Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

missions jedi

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anakinfett » Jeu 11 Nov 2004 - 20:47   Sujet: missions jedi

bonjour a tous , voilà aujourd'hui je vais vous parler de mon projet de fan fiction , comme vous pouvez le voir avec le titre il s'agit de missions jedi , elle se dérouleront soit peu de temp avant la menace fantôme ou soit entre la menace fantôme et l'attaque des clones , j'ai déjà ecrit quelques notes , je voudrais avoir des conseils pour bien commencer , et avoir l'aide de quelques expérimentés si ca ne vous déranges pas , merci d'avance !!!!!
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Cesba » Jeu 11 Nov 2004 - 23:57   Sujet: Re: missions jedi

Sois plus précis, on nage dans le flou avec ta description simpliste.


De toute facon, je vois pas ce qu'on peut conseiller puisque rien est écrit. Ne le prends pas mal, mais on ne peut pas faire grand chose mis à part brandir les banderolle et crier ton nom pour t'encourager..

Tu peux pas commenter un film que tu n'a pas vu... un livre que tu n'a pas lu : juste discuter de synopsis si tu l'a en main.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar anakinfett » Ven 12 Nov 2004 - 0:14   Sujet: Re: missions jedi

synopsis : ( celui qui est entre TPM et AOTC ) : un(e) ( j'avais pensé a depa bilaba ) été envoyé en mission sur la mystérieuse planète eyraukias pour amener des groupes religieux ennemis a la paix , mais une mission aussi simple pourrait amener a des complications surtout lorsque l'on sait que le déclencheur de cette guerre s'appelle dooku :
donc voila pour le synopsis , je n'ai que 14 ans donc j'aurais besoin de conseil solide et peut etre d'un co-auteur . les premiers essais vont entre 25 et 45 pages . je prefere vous parlez de celle entre TPM et AOTC parce que l'autre n'est pas du tout étoffé !
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Lowie » Mer 24 Nov 2004 - 8:41   Sujet: Re: missions jedi

Oki Anakinfett tu n'as qu'à envoyer une partie de ton début de "brouillon" histoire de voir ce qui va et ce qui ne va pas. En quelque sorte, ton topic se transformerait en atelier d'écriture mais je crois que ça peut être stimulant pour toi de montrer ce que tu as fait et ce même s'il y a des trucs maladroits la passion de SW y sera de toute façon :) ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Lun 14 Fév 2005 - 21:09   Sujet: Re: missions jedi

Où en es-tu de tes essais les aurais-tu remanié depuis tout ce temps ? J'espère qu'ils ne sont pas restés dans les cartons et que tu nous sortiras ces inédits prélogiques.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Stormie » Lun 14 Fév 2005 - 21:20   Sujet: Re: missions jedi

Moi je suis d'acc avec Loxie
D'ailleur j'aime bien l'UE mais je n'en ai lu que quelque livres (15aines) avec des comics mais j'aimerai bien voir ça !
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations