Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mer 01 Oct 2003 - 19:13   Sujet: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Eh oui, ayé...

BON SANG UN AN ET DEMI !!!

:)

Ca se passe sur http://www.starwars-universe.com/fans/fan-fictions


Petit listing des entrées (celles ponctuées d'une * ont été updatés, celles avec deux * sont les nouveautées) :

Horizon Mandarune *
HAwAT continue son récit se déroulant 300 ans avant les évènement de l’Episode IV. Quatre nouveaux chapitres vous attendent. Tout comme les trois premiers, ils attestent de l’originalité de l’œuvre.

La Voie des Ténèbres
Tout qu’un seul petit chapitre pour la fiction de Nhaigraoo, mais « quel » chapitre. A mon avis, vous devriez être épatés par le style du monsieur.

Le Secret de Vador
Encore une valeur sure. L’un des précurseurs de la FF francophone à plus que sa place dans cette rubrique. Si vous ne connaissez pas encore, un petit passage s’impose...

Les Chroniques du Jedi Perdu : La Lame de la Justice **
Les Chroniques du JP font leur apparition sur SWU. Chronologiquement parlant, le tout commence avec La Lame de la Justice. Découvrez le passé troublant de celui qui fût le maître de Kano, Maran Cahru.

Les Chroniques du Jedi perdu : Moi, Droïd **
Première Chronique à avoir vu le jour ; celle-ci met en scène Edo 27, le Droid le plus imbu de sa personne qu’ai connu la galaxie, dans une aventure contée à la première personne...

La Doctrine Tarkin I : Mission Labyrinthe **
Attention, attention... Préparez-vous pour le raz-de-marée. Si le JP a été le fer de lance de la Fiction Francophone, voilà très certainement son successeur. Un nouveau concept d’écrit vient de naître entre les mains de Dark Cador. Ici, vous serez tantôt impressionné par la qualité de l’histoire - excellemment bien construite – tantôt écroulé de rire, car l’auteur n’y va pas de main morte question humour, entre autre... On vous en reparle prochainement...

Les Enfants de Yoïle I : Les Jumeaux
Vous connaissez sûrement, cette fiction « Hors UE » qui s’est distinguée dans la première version du site, mais vous serez surtout ravis d’apprendre...

Les Enfants de Yoïle II : L’Ame du Jedi **
... que sa suite vient de paraître. Le second tome de cette trilogie devrait satisfaire sans l’ombre d’un doute ce qui ont appréciés le premier.

Le Retour du Sith **
Nouvelle petite perle ! Si cette fiction est classée alternative, ce n’est que parce qu’un personnage fait son come-back. Je ne vous en dit pas plus, mais sachez que derrière ce premier chapitre à l’air assez classique, se cache une histoire très prenante...

Les Créatures de l’Ombre
La première fiction « alternative » à avoir été publiée, est toujours de la partie, avec une version téléchargeable que je qualifierai de « Gold ».

Le Retour de Thrawn **
Encore un sacré bijou. Darth Kith et Clone_de_Thrawn vous présentent ici rien de moins qu’un excellent prélude à <i>La Croisade Noire du Jedi Fou</i> de Tim Zahn. Là encore vous en entendrez parler rapidement.

Un Nouvel Atout *
Le père Tycho à quelque peu revu son texte depuis la dernière fois. La qualité est donc d’autant plus au rendez-vous.

Les Oiseaux de Proie
On continue le délire « X-Wings » avec cette passionnante histoire signée Hobbie. Il est clair que les fans de Stackpole et d’Allston trouveront leur bonheur en lisant ceci…

Les Chroniques du Jedi Perdu : Opposition **
Ambiance Tom Clancy dans cette chronique qui met en avant le militaire Golpi Rillim et son commando d’Alpha Blue. Encore une fois, c’est de la bonne…

L’Ombre de la Nouvelle république I : Profanateurs de Paix *
Vous vous souvenez de l’ONR ? L’une des toutes première fiction à avoir fait son entrée sur SWU. Vous pensiez la chose oubliée, que nenni : JediSkill revient en force, et le prouve en transformant sa Fiction en Série, dont il nous présente son premier volume.

Le Jedi Perdu *
Est-il vraiment nécessaire de présenter le Jedi Perdu ? Vu qu’aucune réponse positive ne se présente, laissez-moi tout de même vous dire que vous trouverez une petite surprise de choix au sein du document téléchargeable du JP :)

[ 22. novembre 2004, 14:36: Message édité par : Cesba ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Vile » Mer 01 Oct 2003 - 20:52   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Voilaaaaaaa, elle est là.

Enfin, la section FF tant attendue online. Et bien, que dire, que dire sinon que c'est beau et que CA FAIT DU BIEN !
Tant de fics, tant de lectures (enfin pour la plupart c'est déjà fait :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Darth Kith » Mer 01 Oct 2003 - 21:37   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Bravo à toi Cesba, du très bon boulot que tout cela :genial:
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Dark Bono » Mer 01 Oct 2003 - 22:58   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Débat lancé par Darth Vile:
[b] Bon ben maintenant tu vas pouvoir enfin dormir Ces :D
ou tu as vu que Ces' avait le temps de dormir ??? lol :D
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Darth Vile » Mer 01 Oct 2003 - 23:15   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Il dort quand même, il est pas surhumain...si!...ah bon ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Hobbie » Mer 01 Oct 2003 - 23:21   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Cesba n'est pas un homme: c'est un Swoo! :D

Je ne sais pas si vous saisissez la différence... :langue:
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Dark Helios » Jeu 02 Oct 2003 - 2:43   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Eh bah merci et bravo Cesba ! :) (ca en fait des fics à lire tout ca..... :D )
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Dark Cador » Jeu 02 Oct 2003 - 18:02   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Bon, je le lui ai dit et répété, au gars, mais : MERCI ! BRAVO ! BANZAI ! :)
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Cesba » Jeu 02 Oct 2003 - 21:31   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Putain, 12 heures de sommeil, c'est cool :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sloani Skyweek » Mar 07 Oct 2003 - 0:52   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

En tant que nouvelle j'ai pas encore pu lire les fan-fic. Je sens que je vais avoir du boulo pour ratraper mon retard...lol Bon, il faut que je commence tout de suite!
(au fait, seulement 12h de someil :D )
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Gorkh » Mer 08 Oct 2003 - 7:16   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

bon je suis passé voir et j'ai trouvé ça superbe :)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Cesba » Mer 08 Oct 2003 - 20:50   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Ben l'idée de la séparation on te la doit à la base, rappelle-toi :)

Merci pour les compliments sinon ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Sam 11 Oct 2003 - 1:26   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Dorénavant, tous les 15 jours, vous trouverez en HP une actu nommé 'Coup de Projecteur'. Ce type de news aura pour but de vous présenter les FF de la section via une légère description/critique de ma part ou d'un autre membre de l'équipe suivie d'une mini-entrevue avec l'auteur dela Fiction en question.

Pour commencer (le 09/10/03): La Doctrine Tarkin, Tome 1 : Mission Labyrinthe, de Dark Cador.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Kith » Sam 11 Oct 2003 - 1:39   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Aaaaaah, que ca fait plaisir de lire ca ! :D
Merveilleux Cador, aussi mégalo et drôle que d'habitude.
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 13 Oct 2003 - 2:09   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

ouais, pas bete l'idée du "coups de projo"... :mad: :debile:
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Lun 13 Oct 2003 - 5:29   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Tiens t'es là toi ??
Bon àlors, près à bosser oui ou mer... !? :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Evolvana » Dim 26 Oct 2003 - 1:14   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

peut-on envoyer juste 1 seul chapitre au staff ? je n'ai pas encore fini ma fic mais le chapitre 1 est bouclé.
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar Cesba » Dim 26 Oct 2003 - 1:50   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Oui, c'est ce que j'ai vu dans ma boite mail ^^

Ben oui, on peut :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar J@ngo » Dim 26 Oct 2003 - 2:36   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Présent ! ^^ :D ;)

au fait une question> le jury SWU c'ests on inauguration ou il en a été de même pour toutes les ff présentes sur le site ???
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Cesba » Dim 26 Oct 2003 - 3:54   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Il à été créé en Janvier, avant de se casser la gueule bien avant les grandes vacances vu que Pink a du s'occuper de son bac. On l'a ressucité pas plus tard qu'aujourd'hui en vérité, lui donnant un nouveau mode de fonctionnement.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Dim 26 Oct 2003 - 3:56   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Eh hop, nouveau 'Coup de Projo' (le 25/10/03) : Le Retour de Thrawn, de Darth Kith & clone_de_Thrawn.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Kith » Lun 27 Oct 2003 - 4:30   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Ca s'est réglé dans une ruelle alsacienne sombre d'ailleurs....merci SWU :D
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Cesba » Mer 05 Nov 2003 - 8:58   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Petite info qui paie pas de mine. La MAJ a eu lieu il y a un petit mois et voilà déjà qu'une FF à dépassé le cap des 100 hit : Mission Labyrinthe. :)

D'autres suivent de très près... suivez mon regard ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 07 Nov 2003 - 5:35   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

clap! clap! clap! :D :sournois:
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar J@ngo » Sam 08 Nov 2003 - 2:21   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

félicitations cador ! ;)


et sans remettre en cause ton travail, le coup de pub de Cesba a aidé aussi je pense

alors merci les CDP ! :genial:
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Cesba » Sam 08 Nov 2003 - 5:24   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Ben c'est fait pour lol. Comme ca l'est pour Le RDT.

Merde... je dois balancer le suivant au fait...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Cador » Sam 08 Nov 2003 - 5:57   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Ben, merci, mais en fait, c'est ma souris qui déconnait, alors je cliquais pas mal de fois sur "télécharger" dans l'espoir d'un résultat... :D
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Cesba » Sam 15 Nov 2003 - 1:22   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Dsn le sjours qui viennent débarqueront le troisième Projo. Kano et moi on à chacun pas énormément de temps mais ca va plus tarder :)

Ensuite, on devrait avoir droit à la première MAJ depuis l'Update :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Evolvana » Dim 16 Nov 2003 - 1:39   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Et alors mon chapitre 1 que j'ai envoyé, le staff l'a lu? il est court de toute façon. Vous l'avez trouvé bien? :)
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar Cesba » Lun 17 Nov 2003 - 4:06   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Nouveau 'Coup de Projo' en ce 16/11/03 : Le Jedi Perdu, de Kano :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar J@ngo » Lun 17 Nov 2003 - 4:52   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Lu et approuvé ^^ :D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 19 Nov 2003 - 0:06   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

nan nan fo pas dire ça!
y a des gens qui ont pas encore fini cette FF (missa présent!)
mais avec une imprimante ça devrait booster tout ça

bon, avec un peu de retard félicitations à tous les écrivains
n'oubliez pas que ce genre de rubrique c'est vosu qui la faites vivre à travers vos créations, amusez vous bien ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Mer 19 Nov 2003 - 0:45   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Yep, c'est avant tout aux novices de ka FF que s'adressent les Projos. En second lieu seulement sont visés les 'vieux briscards', d'où le côté délirant de ces news qui est d'ailleurs ma motivation principale pour ce type d'actu ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mer 19 Nov 2003 - 5:33   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

tt le monde se lève pour acceuillir comme il se doit officiellement TSL au sein du Staff Créa de Fans :)

Elle a commencé depuis peu son apprentissage dont le dipolme sera la reprise de la rubrique avec Pink... Au fait, il est ou Pink ? :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Hobbie » Mer 19 Nov 2003 - 5:40   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Image Image Image Image
Image Image Image Image

Toutes nos félicitations !
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 20 Nov 2003 - 4:06   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Bravo TSL ! Tu mérites emplement ce poste ! (pkoi j'ai dit ca moi, on se croirait dans une entreprise...)

:D :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar TSL » Ven 21 Nov 2003 - 3:24   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

merci merci :p :genial:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Evolvana » Lun 24 Nov 2003 - 2:35   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Mais faudra que je mette une image et tout au bon format pour que ma fic soit publiée sur le site?
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 30 Nov 2003 - 23:40   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Débat lancé par Cesba:
[b]
Elle a commencé depuis peu son apprentissage dont le dipolme sera la reprise de la rubrique avec Pink... Au fait, il est ou Pink ? :D
il est là! :D

Enfin, si on arrive à ressuciter SWU cette semaine... :'( snif! :pleurs:
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Lun 01 Déc 2003 - 0:18   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Ouais, on peut pas dire que tu t'appelle l'homme qui tombe à pic sur ce coup lol.

Enfin, là en rigolle, c'est déjà ca.

Au cas ou vous ne l'auriez pas encore remarqué, bande de visiteurs sans coeur, SWU est dans une belle merde, donc plus de section FF pendant un moment... plus de SWU tout court d'ailleurs, m'enfin...

S'il y en a qui sont interessés, ce qui visiblement n'est pas trop le cas et qui fait 'échement plaisir à voir, il vous suffit d'aller sur la HP...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 02 Déc 2003 - 9:50   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

méeuh arrete rien que moi là tu me fais culpabiliser... :'(
m'enfin j'ai franchement plus le temps cette semaine, j'vé essayer de mettre la main à la patte la semaine prochaine :ange: :ange:
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Mer 03 Déc 2003 - 2:50   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Meuh non, faut pas... c'est juste le coup du sort qui est contre nous, snif... bouhouhou...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leakim Nitram » Dim 21 Déc 2003 - 17:33   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Aurais-je un jour l'occasion de voir ma FF sur SWU, là est la question!!!!!
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 21 Déc 2003 - 22:25   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

euh... :cool:

ca se trouve c'est la prochaine à passer par le jury :ange:
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Leakim Nitram » Dim 21 Déc 2003 - 23:16   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Ca m'etonnerais, car ma FF as déjà été envoyée depuis bien longtemps, et je l'ai jmais vu SWU.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar J@ngo » Dim 21 Déc 2003 - 23:47   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

oui mais le staff a, il y a peu refait, la section et l'a fait renaître donc sois patient jeune padawan

ou sinon elle a tout simplement été refusé mais dans ce cas là ils t'auraient mailé

ou alors tu a tapé Anakin Web au lieu de SWU et là je peux rien pour toi :D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Leakim Nitram » Lun 22 Déc 2003 - 0:23   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Bon Jango, de 1 regarde mon numéro de membre et regarde le tien ce serais plutot à moi det'apeller jeune padawan et de eux je venais souvens sur SWU et ça m'étonne que je me sois trompé
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar J@ngo » Lun 22 Déc 2003 - 0:50   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

caisse centrale de la Sécu de Coruscant

*jeune et voluptueuse employée publique d'à peine 52 printemps*

Numéro 518 au suivant ! :D :D :D

prend pas la mouche coco, c'est une expression

pi pour m'appeler padawan... je préférerais bounty hunter, agent 007, commandant ou au pire Sex Machine (get up) :D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Leakim Nitram » Lun 22 Déc 2003 - 2:20   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

JSinon tu peux m'apeler comme autrefois: Maître Yael, mais ce n'est pas le sujet principal.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rowan_Jayce » Lun 22 Déc 2003 - 5:22   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Euh y a Maitre Rowan avant et pis jango était parti qd t'es devenu maitre et pis je dirais rien de ta FF vu que j'ai lu qu'un chapitre mais bon...

Perso préfère celle de jango :D

Cherchez pas j'suis plus là ^^
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Suivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations