils iront déjeuner, verser du poison dans la casserole de soupe et le plat en sauce et laisser le poison faire effet, et s’il y à des survivant qui n’ont pas manger le repas mortel, tué les silencieusement et sans laisser de témoin puis amener nous la relique Et n’oublier pas de prendre une image de la carte mural.
- inconnus : compris

Mais il ce qu’il ne Savait pas ces que talles Kurt et Lou eux ont mangé plus tôt.

- Lou : tu sais je ne crois pas que le cuisiner sera content

- Talles Kurt : on en prend pas trop juste une petit assiette de soupe

- Lou : bon ces juste une assiette de soupe et une tranche fine de pain

- Talles Kurt : tu vois ces juste pour patienté, rien de mal.

Une fois que l’heure du repas approcha l’assassin silencieux se dirigea vers les cuisines de la cantine du campement mis du poison dans les deux casseroles…. Et a midi la cloche du repas sonne : drilililililililing

- cuisinier : a la soupe.

Le poison étais conçu pour tuer lentement lorsque il aura digérer leur repas qui serai leur dernier celui-ci leur donnerais en effet un effroyable mal de ventre et de cœur et des envie de vomir et des gémissements de douleur provoque 4 min après cela une mort lent, ils croiront tous a une intoxication alimentaire.

mais Lou et talles eux sont allé creuser après avoir mangé en vitesse une assiette de soupe non empoisonner forte heureusement.

- Lou : je savais que ce n’étais pas une bonne idée.

- Talles Kurt : je sais mais d’un autre cotée on prend de l’avance.

- Lou : tu es méprisable et tricheur parfois tu sais .

- tales Kurt  : haha, oui je sais.

a suivre... dans chapitre 2
Modifié en dernier par Foxie36122 le Dim 28 Mai 2017 - 10:15, modifié 3 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Enginox » Sam 27 Mai 2017 - 19:59   Sujet: Re: Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvo

... :(
Quand on veut écrire une fan-fiction, il faut faire un minimum d'effort pour que ce soit lisible, et là, c'est réellement illisible.
Mes collègues se feront sûrement un malin plaisir à citer tous les défauts présents (et il y en a un paquet), mais moi, je n'ai pas vraiment envie ni le temps de réécrire une critique qui, à ce que je vois, ne sert pas à grand chose. :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1379
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Foxie36122 » Dim 28 Mai 2017 - 10:31   Sujet: Re: Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvo

chapitre 2 : empoisonnement douloureux

A la cantine du camp ont...ne digérait pas bien la soupe et la viande en sauce avec les pattes.

- Archéologue : haaaaa haaaa haa, ces affreux j’ai un détonateur thermique dans les boyaux .
et ce fut pareil pour tous ceux qui avait manger la soupe et la viande en sauce.

-employer du site de fouille : haaa moi aussi j’ai mal au cœur ,et j'ai l'impression d'avoir du feu liquide dans l'estomac.

Et un a un les employer du site de fouille tombèrent malade par empoisonnement et on n’entendais plus que des gémissements de douleur des employer.

- aaaaaa.
- Aidez-moi , beurk.
- hou ouille
- haaa haaaa aie, ces douloureux.
- employer du site de fouille : maudis cuisinier aie, sale empoisonneur.

mais il n'étais pas responsable mais ça personne ne la savait sauf que...
Le cuisinier qui rentrai du village ou il est parti acheter une bouteille de vin épicer, découvrit la scène et ces pas jolie du tous.

- Cuisinier : ho bon sang.

Il fut surprit de voir tout le monde a terre et accourus pour voir ce qui se passait

- Employer du site de fouille : empoisonneur aie.

Ces-là que un individu arriva par l’entrée du camp derrière le ( chef coke) et le frappas avec un sabre laser de couleur rouge.

-Inconnus : pardon chef
cuisinier : je vous hais…

Au loin dans le désert.

- inconnu  : frère lédon, vous devriez voir ça.

Il lui passa les jumelle :

- Frère lédon, de l’ordre de la fraternité de l’ombre : ça par exemple, il a un sabre laser et il achève les employer à terre, ce n’ai pas un Jedi frère Zares.
- frère Zares, de l’ordre de la fraternité de l’ombre : alors ces un sith ou un jedi noir, impossible palatine est mort.
- frère lédon : on ne peut reculer, donne moi la relique je nais pas le chois je.. je dois le vaincre.
- frère Zares : bon tien mais ne la perde pas.

il luis passa un anneaux avec une pierre a l’apparence d'un bleu claire très beau mais cette objet abrite des pouvoir ancien, des pouvoir jamais vu.

- frère lédon : faite diversion, que le grand maitre veille sur nous, et que la force soit dans notre camps face a lui.
- frère Zares : sortez vos épée en phrik et vos arme de jet frère nous ne le laisseront pas prendre la relique.

Frère lédon mis l'anneau spectral au doigt et devin grâce à lui en appellent a son pouvoir et sa puissance lui permit de devenir invisible et immatériel aux yeux même d'un sith ou d'un Jedi a ces mis a courir vers une tente ou il attendait pour déclencher l'attaque de ces frère quand le sith aurait le dos tourner....

.... et la quand soudain il déclencha le signal.

Plus loin dans le site de fouille :

- talles Kurt : tu a de l'eau
- Lou : tien prendre une de mes gourde.
- talles Kurt : merci, mais dit moi tu ne m’a pas dit grand-chose de toi
- Lou : la guerre ma rendu orphelin , ma mère fut arrête par l'empire et est mort en prison et mon père fut tuer par un tir perdu... je me demande parfois pourquoi la force est si cruelle pourquoi elle sert a faire le mal.

il pris une bouffée d'air et dit :

- Lou : bon laissons tomber cette conversation je hais suffisamment la guerre comme ça, mieux vaut ne pas en parler.

- talles Kurt : tu sais parfois moi aussi je méprise la force, car elle sert a faire le mal comme elle peux servir a faire le bien, parfois même je me dit même personne dans la galaxie ne devrait avoir le pouvoir force si il sert a faire le mal.

En même temps qu’il creusait, il parlait en espérant trouver quelque chose.

- Talles Kurt : Tu sais, j’ai lut un livre un jour (de la guerre et des pleure, des histoire de vie) ces son nom, le livre parle des hommes de ce qu’il les motives et ces également une leçon sur leur nature habituelle comme le bien et le mal.

- Lou : et ça raconter quoi.

- talles Kurt : le livre parle des hommes de leur desire les plus sombre ces très simple en fait, ces dans une des citation : l’Essence la plus intime de l’homme est la volonté de puissance, et la vie n'est que vouloir ou pouvoir rien d'autre.

Ces la que il remarquèrent ce qui ressemblais au coin d'une porte. de pierre d'un tombe

- Lou : ont doit être prêt du but continues a creuser.

a suivre... la semaine prochaine
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Enginox » Dim 28 Mai 2017 - 10:57   Sujet: Re: Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvo

Et quand je publie une réponse, ce serait sympa de la prendre en compte ou juste d'y répondre...
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1379
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 28 Mai 2017 - 13:39   Sujet: Re: Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvo

Foxie, ce n'est pas la première histoire que tu nous proposes et à chaque fois, les mêmes critiques reviennent.

Soit tu n'as pas du tout envie de te remettre en cause et à niveau là, c'est une obstination vaine de ta part.
Soit tu ne comprends pas ce qu'on te dit et là, il faudrait te poser quelques temps, mûrir les critiques, poser des questions, travailler encore et encore pour parvenir à un résultat "correct".

Je suis comme Enginox, je ne vais pas répéter ce que plusieurs t'ont dit depuis ta première tentative.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9883
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Lvgdvnvm
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 28 Mai 2017 - 13:53   Sujet: Re: Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvo

Pour ma part, je ne peux que te conseiller de lire attentivement le premier message de ce topic : fan-fictions-hdf-f17/a-lire-imperativement-avant-de-poster-une-fan-fiction-t11386.html
“La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.” - Confucius
Jagen Eripsa
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19470
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Foxie36122 » Dim 28 Mai 2017 - 19:00   Sujet: Re: Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvo

je suis sinon en train décrire une fan fiction crossover kingdom heart 362/2 days avec star wars.

Disney a racheter star wars...

Et tetsuya nomura a crée un jeu ou les possibilité son nombreuse, dont mon rêve serai que il y mette un des ep de star wars mais le qu'elle je ne sait plus du tout
ep 1
ep 2
ep 3
ep 4
ep 5
ep 6
ep 7

pourtant ce serai bien de mettre au moins Marvel ou star wars.

En plus j'ai autant star wars que kingdom heart.
Modifié en dernier par Foxie36122 le Dim 28 Mai 2017 - 19:12, modifié 3 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Enginox » Dim 28 Mai 2017 - 19:01   Sujet: Re: Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvo

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par Enginox le Dim 28 Mai 2017 - 19:12, modifié 1 fois.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1379
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Rocket » Dim 28 Mai 2017 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvo

Foxie36122 a écrit:je suis sinon en train décrire une fan fiction crossover kingdom heart 3 avec star wars 4 : un nouvelle espoir

Tu es un troll ou tu ne sais tout simplement pas lire ?
Parce que certaines personnes prennent le temps de lire tes fanfictions (tant bien que mal) et essayent de t'aider pour améliorer ton récit mais j'ai l'impression que tu t'en moque complétement et que tu n'écoute aucun conseil ...

Essaie au moins de reprendre ce récit et de lui donner une certaines cohérence (et sans fautes cette fois) et peut être qu'on s'intéressera à la suite de tes récits :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Enginox » Dim 28 Mai 2017 - 19:14   Sujet: Re: Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvo

Et plus généralement, essaie de mieux t'exprimer quoi... :pfff: :siffle:
Sinon, je vais devoir remettre la même image à chaque fois et le staff va me disputer :siffle: :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1379
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Foxie36122 » Dim 28 Mai 2017 - 19:30   Sujet: Re: Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvo

bon écoute j'ai beaucoup de défaut mais je suis aussi en panne d'idée ces dernier temps, alors même si j'écoute de la music pour la concentration je trouve presque rien parfois, mais cependant l'un de mes atouts j'ai un coté émotionnelle sensible.

star wars est une fiction d'aventure et d'action mais aussi trop sombre parfois et j'aimerais beaucoup par exemple combiné star wars the clone wars et kingdom heart 368/2 days avec comme héro Roxas qui fait équipe avec Axel mais aussi annakin, obi-wan, ahsoka et ple ça me ferai vraiment pleurer de joie

et puis vous aurez beaucoup d'aventure entre nos deux héro dans cette histoire
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar mat-vador » Dim 28 Mai 2017 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvo

Foxie, les commentaires de fan fic ne courent pas les rues. Donc la moindre des choses quand tu en reçois serait de montrer à ceux qui te les postent (sachant qu'ils prennent la peine de te lire en passant) un minimum de considération en les remerciant de leur retour et de prendre en compte leurs remarques au moins pour tes futures fan fics.

Sinon ce n'est pas la peine de continuer à publier.

Parce que là cela donne vraiment l'impression d'un dialogue de sourds entre toi et tes lecteurs et c'est franchement dommageable pour les deux parties.
place au seigneur des vapodouches, infâmes misérables!

fan fiction: Jedi-corellien, Les Origines de Jedi corellien, Chroniques
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1457
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Enginox » Dim 28 Mai 2017 - 19:36   Sujet: Re: Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvo

Foxie36122 a écrit:bon écoute j'ai beaucoup de défaut mais je suis aussi en panne d'idée ces dernier temps, alors même si j'écoute de la music pour la concentration je trouve presque rien parfois, mais cependant l'un de mes atouts j'ai un coté émotionnelle sensible.

star wars est une fiction d'aventure et d'action mais aussi trop sombre parfois et j'aimerais beaucoup par exemple combiné star wars the clone wars et kingdom heart 368/2 days avec comme héro Roxas qui fait équipe avec Axel mais aussi annakin, obi-wan, ahsoka et ple ça me ferai vraiment pleurer de joie

et puis vous aurez beaucoup d'aventure entre nos deux héro dans cette histoire


Et... ?
Encore une fois, ça n'explique rien :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1379
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 28 Mai 2017 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvo

Enginox a écrit:Mes collègues se feront sûrement un malin plaisir à citer tous les défauts présents

Tu sais quoi ? Même moi, j'ai pas envie... C'est dire...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2723
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Jeu 01 Juin 2017 - 19:53   Sujet: Re: Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvo

... Et sinon, tu as prévu de nous sortir une meilleure version ?
Parce que faire des Fan-Fictions de deux chapitres qui sont quasi-illisbles, c'est pas génial. :neutre: :siffle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1379
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 01 Juin 2017 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvo

Regardez qui parle... :P
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2723
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Jeu 01 Juin 2017 - 19:56   Sujet: Re: Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvo

Zèd-3 Èt a écrit:Regardez qui parle... :P


:whistle:
Mais on a essayé que ce soit un minimum lisible avec Cédric... C'est pas toi qui disais justement que c'était sympa ? :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1379
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 01 Juin 2017 - 20:00   Sujet: Re: Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvo

Pas celle-là, l'autre :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2723
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Jeu 01 Juin 2017 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars fan-fiction : la légende des reliques de pouvo

On vient tous de quelque part... :P
Mais en attendant, je pense pas que j'aurai des réponses de Foxie avant longtemps... :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1379
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations