multi croissement avec d'autre, et halo et star wars

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Foxie36122 » Dim 03 Mar 2019 - 21:44   Sujet: multi croissement avec d'autre, et halo et star wars

b]La Guerre des galaxies[/b]


Intro : Cette histoire se passe dans un univers Star wars alternatif (Ep 1-3), et met en scène une guerre entre Une république corrompus et aveugle de l'intérieur contre une autre galaxie unis sous le manteau de Responsabilité.

Dans cette galaxie, la guerre humains – convenant n’a durée que 5 années en raison de la découvert des humain comme étant le enfant des précurseurs par le prophète du pardon, la prophète du remords, et le ministre de la clémence. Et ceux grace a mendicant bias

Dans cette réalité, grand bonté n’a pas été détruit par le parasite, Les prophétes du regret, de la pitié et de la vérité on été tuer par Thel vadam et ulysse a tué tartaruss la marionette brute.

Dans cette réaliter de nombreuse race on rejoint L’AEO et des héro mort sont encore en vie.

Dans cette réaliter un siécle Ces écouler et chaque race a vus sa durée de vie augmenter grace au progret scientifique du double, au triple, voir au quadruple de leur duré de vie et la solution été trouver pour améliore la duré de vie des I.A de toute les race qu’elle-qu’elle soit au méme niveau que les étre organique et un moyen de les rendre imortelle est sur le point d’étre très prochainement trouver.

Des progret en armement on été acomplie et la galaxie et ses inombrable planets on été coloniser et d’autre race découverts.
Des faction comme la citadelle, les Eldar, les Taus, la Confédération Asieguard (des humain a peaux jaune), les cybetronien, les prothean et les asgard (Stargate) ont permit des avancement technologique et médicale avancer, et un nouvelle age d’or a commencer très vite.
Mais il ne peux y avoir la paix éternelle méme sous le manteau de responsabiliter, car la guerre et la mort sont éternelle.

Suite a une expedition dans une autre galaxie celle d’andromédes, la rencontre avec la république galactique en 21 av- by, se dégrade en seulement 1 ans puis tourne en guerre, d’un coté la nouvelle confédaration des système independant dont l’ancient gouvernement destituer par un coup d’état avec l’aide de l’unsc et les sanghelli qui devient un gouvernement démocratique élus.

Et de l’autre coté la république et l’ordre Jedi détester pour leur guerre qui commence a changer le point de vus sur eux et devient détester par la galaxie et qui a déclarer la guerre a L’AEO suite a une attaque sur 2 navire de soutien de l’unsc (ce qu’on apellera la goute de trop) .

Les tambour de guerre commence a résoner dans les galaxie, une guerre qui changera la galaxie d’Andromède pour toujours.
Mais notre histoire est du point de vue d’une équipe black ops multi espéce AEO, appeler l’équipe kukri qui a reçu pour ordre d’aider l’armée de la confédération des système indépendant sur le front pour leur inspirer confiance et donner la peur dans le camp adverse


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Faction de l’AEO ( alliance des espèce D’Orion ) de la voie l’actée

les Autobots : Comme les Cybertronien, appartiennent à la race extraterrestre des Transformers, ou "Organismes technologiques vivants de la planète Cybertron ou encore "organismes robotiques autonomes" En d'autres termes, ce sont des robots vivants dotés D'ADN et d'une intelligence égale, voire supérieure à celle des humains, d'une "étincelle vitale" sorte d'élément surnaturel qui correspond à leur âme et de la faculté de se transformer en véhicule, appareil, animal, leur permettant généralement de Ce Cachers. Les Autobots sont pacifiques, ils cherchent usuellement à établir la paix. En principe, la plupart d'entre eux apprécient ou au moins respectent les humains, Les Autobots appliquent dans leur vie, y compris au combat, la règle du travail en équipe : comme ils sont souvent moins nombreux et moins puissants en termes d'armes que les Decepticons, ils s'appuient les uns les autres et sont liés par des liens forts leur permettant de coopérer de façon efficace avec une forte discipline. Cette pratique leur permet de compenser leurs faiblesses contre les Decepticons qui, bien que soldats accomplis, n'ont quant à eux que peu d'esprit d'équipe.
Ils se sont joint a L'AEO après avoir reçu de l'aide pour libérer leur monde de Mégatron et sont des troupes de choc redouter, et il respecte les Forerunners pour leur intelligence et leur sagesse.

Il ont 3 planètes d’origine
-------------------
Confédération Asieguard :(un mélange entre les elgaste et les guardiens de destiny)

La Confédération Asiaguard a été formée à partir du deuxième échantillon d’ADN humain utilisé par les Forerunners après le tir du Halo Ring. Au siècle suivant, ils ont complètement évolué parallèlement au premier échantillon d’ADN envoyé sur Terre. Ils ne rencontrent leur semblable humain que des centaine de millier d’année plus tard, Ils étaient également inconnus de l'alliance qui leur permettait de grandir rapidement en technologie et en force.

Le territoire de la Confédération Asiaguard a été étendu à environ 1101 mondes.

---------
Les Yautja : Les Yautja, aussi connus sous le nom de Predators ou Chasseurs, sont une espèce bipède presque humanoïde originaire de Yautja prime connue pour sa maîtrise de technologies avancées. Ils utilisent ces technologies pour chasser d'autres espèces dangereuses en tant que sport et pour l'honneur. Ces espèces incluent les humains et les Xénomorphes.

Les Yautja ont influencé la vie sur Terre dès l'Égypte Ancienne, ils sont connus pour avoir élevé des Xénomorphes spécifiquement pour pouvoir les chasser.

Lorsques-les yautjas entrairent-en contact avec l'UNSC et ses allié, ils changèrent leur mode de vie de chasseur sauvage et bestial pour devenir des guerrier craint, des chasseurs de téte et des mercenaire pour être utile la ou ont aurait besoin d'eux, mais voyant les avantage de rejoindre, comme de pouvoir combattre des menaces et de chercher la gloire sur un champ de bataille en on fait des combattants craint.
Il sont redouter dans l’AEO
Il ont 3 monde d’origine.

----------------

L'empire Taus : Les Tau font partie des espèces les plus jeunes de l'univers, mais ils sont très avancés sur le plan technologique. Les Tau sont généralement une espèce pacifique et luttent pour ce qu'ils appellent le «Bien plus grand», ce qui signifie que tous les êtres doivent s'efforcer d'obtenir le meilleur bien-être possible pour le plus grand nombre possible d'êtres de l'univers. ils choisis toujours la diplomatie avant la guerre et La violence.

Ils sont rentrer en contact avec l'UNSC, l'empire brute, et les néo convenant (lame de Sanghellis) suite a une erreur de calcule de saut spatial et ont décider de former une alliance en échange d'une planète où installer une colonie et des échange technologique et commerciaux, ainsi qu’une place dans L’AEO

Il possède 25 planètes et des vingtaine d’espèce, notamment les kroots et les vespide.

--------------------

Les Eldars : Les Eldars dirigeaient autrefois un vaste empire qui s’étendait dans toute la galaxie connue. Aucun peuple ne leur arrivait à la cheville, mais leur technologie exceptionnelle et leur pouvoir les ont conduits à avoir une fierté démesurée, ce qui a précipité leur perte.
Les Eldars sont maintenant à la limite de l’extinction en tant qu’espèce, ils doivent faire tout leur possible pour éviter ce destin.

Les Eldars sont une race d’humanoïdes ressemblant à des Elfes.

Ils sont très Avancé technologiquement

Il ont rejoint L’AEO en échange d’une planéte jardin

Il sont diriger par les Membre des 3 concile des 3 vaisseau monde eldar.

Il possède 5 planète dont 1 monde jardin

-----

Les Sangheilis/ les épées de Sanghellios/ Néo-Convenant/ l’impérium sanghellis : Les Sangheilis sont des créatures incroyablement fortes avec une grande fierté. Ils possèdent aussi de grandes compétences stratégiques, ce qui les rend redoutables sur un champ de bataille.
Les noms des Sangheilis sont très importants. Ils sont à la fois un honneur et un privilège pour ceux ayant prouvé leur valeur, bien que tous les Sangheilis soient nés avec un nom. Une fois qu'ils ont prouvé leur valeur, on leur donne un nom d'insigne, qui est le nom le plus honorable et important qu'un Sangheili puisse recevoir.

Les Sangheilis figurent parmi les membres fondateurs de l'Alliance Covenante, ils font partie intégrante de la puissance militaire des Covenants, ils se sont changer sous le nom Lame de Sanghellios aprés la guerre, et sont diriger par l'Arbiter Thel’ Vadam.
——---------------

L'empire brute : les Jiralhanaes, appelés « Brutes » par les Humains, sont une espèce d'êtres géants ressemblants à des singes. Comme le suggère leur surnom, les Jiralhanaes sont des créatures sauvages et brutales, mais ils possèdent suffisamment d'intelligence pour avoir atteint le voyage spatial et d'autres technologies avancées. Cela dit, leur nature agressive conduit souvent à des guerres civiles.
Diriger par le chef alpha Ulysse qui a uni tous les Jiralhanaes sous la Baniére de l'unité et de l'union et a pour Bute de changer le futur pour le meilleur de sa race.
-----

l'Alliance Unggoy : Les Unggoys sont de petites créatures vertébrées possédant peu de pouvoirs. Ils sont utilisés par l'Alliance Covenant en tant que force de travail, souvent comme esclaves, ils ont aussi tendance à être utilisés comme chair à canon lors des guerres. Ils sont les plus bas dans la hiérarchie Covenante et sont souvent maltraités à cause de leur position et de leur faiblesse.
Ils sont diriger par les trois haut chef Zupul, KLUF et Fluq

-------------

Ruche Mgalekgolos : Les Mgalekgolos, aussi appelés « Chasseurs » par les Humains, sont des créatures composées de petits vers appelés Lekgolos. Un Lekgolo tout seul n'est pas très utile, car il ne possède pas beaucoup de pouvoir ni d'intelligence. Mais quand il se combine à d'autres pour former un Mgalekgolo, ils deviennent une créature intelligente et très résistante, car ils ne forment plus qu'un.
Ils sonts diriger par les 2 frére de lien Lodalu Leha Pugne et Opufi Dida Famo.

--------------

CSNU : Commandement Spatial des Nations Unies : Le rôle de l'UNSC est de protéger la Terre et ses colonies, par le recrutement, l'entraînement et le déploiement de forces militaires capables de missions d'intervention et d'exploration à une échelle interstellaire. L'UNSC est dirigée par son Haut commandement, et répartie en six départements principaux : l'UNSC Air Force, l'UNSC Army, l'UNSC Marine Corps, l'UNSC Navy, l'ONI et les Spartan Operations. L'efficacité militaire des UNSC Armed Forces repose sur la synergie des spécialités de ces six branches.

Un contact entre la république et une séance diplomatique tourna au vinaigre quand le chancelier Palpatine qui reçu pour critique que les soldats clone étais de l'esclavage.

Cela abouti a des dispute fréquente et des dégradation des relation diplomatique entre les deux camps...puis a une guerre .
Ils sont les gardiens du manteau de responsabilité et de toute vie.

Il sont diriger par le conseil de L’UEG

---------------

Les Forerunners : si on pensait que cette antique Race avait disparu et bien ces Faux, il ont été retrouver sur Bastion(0983) un monde bouclier perdu et ils sont de retour pour racheter leur Fautes et prospérer de nouveau, il y en avait aussi d'autre en exile au-dela des frontière de la voix-lacté.

Les Forerunners étaient une race d'aliens très avancée qui possédait un vaste empire. Leur technologie s'étant étendue, on a trouvé de nombreux artéfacts majeurs et mineurs bien après leur disparition. Ils se considéraient comme les gardiens de la galaxie, mais ils savaient qu'ils ne dureraient pas toujours. Ils ont nommé l'humanité comme leurs successeurs avant de disparaître puis revenir des millénaires plus tard.

Il sont dirigé par la bibliothécaire, son ami Equilibre du monde divisé, ainsi que le maitre batisseur Promeneur de lumière primordiale et les 6 grand généraux de la caste des prométhéen qui on combattue avec le Ur-didact :


Voix du conflit perpétuel,


Résonance du monde brisé,


Héritage du jugement,


Résonance du jugement


Aurore de la vie et la mort


Et pour finir le plus redouter de tous :


Obscurité du monde vivant

---------------------

L’union bancaire et scientifique San ‘Shyumm : Diriger par le ministre de la bonté (étang) et son ami le ministre de la confiance (Dur), l’union bancaire et scientifique aide financièrement L’unsc et ses allier en temps de guerre si nécessaire.
Leur argent et leur connaissance aide dans le financement de l’armé et dans ses Rouage


-----------------

L’état caldaris : L’État caldari est un empire financier construit autour du dur labeur et du patriotisme de son peuple. Les Caldaris sont connus pour leur persévérance, leur dignité et leur force, autant d’aspects qui leur ont permis de traverser des temps difficiles sur leur coriace planète-mère. Leurs dirigeants sont à la fois très efficaces et sans pitié, à la guerre comme en affaires.
ils ne font pas partie de L’AEO.

Ps : (j'aime eve online) désoler

----------------------

Monarchie impérial kig-yar : Les Kig-Yars sont une espèce d’aliens ressemblant à la fois à des oiseaux et à des reptiles. Ils possèdent une très bonne audition ainsi qu’un sens du goût et une vision développés, ce qui explique pourquoi ils sont souvent utilisés en tant qu’éclaireurs et snipers aussi Il existe une sous-espèce de Kig-Yars appelée T’vaoan. Ils sont assez similaires aux Kig-Yars mais sont plus forts, plus rapides et plus agiles. Ils ont aussi deux noms à la place d’un seul.

Il sont diriger par la reine Gim Mun Jep.
---------------

Les Asgards (stargate) : les Asgards sont une espèce humanoïde avancée, si avancée en fait qu’ils possèdent une technologie permettant de se modifier et de se cloner, ce qu’ils font pour étendre leur durée de vie. Malheureusement, cela les diminue physiquement. Ils font à l’origine 2 mètres de haut mais deviennent de petits êtres minces et grisâtres qui ne peuvent plus se reproduire. Cela les rend aussi plus vulnérables et cela dégrade au final leur génome.

Les noms des Asgards sont d’origine nordique, car ils prenaient l’apparence de dieux nordiques, ce qui a conduit au développement de la mythologie nordique.

Il ont rejoint L’AEO en échanger d’un traitement de guérison de leur génomes fragile et ont aider a développer des arme pour leur Avec les san’ syuum navire telle que des canon E.M.P, des Faser d’énergie à particule et des rayon laser a énergie,ainsi que des torpille a photon, radiation, ou incendiaire…

Et à la création De 3 méga chantier naval Avancer avec l’aide des Foreunneurs,des prothean, des Taus, Des Eldar, des yautja, et des sanghelli ( sur Reach, Mars, et la planéte volcanique métallifère de Sùrats 2 ou toute les espèce qui font partie, ou sont allier a L’AEO pour qu’il peuvent construire et entretenir leur navire.


Ils sont diriger par les 5 haut chef : Gris, Hoskuld, Forni, Skap et Haf

------------------------------------------------------------

Les puissance d’andromédes :


La République galactique : si elle date depuis des millénaire, Nule ne sait vraiment Ce qui se passe dans le sénat galactique, mais la corruption est désormait Très répandu dans la république et nombreux sont ceux qui se méfit des jedi, les soit disant Guardien de la paix et de la justice qui ne sont plus que les marionette de Sidious, il a pour ambitions de crée un empire Sith mais c'était sans compter sur la découverte de l'UEG et son bras droit l'UNSC, et ses alliés qui vont contrarier ses projet.

--------------

Le nouveau gouvernement du CIS : considérer comme pion du comte Dooku et de sidious jusqu’a un coup d'état avec l’aide de L’unsc et des Sanghelli, La confédération des systèmes indépendant est devenus une démocratie suite a de nombreux changements, ses armé de droid ont été remplacez par des milice armé pour compenser la perte de droids qui se son vu atribuer le rôle d’unité auxilliaire et de reconnaissances, mais la république et le chancelier suprême palatine ne sont pas d’accord et conteste leur indépendance,

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arme de l’unsc :

- MA6-E : équiper d’un viseur a long portée et une lunette de tir a moyenne porté, le MA6-E, est une nouvelle génération de fusil d’assaut qui peux être équiper d’une baïonnette à plasma ou hard light d’un prométhéen, il possède un chargeur de 36 Coups avec des balle capable de perforer les bouclier après 6 coups.


- DMR mk3 : version modifier des armurerie de Mars avec des tir a lumière dur capable de désintégration.


- SMG m7g : mitraillette conçus pour les opérations commando avec un silencieux en option et un viseur avec laser de ciblage.


- M6 magnums : le pistolet dans ses 3 versions commando/tactique/normal


- Fusil de combat/ variant mk4 : tire des projectile hard light, capacité du magasins 34 coup.



- Fusil a pompe M92 : basé sur le m90, le m92 possédé des balle explosive ou incendiaire, et a une portée légèrement accrue.


- Fusil d’assaut a impulsion m41-m3 : conçus pour la guerre urbain, le fusil tire des munitions explosive et perforant de lourd calibre conçus pour perforer les armures et exploser après, il y a un lance grenade a pompe inclus avec l’arme.


- Mitrailleuse légère M739 : une escouade de 12 – hommes à besoin d’un appuis feu si nécessaire, ces pour ça que la Mitrailleuse légère M739 a été crée, pour le combat a moyens portée ainsi que dans les rue.


- M99 Fusil Scope Application spéciale : fusil de tireur d’élite, avec un chargeur de 10 coups, a pour viseur un mode 4x et 6x, une option vision thermique et nocturne.


- Arme énergie cinétique Volk - B38 : Un fusil d’assaut a énergie nouvelle génération tirant d’une batterie sous forme de chargeur de munition énergétique électrifier pulsé qui peuvent bruler la chaire et endommager les circuit électronique, capacité 42 Tir sans risque de surchauffe.


- Fusil a fusion Taus : venant de la race des tau cette arme puissant ces répandus rapidement dans l’armé de l’UEG, et est devenus l’arme préférer de l’armé de terre et des marines, les ODST en possède une variante avec Laser de ciblage crée par les ingénieurs uragok convenant et les scientifique de l’unsc.


- Fusil hybride Eldar/humain a Rayon moléculaire M4g : cette arme de technologie Eldar/humain tire des rayon de photon a effet destructeur sur la matière moléculaire qui brule et vaporise la chair en Lambeau fumant, peut tiré jusque 600 fois a faible puissance et 310 a haute puissance selon le choix de l’utilisateur de l’arme.


- Fusil au photon/ lumière dure à shuriken hybride Eldar/ forerunneurs : crée a partir de technologie combiner des Forerunneurs et des Eldar cette arme semi-auto peut tiré jusque 30 fois des shuriken de lumière dur incinérant et perforant capable de traverser les murs en brique et en béton léger


- Laser-gun modèle en 4 version : une arme tirant de rayon d’énergie a travers une lentille en rubis synthétique et un prisme, use pour source d’énergie un chargeur de capacité varier en fonction du modèle.


• Modèle Gaia : a une capacité de tir accrue ainsi qu’une chargeur supérieur en tir, mais n’est efficace qu’as moyenne - court porté, et ne peut tirer que 64 fois.
• Modèle Ares : conçu comme variant sniper, possède une longue porter et la capacité a tiré 9 fois.
• Modèle Thor : version semi- auto en fusil d’assaut avec viseur améliorer x4, peut tirer jusque 44 fois et causer de gros dégâts sur la matière organique.
• Modèle Sif/G2-e : nommé en honneur de la déesse de la mythologie nordique, le Sif/G2-e est un pistolet très puissant a capacité 18 coups par chargeur.


- Carabine a combustible plasma prothean : cette arme tire des rayon de combustible brulant et radioactif qui brule et carbonise la chaire, chaque chargeur peut tirer 32 fois, mais prend garde a la surchauffe rapide de l’arme.


- Lance grenade gh-5 : peut tiré une grenade de 40mm, explosive a 11 mètres.


- Lance missile hydra-8 guider laser : peut être redoutable contre les troupe retrancher bâtiment et véhicule léger.


- Lance roquette double tire ATM-g3 : si un besoin de lutte contre les blinder adverse est nécessaire, cette arme est le remède a tous vos problème, la roquette est remplis d’un explosive a base d’uranium appauvrie et pouvant traverser les blindage- en 1 a 2 tir.


- Arme forerunneurs varié.


- Arme a particule


- Arme a plasma


- Arme a cristaux neddler


- Spartan laser/ m8 grindell


- épée a énergie sanghelli /katana a énergie/ tento a énergie.


- Sabre en alliage forerunneurs affuté au laser : ces arme sont fait d’une métal conçus pour résiter au plasma et a la chaleur.


- Épée Foreunneurs hard-light.


fichier terminer… désirer continuer ?
Modifié en dernier par Foxie36122 le Dim 03 Mar 2019 - 21:53, modifié 1 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Dim 03 Mar 2019 - 21:46   Sujet: Re: multi croissement avec d'autre, et halo et star wars

vous aimer l'intro, rassuré vous cette fois si rien ne presse.

je vais prendre la vie du bon coté et travailler a mon aise. :wink:

calmement avec tous le temps de ma vie.. ha ha
Modifié en dernier par Foxie36122 le Dim 03 Mar 2019 - 21:55, modifié 1 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Dim 03 Mar 2019 - 21:51   Sujet: Re: multi croissement avec d'autre, et halo et star wars

Introduction : 27eme siècle, année 2701 sur le calendrier.

La guerre bas son plein sur le front séparatiste de la confédération des systèmes indépendants, les 2 camps sont dans une impasse.

Dans le bute de faire pencher la faveur pour la confédération, l’unsc envois une équipe de choc composer de différente espèce pour lutter avec la confédération sur le front et l’aider a s’organiser contre la république galactique et ses armé clones.


Cette équipe dirigée par le colonel Spartan (4) Vassiliev Gregorio

la capitaine spartan Ikaria natsuki,

du guerrier de feu tau : Shas'Saal Fi'rios Graira,

de la banshee Eldar : Dennelle,

des 2 sanghelli ultra (Jyzo 'Muntakee et Byl 'Zolkam)

du kig-yar tireur-d'élite Kod ciht zin,

de La brute Vatuius,

du grunts Zala

et du guerrier Forerunneurs Lucor- temps de raison


Sont envoyer a bord du vaisseau furtifs : Aube de la vérité De l’unsc pour aider sur le front.


Ils se sont fait un nom.


L’équipe kukri


Et ils sont connus pour donner la mort partout où ils vont.


Si ils sont la… priée pour ne pas avoir besoin d’eux.


Et si vous les croiser quand même, alors… priée pour ne point être en tord
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Dark Palgueïss » Lun 04 Mar 2019 - 1:37   Sujet: Re: multi croissement avec d'autre, et halo et star wars

Bon ben Foxie, comme d'hab quoi :

1) Tu écris une histoire qui concilie plusieurs univers. C'est extrêmement casse-gueule, et là, ça ne passe pas du tout. Star Wars est un univers suffisamment riche, pas besoin d'aller chercher des univers étrangers. Et encore moins Transformers, Alien (si j'ai bien compris) voire... LE SEIGNEUR DES ANNEAUX (???!!!!) ! Tous ces univers ne collent pas entre eux, tenter de les mélanger te donnera une histoire brouillonne, mal écrite, et difficile à suivre. Et c'est exactement le cas ici !

2) Soigne ton écriture, tant au niveau de la langue (orthographe, conjugaison) que de l'expression (tes phrases doivent avoir un sens clair !)

3) Le point le plus important, je vais donc me permettre de l'écrire en grand, gras, souligné pour que tu le lises cette fois : TIENS COMPTE DES REMARQUES QUE L'ON TE FAIT ! Sinon à quoi bon venir poster tes histoires sur un forum ?

Et comme d'hab, je te propose des pistes pour t'améliorer :

1) Tiens t'en strictement à l'Univers Star Wars. Pas de cross over, pas de mélange d'univers. Laisse Megan Fox avec sa voiture, et fous la paix à Aragorn. Ca te permettra d'écrire plus facilement une histoire qui ait du sens.

2) Commence par une histoire courte. Un one shot, une nouvelle, le récit d'une bataille ou d'une intrigue quelconque. Un truc court, qui te permettra de t'améliorer au niveau de la narration.

3) N'hésite pas à te faire relire par une tierce personne pour la langue.

4) Et je le répète parce que faut le marteler : TIENS COMPTE DES REMARQUES QUE L'ON TE FAIT !
Dark Palgueïss
Jedi SWU
 
Messages: 122
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 04 Mar 2019 - 8:33   Sujet: Re: multi croissement avec d'autre, et halo et star wars

Le sentiment des modérateurs dans cette histoire ?

Image

Bref, c'est fermé... Une fois de plus. Je vais être très cru, mais si on pouvait éviter de te revoir par ici, Foxie, je pense que ça arrangerait beaucoup de monde. De toute façon, tu n'as jamais lu les remarques que tes lecteurs ont pu faire, ni écouté ce que te disait la modération, donc mis à part te ridiculiser à chaque fois avec des textes de plus abracadabrantesques, je pense que ça ne t'apporte vraiment rien de poster sur ce forum. :neutre:
“La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.” - Confucius
Jagen Eripsa
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19463
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations