Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Projet "Star wars Jawas adventures"

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HANIVADOR » Lun 13 Juil 2015 - 17:45   Sujet: Projet "Star wars Jawas adventures"

Bonjour la compagnie,

je souhaite lancer une série d'histoires concernant les petites capuches brunes de notre univers en plusieurs
tomes (50 pages maxi). Ces histoires se focaliseront sur un clan jawa et plus particulièrement sur l'un de ses membres (perso principal). Cette séries se situera en pleine époque de la guerre civile galactique entre la rébellion et l'empire, qui verront ces deux belligérants intervenir à plusieurs reprises dans cette séries ainsi que la pègre. Voici un petit résumé des avancements du projet :)

Voici le résumé de la série :

La galaxie est vaste et comporte un nombre infini de systèmes et de planètes. Parmi elles, Tatooine, planète désertique qui fut le théâtre des nombreuses confrontations et guerres qui ravagèrent l’histoire de la galaxie. Pour de nombreux voyageurs spatiaux, cette planète est à elle seule un univers inexploré et dangereux, ou les factions les plus puissantes de la galaxie se disputent ce territoire, pourtant pauvre en richesses naturelles mais si désiré pour le prestige et la puissance qu’elle renvoie. En effet, on dit que celui qui réussit à imposer sa loi sur ce bout brûlant de l’univers n’a aucun problème à l’imposer sur la galaxie. Cependant, il devra se frayer une issue parmi les nombreux habitants qui la composent. En effet, entre les redoutables hommes des sables et les puissants clans Hutts, en passant par les fermiers véreux et autres brigands, sans compter la faune composé des innommables dragons Krayt et des Rancors, la route sera longue. Surtout quand ces voyageurs sont également originaires de Tatooine et qu’il s’agit de nos opportunistes jawas. Mais le sort de la galaxie va également faire intervenir deux autres belligérants. Et pour cause, la rébellion et l’empire galactique faisant front opposé, les jawas seront, et à leur insu, plongé dans l’un des conflits les plus sanguinaires de l’histoire de la galaxie, et devront côtoyer partisans de la cause rebelle mais également les forces de l’armée impériale, menée par l’impitoyable général Kosh.

-- Edit (Lun 13 Juil 2015 - 18:11) :

:x "ce territoire"-> "Qu'il renvoi" et " faune composée" excusez moi
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 13 Juil 2015 - 18:41   Sujet: Re: Projet "Star wars Jawas adventures"

Bienvenue dans la Section Fan-Fictions ! Des histoires sur les Jawas ? Bigre ! Tu es un fan d'Uttini ? :D

Bon courage pour l'écriture en tout cas. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23612
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Mar 14 Juil 2015 - 17:59   Sujet: Re: Projet "Star wars Jawas adventures"

C'est quoi ?
Je veux être un Jawa ? :D
Hâte de découvrir ça tiens, ça promet d'être fun !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Den » Mar 14 Juil 2015 - 18:43   Sujet: Re: Projet "Star wars Jawas adventures"

Tiens, voilà encore un projet de fanfic intéressant. Je dois dire que je suis intrigué par tes explications. Je suivrai cela avec grand intérêt.

Au fait, Salut Banou! Bon retour parmi nous! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 24 Juil 2015 - 20:15   Sujet: Re: Projet "Star wars Jawas adventures"

Ça a l'air intéressant, et je te suivrai avec une grande attention.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations